Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me touche pas
26 juillet 2019 00:35
Ces hommes mariés qui couchent 6 fois par an alors que les célibataires couchent à tout va... ça me dépasse!
Mais qu’est ce qui tourne pas rond?!
29 septembre 2019 07:50
Manque d'écoute et de communication.. chacun vit dans sa bulle.
Citation
Layana54 a écrit:
Oula j’avais oublié que certains ici ne prennent pas de pincettes pour répondre .

En effet j’ai essayé de lui parler
Des week-ends nous en avons fait il écoute fait des efforts et reprends ses mauvaises habitudes .

Que certaines personnes ne comprennent pas que je refuse et bien oui à force qu il me dise non pas ce soir je suis fatiguée j’ai également ma fierté je suis blessée
Encore je serais grosse poilu pas apprêtée je comprendrais mais ce n’est pas le cas .
A
29 septembre 2019 13:49
Le problème de beaucoup de femmes c'est qu'elles entretiennent et on leur a fait entretenir l'idée que tous les hommes sans exception avaient tous une grosse libido... Or, cela est faux.

Il est possible, oui, que bcp d'hommes aient largement plus de libido comparativement à la majorité des femmes. Les causes naturelles étant le niveau de testostérone etc.

Mais, tout comme les femmes, il y a aussi pas mal d'hommes qui n'ont pas envie tout le temps, c'est comme ça et je pense qu'il faut l'accepter tout simplement et le comprendre...

La fatigue n'est qu'une excuse qu'il te donne parmi tant d'autres, il se peut tout simplement qu'il ne soit pas aussi attiré par les relations intimes que toi!

Alors bien sûr ce qui est dommage ici c'est qu'il n'y ait pas de concordance entre vous... D'ailleurs ton mari ça doit un peu le saouler ça lolll de te voir réagir ainsi parce que que généralement les femmes sont moins portées sur cela, surtout dans notre communauté où l'abstinence chez elles est devenue une habitude bien ancrée...

Ce qui n'est visiblement pas ton cas.

Mais en tout cas le mythe de l'homme qui a tout le temps envie à de beaux jours devant lui... Et ça il faut comprendre que ce n'est qu'un mythe.

Un mec qui n'est pas bcp porté sur cela ne le deviendra pas même avec la plus belle femme du monde, même avec le mariage etc. Alors il est vrai qu'il y a des femmes qui veulent choisir leur homme en fonction de leur sérieux etc ce qui est tout à fait normal. Elles ne veulent pas d'un don juan, ni d'un coureur de jupons, ou de collectionneur, de séducteur ou de tchatcheur... L'abstinence pour la religion par exemple est une chose réelle, je ne dis pas le contraire... Mais pour certains hommes l'abstinence est largement plus supportable que pour d'autres. Et c'est bien le signe, à mon sens, assez révélateur, que tous les hommes ne fonctionnent pas de la même manière. Sans compter que chacun a son propre tempérament vis à vis de cela, ses propres a priori, blocages psychologiques.

Les hommes doivent en plus porter le poids de ce "mythe" sur sur leurs épaules... et je pense que c'est pas du tout facile à gérer pour eux, encore plus aujourd'hui à l'heure de l'hypersexualisation de la société.
A
20 janvier 2022 06:07
Ah bon ?! Moi mon mari a le double de mon âge, j'ai 20 ans et lui 40ans sa peut paraître étrange mais il m'a épousée je n'avais que 16ans,et maintenant sa fait 4ans déjà,je ne l'aimait pas vraiment mais mes parents on accepté et je n'avais pas le choix,a la deuxième mois de notre mariage je suis tombée enceinte j'ai une fille de 3ans maintenant ,et maintenant deux autre bébés en tout j'ai 3enfants , j'ai commencé à devenir folle de lui après ma deuxième grossesse. Et vraiment vraiment folle que je lui ai dit un jour je ne vois pas ma vie sans lui,il a eu confiance en lui et maintenant wallah mon mari ne me regarde mm pas,il me dit je t'aime que quand il a ses désire et quand je lui montre que je veux de lui il refuse,je ne sais pas si c'est pour me faire du mal mais je regrette amèrement d'avoir acceptée de me marier,il me crie dessus comme un enfant des fois , pour rien il se fâche,je m'en sens tout bêtement incomprise et je n'ai aucune amie à qui je peux me confiée,mon cœur est serré jusqu'à je ne sais pas quoi faire !je pense à le quitter mais je pense à mes enfants ??
UNE COMORIENNE ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook