Citation
KuSayLa a écrit:
T'aurais pu dire "il doit se masturber" inutile de commencer a parler de film X de tromperie ou de je sais pas quoi... A croire que ca vous fait jouïr de vous acharner sur les autres
Citation
stark90 a écrit:
barissa tu sais bien que c'est le discours ambiant ...
On peut tortiller pour dire que ce sont pas les termes exacts mais voilà.
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Oui c prevu il doit aller voir un neurologue... Je c ke ca peut etre insupportable pr ca ke je patiente mais c juste ke avc le temps si ca sapaise pas je sai pas combien de temps je vais tenir avant de peter un cable
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Non on se mari pas ke pour ca mais c un point crucial qui brise souvent les couples car kan ca va pas ca donne envie a lun ou lautre de connaitre autre chose et ainsi de suite jusqua ke shaytan gagne...
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,
Tu ne t'es jamais posée la question de savoir s'il était asexué ?
[www.lexpress.fr]
Citation
laperle rare a écrit:
Salam
Je veux pas être méchante mais pour moi une vie de couple sans sexualité c' est un motif de divorce. Si après moult conversations a ce sujet ça bouge pas, franchement ça doit être soulant
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Non je me suis pas penché sur ca comment en etre sur en mm temps?
Citation
Alimâle a écrit:
Il te suffit pour être sûr de voir comment il se comporte.Est il comme cela depuis que vous êtes mariés ou au début il était plus entreprenant ?
Citation
chrisado a écrit:
Chaque homme à son appétit. ..mais encore faut il qu'il ait faim!
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Le problème c ke je me vois pas aller voir ma famille et leur dire je divorce car jai besoin de plus de rapport sexuel etc... C kan meme délicat personne le sait ds mon entourage on est le bon couple je suis pas sur ke ce soit compri...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Il faudrait qu'il consulte un médecin. Un généraliste ou un neurologue. Les migraines se soignent. Traitement de fond pour les éviter. Traitement de crise pour les faire partir sur le champ.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
stark90 a écrit:
Ce serait l'inverse les mêmes diraient "du calme sale pervers, ta femme c'est pas qu'un outil de plaisir"![]()
Qu'on me contredise la dessus et je fais des recherches pour déterrer les posts
Citation
Sherazade.86 a écrit:
Le problème c ke je me vois pas aller voir ma famille et leur dire je divorce car jai besoin de plus de rapport sexuel etc... C kan meme délicat personne le sait ds mon entourage on est le bon couple je suis pas sur ke ce soit compri...