Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
4 octobre 2016 15:40
Salam les yabis

Le divorce n'est pas une décision à prendre à la légere. C'est très dur à vivre surtout quand il y a des enfants au milieu. C'est pour cette raison qu'il faut etre plus que sûre que la situation est irréparable et impossible à supporter pour y penser afin de ne pas avoir à le regretter un jour quand la colère s'éteindra.

Le soucis qui apparait est plus profond que l'adultère commis par sms. Son mari sait qu'elle est au courant et s'en contrefiche. La question est : pourquoi ? Quand elle pourra répondre à la question, elle pourra trouver la solution dans le cas où il y en aurait une minuscule soit elle.

Citation
Je lui ai parlé il etait trop fache m a traite de malade de folle et il a change son mot de passe ... A ma grande surprise j ai encire acces a son compte messenger depuis mon tel (il reste tjr connecte).. Il a ajoute il y a 3 jours une femme en apparence pieuse voilee.. Elle lui a ecrit premier contact ils ont discute en tte amitie le matin j ai envoye je ss marie ne l oublie pas le soir meme cette femme lui a dit j ai senti que c etait pas toi il lui a dit je change le mot de passe a écrit:
A
4 octobre 2016 15:41
Allah u3lam.
Seul lui détient la verité.

Mais ne pas accuser quelqu'un lorsqu'on sait pas.
Mon épouse a dit devant ses parents, que je baisait des filles, que je me faisais sucer tout les jours...
Va contrer ca tiens ....

C'est pour ca, toujours s'assurer de la veracité des faits
Citation
KNL a écrit:
on ne sait pas
le virtuel c'est ce dont elle a réussi a avoir un accès

et dans ce virtuel qu'elle raconte il y a quand meme des audios douteux...
T
4 octobre 2016 16:06
Ke vous ai dit son messenger facebook j y ai acces jusqu a mnt et qd il se connecte je me connecte en parallele lui ds le salon je fais semblant de dormir et je lis tout ce qu il a ecrit a cette femme il a veille jusqu 2H du matin je n accuse pas a tort
T
4 octobre 2016 16:20
Merci pour vos avis;

Je reste calme (+/-) car j ai 2 enfants et un foyer a proteger

Ce qui le pousse a agir ainsi je ne sais pas je suis une epouse aimante je pars vers lui je fais des pas meme pour le cote intime

Pour ses msg fb meme si il a change son mot de passe j ai tjr acces a messenger depuis mon tel il est reste connecte et j ai assiste en live a sa discussion avec cette femme mariée

En ce moment je suis trop decue de lui je ne le reconnais pas mais j ai encore envie de patienter un peu ey de voir de quoi ils st capables ces 2 la !

N.B hier au cours de la discussion il lui a dit que j etais Folle (parce que j ai écrit en son nom que il etait marie)

En plus je ss choquee de cette femme cmt elle ose or elle est maman et musulmane ?
4 octobre 2016 16:22
Si ta femme faisait pareil, tu lui pardonnerais?
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

C'est ton mari, pardonne lui, essaie de sauver ton mariage en étant gentille avec lui.
Ne t'énerve pas en face de lui, essaie de rester douce et aimante et tout finira par se régler.
P
4 octobre 2016 16:29
Faux il non aucune valeur car il on était prit dans le contèrent de l'époux cela ne constit aucune preuve au yeux d'un juge.
P
4 octobre 2016 16:35
J'espère que tu l'as jetée parce que la c'est la honte surtout devant ses beaux parent!!
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Allah u3lam.
Seul lui détient la verité.

Mais ne pas accuser quelqu'un lorsqu'on sait pas.
Mon épouse a dit devant ses parents, que je baisait des filles, que je me faisais sucer tout les jours...
Va contrer ca tiens ....

C'est pour ca, toujours s'assurer de la veracité des faits
B
4 octobre 2016 16:37
les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme SOS tout les hommes sont formaté pareil sauf que d'autres y pensent moins que certains autres voilà pourquoi la polygamie existe ne me tapez pas je suis une femme je dis simplement ce que je pense grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 16:38 par Butterfly26.
P
4 octobre 2016 16:42
Comme la nouvelle génération de femme!!!
Citation
Butterfly26 a écrit:
les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme SOS tout les hommes sont formaté pareil sauf que d'autres y pensent moins que certains autres voilà pourquoi la polygamie existe ne me tapez pas je suis une femme je dis simplement ce que je pense grinning smiley
B
4 octobre 2016 16:48
Allahou A3lem possible mais bon sûrement moins que les hommes je pense whistling smiley
Citation
Pablo04 a écrit:
Comme la nouvelle génération de femme!!!
.
4 octobre 2016 17:21
Salam aleykoum,

Purée si j'avais été à ta place, je lui aurais broyé les os.
A
4 octobre 2016 17:44
Tu rigole?
J'en ai pleuré, je lui ai juré par tout ce que je pouvais que je ne l'avais jamais trompé, et elle a continué à me diffamer devant sa maman et son papa, et a terminé par "tu ne me baiseras plus jamais !!".
Et elle a demandé le divorce.
Alors que je n'ai jamais touché une autre fille, ni même essayer d'en rencontrer une.
Citation
Pablo04 a écrit:
J'espère que tu l'as jetée parce que la c'est la honte surtout devant ses beaux parent!!
4 octobre 2016 18:18
Salam

je pense que ça venue sur le forum ou pas ça décision étais prise de divorcé puisque déjà à la base se refusé à toi pour qu'elle raison ? manque de sentiment ou autre ?
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Tu rigole?
J'en ai pleuré, je lui ai juré par tout ce que je pouvais que je ne l'avais jamais trompé, et elle a continué à me diffamer devant sa maman et son papa, et a terminé par "tu ne me baiseras plus jamais !!".
Et elle a demandé le divorce.
Alors que je n'ai jamais touché une autre fille, ni même essayer d'en rencontrer une.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
KNL
4 octobre 2016 18:18
Olala Anonyme123321, je suis confuse car je ne savais pas que tu avais vécu ça... sad smiley

Allah m3a sabirin akhi

j'espere que tu trouveras une femme meilleure qu'elle
A
4 octobre 2016 18:27
Oui je pense aussi que sa decision était déja prise depuis longtemps.
Pourquoi ? Je ne sais pas.
Aujourd'hui avec le recul, je dirais manque de confiance en soi, instabilité psychologique, difficulté de faire confiance a un homme et s'engager.

Pourquoi elle se refusait à moi? Bonne question. 1 mois auparavant on tentait de faire un enfant... Un moyen de pression psychologique? une manière de s'affirmer? Une hypersensibilité, et a la moindre dispute ca yai tu me touche pas?
Je ne le saurais jamais.

KNL c'est gentil, mais tu sais je reconnais également mes torts. J'ai trainé mes sales pattes sur un site de rencontres, j'ai discuter avec des filles, j'en suis pas fier avec le recul.

Mais tout ca pour dire qu'il faut toujours essayer de comprendre pourquoi l'être humain agi d'une certaine manière ....
Comprendre ne veux pas dire excuser ... mais ca permet de prendre les bonnes décisions !
1
4 octobre 2016 18:50
ne t'occupe pas de cette femme adultère;

ou bien tu veux quand même de ton mari, auquel cas tu le rappelles à l'ordre une dernière fois, si ça ne marche pas tu en parles à un membre de ta famille ET de sa famille pour qu'ils fassent médiateurs

ou bien tu n'en veux plus, tu demandes le divorce et tu vis ta vie

imagine tu en parles au mari de cette femme, et il la tue?
tu l'auras sur la conscience à vie

tu ne sais pas ce qu'il en est de son existence, le fautif pour toi c'est ton mari, c'est lui qui a signé avec toi, elle on s'en moque


Citation
TristeFemme a écrit:
Je suis tellement choquee que je ne sais pas quoi faire.

J ai capture toutes les discussions et msg vocaux m en servirai plutard.

En ce moment je veux observer et voir memr si ca me brise j ai de la haine envers lui et cette femme mariee qui lui dit: Je te ferai oublier ton foyer en plus elle est mariee et mere d un enfant aucune conscience ...

En ce mlment j observe et que puisse Dieu me guider
4 octobre 2016 18:52
Salam

T'as son profil facebook du coup à cette puante ? Ben à toi de mener ton enquête d entrer en contact avec son mari et dévoiler tout ce bazar. Surtout le "j'attends que mon mari dorme pour t faire la totale" ou le "je te ferais oublier ton foyer". Bouge toi.
T
4 octobre 2016 19:25
Salam

Là tu es en train de torturer et souffrir pendant qu eux se prennent du bon temps et en plus se foutent de ta gueule?.... tu attends quoi pour agir? Soit tu parles à ton mari soit tu parles à la nana et tu la menace de tout raconter à son mari...mais réagis. Ce n est pas à toi de souffrir.
n
4 octobre 2016 20:09
Salam
Desolée de lire encore une fois un tel récit, qu'allah te vienne en aide et te donne la patience
Avant toute chose appelle ton médecin pur un bilan mst
P
4 octobre 2016 21:34
Je te comprend une femme blessé est pleine de rancoeur en général c'est foutu...
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Oui je pense aussi que sa decision était déja prise depuis longtemps.
Pourquoi ? Je ne sais pas.
Aujourd'hui avec le recul, je dirais manque de confiance en soi, instabilité psychologique, difficulté de faire confiance a un homme et s'engager.

Pourquoi elle se refusait à moi? Bonne question. 1 mois auparavant on tentait de faire un enfant... Un moyen de pression psychologique? une manière de s'affirmer? Une hypersensibilité, et a la moindre dispute ca yai tu me touche pas?
Je ne le saurais jamais.

KNL c'est gentil, mais tu sais je reconnais également mes torts. J'ai trainé mes sales pattes sur un site de rencontres, j'ai discuter avec des filles, j'en suis pas fier avec le recul.

Mais tout ca pour dire qu'il faut toujours essayer de comprendre pourquoi l'être humain agi d'une certaine manière ....
Comprendre ne veux pas dire excuser ... mais ca permet de prendre les bonnes décisions !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook