Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
13 août 2016 19:20
Oui déjà qu'elle parle chaque minute d'homme et de mariage ...et dire qu'elle cherche pas le mariage à tout prix

Ça commence par une contradiction grosse comme un camion ...et le reste est du même acabit

Ils doivent être plusieurs dans sa tête sinon c'est pas possible de dire tout et son contraire
Citation
Salima2016 a écrit:
Mdr oui il restera plus personne à contredire.

Elle dit qu elle ne veut pas se marier (argument de toutes les célibataires egris).
Son probleme concernant les hommes est donc réglé. grinning smiley
M
13 août 2016 19:49
Ouais mais normalement un musulman qui se respecte n'a pas de copines avant le mariage, donc les exs connait pas !

La seule qu'il connaitra sur le plan intime sera sa femme, pas de frustration !
Et puis rien n'empêche d'en discuter pendant les fiançailles, pour voir si les deux époux ont les même attentes au niveau sexuel !

Citation
Zouriah a écrit:
Parce que y'a tjs mieux ailleurs, une femme ne fait pas tout sexuellement, elles ont toutes des tabous et leurs limites. ( pareil pr les hommes)
Ce qu'un homme avaient avec ses ex il ne l'aura peut être pas avec son épouse actuelle et il peut être tenté de retrouver cela dans les bras d'une autre femme;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 19:49 par Momo628.
13 août 2016 19:52
en théorie oui mais en pratique les musulmans pratiquants sont nombreux a fréquenter des femmes hors mariage
Citation
Momo628 a écrit:
Ouais mais normalement un musulman qui se respecte n'a pas de copines avant le mariage, donc les exs connait pas !

La seule qu'il connaitra sur le plan intime sera sa femme, pas de frustration !
Et puis rien n'empêche d'en discuter pendant les fiançailles, pour voir si les deux époux ont les même attentes au niveau sexuel !
13 août 2016 20:43
Salam alaykoum
T'as déjà été mariée ?pk tu défends ce genre de pensées? C'est étrange... tes la à dire que les femmes battues c'est pas bien faut faire qlq chose.ms tu n'as pas lair de comprendre que la tromperie est casiment au même niveau ds la destruction de sa dignité de son amour propre...et j'en passe....c est très étrange.


Citation
Zouriah a écrit:
Vous me faites dire ce que je n'ai pas dis, a aucun moment j'ai dis tout les hommes étaient des salopards.
Oui je pense qu'ils existent des types biens mais qu'ils représentent une infime minorité et que nous femmes ne nous pouvons pas ns battre pr avoir ces hommes biens;
Donc on épousera forcément des types mauvais et qu'il faut l'accepter on est que de passage ici sur cette terre, on sers les dents et on supporte la souffrance.
Et si c'est vraiment insupportable au point d'avoir des idées noires, de pleurer tt le temps, de maigrir et de ne plus trouver le sommeil ben on supporte encore quand même on a signer un contrat un engagement,on supporte.
Et si vous êtes proche de la fenêtre que vous avez un pied dans le vide et l'autre à l’intérieur que vous vacillez mais n'êtes pas encore tomber dans le vide , alors reprenez votre respiration soufflez faite un pas en arrière et la la décision de divorcer s'impose.
Mais divorcer une fois c'est souvent divorcer plusieurs fois, car les femmes qui on eu affaire a des sales types ben malheureusement elles les cumulent.
Ce n'est pas de leurs fautes les mauvais mecs se multiplies tel des fourmis dans une fourmilières car il suffit d'un seul échec sentimental pour que ces monsieur mettent ttes les femmes dans le même panier à merde et se venge sur les suivantes en se comportant très mal pour qu'au cas ou si leur mariage ne fonctionne pas ils auront la conscience plus tranquille en se disant " ouf je l'ai échappé belle heureusement g été un enfoiré avec elle"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 20:48 par Saltimbanque.
13 août 2016 20:47
ben non parce qu'a la base , un homme n'est pas censer tromper sa femme. dans ce cas la, ca veut dire que quand on rencontre un homme et qu'on veut se marié avec lui, on doit se dire "jvais me marié mais attention, il y a des chances que peut etre qu'il va me tromper?"moody smiley

non dsl mais pour moi s'il y a le moindre doute, la moindre possibilité qu'un homme puisse me tromper, je ne me mari pas avec lui. smiling smileywinking smiley


Citation
Zouriah a écrit:
Faut arrêter aves ses histoires d'infidélités quand on se marie on signe aussi pour l'éventuel infidélité de son époux sinon on ne se marie pas!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 20:47
je défend pas les mecs loin de là, je dis que quand on se marie on ne devrais pas avoir la naïveté de croire que son époux ne nous trompera jamais c'est différent voila ce que je dis!
13 août 2016 20:55
Quand les hommes passent sur ce forum ils doivent se dire " qu'elles sont trop mignonnes ttes ces femmes a croire qu'on leur sera fidèles jusqu’à la mort" mais aussi "qu'elles sont trop mignonnes de croire a tout le baratin qu'on leur sort pr les garder, et leur faire croire que ns sommes encore nombreux a respecter notre engagement."

Ils doivent trouver sa très attendrissant moi perso sa me fait sourire quand je vois des femmes dire " il y'a bcp d'hommes fidèles, il ne faut pas lui donner envie d'aller voir ailleurs"
13 août 2016 20:57
je sais pas ce que tu as vécu dans ta vie, mais ca doit etre du lourd! yawning smiley
Citation
Zouriah a écrit:
Quand les hommes passent sur ce forum ils doivent se dire " qu'elles sont trop mignonnes ttes ces femmes a croire qu'on leur sera fidèles jusqu’à la mort" mais aussi "qu'elles sont trop mignonnes de croire a tout le baratin qu'on leur sort pr les garder, et leur faire croire que ns sommes encore nombreux a respecter notre engagement."

Ils doivent trouver sa très attendrissant moi perso sa me fait sourire quand je vois des femmes dire " il y'a bcp d'hommes fidèles, il ne faut pas lui donner envie d'aller voir ailleurs"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 21:23
Je l'ai déjà dis sur le forum je m'en suis pas caché, je n'ai jamais croiser d'homme sérieux qui voulais s'engager avoir des enfants je tombe que sur des assoiffés de sexe qui se cache derrière la religion pr commettre leurs méfaits en tt impunité!( du moins ici bas)
v
13 août 2016 21:31
Elle a l air surtout perdu et ne sait quoi faire pour trouver un homme bien ou un homme tout court qui voudra d elle va savoir.....
Citation
Axyz a écrit:
Oui déjà qu'elle parle chaque minute d'homme et de mariage ...et dire qu'elle cherche pas le mariage à tout prix

Ça commence par une contradiction grosse comme un camion ...et le reste est du même acabit

Ils doivent être plusieurs dans sa tête sinon c'est pas possible de dire tout et son contraire
v
13 août 2016 21:35
A choisir je préfère être battu que trompé.
Être battu je pourrais pardonner (si il recommence pas évidemment ) trompé impossible pour moi de pardonner et encore pire de rester avec mon mari......
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum
T'as déjà été mariée ?pk tu défends ce genre de pensées? C'est étrange... tes la à dire que les femmes battues c'est pas bien faut faire qlq chose.ms tu n'as pas lair de comprendre que la tromperie est casiment au même niveau ds la destruction de sa dignité de son amour propre...et j'en passe....c est très étrange.
13 août 2016 22:09
Rien à voir avec satisfait ou pas au lit , ils aiment coucher avec toutes les femmes , c est tout !!!!

Inutile de raconter des bêtises encore une fois....

Censored
Citation
Momo628 a écrit:
Excuse moi mais tu racontes n'importe quoi !

Un homme garde effectivement "son sexe au chaud" comme tu le dis si bien si il est conscient du châtiment qu'il endurera s'il faute, et sans le côté religieux si tu aimes ta femme sincèrement tu n'es pas capable de la trahir de cette façon.

Si t'as une femme qui te satisfait pleinement au lit, pourquoi voir ailleurs ?
13 août 2016 22:14
Il faut le jeter aux orties , tout nu cet imbécile!
14 août 2016 10:56
Si tu n'attire que ce genre d'homme alors va falloir te remettre en question parce que tu dois les chercher d'un côté sinon tu ne tomberais pas que sur ce type.
Citation
Zouriah a écrit:
Je l'ai déjà dis sur le forum je m'en suis pas caché, je n'ai jamais croiser d'homme sérieux qui voulais s'engager avoir des enfants je tombe que sur des assoiffés de sexe qui se cache derrière la religion pr commettre leurs méfaits en tt impunité!( du moins ici bas)
14 août 2016 11:08
Encore une fois je ne parle pas que de sa sur le forum bref
sinon oui avant je chercher comme ttes les femmes plus mtnt
je me suis aperçue que c t une perte de temps et qd je vois
autour de moi que des femmes malheureuses ds leur couples
je me dis que finalement je perd rien!
Citation
Axyz a écrit:
Oui déjà qu'elle parle chaque minute d'homme et de mariage ...et dire qu'elle cherche pas le mariage à tout prix

Ça commence par une contradiction grosse comme un camion ...et le reste est du même acabit

Ils doivent être plusieurs dans sa tête sinon c'est pas possible de dire tout et son contraire
c
14 août 2016 12:16
Tu es fataliste quand même ...
Tu crois que 100% des hommes ont commis ou vont commettre un adultère ?
O
14 août 2016 12:30
Il va lui faire la blagounette que toutes les filles cocues de yabi viennent nous relater, il dira "je te jure je la connais pas" "c'était juste pour délirer je men fou d'elle" whistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smileywhistling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
SalaM

Une discussion s impose, joue carte sur table, photocopie les preuves d hotel, des qu il rentre tu les lui posEs et tu lui dis c quoi ca??

A sa.reaction tu verrais bien s il ment, s'il brode une histoire, bégaiements, hésitations, mal à l aise...
14 août 2016 12:30
Bjr a tous,
Zouriah,je pense sincerement que la raison de ton célibat et de tes pensées sur les hommes et le couples vient de là. ..tu as croiser des cas-soc..et tu penses que tous les hommes sont les mêmes. ..je ne te juges pas mais tu as peut être trop fréquenté? Tu as trop donné de toi même (dans le sens implication) avant le mariage? Alors que ces mecs la ne voulaient que s'amuser... J'ai lu ton autre post où tu essayes de justifier ton célibat par ta gentillesse.. Je le justifierai moi par tes mauvaises expériences. Mmsoit tu n'as pas eu de "chance" soit tu t'y es tres mal pris et ça n' aboutit a rien pcke toi même tu n'attendais pas le mariage alors le mec va "forcement" se dire ben elle est sur la.meme longueur d'onde que moo elle veut "s'amuser" ...
Je te conseille sincerement de travailler sur toi même, tu es encore jeune et tu peux encore trouver un homme propre tres different de la mauvaise description que tu fais d'eux...
Citation
Zouriah a écrit:
Je l'ai déjà dis sur le forum je m'en suis pas caché, je n'ai jamais croiser d'homme sérieux qui voulais s'engager avoir des enfants je tombe que sur des assoiffés de sexe qui se cache derrière la religion pr commettre leurs méfaits en tt impunité!( du moins ici bas)
O
14 août 2016 12:34
Sinon des hommes chastes et loyaux ça existe, Dieu merci. C'est un peu ce qu'on vise en signant. A croire que tous les hommes sont faibles
Ça me rappelle une idiote de fille qui affirmait que tous les mecs celib d'aujourd'hui, a la vingtaine, n'étaient plus vierges --'
Citation
Zouriah a écrit:
Quel naïveté de se marier et de croire que son mari nous sera fidèle jusqu’à la mort quel naïveté réveillé vous!!! il faut vous mettre des électrodes sur le cerveau et vous infligé des décharges électriques pour que vous compreniez enfin!
Pourquoi vous vous êtes imaginez que votre mari allez tenir son sexe bien au chaud jusqu'a ce que lui arrive les cheveux blancs?
Un homme ne se marie pas pour rester chastes ils se marient pour avoir un utérus qui lui donnera une descendance et pour pouvoir avoir le ventre bien plein.
14 août 2016 12:41

Apres elle n'a pas tort c'est devenue très rare...
Peut importe chacun a sa définition de "mec bien" aussi.

Peut être pour toi certains hommes sont biens alors qu'en réalité ils ne le seront pas pour moi.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Sinon des hommes chastes et loyaux ça existe, Dieu merci. C'est un peu ce qu'on vise en signant. A croire que tous les hommes sont faibles
Ça me rappelle une idiote de fille qui affirmait que tous les mecs celib d'aujourd'hui, a la vingtaine, n'étaient plus vierges --'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook