Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me touche pas
L
25 juillet 2019 01:25
salam hello,

Je viens le cœur triste , 11 ans de mariage 3 enfants
Mon mari ne me touche pas .

Il peut attendre 1 mois et demi 2 mois sans avoir de rapports intimes.
Des bisous des câlins des sorties en famille des cadeaux je ne manque de rien .
J’ai toujours pensé qu il avait quelqu’un, mais je suis un FBI je n ai rien trouvé ..
il faut savoir qu’il a toujours été comme ça , il ne veut pas aller voir de sexologue ni de médecin .
Aujourd’hui nous sommes à deux mois sans rapports , il a réclamé deux fois et j’ai refusé ce n’est pas quand lui il veut il ne s attarde pas à mes envies et moi je dois être là quand il souhaite .

Je suis quelqu’un de très indépendante,très sportive très coquette et j’ai l impression d être qu une maman , je me fais draguée dehors il sait que je ne pourrais jamais aller voir ailleurs car je crains mon seigneur et je me respecte mais je comprends maintenant pourquoi les femmes trompent leurs époux .

Il n’a jamais été à l aise j’ai toujours été ouverte à la discussion à mettre des tenues mais il s’en fou .

Vous allez me dire il est sûrement gay , après tout je ne sais pas il me dit que non ben même temps comme ci il me dirait oui , j’avais un ami gay je lui ai dit de le tester mais rien il ne bouge pas .

Il me dit qu il est comme ça il peut se passer de sexe et quand il a envie ben ça lui prends pourtant ça se passe très bien quand nous le faisons il me dit que c’est à cause du travail que ça le fatigue beaucoup mais je suis une femme tout de même j’ai des envies des attentes ....

Qu’en pensez vous ...sad smiley
25 juillet 2019 01:35
Cest au bout de 11ans que tu te poses des questions perplexe
25 juillet 2019 01:40
Salam alaykoum

Il a quel âge ? pas avec précision, tu peux donner une fourchette d'âge (intervalle)

Ignore le, éloigne toi de lui un peu, il reviendra vers toi comme lion.

Y a frère qui a posé une question à un savant, il lui a dit, quand j'ai demandé mon ex-épouse au mariage, je la voyait comme la plus belle femme au monde, après quelques années, je commence à me dire, mais pourquoi toutes les femmes sont belles et pas mon épouse, il l'a voyait comme une femme moyennement belle, mais pas comme les femmes qu'ils voyaient dehors.

à cause de se problème, ça a finit par un divorce, après un certain temps, il l'a voyait dehors, mais cette fois ci, il a regretté d'avoir divorcé avec elle, car elle est redevenu la plus belle femme à ses yeux.

Ceci pour te dire, que chaytane essai par tout les moyens d'enjoliver les autres femmes au détriment de sa femme (ou le contraire, enjoliver les hommes au détriment de son homme).

C'est une fois le divorce, que les deux se rendent compte de la bêtise en se laissant partir.

Donc accroches toi, ignores le de temps à autre, pour qu'il revienne vers toi.
F
25 juillet 2019 01:51
Alaikom Salam,

Je sais pas, s'il a toujours été comme ça.
En tout cas, il t'a quand même "réclamé" 2 fois donc la raison qu'il t'a donné est sûrement vraie, s'il n'était pas fatigué il viendrait vers toi plus souvent... Peut-être que des vacances rien qu'à deux sans les enfants s'imposent, vous seriez tranquille et reposés et pourriez vous retrouvez.
Allahu 3lam.

Qu'Allah vous facilite, amin.
o
25 juillet 2019 02:18
il a bien dit a cause du travail tu dois le croire ..quel est son travail ? parce que c est vrai ya des metiers qui causent une vraie fatigue aux hommes.. ca exite
quand il vient vers toi accepte ne refuse pas .
. tu es musulmane et tu sais qu il ne faut pas refuser la demande du mari ..

y a un hadith sur ce refus..de notre prophete 3alih assalate wa assalam

quand une femme refuse de joindre son epoux au lit de sorte qu il passe la nuit fache;
les anges ne cesseront de maudire l epouse jusqu au matin ../
L
25 juillet 2019 02:50
Selem aleykum

L’homme est tenue autant qu’elle de répondre a ses sollicitations.
Même si le délai maximale’ est de 4 mois et que ça n’entraîne pas une raioson pour engagee le divorce (psk on Répond souvent cette avis religieux).
L’épouse n’a pas à subir une telle injustice. Un homme et une femme on les même besoins physiologique.. quand ils en ont besoins.

C’est dommage l’amour ça se partage ce n’est pas quand moi je veux ou toi tu veux. La rahama c’est aussi être sensible à la justice.

Bref je ne suis pas complètement d’accord. Elle ne va pas vivre furstree et attendre que monsieur veuille bien. Elle commence tout doucement a se mettre à la place des femmes adultère c’est grave.. et puis son mari ne fait pas plus d’efforts que ça. Il semble bien vivre la situation. Tant que pour lui c’est ok le reste on s’en fou ? Non c’est pas juste.



Citation
om mounir a écrit:
il a bien dit a cause du travail tu dois le croire ..quel est son travail ? parce que c est vrai ya des metiers qui causent une vraie fatigue aux hommes.. ca exite
quand il vient vers toi accepte ne refuse pas .
. tu es musulmane et tu sais qu il ne faut pas refuser la demande du mari ..

y a un hadith sur ce refus..de notre prophete 3alih assalate wa assalam

quand une femme refuse de joindre son epoux au lit de sorte qu il passe la nuit fache;
les anges ne cesseront de maudire l epouse jusqu au matin ../
25 juillet 2019 05:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
25 juillet 2019 05:58
Je pense que c est des phases essaie de le surprendre prends les devants tu verra ajoute du piment dans votre intimité et tu verra que la machine va être lancé automatiquement winking smiley
25 juillet 2019 07:06
Il t’a Quand même fait trois enfants sleeping
Citation
Layana54 a écrit:
salam hello,

Je viens le cœur triste , 11 ans de mariage 3 enfants
Mon mari ne me touche pas .

Il peut attendre 1 mois et demi 2 mois sans avoir de rapports intimes.
Des bisous des câlins des sorties en famille des cadeaux je ne manque de rien .
J’ai toujours pensé qu il avait quelqu’un, mais je suis un FBI je n ai rien trouvé ..
il faut savoir qu’il a toujours été comme ça , il ne veut pas aller voir de sexologue ni de médecin .
Aujourd’hui nous sommes à deux mois sans rapports , il a réclamé deux fois et j’ai refusé ce n’est pas quand lui il veut il ne s attarde pas à mes envies et moi je dois être là quand il souhaite .

Je suis quelqu’un de très indépendante,très sportive très coquette et j’ai l impression d être qu une maman , je me fais draguée dehors il sait que je ne pourrais jamais aller voir ailleurs car je crains mon seigneur et je me respecte mais je comprends maintenant pourquoi les femmes trompent leurs époux .

Il n’a jamais été à l aise j’ai toujours été ouverte à la discussion à mettre des tenues mais il s’en fou .

Vous allez me dire il est sûrement gay , après tout je ne sais pas il me dit que non ben même temps comme ci il me dirait oui , j’avais un ami gay je lui ai dit de le tester mais rien il ne bouge pas .

Il me dit qu il est comme ça il peut se passer de sexe et quand il a envie ben ça lui prends pourtant ça se passe très bien quand nous le faisons il me dit que c’est à cause du travail que ça le fatigue beaucoup mais je suis une femme tout de même j’ai des envies des attentes ....

Qu’en pensez vous ...sad smiley
*
25 juillet 2019 09:22
Salam,

C'est très dur ce que tu vis. Il est inadmissible de se marier et d'avoir une vie de frustrée, que ce soit pour l'homme comme pour la femme. Et ça il faut qu'il le comprenne.

Tu peux peut être lui proposer de prendre des aphrodisiaques, voir des plantes qui stimulent le désir et augmentent la libido.

Sinon, achète toi du matériel pour te faire plaisir, et demande de participer. Heu
25 juillet 2019 10:42
Layana54

salam

quand il te demande ne lui refuse pas No no tu doit sentir de lui
tu doit lui parler et fait lui comprendre que toi tu es une femme
et ta des besoins aussi
25 juillet 2019 11:09
Tu peux néanmoins consulter la psychologue du Froum Madame Jade*, elle est intelligente, sérieuse, des fois méchante, mais aussi très patiente, avec un esprit montagnard parce que c'est une lilis n'idhourar. smiling smiley
o
25 juillet 2019 11:29
quoi ce materiel pour se masturber ??
si oui c est un peche c est haram
doit parler a son mari c est normal de discuter ce sujet
doit faire son possible c est son droit a elle malgre la fatigue cause par le travail
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

C'est très dur ce que tu vis. Il est inadmissible de se marier et d'avoir une vie de frustrée, que ce soit pour l'homme comme pour la femme. Et ça il faut qu'il le comprenne.

Tu peux peut être lui proposer de prendre des aphrodisiaques, voir des plantes qui stimulent le désir et augmentent la libido.

Sinon, achète toi du matériel pour te faire plaisir, et demande de participer. Heu
25 juillet 2019 13:21
mdr, tu as l'air sur de toi, je n'en peux plus ptdr
L
25 juillet 2019 13:29
Demande lui d'aller voir un cardiologue, on ne sait jamais ...
Citation
Layana54 a écrit:
salam hello,

Je viens le cœur triste , 11 ans de mariage 3 enfants
Mon mari ne me touche pas .

Il peut attendre 1 mois et demi 2 mois sans avoir de rapports intimes.
Des bisous des câlins des sorties en famille des cadeaux je ne manque de rien .
J’ai toujours pensé qu il avait quelqu’un, mais je suis un FBI je n ai rien trouvé ..
il faut savoir qu’il a toujours été comme ça , il ne veut pas aller voir de sexologue ni de médecin .
Aujourd’hui nous sommes à deux mois sans rapports , il a réclamé deux fois et j’ai refusé ce n’est pas quand lui il veut il ne s attarde pas à mes envies et moi je dois être là quand il souhaite .

Je suis quelqu’un de très indépendante,très sportive très coquette et j’ai l impression d être qu une maman , je me fais draguée dehors il sait que je ne pourrais jamais aller voir ailleurs car je crains mon seigneur et je me respecte mais je comprends maintenant pourquoi les femmes trompent leurs époux .

Il n’a jamais été à l aise j’ai toujours été ouverte à la discussion à mettre des tenues mais il s’en fou .

Vous allez me dire il est sûrement gay , après tout je ne sais pas il me dit que non ben même temps comme ci il me dirait oui , j’avais un ami gay je lui ai dit de le tester mais rien il ne bouge pas .

Il me dit qu il est comme ça il peut se passer de sexe et quand il a envie ben ça lui prends pourtant ça se passe très bien quand nous le faisons il me dit que c’est à cause du travail que ça le fatigue beaucoup mais je suis une femme tout de même j’ai des envies des attentes ....

Qu’en pensez vous ...sad smiley
*
25 juillet 2019 15:00
T'as raison où avais-je la tête Oups

Du matériel pour prendre son pied seule ou avec son mari en raison de sa frustration ? Tu ne t'es pas dis que ça pouvait exciter son mari aussi et leur permettre de donner un nouvel élan à leur couple ? perplexe Non c'est Haram. !

Posteuse, pour éviter le Haram, si ton mari te refuse ton "droit" demande à ton voisin de te rendre service. Et tant qu'à faire, choisi le bien bâti. eye rolling smiley


Citation
om mounir a écrit:
quoi ce materiel pour se masturber ??
si oui c est un peche c est haram
doit parler a son mari c est normal de discuter ce sujet
doit faire son possible c est son droit a elle malgre la fatigue cause par le travail
25 juillet 2019 21:10
- Tu le refuses quand il vient à toi
- Tu penses à le tromper et il n y a que la religion qui t'en empêche, et selon tes dires tu "comprends" les femmes qui trompent leur maris
- Tu le teste avec un ami gay ( t'as des amis mecs normal alors que t'es mariée ??)
- Tu l'espionnes

Je plains plutôt ton mari d'avoir une femme comme toi.
L
26 juillet 2019 00:12
Oula j’avais oublié que certains ici ne prennent pas de pincettes pour répondre .

En effet j’ai essayé de lui parler
Des week-ends nous en avons fait il écoute fait des efforts et reprends ses mauvaises habitudes .

Que certaines personnes ne comprennent pas que je refuse et bien oui à force qu il me dise non pas ce soir je suis fatiguée j’ai également ma fierté je suis blessée
Encore je serais grosse poilu pas apprêtée je comprendrais mais ce n’est pas le cas .
L
26 juillet 2019 00:13
Il a 34 ans
26 juillet 2019 00:28
As salamou enlaykoum,

Les gens croient que c'est seulement la femme qui n'a pas le droit de se refuser à son mari alors que ça concerne aussi le mari.

En cours de religion j'ai appris qu'un homme aussi n'a pas le droit de se refuser à sa femme




Citation
La Pensive* a écrit:
Selem aleykum

L’homme est tenue autant qu’elle de répondre a ses sollicitations.
Même si le délai maximale’ est de 4 mois et que ça n’entraîne pas une raioson pour engagee le divorce (psk on Répond souvent cette avis religieux).
L’épouse n’a pas à subir une telle injustice. Un homme et une femme on les même besoins physiologique.. quand ils en ont besoins.

C’est dommage l’amour ça se partage ce n’est pas quand moi je veux ou toi tu veux. La rahama c’est aussi être sensible à la justice.

Bref je ne suis pas complètement d’accord. Elle ne va pas vivre furstree et attendre que monsieur veuille bien. Elle commence tout doucement a se mettre à la place des femmes adultère c’est grave.. et puis son mari ne fait pas plus d’efforts que ça. Il semble bien vivre la situation. Tant que pour lui c’est ok le reste on s’en fou ? Non c’est pas juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook