Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe t’il ?
29 décembre 2019 18:05
J'ai bien relu choupinette Cool

C'est la posteuse qui a 20 ans grinning smiley

En plus, elle vient de te répondre que c'est bien à toi qu'elle parle ptdr



...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Si elle s'est trompée de destinataire elle a dit « Tu n'as que 20 ans, je n'ai pas 20 ans, elle lui dit ne perds pas ton temps avec cet ordure.

Relis bien mon choupinou
H
29 décembre 2019 18:07
Je n'ai pas 20 ans mon lapinou
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
J'ai bien relu choupinette Cool

C'est la posteuse qui a 20 ans grinning smiley

En plus, elle vient de te répondre que c'est bien à toi qu'elle parle ptdr



...
29 décembre 2019 18:08
C'est les deux premières lignes qui s'adressent a toi
Après j'ai précisé que je parlais a la posteuse
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Si elle s'est trompée de destinataire elle a dit « Tu n'as que 20 ans, je n'ai pas 20 ans, elle lui dit ne perds pas ton temps avec cet ordure.

Relis bien mon choupinou
29 décembre 2019 18:10
Tu sais que je me marre encore en relisant cette réponse ptdr ?

T'es à l'ouest choupinette, comme les Hauts-de-Seine ptdr




...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Si elle s'est trompée de destinataire elle a dit « Tu n'as que 20 ans, je n'ai pas 20 ans, elle lui dit ne perds pas ton temps avec cet ordure.

Relis bien mon choupinou
29 décembre 2019 18:12
Chui mort choupinette ptdr


ALLÔ LA TERRE ? ICI LA LUNE : c'est la posteuse qui a 20 ans ptdr




Chui plié ptdr




...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je n'ai pas 20 ans mon lapinou
H
29 décembre 2019 18:12
Pourquoi tu me parles des hauts de Seine ? Mon cochon-dinde eye rolling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu sais que je me marre encore en relisant cette réponse ptdr ?

T'es à l'ouest choupinette, comme les Hauts-de-Seine ptdr




...
H
29 décembre 2019 18:15
Je sais crapounet tu es en retard, tu as raté le train.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui mort choupinette ptdr


ALLÔ LA TERRE ? ICI LA LUNE : c'est la posteuse qui a 20 ans ptdr




Chui plié ptdr




...
29 décembre 2019 18:16
Il y a 2 hypothèses qui se présente :

1. Tu as 92 ans

2. Tu crèches dans les Hauts-de-Seine


Après mûre réflexion, je penche très légèrement pour la seconde grinning smiley



...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Pourquoi tu me parles des hauts de Seine ? Mon cochon-dinde eye rolling smiley
H
29 décembre 2019 18:18
Tu es méchant crying(
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Il y a 2 hypothèses qui se présente :

1. Tu as 92 ans

2. Tu crèches dans les Hauts-de-Seine


Après mûre réflexion, je penche très légèrement pour la seconde grinning smiley



...
29 décembre 2019 18:23
Ké jé di sad smiley ?


...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu es méchant crying(
H
29 décembre 2019 18:29
C'était drôle au début mais là non.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Ké jé di sad smiley ?


...
29 décembre 2019 18:33
T'as 92 ans alors sad smiley ?



...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
C'était drôle au début mais là non.
R
29 décembre 2019 18:34
Salam aalikom

Ça me rappelle ma cousine , elle n’a pas droit d’avoir de téléphone portable . Son mari en a un lui et il fait ce qu’il veut avec .
H
29 décembre 2019 18:41
J'ai 100 ans
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
T'as 92 ans alors sad smiley ?



...
S
29 décembre 2019 19:02
Le mari aussi n’a pas le droit de fouiller dans son téléphone, d’être à son dos tout le temps


Posteuse c’est par ce que ton mari connaît les inconvénients des réseaux sociaux qu’il t’empêche de t’y rendre alors que lui même en profite pour faire la rencontre de nombreuses femmes
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il ne faut pas fouiller dans le téléphone du conjoint, ce n'est pas bien. Ça brise des couples, ben voilà tu as découvert que ton mari est infidèle.
Si tu lui dit il va s'énerver, t'insulter, il va te dire comment tu oses fouiller dans mon téléphone. Il va mettre un mot de passe.
k
29 décembre 2019 20:37
20 ans déjà marié ? ce qu'il fait il l a déjà fait certaines femmes pensent que se marier vite fait bien fait permet de remettre l'homme sur le droit chemin 20 ans déjà mariée de plus en plus de femmes divorcées avec enfants à un âge ou certaines commencent leur longues études
Citation
Nejma B a écrit:
Salam

Je vais répondre simple et efficace dans le pire des cas : il a déjà envoyer des bises a des femmes ou dialoguer de manière coquine avec d'autres femmes.

Et dans le pire des cas oui il a déjà du te tromper et pas que une fois me si ce que je cité plus haut c'est déjà de la tromperie même si elle reste mineure
s
29 décembre 2019 20:38
Je pense de plus en plus au divorce mais je l’aime tellement ... ces pas évident, il ne sait toujours pas que j’ai vu toute ses conversations j’ose pas lui en parlé par peur .
29 décembre 2019 20:48
Pourquoi tu t’es mariée si jeune ? Il faut profiter de la vie devenir indépendante avoir son boulot sa voiture au lieu de gâcher sa vie avec un cas sos le mariage demande de la stabilité et maturité
Citation
sasa-sarah a écrit:
Selem, je suis une jeune femme de 20 ans mariée , j’ai vraiment le cœur cassé j’ai besoin de parlé, mon mari et très possessif il m’insulte tout le temps , et un jour j’ai fouillé son téléphone ( alors déjà qu’il m’a enlevé tout mes réseaux sociaux j’ai plus rien et lui a le droit d’avoir tout et de parlé avec qui il veut ) il me donne jamais son téléphone alors un jours j’ai fouillé et j’ai découvert qu’il parle avec plusieurs femmes ( il leurs dit bb , omri ... ) je n’est plus confiance en moi , je suis tellement triste , je ne lui et pas encore dit se que j’ai découvert , je suis perdu j’en n’est marre de ma vie .
Qu’en pensez-vous ?
P
29 décembre 2019 21:03
Mais pourquoi tu te laisses faire quand il t interdit les resraux sociaux alord que lui se le permet ? Juste ça moi ca ne passe pas. Il sait très bien pourquoi il te l interdit, car il sait très bien ce qu il y fait lui...
Je ne suis pas pour que les époux fouillent dans le téléphone de l autre, mais dans ton cas tu as bien fait, ça t a au moins ouvert les yeux sur l injustice que tu subis.
Il ne faut jamais accepter une interdiction d un mari si lui même se le permet en parallèle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/19 21:42 par Pata.
k
29 décembre 2019 21:47
les femmes qui acceptent sans rien dire les lois les interdictions les obligations de leur maris maltraitants alors qu'elles n'ont jamais écoutées leur Parents en leur répondant mal et ont toujours étaient à l'encontre de leur parents ça me sidère
comme les femmes qui se font battre sans porter plainte et qui menace leur parents s'il élèvent la voix d'appeler sos maltraitance
Citation
Pata a écrit:
Mais pourquoi tu te laisses faire quand il t interdit les resraux sociaux alord que lui se le permet ? Juste ça moi ca ne passe pas. Il sait très bien pourquoi il te l interdit, car il sait très bien ce qu il y fait lui...
Je ne suis pas pour que les époux fouillent dans le téléphone de l autre, mais dans ton cas tu as bien fait, ça t a au moins ouvert les yeux sur l injustice que tu subis.
Il ne faut jamais accepter une interdiction d un mari si lui même se le permet en parallèle, car là c est du foutage de gueule...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook