Citation
sassy. a écrit:
Salam,
Je commence à penser très sérieusement que ton mari n'est peut-être pas attiré par les femmes...
Citation
Lina**23 a écrit:
vous devez faire un thérapie de couple chez un sexologue , mais t'as eu des enfants donc ça va ce n'est pas comme si il n'a jamais rien fait lol
peut etre c'est le genre casanier qui se laisse aller avec la routine pour lui tt est acquis donc c'est bon
achète lui du viagra met lui un comprimé dans son café lol
Citation
Architects a écrit:
Par Allah t'es dure.
Il a juste un problème de libido. Donc 0 désir.
Citation
sassy. a écrit:
Je dis "peut-être" et j'ai ajouté que ça pouvait aussi être un problème d'asexualité. De toute manière, on ne pourra pas l'aider plus. Il faut qu'il aille voir un médecin, mais étant donné que le problème ne semble pas le gêner, je vois pas comment ils pourront résoudre ça.
Soit elle accepte comme il est, soit elle prend une bonne fois pour toute sa décision, à savoir se séparer de lui.
Citation
Maisonblancaise a écrit:
Cela ne m'intéresse pas d'avoir un rapport sans désir, sans préliminaires...
Si ce n'était que mécanique, je l'aurais fait.
Cette situation est tellement difficile, ça me sape le moral, ça me bouffe mon énergie. Je suis souvent triste. Je suis consciente que je n'ai pas une vie normale et je me demande comment je tiens.
Citation
Architects a écrit:
A mon avis faut juste qu'elle fasse un rafraîchissement après les grosses etc. Un peu de sport, légume et fruit, nouvelle coupe de cheveux. Faut le titiller le bonhomme.
Je ne sais pas ce qui se peut bloquer la libido d'un homme. J'avoue que ça me choque. Ils doivent avoir une vie plate dans libido.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Avant les gosses popol était paresseux
Rien à voir avec la femme et ces histoires de ''rafraichissements''
Certains sont vraiment experts en mauvaise foi.
Citation
☀ a écrit:
Mdr à en ecouter certains cest tjrs la faute de la femme![]()
Je vs signale juste que certains sont mariés à des bombes mais trouvent le moyen de les tromper à gauche à droite..
Citation
Chad Princeton a écrit:
Non pas forcément il exciste des hommes asexuels . Ou alors il n'y a plus de désirs mais cela ne veut pas dire que forcément l'homme trompe de gauche a droite, on n'est pas tous des saints mais pas tous des demons non plus.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ma sœur un conseil, ce genre de soucis c'est à voir avec ton mari et au pire un spécialiste. Personne ici ne va t'apporter de solutions
Citation
Maisonblancaise a écrit:
Je post de nouveau au sujet de mes problèmes de couple.
Plusieurs d'entre vous ont lu un post où j'évoquais déjà les problèmes d'érection de mon conjoint pour me dire que ce n'était pas de sa faute,....
Premièrement, oui mon mari a des problèmes d'érection et cela depuis le début de notre mariage. Il a eu un traitement qui l'a aidé. Disons que mécaniquement ça fonctionne mais je sens bien qu'il n'a aucun désir. Il souffle, il n'arrête pas de me demander si j'ai jouis quitte à ne pas "finir". On a eu des rapports où il n'éjaculait pas, il se retirait aussitôt qu'il sentait que j'avais jouis.
Deuxièmement, je réponds à ceux qui me disent surtout en mp, de me faire belle, d'organiser des soirées coquines, que j'ai dû changer physiquement.... Oui, j'ai changé, il y a eu les grossesses, j'ai pris de l'âge mais malgré tout je prends le temps de me faire belle, toujours aprêtée, parfumée ... (Ce qui n'est pas son cas) et ce n'est pas ça qui va impacter sur sa libido puisque mr est comme ça depuis le début.
Je ressens au fond de moi qu'il n'a AUCUN DÉSIR pour moi. On dirait un pote. Il ne m'a jamais dit "je t'aime" et quand je lui demande si c'est le cas il me répond "bien sûr, sinon je ne serai pas là".