Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me traite de tout nom
l
11 juillet 2012 07:29
J'espère que vous pourrez m'aider. Je ne sais plus quoi faire. je sais que jai defauts aussi cela faire 5 ans que je vie avec lui en afrique et seulement 8 mois que ns somme mariee et 6 mois que je suis en france mai depuit 2 mois les chose vont mal je reconnaitre plus mn mari il pense k je le trompe il a des pense bizar il me traite de tt les nom il menvoi des sms avec injure et mm souvent il me farppe la je suis une formation et chaque que je ss ds la salle ou avec les amis de la formation jai plus envie d rentre chez jai du me confie a ma voisine ki ma donne le numero dune assitance social pr maide la dame ma demande de porte plaint contre lui jai et il me fai souvent du chantage si fais ca jirai a la prefecture pour dire k c du mariage blanc k tu a faire il me donne 20 euro par semaine pr ma nouriture et chaque sois c des injures je sais kil sera tres fache qd la police va le convoque le problem est k je laime encor jarrive ps a le deteste jaimerai kil redevien com il etai en afrique merci et si il demande le divorce
11 juillet 2012 09:25
Citation
lolo944 a écrit:
J'espère que vous pourrez m'aider. Je ne sais plus quoi faire. je sais que jai defauts aussi cela faire 5 ans que je vie avec lui en afrique et seulement 8 mois que ns somme mariee et 6 mois que je suis en france mai depuit 2 mois les chose vont mal je reconnaitre plus mn mari il pense k je le trompe il a des pense bizar il me traite de tt les nom il menvoi des sms avec injure et mm souvent il me farppe la je suis une formation et chaque que je ss ds la salle ou avec les amis de la formation jai plus envie d rentre chez jai du me confie a ma voisine ki ma donne le numero dune assitance social pr maide la dame ma demande de porte plaint contre lui jai et il me fai souvent du chantage si fais ca jirai a la prefecture pour dire k c du mariage blanc k tu a faire il me donne 20 euro par semaine pr ma nouriture et chaque sois c des injures je sais kil sera tres fache qd la police va le convoque le problem est k je laime encor jarrive ps a le deteste jaimerai kil redevien com il etai en afrique merci et si il demande le divorce


Salam


Quand tu parle d Afrique ou? Donc c est toi qu’il a fait venir ? Comment veut tu vivre avoir une vie de couple avec un homme qui te rabaisse, t insulte, te frappe? Parle lui mais je crains que sa ne s arrange pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
E
11 juillet 2012 09:59
changer des repères de vie d’Afrique en occident perturbe le couple ,laisse lui le temps de s’apaiser et de ce calmer
ça s trouve qu'il est de nature hyper actif ,accepte ces défauts mais ne le laisse pas lever la main sur toi c'est un terrain dangereux,confier a des voisines c'est pas bon n'en plus ,ta vie privée ne l’étale jamais devant les etranger ,tu vas juste accentuer le problème ,le chantage c'est pour t’impressionner rien de + SI tu l'aime encore remet de l'ordre dans ton couple offre lui et a toi la mme vie d'avant que vous apprécier, il doute de toi il faut le rassurer tout simplement ,il a peur de te perdre
souvent les hommes n'aiment pas le changement chez leur femme ça les rends en colère ,ils sont tellement bien dans leur coco
12 juillet 2012 15:32
Mais ca vient d'où ses doutes sur ta soit disant "infidélité".. il s'est pas réveillé EN T4ACCUSANT DE ca

il y a eu un élément déclencheur
t
5 août 2012 15:12
Salam 3alaykoum,

Ecoute bien lolo944 , ton mari doit se comporter correctement avec toi mais est ce que toi tu te comportes bien avec lui ? t'as dit que t'"as des defauts ?
Ton mari a perdu 6 ans de sa vie avec toi et maintenant que ça va pas bien tu veux le dénoncer à la préfecture pour qu'ils l'expulsent . En fait tu te sens forte et puissante parce que t'as tes papiers et lui est etranger. tu le jettes comme une vulgaire chaussette parce qu'il ne te convient plus et qu'il est plus un gentil toutou .
Aprés t'iras en afrique profiter du systéme et de la misére et vivre avec un autre puis l'expulser.
t'es lâche et raciste et focus et j'en passe...L'homme avec qui tu t'es marié 8mois et t'as promis de ke chérir et de l'aimer, tu vas l'expulser comme un parazit ! Je vois que t'as beaucoup de principes et des valeurs qui collent à ta personalité .

Arrete de perdre le temps au autres, personne n'a voulu de toi en France et c'est pas étonnant.

Salam
a
5 août 2012 17:11
Citation
toto1986 a écrit:
Salam 3alaykoum,

Ecoute bien lolo944 , ton mari doit se comporter correctement avec toi mais est ce que toi tu te comportes bien avec lui ? t'as dit que t'"as des defauts ?
Ton mari a perdu 6 ans de sa vie avec toi et maintenant que ça va pas bien tu veux le dénoncer à la préfecture pour qu'ils l'expulsent . En fait tu te sens forte et puissante parce que t'as tes papiers et lui est etranger. tu le jettes comme une vulgaire chaussette parce qu'il ne te convient plus et qu'il est plus un gentil toutou .
Aprés t'iras en afrique profiter du systéme et de la misére et vivre avec un autre puis l'expulser.
t'es lâche et raciste et focus et j'en passe...L'homme avec qui tu t'es marié 8mois et t'as promis de ke chérir et de l'aimer, tu vas l'expulser comme un parazit ! Je vois que t'as beaucoup de principes et des valeurs qui collent à ta personalité .

Arrete de perdre le temps au autres, personne n'a voulu de toi en France et c'est pas étonnant.

Salam


je crains que vous n'ayez pas bien lui c'est MADAME qui a peur d'être expulsée, les 5 ans se sont bien passés mais maintenant qu'elle est en france , on lui échangé à la douane son mari contre un autre
et elle demande si elle va garder ses papiers si monsieur demande le divorce ,, pauvre homme , encore un berné de plus !!
A
5 août 2012 23:50
Citation
lolo944 a écrit:
J'espère que vous pourrez m'aider. Je ne sais plus quoi faire. je sais que jai defauts aussi cela faire 5 ans que je vie avec lui en afrique et seulement 8 mois que ns somme mariee et 6 mois que je suis en france mai depuit 2 mois les chose vont mal je reconnaitre plus mn mari il pense k je le trompe il a des pense bizar il me traite de tt les nom il menvoi des sms avec injure et mm souvent il me farppe la je suis une formation et chaque que je ss ds la salle ou avec les amis de la formation jai plus envie d rentre chez jai du me confie a ma voisine ki ma donne le numero dune assitance social pr maide la dame ma demande de porte plaint contre lui jai et il me fai souvent du chantage si fais ca jirai a la prefecture pour dire k c du mariage blanc k tu a faire il me donne 20 euro par semaine pr ma nouriture et chaque sois c des injures je sais kil sera tres fache qd la police va le convoque le problem est k je laime encor jarrive ps a le deteste jaimerai kil redevien com il etai en afrique merci et si il demande le divorce

Ton histoire est dégoûtante.
s
6 août 2012 02:04
jai rien compris au post moi

lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook