Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me touche pas
28 décembre 2015 17:10
Je t'ai choquée. ..?désolé. .tu sais que les enfants ne naissent pas dans les choux lol?
La prochaine fois je parlerai du papillon qui cherche à butiner la fleur Angel
Citation
KuSayLa a écrit:
T'aurais pu dire "il doit se masturber" inutile de commencer a parler de film X de tromperie ou de je sais pas quoi... A croire que ca vous fait jouïr de vous acharner sur les autres
b
28 décembre 2015 17:18
@stark
jpense_pas non_plus_avoir_jamais_dit_ça mais_bon
28 décembre 2015 17:24
barissa tu sais bien que c'est le discours ambiant ...
On peut tortiller pour dire que ce sont pas les termes exacts mais voilà.
28 décembre 2015 17:26
Salam

Je veux pas être méchante mais pour moi une vie de couple sans sexualité c' est un motif de divorce. Si après moult conversations a ce sujet ça bouge pas, franchement ça doit être soulant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 décembre 2015 17:48
Pour le cas des femmes c' est assez différent
Y a des époux ils savent pas s y prendre, trop brutale, pas de démonstration d ' affection en dehors
des manifestations pour la sexualité, ne pense qu a eux pendant le coit, pas de préliminaires etc etc
violences répétées qui coupe toute envie etc etc
C est pas la même chose

Citation
stark90 a écrit:
barissa tu sais bien que c'est le discours ambiant ...
On peut tortiller pour dire que ce sont pas les termes exacts mais voilà.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Y
28 décembre 2015 17:54
Je te comprends ma soeur.

Patience encore...C'est difficile je te l'accorde, mais peut être que tout se débloquera après et tu pourras profiter d'une vie sexuelle épanouie avec ton homme.
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Oui c prevu il doit aller voir un neurologue... Je c ke ca peut etre insupportable pr ca ke je patiente mais c juste ke avc le temps si ca sapaise pas je sai pas combien de temps je vais tenir avant de peter un cable
b
28 décembre 2015 18:00
@stark
pourtant_de_mémoire de_femmes_j'ai_jamais_lu_ici_une_femme_écrire
à_un_homme_t'as_femme_a_le_droit_de_pas_vouloir_coucher_fous_lui
la_paix
nan_on_est_pas_folle_tout_de_meme
la_sexualité_c'est_l'un_des_pivots_dans_le_couple_et_jpense_qu'on_le
sait_toute_plus_ou_moins
maintenant_t'as_des_hommes_ c'est_des_acharné_des_mahlou3ine_du
sexe_et_là_jpeux_comprendre_que_leur_femme_redoute_le_lit_conjugal
28 décembre 2015 18:30
Salam,

Tu ne t'es jamais posée la question de savoir s'il était asexué ?

[www.lexpress.fr]
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Non on se mari pas ke pour ca mais c un point crucial qui brise souvent les couples car kan ca va pas ca donne envie a lun ou lautre de connaitre autre chose et ainsi de suite jusqua ke shaytan gagne...
O
28 décembre 2015 19:19
Ta des enfants avec lui ?
Sinon pour ton problème vas voire un iméme parce que c'est une question religieux ici tu trouvepas de réponse
Allah issahel
28 décembre 2015 19:19
Non je me suis pas penché sur ca comment en etre sur en mm temps?
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Tu ne t'es jamais posée la question de savoir s'il était asexué ?

[www.lexpress.fr]
28 décembre 2015 19:22
Le problème c ke je me vois pas aller voir ma famille et leur dire je divorce car jai besoin de plus de rapport sexuel etc... C kan meme délicat personne le sait ds mon entourage on est le bon couple je suis pas sur ke ce soit compri...
Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Je veux pas être méchante mais pour moi une vie de couple sans sexualité c' est un motif de divorce. Si après moult conversations a ce sujet ça bouge pas, franchement ça doit être soulant
28 décembre 2015 19:38
Il te suffit pour être sûr de voir comment il se comporte.Est il comme cela depuis que vous êtes mariés ou au début il était plus entreprenant ?
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Non je me suis pas penché sur ca comment en etre sur en mm temps?
28 décembre 2015 19:40
Ben il a toujours été plus ou moins comme ca! Au debut un peu moins c normal il devait faire plus deffort je sais pas...
Citation
Alimâle a écrit:
Il te suffit pour être sûr de voir comment il se comporte.Est il comme cela depuis que vous êtes mariés ou au début il était plus entreprenant ?
28 décembre 2015 21:03
son mari sèche et la laisse sèche....je pense pas non plus qu'il ait soif
Citation
chrisado a écrit:
Chaque homme à son appétit. ..mais encore faut il qu'il ait faim!
28 décembre 2015 21:09
une personne aséxué{e)...ah la misere!!! qu'es ce que tu veux faire avec ça?

on se marie TOUS pour le sexe..a 80%.........au moins
28 décembre 2015 21:12
Je te dis pas de divorcer mais au bout de tant d' années faudrait réagir quoi
Tu devrai le prendre entre 4 yeux et lui dire bon écoute moi si ça continue comme ça je sais pas si ça va pouvoir durer ce mariage, moi j ai besoin d affection, un couple sans sexualité c est des amis c est pas un couple
dis lui les choses franchement
que tu vas pas te mettre a genou pour avoir des rapports, c est pas normal
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Le problème c ke je me vois pas aller voir ma famille et leur dire je divorce car jai besoin de plus de rapport sexuel etc... C kan meme délicat personne le sait ds mon entourage on est le bon couple je suis pas sur ke ce soit compri...
28 décembre 2015 21:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait qu'il consulte un médecin. Un généraliste ou un neurologue. Les migraines se soignent. Traitement de fond pour les éviter. Traitement de crise pour les faire partir sur le champ.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
28 décembre 2015 21:46
Salam,

Sauf que non ,contrairement aux femmes la migraine est censée au contraire multiplier la libido des hommes, donc c’est pas une excuse valable.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait qu'il consulte un médecin. Un généraliste ou un neurologue. Les migraines se soignent. Traitement de fond pour les éviter. Traitement de crise pour les faire partir sur le champ.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
28 décembre 2015 23:12
C'est clair tout de suite c'est un pervers

De toute façon, notre communauté a un gros problème avec la question sexuelle
Citation
stark90 a écrit:
Ce serait l'inverse les mêmes diraient "du calme sale pervers, ta femme c'est pas qu'un outil de plaisir" whistling smiley

Qu'on me contredise la dessus et je fais des recherches pour déterrer les posts Cool
s
28 décembre 2015 23:16
Avant de penser au divorce, d'ailleurs merci aux yabies qui t'ont souflé cette idée plus que pourrie ! Pense à avoir une discussion claire avec ton mari, expose lui ce que cela te fait, comment tu te sens.

C'est un humain, il ne te mangera pas et je suis même sûre qu'il te comprendra
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook