Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a tapé notre fille !
C
25 mars 2022 09:44
Bonjour,

Oh final vs avez fait quoi je suis dans la mm situation que vs

Cordialement

Cc
27 mars 2022 07:46
Il ne faudrait pas dramatiser..

Citation
Couvrand a écrit:
Bonjour,

Oh final vs avez fait quoi je suis dans la mm situation que vs

Cordialement

Cc
R
27 mars 2022 10:43
Salam aalikom

Je suis choquée , on ne frappe pas un bébé
J’espère que ça ne se reproduira pas car il suffit d’un signalement pour que les services sociaux s’immiscent dans votre vie .
27 mars 2022 15:30
T'es complètement possédée ma pauvre. J'aimerais pas etre à la place de ton mari
Citation
A63 a écrit:
Bonjour,
Ma fille de 21 mois dort mal les nuits depuis toujours, elle se réveille et parfois ça dure que 5mn et d'autres fois ça peut durer 2h. Je la sors de son lit vu qu'elle pleure et que l'on vit en bâtiment et je la mets dans son hamac rocking chair puis je la balance jusqu'à ce qu'elle dorme.
En général c'est moi qui m'occupe d'elle les nuits mais parfois c'est son papa parce que j'ai besoin d'une vraie nuit de temps en temps.
Cette nuit c'est son tour mais il pense qu'à dormir alors il la met dans notre lit et comme elle s'agitait beaucoup et pleurotait, je suis allée me coucher dans le salon.
Quand soudain j'entends comme un grand "clac" et ma petite se met à pleurer toutes les larmes se son corps. J'y vais et elle a une énorme marque de main sur la cuisse !
J'ai pété les plombs et mal parlé à mon mari, j'ai menacé de divorcer. J'ai pris ma fille avec moi.
Il a dit qu'il n'avait rien fait, du coup, j'ai encore + pété les watts.
Il a fini par admettre. Et il est resté vers moi et ma fille comme une potiche alors que je lui disais de se barrer. Il lui demande si elle veut si ou manger ça ou tel jouet. Je vois bien qu'il s'en veut mais je suis choquée, trop énervée et ça m'a bouleversé !!! Surtout qu'il ait tenté de nier au début c'est inacceptable !
La petite semble moins choquée que moi et réclame son papa. Là elle est avec lui mais toutes portes ouvertes (on est à 5m) donc j'entends tout et ça se passe bien et c'est calme.
Iriez-vous jusqu'au divorce ??? Il a cassé qqch en moi ce soir, niveau confiance et dans l'estime que je pouvais lui porter.
Que feriez-vous à ma place ?
J'ai besoin de vos conseils et remercie d'avance celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Cordialement.

A
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook