Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
2 octobre 2014 10:26
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Si tu veux vraiment divorcer , tu lances une procédure et c'est tout.
Qu'est ça peut te faire sa famille et la peur qu'elle lui inspire . Tu ne vas pas t'inquiéter pour lui , en plus.thumbs down

Dâilleurs au lieu de menacer en l'air , tu devrais la faire cette procédure officielle,( quitte a l'abandonner par la suite winking smiley car s'il a peur de sa famille, il va peut être se camer et cesser de te tromper.

Mais sérieux , s'il t'a trompé déjà avec un enfant , pourquoi faire les 2 eme ?

je ne comprends pas les femmes des fois. sad smiley

Salam,
je me pose la même question à chaque fois, pourquoi font-elles des gosses quand ça vas mal ?moody smiley

Si j'ai bien lu, je crois qu'elle veut dire qu'elle lui a pardonné quand elle était enceinte...maintenant l'enfant a 2 ans...
C'est complètement irrationnel et irresponsable...crying(
n
2 octobre 2014 10:27
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Si tu veux vraiment divorcer , tu lances une procédure et c'est tout.
Qu'est ça peut te faire sa famille et la peur qu'elle lui inspire . Tu ne vas pas t'inquiéter pour lui , en plus.thumbs down

Dâilleurs au lieu de menacer en l'air , tu devrais la faire cette procédure officielle,( quitte a l'abandonner par la suite winking smiley car s'il a peur de sa famille, il va peut être se camer et cesser de te tromper.

Mais sérieux , s'il t'a trompé déjà avec un enfant , pourquoi faire les 2 eme ?

je ne comprends pas les femmes des fois. sad smiley

Tu as tout à fait raison, moi je pense qu'elle aimerait plutôt qu'on lui demande de patienter et de faire avec..
si elle avait vraiment envie de divorcer et si elle était assez dégoutée de ce qu'il avait fait elle n'allait même pas se poser la question et elle n'allait pas penser au fait qu'il a peur de sa famille ou autre !!!


salam


divorcer, divorcer...heu...desolée mais si le problème vient d'elle...elle risque de divorcer au prochain aussi...

attendons d'en savoir un peu plus avant de sortir les griffes et les fouets...

Donc pour toi la trahison est justifiée dans ce cas ?? que ça vienne d'elle ou de lui, mieux se séparer que de vivre dans le doute !!

Supposons que ça vient d'elle, pourquoi son mari n'a pas choisi de communiquer avec elle avant d'aller la
trahir ??

justement...c'est l'objet de mes premières questions pour en savoir un peu plus:
est-ce qu'il était déjà coureur de jupon avant, est-ce qu'elle a changé et qu'il ne la reconnait plus...
rien n'est justifié mais comme la question du divorce est une question sérieuse car de tout ce qui est permis, c'est la plus détestée de Dieu...alors faut voir s'il y a moyen de comprendre et repartir du bon pied...
sinon, ben chacun fait son chemin mais avec le risque de reproduire le même schémas avec un autre....

En tout cas c'est très difficile de connaitre la pure vérité parce que chacun se dit avoir raison !! moi ce qui m'attriste le plus ce sont les pauvres enfants qui sont obligés de passer par des moments difficiles à cause des mauvaises décisions de leurs parents sad smiley
2 octobre 2014 10:31
Citation
Djennet a écrit:
C'est quoi la question ?

ptdrptdr

il l'a trompée , elle lui a pardonné mais parle quand meme de divorce par ce qu'il ne fait aucun effort. elle ne dit pas de quel effort elle parle . Lui refuse le divorce car a peur de sa famille ,le pauvre gosse.

alors oui, moi non plus je ne vois pas la questionOupsptdr

Ou on pardonne ou on pardonne pas. Il me semble.sleeping
3 octobre 2014 00:26
Salem aleykoum , jesuis enceinte de 3 mois accident !!!! (Pas pour le garder , de toute facon ilne dort pas a la maison ) enfaite le problème c est que son pere est tres malade donc je ne veux pas lui faire de mal et il en joue et ensuite ca fait 1 ans que cela dure et que je camoufle aupres de la famille aussi mais la j en ai marre je suis seule a gere la maison pendant que lui vague a ses occupation il est avec cette fille sa fait 1 ans et je me suis apercu qu il va syur des réseau bizzare et cette fille lui a fait quelque chose il ne veut pas faire rokia il esquive a chaque fois elle le ruine et il ferme les yeux je le reconnais plus parfois le soir quand il vient voir sa fille je fait tourner un cd de rokia ou bakara il faut le voir il s enfuit il me fait parfois mais ne veut pas se soigner et se qui me tue c est son menfoutisme
3 octobre 2014 00:44
Oui c vrai pas tres clair ma fille a 2 ans , j ai appris qu il me trompe ok on a essayé ca ne marche pas et je tombe enceinte d un 2 eme accident pas voulu du tout vu ma situation et je me suis apercu qu il continue a la voir mais le pire c est j ai l impression qu il s en fou il et parti et me laisse comme ca on et marier devant Allah soprano l adultère il s'en tape et cela ne le derange pas de me laisser et partir comme si on sortait ensemble c est qui me tue il et beaucoup sur le paraitre et comme je l ai camoufler ben il continue du coup je ne voit plus personne de sa famille tant qu il ne regle pas ca enfaite je veut qu il assume ces actes se lache ! Par contre je le laisse voir sa fille quna il le souhaite c est pour ma fille pas pour lui woullah je suis perdu et trop gentille avec lui
k
3 octobre 2014 06:08
Citation
nessa1 a écrit:
cette fille lui a fait quelque chose il ne veut pas faire rokia

c'est dingue, le monde est vraiment au pieds des hommes, à croire qu'ils ont je ne sais quelle substance magique qui vous rend complètement débiles...

Je n'ai jamais, jamais, jamais de ma vie rencontré un couple avec un mari trompé qui dise de sa femme qu'elle était "malade" et qu'elle avait besoin de roquia...

Tu veux qu'il assume ses actes ? Tu l'empêches de le faire en lui trouvant des excuses.

Les hommes trompent les femmes qui veulent l'être. Une femme qui ne veut pas être trompée est vigilante, enceinte ou pas et elle n'attend pas un an avant de réagir.
3 octobre 2014 09:20
Salam alors je dois dire c'est de plus en plus choquant les histoires ici. Ton mari te trompe depuis 4 ans et depuis 1 an il est on va dire en couple avec une femme et toi tu le sais mais a eu des rapports avec lui donc tu es enceinte.
Pour moi ton mari est polygame sauf qu'il est pas marié avec la deuxième et si tu fais rien ba ça restera comme ça.
Le pire c'est que t'inquiète pour lui que la fille le dépouille.
On peut pardonner une infidélité mais pas une relation d'une année, soit tu exiges le divorce soit il se mari avec l'autre tout en restant avec toi.

La question est de savoir ce que tu veux toi. Quand tu le sauras dis le nous et on te conseillera du mieux qu'on peu car la je sais pas ce que tu veux le récupérer? divorcer?.
3 octobre 2014 13:41
c'est clair que t'es trop gentille avec lui...
C plus de la gentillesse meme, mais bon, je pense pas que tu puisses faire grand chose...
Tu t'es marié civilement...? si oui, alors tu peux porter plainte pour abandon de foyer ( je sais pas si c le terme exact)

et si tu t'es pas mariée civilement, et que tu as juste fait le halal comme on dit, alors là je ne sais pas
mais il faudrait que tu puisse en parler a sa famille , mets le face a ses responsabilités, surtout s'il a peur d'eux, c la seule " arme " que tu as entre les mains
3 octobre 2014 14:04
Mais où est La Perla..?
b
3 octobre 2014 15:14
Si tu lui a pardonné..c'est cool..t'as plus qu' à compté les jours avant qu'il ne recommence.
M
3 octobre 2014 15:42
les gens qui trompent sont souvent des gens qui ont des occupations chacun de leur coté
pour ceux qui instaure un reglement interieur c'est tecniquement impossible l'un comme l'autre

lorsque j'etais marié on passait tous nos jours de libre ensemble et encore plus avec les enfants
ils nous arrivait d'avoir nos sorties perso mais ça se limitait a 2 a 3 soirée par mois et encore on avait les memes contraintes que cendrillon retour au bercail avant minuit.
dans notre cas il etait techniquement impossible de preparer une coucherie sans compter le fait qu'on etait pas dans ce delire.

Si c'est porte ouverte aux sorties de tout genre a n'importe quel moment
les petit daiblotins et les petites diablesses vous attendent en nombre
f
4 octobre 2014 23:59
salamaleikoum a tous et 3idkom mabrouuk à vous et vos proches

tout d'abord je trouve un grand nombre des réponses à ce post très limite ...

KIKAAA par exemple je ne comprends pas comment tu peux dire qu'une femme est trompée parce qu'elle le veut bien ? je ne te souhaite pas de vivre cela mais si un jour cela t'arrive tu auras surement un autre raisonnement

je n'ai pas bien compris l'histoire de la posteuse et je trouve cette histoire très bizarre mais je pense qu'elle attends d'autres réponses que des jugements et des mots durs.

nous devons toujours essayer de comprendre et conseiller notre prochain, grand nombre d'entre vous l'ont jugé avant de lire l'histoire intégralement (même si on comprend pas grand chose)

je n'ai pas de réponse à lui apporter mais vos jugements m'ont fait sauté de ma chaise ...

à bon entendeur

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook