Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a dit je t'aime à une autre femme. Tromperie?
j
26 mars 2013 17:24
merci à tous pour vos avis, donc ce n'est pas moi qui me monte des films, je pensais que peut etre je m'imaginais le pire pour rien, mais vos avis m'ouvrent les yeux, je sais ce qu'il me reste à faire à présent et il ne me manque plus que e courage de le faire. Incha'Allah dieu va me le donner
j
26 mars 2013 17:52
Non jada'nour tu n'es pas du tout mechante, mais réaliste, vaut mieu entendre une verité qui fait mal qu'un mensonge qui fait plaisir!
26 mars 2013 21:37
Salam alaykum,

un homme ne dis pas je t'aime à n'importe qui...

tu dois taper du poing sur la table et exiger qu'il mette un terme à cette relation.

Personellement je surprend un je t'aime de mon mari adressé à une autre femme, mon coeur s'écrase sur le sol et j'suis pas prête à m'en remettre.

Ma soeur fais attention il a un comportement bizzar...

Qu'Allah t'aide ma soeur. Salam.
26 mars 2013 21:39
Désolé j'avais pas vu tes derniers messages...

Qu'Allah t'accorde le bien.
27 mars 2013 09:26
Citation
jetrouvepasdepseudo a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais quelques conseils car je n'ose pas en parler à mon entourage. Voila, mon mari à écrit je t'aime à une autre femme qui est soit disant une amie dont il m'a parlé.
Pensez vous qu'il est normal qu'il dise je t'aime à cette amie (sachant qu'il ne le dit jamais à ses autre amies) ou peut etre me trompe t'il? Je ne sais plus quoi croire


Salam


sa fait combien de temps que ton mari connait cette femme avant meme de vous marié?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
27 mars 2013 10:42
jene sais pas mais ca fait environ 5 ans si ce n'est plus car je sais qu'il etait au lycée avec elle
P
27 mars 2013 10:44
No comment.
27 mars 2013 22:04
Pffffffffffffff quel histoire!!!

Moi c'est pareil si mon mari me fait ce coup je lui fait la misere et je m'en remet pas!
27 mars 2013 22:05
Pffffffffffffff quelle histoire!!!

Moi c'est pareil si mon mari me fait ce coup je lui fait la misere et je m'en remet pas!
27 mars 2013 23:47
Salam

Il y avait que ce "je t'aime" dans le mail ? pck sinon le reste ( sa façon de parler, le contenu du mail ..) te permettrait de voir plus clair.

Sinn pour ce qui est du mariage gris, là aussi je pense que son comportement avec toi devrait te permettre de voir plus clair ( s'il s'agit ou non de mariage gris) , surtout que la fille en question est maintenant aussi en France.
s
27 mars 2013 23:55
va t'en avant qu'il ne t'humilie, il cherche la facilité, tu lui a donné,
S
28 mars 2013 00:15
Salem

Pour moi tu as tout les indices d un coup foireux !

- a couper avec ttes ses amies sauf avec elle
- il t a calmé et rassuré de te dire qu elle se marie bientot pour que tu ne l as considére comme rivale
- un homme ne dit jamais " je t aime " pour le fun , ca peut etre commun chez les francais en tant qu amis et encore.....
-effaces ses messages et ses apels a cette femme pour que tu ne puisses la contacter par malheur ou tu eux savoir une vérité et mem si tu la contactes je doute qu elle te dise la vérité si c est pour camouffler leur amour qui date du bled

N agis pas trop vite ! tu dois rassembler d autres preuves et indices , le mettre dan une stuation ou il ne pourra plus nier l évidence
C est ton mari et tu as le droit de savoir la vérité , j espére qu il te sera possible de le renvoyer au bled si il s avére que ton mari te ment te trompe te trahis !

tentes d analyser son comportement vis a vis de toi et si il y a un changement
analyses son emploi du temps , si il a des retards , des sorties imprévues , des possibilités de la voir sans que tu sois au courant
tentes de savoir dans quelle ville habite cette femme
relevé bancaire si il n y a pas d indices
fouilles ses petites poches ( m enfous qu on soit pas d accord sur le mode mais quand on veut savoir la vérité , on reste pas passive devant une situation étrange et suspect )

certaines te diront de sauver ton couple , de lui dire de mettre fin a cette amitié mais si ton homme aime une autre femme , je ne vois meme plus l utlité de rester avec lui , pour avoir le role de la mendiante de l amour ?

PS si tu as réunis assez d indices ou preuves plus concretes , perso je le fous a la porte il y ira retrouver sa lopsa et je renvois ce petit bata.rd chez dada et mama
S
16 juin 2014 11:17
Bonjour à toutes moi c pareil g appelé cette fille elle m a dit su il envoyait d textos ou il lui disait je taime maintenant on se separe
s
16 juin 2014 12:29
Citation
gmal a écrit:
Bonjour à toutes moi c pareil g appelé cette fille elle m a dit su il envoyait d textos ou il lui disait je taime maintenant on se separe

salam

l'amitié entre un homme et une femme est inconcevable
la mixité est illicite

vous jouez avec le feu , c'est normal que vous finissiez par vous bruler
A
16 juin 2014 13:07
Salam,

il n a pas a garder de contact avec une autre fille, meme si celle si va se marier. C est de la mixite, et comme tu le sais, il refusera lui meme que toi tu es un ami home, donc fais de meme c est tout.

Interdiction d avoir contact avec cette fille, par facebook tel, mail ou autre on s en fou, pas de contact. Point!

salama
16 juin 2014 22:37
ya des femmes elles sont comment dire soit qtupide soit fausse naives
m enfin dans tous les cas
reste dans ton monde de serpillère
t a tout compris a la vie
tchuss
S
16 juin 2014 22:58
Moi, il vient de m arriver la mm choz g appelé cette de 13 ans de moins ke lui, elle pensait kil etait séparé, il lui dit d je tm des bonnes nuit s beaucoup de sms, viber etc... elle m adig kil avait d sentiments. Je suis tombé de haut on a un enfant, kanje lui ai dit ke je savais tout il a dit ok, cça l arrangeait il attendait ke je prenne la décision, elle a dû se plaindre à lui il a pris sa defense voilà g pris contact avec mon avocat c fini il ne cherche absolument pas après moi il m a déjà oublié et remplacée il aime sa liberté , je crois ke je ne le connaissais pas, il prie fais la morale à ceux ki ne prie pas... un vrai pervers manipulateur, g perdu du temos 14 ans pr rien voilà c dur et g mal c la vie merci de m avoir lu
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
N
17 juin 2014 02:47
Et tu te poses encore la question de savoir si c'est de la tromperie ? Pourtant JE T'AIME c'est quand même bien explicite, te voile pas la face. Kheir in sha Allah.
s
17 juin 2014 12:50
Citation
NaimLempereur a écrit:
Et tu te poses encore la question de savoir si c'est de la tromperie ? Pourtant JE T'AIME c'est quand même bien explicite, te voile pas la face. Kheir in sha Allah.
slm
c'est un post qui date de 2013 !!

et la y a gmal qui est intervenu pour raconter son histoire.

gmal , je suis desolée de ce qu'il t'arrive 14ans avc un homme qui n'en valait pas la peine, meskina

qu'Allah te facilite ma soeur
S
17 juin 2014 14:47
Assalam

Tu as la rèponse à ta question, tout le monde te l'a donné et je suis du même avis pour toutes les raisons citées par Sha Sha ( trop la flemme de tout réecrire lol)
Tu lui sers de passeport , en tout cas d'un avis extérieur et objectif, c'est ce que je perçois, en plus il n'arrêtes pas de t'endormir avec des excuses bidons ...
CERTES, il faut tjs trouver 70 excuses à ses frères et soeurs en islam ( car c'est certes ton mari mais surtout ton frère en islam) mais là on sent la patate à 20000 km !

Maintenant je pense qu'il faut arrêter de blablater pour rien et prendre les devants , tu sais dans mon ancien quartier dans lequel j'habitais depuis petite, on avait une voisine née en France et elevée en France, elle s'est mariée avec un mec du bled et c'est vrai qu'elle nous faisait beaucoup de peine car on la voyait souvent seule avec sa fille, rares étaient les moments où on les voyaient se promener en couple, elle semblait triste..
Un jour, on a appris que son mari, une fois après avoir eu la carte de séjour, est parti avec la belle soeur de cette femme (la femme de son frère)..

Bref tout ça pour dire qu'il faut vraiment se méfier, je ne met pas tous les "blédards" dans le mêm esac car ma propore cousine est mariée à un "blédard" et ça se passe hyper bien al hmd mais à la lecture de tout ce que tu racontes c'est FLAGRANT!!

BOUGES TO, quand je dis bouges toi, je ne dis pas forcément de le quitter mais au moins de le placer devant le fait accompli, de lui faire reconnaître... Il peut regretter, se repentir mais ce qui m'énerve c'est qu'il à vraiment l'air de te prendre pour une CONNE ( excuse moi l'expression)

Qu'Allah t'assiste

Wa Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook