Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a taper !!!! Que faire
m
22 mars 2013 00:56
Merci pour ton conseil princesse 2013 tu n'a pas tort mais cette manière je l'ai deja essayer et sans vain ... Mais bon je n'ai pas le choix je vais encr tenter inchalah
m
22 mars 2013 01:03
Nora80 ... Garde t conseil si c'est pour parler dans le vide et essai bébé OUI et apres ???? !! ta vu la date ?! enfin brf Le prblm est la non je ne parle point de ce sujet ici pk se melanger les pinceaux !! donc inutile tes commentaires garde les salam .
m
22 mars 2013 01:08
Jesaispasquoimettre ton com est inutil tu me parle de téléphone d'onde micro onde etc mais sa c'est une nécessiter on n'a pas le choix on vie avec sa ojd ... Je rêve ... Ce nés pas comparable pffff tes perdu franchement ! Moi ce que je dit c'est que ce qu'il prend ce nés pas une nécessiter et de plus c dangereux donc pk se jeter dans un trou alors qu'on le sait d'avance ??? H.S
22 mars 2013 02:36
Citation
marokia95 a écrit:
Jesaispasquoimettre ton com est inutil tu me parle de téléphone d'onde micro onde etc mais sa c'est une nécessiter on n'a pas le choix on vie avec sa ojd ... Je rêve ... Ce nés pas comparable pffff tes perdu franchement ! Moi ce que je dit c'est que ce qu'il prend ce nés pas une nécessiter et de plus c dangereux donc pk se jeter dans un trou alors qu'on le sait d'avance ??? H.S

Non mais sérieux tu te moque de moi ?? Ce n’est pas comparable ? D'où on ne peut pas vivre sans micro-onde ou portable ? Bien sûr que tu as le choix de vivre sans, beaucoup le font mais toi tu as fait le choix de vivre avec malgré les risques supposés. Mais tu as compris qu'on ne vit qu'une fois alors tu prends tout le confort possible. Il est là le rapport ce n'est pas nécessaire mais tu te donnes l'impression que ça l'est.

Ben c'est pareil pour ton mari et la testostérone tu dramatise pour rien.

De nous deux c'est toi qui est larguée et comme je l'ai dit, tu as visiblement un caractère bien pourri et la vie avec toi doit être un suicide quotidien.

Enfin bref bon courage (à ton mari)
22 mars 2013 09:54
Marokia,

franchement essaye de te remettez en question, ok il n a pas a te taper mais toi qu est ce que c'est cette facon de parler??
Avant de vouloir regler le probleme de consommation de pilule de ton mari, gere plutot ta colere, ta tristesse car sous tes commentaires de bad girl ne suis sur que t es trop fragile.

Reconstruit deja ta communication avec ton homme et votre relation conflictuelle et ensuite dis lui simplement que ces pilules ca t inquiete....mais pas que c est un truc de p...d!

Pour qu un coue fonctionne il faut des efforts des deux cotes...mais encore faut il le vouloir....


Allah y sahel
m
22 mars 2013 12:01
Honey77 c'est pas faux ce que tu dis j'aurais du me réconcilier avec lui et apres lui parler tranquillement pour les pillule .. Mais sous la colère on réfléchi pas en tous cas moi sa me met tellement en colère encor plus car il c'est très bien que je n'aime pas ce genre de chose et gâcher de l'argent pour sa également . Pour moi cest du foutage de geule cest expres pour me cherche Donc je n'ai pas réfléchie et je me suis lâcher sur le MSG mais il faux prendre du recul et réfléchir avant je vais essayer inchalah a la prochaine dispute de me retenir si je découvre qq chose . Merci pour le conseil
22 mars 2013 13:50
Slm

Vous avez quel age?
m
22 mars 2013 13:58
Winni .. J'ai 23 et lui 25
H
22 mars 2013 16:43
Salam i

Que faire ? C'est simple, tu te tais et tu le remercie walah !
22 mars 2013 17:54
J'ai pas lu tout les commentaires, donc jsuis désolée si je repete ce qui a deja était dit:

de 1 oui le dopage a la testesterone est dangereux pour la santé du point de vue médical, et si on prend des substances qui nuit a notre santé c'est hram en Islam: "wa la tolqou bi anfousikoum ila tahlouka".

de 2, je suis completemnt contre la violence dans un couple il devrait pas te toucher sous aucun pretexte

MAIS, jsuis désolée, tu avais ou la tete de lui parler comme ca ou dlui ecrire un message pareil!? Put@in, j'aurai traité mon mari de pd,..ETc... il m'aurait divorcé par sms sur place aussi!!! C'est pas hram ton comportement peut etre aussi!?

C'est pas pour faire une lesson de moral, mais c'est hyper malsain et c'est pas une vie de couple normal ca! une qui insulte, l'autre qui tape, mais ou va le monde!?

Tu tinquiète pr lui, tu veux q'uil arrete de prendre ses c@nneries ben parle lui calmement, par la douceur, mets le en confiance: "dilui chéri, regarde ce que j'ai trouvé sur internet, ca serait bete de mettre ta santé en danger et surtt ta sexualité en péril et que je ne peux pas profiter de ton beau corp! Pour moi bebe tu es parfait comme ca!"

Et si vous etes deja en embrouille, ferme la pourquoi tu en rajoutes, honnetement pourquoi le provoquer d'avantage tu pense vraiment que c'est le moment!?

Vous avez tous les 2 des problemes de tempéremment, toi de violence verbale et lui de violence physique, vous devez y remedier et trouver une solution!
m
22 mars 2013 18:30
Salam cytheree Walah merci pour le conseil c'est le meilleur de tous car les autre comm mon pas trop aider ... Et je me rends compte que c'est moi qui est rajouter des problème au lieu d'attendre et parler calmement . Merci pour l'info car y'a quelqu'un qui disai qu il falais pas dire que c'était haram si je n'était pas sur mais au fond de moi c'est la logique c'est haram car sa nuit a la santé et Allah nous as envoyer comme sa pourquoi vouloir changer et nuir a notre santé .... Barak Allah o fik qu'Allah te garde .
22 mars 2013 18:34
Citation
marokia95 a écrit:
Merci pour ton conseil princesse 2013 tu n'a pas tort mais cette manière je l'ai deja essayer et sans vain ... Mais bon je n'ai pas le choix je vais encr tenter inchalah


Ya pas de quoi mais même si tu as essayer gentiment plusieur fois il faut continuer et jamais insultée c'est ton mari sa doit te blesser de lui parler de cette fason ou sinon s'il ne t'écoute pas ba fait lui un caca nerveux Oups jrigolee. Et lui aussi doit apprendre a ne plus lever la main sur toi No no
S'il veut modifier son corp effectivement c'est haram mais c'est a toi de le convaincre d'arreter
Vous etes tous les deux jeune sa sera dommaje de vous battre a chaque fois allez rester zen Zen
m
22 mars 2013 18:38
merci bk princesse 2013 de tes conseil ... Je retiens tous ce que vous m'avez dit c'est bon a savoir que j'ai mes torts ici et que je dois savoir le contrôler et gérer ...
22 mars 2013 18:43
Citation
marokia95 a écrit:
Salam cytheree Walah merci pour le conseil c'est le meilleur de tous car les autre comm mon pas trop aider ... Et je me rends compte que c'est moi qui est rajouter des problème au lieu d'attendre et parler calmement . Merci pour l'info car y'a quelqu'un qui disai qu il falais pas dire que c'était haram si je n'était pas sur mais au fond de moi c'est la logique c'est haram car sa nuit a la santé et Allah nous as envoyer comme sa pourquoi vouloir changer et nuir a notre santé .... Barak Allah o fik qu'Allah te garde .


derien derien même si tu as dit ke sa ta pas aiderr hein whistling smiley
Bon courage et inchallah un beau bébé qui mettra toute la douceur et la joie dans votre couple smiling smiley
m
22 mars 2013 19:43
Lol non tous vos conseil mon aidé mais particulièrement celui de citheree ... Car elle a pas juger et son conseil m'a vraiment ouvert les yeux ( façon de parler hein ) tkt le tien aussi merci encr boussa !!!
a
22 mars 2013 20:17
Salam mou'alaykoum

oui je comprend mdr mais je te parlais en regles generale, apres tu as peut etre raison modifier son corps par le sport des hadith prophetique le recommande mais c'est vraie qu'utiliser des pilule c'est modifier sont corps et surtout le mettre en danger.Tu devrais souligner cette aspect , le fait qu'il met en dansger son corps alors que c'est un depot qu'Allah ta'ala nous a confier.
22 mars 2013 21:45
Ikhalik lilli Marokia95!! Serieusement mnt que tu y vois plus clair essaye de communiquer directement avec lui, que tu tiens a sauver votre couple et que tu veux plus vivre comme ca, dans les insultes et la violence.
Mon mp est ouvert si tu veux parler davatange, il ya aussi des videos sur Youtube qui parle dla vie de couple qui vous fera du bien dles voire ensble.
Allah ihdikoum o isahel 3likoum bass3ab wa yaj3el baynakoum mawadatoun wa rahma inchaa Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/13 06:30 par cytherée.
m
23 mars 2013 00:32
Aminé cytherre ... Je te remercie je n'hésiterai pas a te contacter en mp Barak Allah o fik
23 mars 2013 23:35
Salam franchement tabuze c pas ton chien pour lui parler comme ca . Met toi a sa place je ss sure tu reagirer pareil . Excuse moi mais tu as le comportement dune gamine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook