Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
4 octobre 2016 13:40
Salam

j'espère que c'est de l'ironie ou de l'humour noir rassure moi???
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

C'est ton mari, pardonne lui, essaie de sauver ton mariage en étant gentille avec lui.
Ne t'énerve pas en face de lui, essaie de rester douce et aimante et tout finira par se régler.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 octobre 2016 13:47
Salam


il faut qu'elle lui pose la question pour savoir qu'est ce qui lui manque pour qu'il aille chercher ailleurs?

peut-être qu'au niveau intimité ca marche pas comme il faut


ben oui c'est ça faute à elle , elle l'a pousser dans les bras de centaine de femme il couche par procuration car chez lui ça femme ne lui faite pas les gâterie qu'il souhaiterais oh le pauvre !!!!Are you crazy vasy ferme là .....

Citation
Lin-con-nu a écrit:
il faut qu'elle lui pose la question pour savoir qu'est ce qui lui manque pour qu'il aille chercher ailleurs?

peut-être qu'au niveau intimité ca marche pas comme il faut
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
4 octobre 2016 13:50
Pourquoi Ce genre de détraqué sexuel se marie et enfante? Quand je vois le nombre de frères célibataire droit et pieux qui cherche à construire un foyer je suis triste pour eux car ceux qui en eu la possibilité gâchent tout de leurs propres faits! Dans quel monde vit on ??? Et ces enfants hein? Égoïste à castrer!! La justice d Allah est au dessus de tout ne tkt pas ma sœur rapproche toi de Dieu il t écoute c est le moment ideal dans tes prières nocturnes multiplie les invocations !!! L adultère est sévèrement puni j aurai pitié de lui à ta place. Même si ce que je vais te dire paraît impossible IGNORE LE traite le avec le meme égard qu il a eu envers toi sa propre épouse ne fais plus rien pour lui car une épouse ce n est pas qu une OPTION!!! Tfouuuuu tfouuuu tfouuuu 3lih désolée pour mon dérapage mais ce genre de connard mérite bien plus que des crachats ... Bon courage tiens bon l issue est auprès de Dieu Il te laissera pas dans l obscurité tkt ca te rendra plus forte crois moi!
s
4 octobre 2016 14:16
N'importe quoi!!! Et pourquoi pas aider son mari à choisir une autre maîtresse tant qu'à faire!!! Faut pas exagérer.
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

C'est ton mari, pardonne lui, essaie de sauver ton mariage en étant gentille avec lui.
Ne t'énerve pas en face de lui, essaie de rester douce et aimante et tout finira par se régler.
1
4 octobre 2016 14:20
En fait lin-con-nu, il faut comprendre qu'à leur mort les hommes adultères seront sévèrement punis, et que la femme n'a rien à voir là dedans

Donc tu peux toujours te voiler la face et penser qu'Allah aura pitié des pauvres hommes qui ont besoin de 100000 femmes pour être "heureux", on a pas tous les mêmes capacités intellectuelles mais tu comprendras bien assez tôt que c'est une grave erreur

Tu forniques = tu paies; aucune intercession, aucune excuse





Citation
Lin-con-nu a écrit:
il faut qu'elle lui pose la question pour savoir qu'est ce qui lui manque pour qu'il aille chercher ailleurs?

peut-être qu'au niveau intimité ca marche pas comme il faut
4 octobre 2016 14:37
Dieu seul peut juger ces hommes.
Peut-Être qu'ils ont d'autres bonnes actions qui vont compenser, personne ne sait
Citation
Tawakkul a écrit:
En fait lin-con-nu, il faut comprendre qu'à leur mort les hommes adultères seront sévèrement punis, et que la femme n'a rien à voir là dedans

Donc tu peux toujours te voiler la face et penser qu'Allah aura pitié des pauvres hommes qui ont besoin de 100000 femmes pour être "heureux", on a pas tous les mêmes capacités intellectuelles mais tu comprendras bien assez tôt que c'est une grave erreur

Tu forniques = tu paies; aucune intercession, aucune excuse
Speaks only Arabic and English
1
4 octobre 2016 14:40
Quand on voit le péché majeur que c'est, si on a un minimum de capacité de raisonnement on prend pas le risque winking smiley

Mais comme j'ai dit, chacun ses capacités intellectuelles, spirituelles et de self-control pour raisonner sur les choses et s'affranchir de l'émotionnel

Que Dieu nous guide
Et qu'Allah préserve les femmes de qualité de ces être faibles, Allahoumma amine



Citation
Lin-con-nu a écrit:
Dieu seul peut juger ces hommes.
Peut-Être qu'ils ont d'autres bonnes actions qui vont compenser, personne ne sait
A
4 octobre 2016 14:47
Salam alaykoum !

Alors je vais répondre en tant qu'homme, a qui il est arrivé sensiblement la même histoire, mais a un degré moindre.

Moi, mon épouse (ou ex épouse....) refusait de dormir avec moi, plus aucune relation sexuelle pendant 2 mois et même menace de déposer plainte si je la touchait !
J'ai fait cette erreur de discuter avec des filles, de tout et de rien, mais surtout du devenir de mon couple j'avais besoin de soutien.
Je n'ai pas échangé de numéro ni rien... c a duré 3 jours puis j'ai cloturé mon compte.
Madame est ensuite parti sans jamais rien me dire de cet evenement.
Elle est seulement venu poster ici en disant : "mon mari discute avec d'autres filles".

Et tu sais ce que lui on dit les yabis ? DIVORCE !!! Il te mérite pas !! C'est un fou !! un psychopathe !!!
Bien sur, les yabis n'avaient pas tous les éléments en main pour comprendre les torts partagés, n'en reste il qu'elle les a écouté et qu'aujourd'hui je n'ai AUCUN CONTACT avec elle, malgré mes excuses repetées, et mon regret de cet acte "immoral".

Je ne connais pas ton mari, je ne sais pas pourquoi il a fait ca. Si ca se passe bien au niveau intime, c'est encore pire, parce que ce n'est pas consecutif a un manque.

Mais par Dieu, SIL TE PLAIT, VA LUI PARLER !! Met le en face de ses responsabilités, demande lui pourquoi ? et dis lui QUE C'EST LA DERNIERE FOIS! Place des regles claires...
Moi je n'ai jamais tchaché par SMS, ni envoyé de message vocaux, encore moins a une femme mariée ....
Il joue avec le feu, dis lui qu'il peut se bruler et que tu n'hesiterais pas a divorcer.
Rappelles lui son immoralité au niveau des lois divines, et si il s'excuse sincèrement, avise !
Les hommes, nous sommes faibles, et nous avons besoin d'affection et de tendresse, jusqu'a en faire des bétises... vive les nouvelles technologies.
Parfois c'est que dans la tête ...

Quoi q'il en soit, je vais rebondir sur un commentaire stupide que j'ai lu ici.
"Conserve les preuves, ca te servira au tribunal pour le plumer".

Alors ma grande, déja 1/ les preuves obtenues illégalements ne sont pas acceptés en France, 2/ Le JAF s'en tappe mais grave d'une affaire de tchat telephoniques, les divorces pour faute ne sont plus prononcés pour ce motif depuis bien longtemps, on est en 2016 3/ ON NE PLUME PAS LES GENS !! C'est quoi cette vengeance stupide ? Monsieur fait une erreur, allez c'est bon je m'en vait et je vais le PLUMER !!! ARGENT ARGENT ARGENT ?????
Le plus important, c'est pas la survie de la cellule familiale et deux enfants autour?
4 octobre 2016 14:47
Salam

Dieu seul peut juger ces hommes.
Peut-Être qu'ils ont d'autres bonnes actions qui vont compenser, personne ne sait


T'es propos sont d'une criminalité comme pas possible la punition de ces adultérins est notifié dans le coran ils sont déjà juger par dieu et de se fait on recommande de les punir sévèrement

Un mariage est basé sur le respect l'entend et la confiance et non sur la tromperie le mensonge le non respect et puis allume ton cerveau de temps en temps thumbs down
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Dieu seul peut juger ces hommes.
Peut-Être qu'ils ont d'autres bonnes actions qui vont compenser, personne ne sait
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
1
4 octobre 2016 14:51
Wa 3aleykoum esselem,

tous les cas sont différents, dans ton cas tu n'es pas le fautif de l'échec de ton mariage

Maintenant si une femme n'a rien à se reprocher et que son mari agit comme le dit la posteuse, le divorce est tout-à-fait de mise et monsieur ne pourra s'en prendre qu'à lui-même

Parce que oui, il y a des femmes qui s'estiment un minimum et ne prévoient pas de vivre toute leur vie humiliées par des abrutis.

Pour les autres... ben les hommes ont de la chance qu'elles soient ou bien peu éduquées, ou bien ultra dépendantes ou bien vulnérables psychiquement.


Citation
Anonyme123321 a écrit:
Salam alaykoum !

Alors je vais répondre en tant qu'homme, a qui il est arrivé sensiblement la même histoire, mais a un degré moindre.

Moi, mon épouse (ou ex épouse....) refusait de dormir avec moi, plus aucune relation sexuelle pendant 2 mois et même menace de déposer plainte si je la touchait !
J'ai fait cette erreur de discuter avec des filles, de tout et de rien, mais surtout du devenir de mon couple j'avais besoin de soutien.
Je n'ai pas échangé de numéro ni rien... c a duré 3 jours puis j'ai cloturé mon compte.
Madame est ensuite parti sans jamais rien me dire de cet evenement.
Elle est seulement venu poster ici en disant : "mon mari discute avec d'autres filles".

Et tu sais ce que lui on dit les yabis ? DIVORCE !!! Il te mérite pas !! C'est un fou !! un psychopathe !!!
Bien sur, les yabis n'avaient pas tous les éléments en main pour comprendre les torts partagés, n'en reste il qu'elle les a écouté et qu'aujourd'hui je n'ai AUCUN CONTACT avec elle, malgré mes excuses repetées, et mon regret de cet acte "immoral".

Je ne connais pas ton mari, je ne sais pas pourquoi il a fait ca. Si ca se passe bien au niveau intime, c'est encore pire, parce que ce n'est pas consecutif a un manque.

Mais par Dieu, SIL TE PLAIT, VA LUI PARLER !! Met le en face de ses responsabilités, demande lui pourquoi ? et dis lui QUE C'EST LA DERNIERE FOIS! Place des regles claires...
Moi je n'ai jamais tchaché par SMS, ni envoyé de message vocaux, encore moins a une femme mariée ....
Il joue avec le feu, dis lui qu'il peut se bruler et que tu n'hesiterais pas a divorcer.
Rappelles lui son immoralité au niveau des lois divines, et si il s'excuse sincèrement, avise !
Les hommes, nous sommes faibles, et nous avons besoin d'affection et de tendresse, jusqu'a en faire des bétises... vive les nouvelles technologies.
Parfois c'est que dans la tête ...

Quoi q'il en soit, je vais rebondir sur un commentaire stupide que j'ai lu ici.
"Conserve les preuves, ca te servira au tribunal pour le plumer".

Alors ma grande, déja 1/ les preuves obtenues illégalements ne sont pas acceptés en France, 2/ Le JAF s'en tappe mais grave d'une affaire de tchat telephoniques, les divorces pour faute ne sont plus prononcés pour ce motif depuis bien longtemps, on est en 2016 3/ ON NE PLUME PAS LES GENS !! C'est quoi cette vengeance stupide ? Monsieur fait une erreur, allez c'est bon je m'en vait et je vais le PLUMER !!! ARGENT ARGENT ARGENT ?????
Le plus important, c'est pas la survie de la cellule familiale et deux enfants autour?
4 octobre 2016 14:53
voila ce que je dis. il faut pas s'emballer, porteuse: essaie de reflechir a sauver ton mariage et n'écoutent pas celles qui te conseillent le divorce, car on ne divorce pas sur l'avis d'inconnus qui n'y connaissent rien a ta vie.
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Salam alaykoum !

Alors je vais répondre en tant qu'homme, a qui il est arrivé sensiblement la même histoire, mais a un degré moindre.

Moi, mon épouse (ou ex épouse....) refusait de dormir avec moi, plus aucune relation sexuelle pendant 2 mois et même menace de déposer plainte si je la touchait !
J'ai fait cette erreur de discuter avec des filles, de tout et de rien, mais surtout du devenir de mon couple j'avais besoin de soutien.
Je n'ai pas échangé de numéro ni rien... c a duré 3 jours puis j'ai cloturé mon compte.
Madame est ensuite parti sans jamais rien me dire de cet evenement.
Elle est seulement venu poster ici en disant : "mon mari discute avec d'autres filles".

Et tu sais ce que lui on dit les yabis ? DIVORCE !!! Il te mérite pas !! C'est un fou !! un psychopathe !!!
Bien sur, les yabis n'avaient pas tous les éléments en main pour comprendre les torts partagés, n'en reste il qu'elle les a écouté et qu'aujourd'hui je n'ai AUCUN CONTACT avec elle, malgré mes excuses repetées, et mon regret de cet acte "immoral".

Je ne connais pas ton mari, je ne sais pas pourquoi il a fait ca. Si ca se passe bien au niveau intime, c'est encore pire, parce que ce n'est pas consecutif a un manque.

Mais par Dieu, SIL TE PLAIT, VA LUI PARLER !! Met le en face de ses responsabilités, demande lui pourquoi ? et dis lui QUE C'EST LA DERNIERE FOIS! Place des regles claires...
Moi je n'ai jamais tchaché par SMS, ni envoyé de message vocaux, encore moins a une femme mariée ....
Il joue avec le feu, dis lui qu'il peut se bruler et que tu n'hesiterais pas a divorcer.
Rappelles lui son immoralité au niveau des lois divines, et si il s'excuse sincèrement, avise !
Les hommes, nous sommes faibles, et nous avons besoin d'affection et de tendresse, jusqu'a en faire des bétises... vive les nouvelles technologies.
Parfois c'est que dans la tête ...

Quoi q'il en soit, je vais rebondir sur un commentaire stupide que j'ai lu ici.
"Conserve les preuves, ca te servira au tribunal pour le plumer".

Alors ma grande, déja 1/ les preuves obtenues illégalements ne sont pas acceptés en France, 2/ Le JAF s'en tappe mais grave d'une affaire de tchat telephoniques, les divorces pour faute ne sont plus prononcés pour ce motif depuis bien longtemps, on est en 2016 3/ ON NE PLUME PAS LES GENS !! C'est quoi cette vengeance stupide ? Monsieur fait une erreur, allez c'est bon je m'en vait et je vais le PLUMER !!! ARGENT ARGENT ARGENT ?????
Le plus important, c'est pas la survie de la cellule familiale et deux enfants autour?
Speaks only Arabic and English
s
4 octobre 2016 14:56
Oui il existe sûrement des bons côtés chez ces hommes pour balancer le truc, mais en ce qui me concerne je ne continuerai jamais au grand jamais avec un mari tordu sous prétexte qu'il m'aurait par exemple acheté une paire de Louboutins ou qu'il m'aurait enmené en week-end ou encore qu'il est un très bon père pour nos enfants No no
Surtout si le mari se fait prendre en flag et qu'il continue quand-même à trahir sa femme.
Ça donne la gerbe mais il n'existe qu'un Seul Juge.
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Dieu seul peut juger ces hommes.
Peut-Être qu'ils ont d'autres bonnes actions qui vont compenser, personne ne sait
1
4 octobre 2016 15:06
Tout-à-fait, tout comme on ne décide pas de rester mariée sur la base d'avis d'inconnus, en particulier quand on leur prouve par A+B que notre mari a fauté suffisamment pour que le divorce soit depuis longtemps de mise.

On ne connait rien de sa vie, sauf ce dont elle nous a parlé; si tu veux relire le contenu des échanges de son mari avec ces femmes, je t'en prie.


Citation
Lin-con-nu a écrit:
voila ce que je dis. il faut pas s'emballer, porteuse: essaie de reflechir a sauver ton mariage et n'écoutent pas celles qui te conseillent le divorce, car on ne divorce pas sur l'avis d'inconnus qui n'y connaissent rien a ta vie.
A
4 octobre 2016 15:09
DISCUTE AVEC TON MARI.
Dis lui de te dire sincèrement ce qu'il s'est passé.
A lui de se reformer, si il t'aime reellement, il arretera ses conneries et viendra rejoindre le lit conjugual plein de galipettes en tête !
Citation
Tawakkul a écrit:
Tout-à-fait, tout comme on ne décide pas de rester mariée sur la base d'avis d'inconnus, en particulier quand on leur prouve par A+B que notre mari a fauté suffisamment pour que le divorce soit depuis longtemps de mise.

On ne connait rien de sa vie, sauf ce dont elle nous a parlé; si tu veux relire le contenu des échanges de son mari avec ces femmes, je t'en prie.
1
4 octobre 2016 15:11
Ouais.

Reste à voir si elle le souhaite toujours.

Rabbi m3ak posteuse, fais des prières de la consultation pour prendre la meilleure décision pour toi, ta foi et ton avenir


Citation
Anonyme123321 a écrit:
DISCUTE AVEC TON MARI.
Dis lui de te dire sincèrement ce qu'il s'est passé.
A lui de se reformer, si il t'aime reellement, il arretera ses conneries et viendra rejoindre le lit conjugual plein de galipettes en tête !
K
KNL
4 octobre 2016 15:16
j'hallucine eye popping smiley

"pleins de galipettes en tête" ? tu veux qu'il utilise ce qu'il a fait avec d'autres quand il commettait son immonde pêcher comme pratique avec son épouse ? Je suis choquée ...

ben écoute Karim, quand tu seras marié, et si ton épouse te trompe, j'espere que ses aventures extra-conjugales seront assez riches d'enseignement pour qu'elles puissent les refaire avec toi. Tu connaitras alors la joie d'etre cocu Ill

Citation
Anonyme123321 a écrit:
DISCUTE AVEC TON MARI.
Dis lui de te dire sincèrement ce qu'il s'est passé.
A lui de se reformer, si il t'aime reellement, il arretera ses conneries et viendra rejoindre le lit conjugual plein de galipettes en tête !
4 octobre 2016 15:21
Mel, assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans le noir,
Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi...

Mais qu'est-ce tu fous là! Je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi !
J'ai toujours été droite et je vivais pour toi, j'avais confiance en toi,
je pouvais crever pour toi et toi t'oses baiser cette chienne !

Mais calme-toi chérie, calme toi

Qu'est ce qui se passe bébé ? Mais qui c'est elle ?

Mais ferme ta gueule toi ! Et si tu veux parler s'te plait rhabille-toi !
Franchement t'as pas d'honneur, t'as pas honte de toi ?
Prends ton string et casse toi !
Les filles comme toi ne méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir !

Mélanie, arrête

Mais ferme ta gueule toi aussi !
Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine,
mais tu viens de briser mon amie.
Oh ! T'es pas un homme, t'es qu'une victime
T'as un problème avec ton slip ou quoi ?
Putain vas-y Vitaa on se casse d'ici ! Viens, viens.

Je suis désolé mais quand j'ai lu ton histoire j'ai pensé à cette musique à l'ancienne ptdr

Franchement difficile de conseiller quand on a pas vécu la même situation parce que c'est facile de dire FAUT QUE TU DIVORCE! Mais divorcer ce n'est pas rien ça à des conséquences
Concernant ton mari je pense pas qu'il a conscience de que ce qu'il fait, pour lui c'est pas tromper tant qu'il couche pas physiquement avec elle bref
Je pense qu'avant de prendre une grosse décision il faudrait parler avec lui, Bien mettre les choses aux claire (sans lui dire ouai j'ai tout enregistré) et si il comprend toujours pas les conséquences de ses actes la ramène une personne extérieure style imam ou les papas winking smiley (la je pense que ça va le faire cogiter)

Je ne dis pas que ce qu'il a fait est pardonnable facilement mais si il se repenti vraiment et sincèrement et qu'il revienne sur le droit chemin et qu'il te le prouve la je pense que tu pourras lui pardonner avec le temps (mais malheureusement tu vivras souvent avec des doutes ou la peur qu'il recommence)

Si pour lui son comportement est tout à fait normal et qu'il fait ce qu'il veut, et qu'il a oublié (ou s'en fou) qu'il est lié à une personne par la bénédiction d'Allah la faut lui dire CIAO BAB' JE SUIS TROP PROPRE POUR TOI winking smiley

Bon courage ma soeur yawning smiley

QU'ALLAH TE VIENT EN AIDE
A
4 octobre 2016 15:24
T'es gentille KNL, si tu avais suivi mes posts, tu aurais vu que je suis MARIE.

Tu parles d'aventures extra-conjuguale, ca reste que du virtuel pour l'instant, ou je me trompe ?
Quand je dis plein de galipettes en tête, c'est renouer la flamme du désir conjugual.

Et si un jour mon épouse discute avec des mecs, j'essayerais de comprendre pourquoi, au lieu de DIVORCER ET DE BIEN LA PLUMER, comme tu dit ...
Citation
KNL a écrit:
j'hallucine eye popping smiley

"pleins de galipettes en tête" ? tu veux qu'il utilise ce qu'il a fait avec d'autres quand il commettait son immonde pêcher comme pratique avec son épouse ? Je suis choquée ...

ben écoute Karim, quand tu seras marié, et si ton épouse te trompe, j'espere que ses aventures extra-conjugales seront assez riches d'enseignement pour qu'elles puissent les refaire avec toi. Tu connaitras alors la joie d'etre cocu Ill
K
KNL
4 octobre 2016 15:30
on ne sait pas
le virtuel c'est ce dont elle a réussi a avoir un accès

et dans ce virtuel qu'elle raconte il y a quand meme des audios douteux...

Citation
Anonyme123321 a écrit:
T'es gentille KNL, si tu avais suivi mes posts, tu aurais vu que je suis MARIE.

Tu parles d'aventures extra-conjuguale, ca reste que du virtuel pour l'instant, ou je me trompe ?
Quand je dis plein de galipettes en tête, c'est renouer la flamme du désir conjugual.

Et si un jour mon épouse discute avec des mecs, j'essayerais de comprendre pourquoi, au lieu de DIVORCER ET DE BIEN LA PLUMER, comme tu dit ...
T
4 octobre 2016 15:38
Je suis tellement choquee que je ne sais pas quoi faire.

J ai capture toutes les discussions et msg vocaux m en servirai plutard.

En ce moment je veux observer et voir memr si ca me brise j ai de la haine envers lui et cette femme mariee qui lui dit: Je te ferai oublier ton foyer en plus elle est mariee et mere d un enfant aucune conscience ...

En ce mlment j observe et que puisse Dieu me guider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook