Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
N
25 juin 2019 15:49
Bonjour,

Il avoue avoir communiqué par téléphone avec cette femme, (soit dit en passant c'est déjà beaucoup ) mais qu'il n'a pas eu autre chose.

C'est là où je doute
N
25 juin 2019 15:51
Salam

Si j'avais la preuve directe qu'il est passé à l'acte je ne pourrais pas lui pardonner. Le problème j'ai des pistes mais pas une preuve concrète, d'où le doute.
N
25 juin 2019 15:56
Salam

C'est possible de parler de ce genre de chose avec un imam? J'ai un peu honte. Je sais que mon mon mari ne seras pas d'accord.
Pour lui, il me dit la vérité et je DOIS le croire. Est ce que je peux demander conseil à un imam?
N
25 juin 2019 16:02
Bonjour,

Mon cerveau est en ébullition. Je lui ai fais part que je voulais que l'on communique plus, que l'on se retrouve. Quand je le vois, mon coeur s'apaise. Mais par contre, dès que je me couche ou dans la journée J'ai des coups de stress de me dire que peut être il m'a menti
25 juin 2019 16:29
Imagine que c'est toi qui aurait eu un telephone secret pour parler a des hommes et que l'un d'entre eux t'aurait dit que tu lui manquait et qu'il aurait trouvé dans ce meme telephone des photos de ?. Pense tu qu'il t'aurait pardonné?
N
25 juin 2019 16:36
Salam

Je sais que non. Il m'aurait insulté et fini.
25 juin 2019 16:59
et si c'était toi qui avait un deuxième portable avec lequel tu discute avec un homme, il aurait fait quoi?
m
25 juin 2019 17:51
BIEN DIT : Cara18

Maintenant sache une chose, soit tu lui pardonnes et tu avances en lui faisant confiance à nouveau, ce qui est extrêmement difficile. Soit tu le quittes, tu fais face à la douleur et tu avances
r
25 juin 2019 18:00
Sur un autre poste vous défendez une femme qui a faute et ici vous descendez le mari sans preuve
25 juin 2019 18:13
Normalement oui, l'imam peut être un médiateur dans certaines situation privée délicate. Si tu trouve ça un peu honteux il y a aussi des thérapeute pour couple smiling smiley
Citation
Naj42 a écrit:
Salam

C'est possible de parler de ce genre de chose avec un imam? J'ai un peu honte. Je sais que mon mon mari ne seras pas d'accord.
Pour lui, il me dit la vérité et je DOIS le croire. Est ce que je peux demander conseil à un imam?
25 juin 2019 19:03
Ne prends pas ta décision suite à ce que tu lis ici car y a beaucoup d'entre nous qui sommes déjà passée par là et peut qu'en écrivant certain mélange leurs histoire à la tienne.

Chacune ses blessures on peut te soulager mais ne te laisse pas guider tu es seule à pouvoir prendre une décision et a savoir s'il te mérite.
l
25 juin 2019 19:55
Il essaie de t endormir. De tte façon dès le départ, il a pas à discuter avec des femmes.
Citation
Naj42 a écrit:
Bonjour mes soeurs,
Je viens vers vous car j'ai un gros problème. Cela fait 7 ans que je suis mariée et j'ai un enfant hamdoullilah. Jusqu'à notre 4 ème année de mariage tt allait bien avec mon mari, on était fusionnel, confiance aveugle.
Mais depuis on s'engueule sans cesse, lui n'est jamais à la maison et il ne m'aide pas du tt. Donc il y a eu une grosse période où je criais beaucoup et lui m'esquivait. J'ai fini par me dire de me contrôler d'arreter de crier.
Et là, gros choque, je trouve un 2eme portable à mon mari avec message d'une femme qui lui souhaitait bon anniversaire, qu'il lui manquait et lui a répondu. Malheureusement ma réaction à été trop vive, j'ai crié et il m'a arraché le téléphone pour que je ne puisse pas lire la suite. Il me jure que c'est resté que virtuelle, c'était une bêtise car il a eu une période où il voulait me quitter.
En plus, j'ai surpris une conversation avec son ami à qui il explique la situation, qu'il ne m'a pas laissé lire les messages,heureusement je n'ai pas vu les photos de c.. quand je lui ai demandé, il a pris le coran dans sa main et m'a juré qu'il n'a rien fait que les photos ça concerne son copain car c'était son téléphone avant.
J'ai fouillé les voitures, j'ai été à son travail pour voir si je ne trouvais pas ce téléphone, il me dit qu'il a jeté.
Et pour ne pas arranger les choses tt les week-end il fait de la musique dans les mariages et soirées.
Mon cœur me dit qu'il m'a trompé et une partie de moi me dit que peut être il dit vrai.

Aidez moi les filles!!!! Je suis désespérée
L
25 juin 2019 21:53
Salam,
Je ne sais pas si je vais te rassurer, mais je suis comme ton mari, à la différence, c'est que moi, ça fait 16 ans que ça dure et je ne suis jamais passé à l'acte ... si j'en suis venu à discuter avec d'autres femmes c'est bien pour une raison, mais pas celle qui fait que je n'aime plus ma femme, car autrement dit, je ne serais plus avec ma femme actuellement...


Citation
Naj42 a écrit:
Bonjour,

Dites moi réellement ce que vous pensez. J'ai besoin de conseils
N
25 juin 2019 22:41
Bonsoir,

Alors pourquoi vous avez besoin de parler à d'autres femmes si vous aimez votre femme ? Qu'est ce que vous cherchez par ces discussions virtuelles ? Si vous ne voulez pas quitter votre femme ? Je ne comprends pas. J'aimerais que vous m'expliquiez. Et votre femme le soit-elle?
25 juin 2019 22:47
Ils sont tous fort pour prendre le coran de leur main et juré sa me désespère autant d'hypocrisie qu'il assume . Même parlé à une autre femme en cachette pour moi c'est mort plus aucune Confiance c'est trop facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook