Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a trompé avant le mariage
13 décembre 2020 17:54
Si tu peux accepter la tromperie tu pourras accepter qu’il a discuté avec des filles
Il discutent toujours avec des filles ? Ou c’est du passé ?
Si c’est fini alors tu devrais passer outre si tu l’aimes vraiment
K
13 décembre 2020 17:57
Le fait de pardonner ou non c'est très personnel.

Chacun a un degré de tolérance différent. Certains peuvent divorcer pour un message comme d'autres peuvent pardonner une coucherie.

Il faut tout de même prendre en compte le fait qu'il ait avoué.

Bon courage
13 décembre 2020 18:02
Si on est malheureux/se, quel est l'intérêt ?

Se faire payer ses factures ? Autant chercher un job et reconquérir sa liberté.

Assouvir ses appétits charnels dans le cadre du mariage ? Avec quelqu'un qui nous dégoute, il faut vraiment avoir envie. Ça reste compréhensible mais j'en suis incapable après une trahison.


Je penche pour la solitude. Elle laisse entrevoir l'espoir de trouver chaussure à son pied au moins.





...

Citation
Nad_nad a écrit:
Dans notre culture, jai l'impression qu'il faut mieux rester mariée et malheureuse que seule... cest navrant mais cest la triste réalité. Qu'en penses tu?

Parallèlement quand les sentiments sont là (ce qui nest pas le cas de la posteuse), que faire?
13 décembre 2020 18:04
T’as pas d’enfant avec donc :

[giphy.com]
13 décembre 2020 18:19
eye popping smiley
Comment ça un homme est un homme ?
L'infidélité c'est grave et impardonnable.

Homme ou femme, celui qui trompe ne mérite pas de rester marié avec la personne qu'il ou elle a trompé.

Autant rester seule à vie que de se coltiner un mari qui sait pas se tenir. Beurk. Risquer de se choper des mst pour un moussakh.

Si pour toi c'est normal qu'un homme trompe n'en fais pas une généralité et ne banalise pas la chose merci !!!

Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Toute de suite le divorce???
Temps que vous n aurez pas compris qu'un homme et un homme et il faut pas essayer de le changer..
Mm si tu te remari tu sera confronté à de nouvelles conquête par ton nouveau mari!!!
Tu va souvent divorcer moi j te le dit !!!
Reste avec ton mari et passe outre
13 décembre 2020 18:21
Ouuuuf merci heureusement que certains relèvent le niveau ici.

Allah ister qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!


Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Tous les hommes sont des porcs selon toi ? Donc, il faut accepter que son mari aille voir ailleurs ?

Il y a de grands malades ici Welcome




...
13 décembre 2020 18:23
Parfaite illustration Clap


Citation
Ghost* a écrit:
T’as pas d’enfant avec donc :

[giphy.com]
13 décembre 2020 18:23
J'hallucine quand je vois certaines contributions.

De rien !



...
Citation
Şişli a écrit:
Ouuuuf merci heureusement que certains relèvent le niveau ici.

Allah ister qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!
13 décembre 2020 18:31
Tu écris super bien et tu as des sacrés punchlines...

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Si on est malheureux/se, quel est l'intérêt ?

Se faire payer ses factures ? Autant chercher un job et reconquérir sa liberté.

Assouvir ses appétits charnels dans le cadre du mariage ? Avec quelqu'un qui nous dégoute, il faut vraiment avoir envie. Ça reste compréhensible mais j'en suis incapable après une trahison.


Je penche pour la solitude. Elle laisse entrevoir l'espoir de trouver chaussure à son pied au moins.





...
13 décembre 2020 18:43
Je conseille a toute les femmes de rester seuledans ce cas, nous on doit rester bien eux faire de la merde eye rolling smiley
Mdr
(Ou alors devenez comme eux ptdr non jrigole )

Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Toute de suite le divorce???
Temps que vous n aurez pas compris qu'un homme et un homme et il faut pas essayer de le changer..
Mm si tu te remari tu sera confronté à de nouvelles conquête par ton nouveau mari!!!
Tu va souvent divorcer moi j te le dit !!!
Reste avec ton mari et passe outre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 18:46 par Pinky-.
13 décembre 2020 18:45
Faut pas trop la blâmer... bcp de femmes pensent la même chose... que les hommes sont des prédateurs et elle a pas tort...
Citation
Şişli a écrit:
Ouuuuf merci heureusement que certains relèvent le niveau ici.

Allah ister qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!!!
13 décembre 2020 19:00
... hahaha donc il a rien avoué du tout... il était au pied du mur. Tu n'as QUE 25ans, je ne souhaite pas te dire ce que tu as à faire, trop peur de Dieu mais quand il y a un doute, il y a plus de doutes...

Règle en tout cas ton pb d'estime de toi...et ne recule pas les pb qui viennent a toi...

Citation
Leyna75 a écrit:
Car la fille avec qui il m’avait trompé m’a contacté sur linkedin. Ensuite il m’a avoué cette tromperie et les messages sur les reseaux sociaux en plus
L
13 décembre 2020 19:04
Ca me fait toujours sourire quand on parle de l'"infidélité des hommes".

Parce que si les hommes sont infidèles les femmes avec lesquelles ils
ont une "aventure" le sont tout autant.

On ne peut pas être infidèle sans partenaire.
Citation
Utopia20 a écrit:
L'infidélité dans la nature des hommes ?

Etrange alors que l'adultère soit également un pêché grave pour eux ...
13 décembre 2020 19:14
Une fille m’a contacté et m’a raconté leur histoire.
Ensuite il a avoué et m’a avoué qu’il avait parlé avec des filles sur les reseaux sociaux. Il m’a dit qu’il a tout arreté depuis le mois de janvier.

L’explication qu’il m’a donné est qu’il a construit sa vie autour de moi, on s’est connu tres jeune à 15 ans. J’ai fait de longues etudes et il m’a tout donné pour que je reussisse au depend de ses envis à lui.
Et qu’il a voulut connaitre autre chose avant le mariage.

Et puis pour les messages apres le mariage il m’a dit qu’il ne savait pas pourquoi il faisait ca, seulement pour passer le temps mais que ca fait 1 an que c’est terminé
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Comment tu l'as su pour les tromperies avant le mariage ?
Ce sont des aveux de sa part?

Et comment il explique ses discussions avec d'autres femmes depuis qu'il t'as épousé ? Il recherchait quoi, à se rassurer sur son pouvoir de séduction où il était prêt à te tromper encore ?
C'est important que tu ais des réponses à ces questions.

J'espère que tu ne lui à pardonner trop vite. Vraiment attention ! Si tu pardonne facilement certains hommes comprennent qu'au final ce n'est pas grave...

Ne te précipite pas à te coincé avec lui pour toujours en faisant des enfants, il n'a pas l'air bien fiable.
Ça sera quoi si tu rencontre des difficultés de santé ou bien durant d'éventuelles grossesses ?

Non donne toi encore un peu de temps pour être certaine de savoir si il n'ira pas plus loin.
13 décembre 2020 19:20
Je suis d'accord avec mais si ces femmes ne sont pas au courant qu'ils sont en couple c pas leurs faute, en + pas toutes musulmanes et certaines ne pratiques pas bcp leurs religion donc bon

La faute reste à l'homme en premier, mais si madame savait que monsieur était en couple/marié elle est tout fautive


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ca me fait toujours sourire quand on parle de l'"infidélité des hommes".

Parce que si les hommes sont infidèles les femmes avec lesquelles ils
ont une "aventure" le sont tout autant.

On ne peut pas être infidèle sans partenaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 19:24 par Pinky-.
13 décembre 2020 19:41
C'est un homme.

Citation
Nad_nad a écrit:
Faut pas trop la blâmer... bcp de femmes pensent la même chose... que les hommes sont des prédateurs et elle a pas tort...
13 décembre 2020 19:45
Merci pour tes coneils, je n’ai pas eu la force d’en parler a ma famille notamment a ma mere car j’ai peur de la faire souffrir ou de l’inquiéter. Ton message m’aide beaucoup.

Il a mit un terme a tout cela depuis au moins 8 mois voir 1 an, bien avant que j’apprenne tout cela. Il a supprimé la majorité des gens sur les reseaux, s’est acheté de nombreux livre pour renforcer ca foi etc, je l’ai vu changer bien avant d’apprendre ces choses. Et c’est ce qui me fait rester avec lui aujourd’hui.

J’ai vu le message qu’il a envoyé a cette fille en disant qu’il ne voulait plus lui parler, qu’il n’avait rien eu pour elle et qu’elle ne comptais pas, qu’il avait juste aimé trainer avec elle.

Mais le doute subsiste, je me demande s’il l’a vu pendant notre mariage ne serait-ce qu’une fois etc. Je n’ai pas trop eu le temps de poser mes questions a cette fille car elle a enchaîné les phrases, j’etais en etat de choque et elle a essayé de se venger de mon mari a travers moi, en amplifiant des choses etc. J’ai trouvé son compte twitter ou elle expliquait qu’elle s’etait bien vengé et qu’elle etait fiere d’elle...
Bref, Donc je n’ai que sa version a lui.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

Comment tu l'as su pour les tromperies avant le mariage ?
Ce sont des aveux de sa part?

Et comment il explique ses discussions avec d'autres femmes depuis qu'il t'as épousé ? Il recherchait quoi, à se rassurer sur son pouvoir de séduction où il était prêt à te tromper encore ?
C'est important que tu ais des réponses à ces questions.

J'espère que tu ne lui à pardonner trop vite. Vraiment attention ! Si tu pardonne facilement certains hommes comprennent qu'au final ce n'est pas grave...

Ne te précipite pas à te coincé avec lui pour toujours en faisant des enfants, il n'a pas l'air bien fiable.
Ça sera quoi si tu rencontre des difficultés de santé ou bien durant d'éventuelles grossesses ?

Non donne toi encore un peu de temps pour être certaine de savoir si il n'ira pas plus loin.
13 décembre 2020 19:48
Jai pas compris...
Citation
Şişli a écrit:
C'est un homme.
13 décembre 2020 19:49
Je pense que tu connais déjà la réponse.

Écoute ton 6ème sens.



...
Citation
Leyna75 a écrit:
Oui c’est bien pour ca que j’arrive a pardonner cette partie. En revanche les messages échangés pendant notre mariage je n’arrive pas a pardonner.
Je pe demande aussi s’il n’a vu personne pendant que nous etions mariés
13 décembre 2020 19:53
Je subviens très bien à mes besoins toute seule, j’ai fait de longues etudes et j’ai un travail très bien rémunéré.
Ce n’est absolument pas une histoire d’argent.
Je pensais faire ma vie avec cette homme, je commençais à penser a avoir des enfants.
J’ai vu a quel point il a été malheureux quand il m’a vu pleurer.

Comme expliqué dans un autre post, cet homme m’a tout donné. Il m’a boosté dans ma carrière, à subvenu a mes besoins pour faire mes etudes, a renoncé a ses reves pour m’offrir les miens.
Et c’est bien pour ca que je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse me faire ca.
Il me dit que c’etait des erreurs de jeunesse et qu’il ne recommencera plus, premierement pour ‏الله et deuxiemement pour ne plus jamais me voir souffir.
Je me demande donc si un homme peut rellement changer, ou si je vais me reveiller a 40 ans avec 3 enfants et un mari infidèle qui m’aura ramener un sac de MST comme certaines l’ont si bien dit.
J’aimerais des témoignages de personnes qui ont pardonné et savoir si leur mari a fini par changer
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Si on est malheureux/se, quel est l'intérêt ?

Se faire payer ses factures ? Autant chercher un job et reconquérir sa liberté.

Assouvir ses appétits charnels dans le cadre du mariage ? Avec quelqu'un qui nous dégoute, il faut vraiment avoir envie. Ça reste compréhensible mais j'en suis incapable après une trahison.


Je penche pour la solitude. Elle laisse entrevoir l'espoir de trouver chaussure à son pied au moins.





...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook