Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a trompé avant le mariage
13 décembre 2020 19:54
Les compliments sont toujours appréciés mais je suis loin d'en être digne.

J'ai un passif particulièrement lourd sur ce forum Oups

Je suis l'auteur de tout un tas de sottises whistling smiley



Mais chut Angel




...
Citation
Nad_nad a écrit:
Tu écris super bien et tu as des sacrés punchlines...
13 décembre 2020 19:54
Mon sixieme sens me dit qu’il l’a revu 1 fois seulement et je sais précisément a qu’elle date...
Mais il nie et je n’ai pas de preuve
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Je pense que tu connais déjà la réponse.

Écoute ton 6ème sens.



...
13 décembre 2020 19:58
Celui à qui j'ai répondu est un homme pas une femme.
Tu as dis "la blâmer" "elle a pas tort"
Kamel est un homme.


Citation
Nad_nad a écrit:
Jai pas compris...
13 décembre 2020 21:58
Es-tu prête à vivre avec ce sentiment de suspicion toute ta vie ?

C'est destructeur moralement.





...

Citation
Leyna75 a écrit:
Mon sixieme sens me dit qu’il l’a revu 1 fois seulement et je sais précisément a qu’elle date...
Mais il nie et je n’ai pas de preuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 21:58 par King D'Air D'Hélice.
a
13 décembre 2020 21:59
Un homme qui trompe n'est pas qu'un homme qui a écrit des messages déplacés à une autre femme ou qui a, God forbid, couché avec elle. Un homme qui trompe te montre qui il est vraiment: quelqu'un sans moral, sans contrôle et sans aucune parole. Bref, quelqu'un en qui tu ne peux pas faire confiance et qui te fera toujours douter ses engagements. Ah et c'est aussi quelqu'un qui ne te respecte pas et, malheureusement, qui ne t'aime pas. Maintenant, rester ou pas est ta décision, mais sois en sûre: il recommencera. Il l'a fait une fois et t'as pardonné (facilement je crois). Il le refera encore et encore, car il sait que tu ne partiras pas.

T'as pas choisi un bon mari: le tien a des vices qui justifient de divorcer. L'infidélité est un motif seul pour justifier le divorce. Et ce n'est pas pour rien.

Ton mari est un égoïste qui s'en fout d'être bienveillant et respectueux envers toi. Il pourra te transmettre le SIDA (ou l'herpès tient) par ses conduites dépravées et saura qu'il pourra s'en sortir avec à peine un 'oh bah dsl'.

25 ans ou 40, enfants ou sans enfants, who cares? Si tu as au moins du respect envers toi-même (parce que lui n'en a pas je te rappelle), tu prendras tes affaires et tu partiras.

Pour celles qui te suggèrent de rester et qui justifient les actions de la pourriture avec laquelle t'habites sont les raisons pour lesquelles ces moins-que-rien se permettent de tromper et de recommencer. Le jour où toutes les femmes de ce monde auront des standards et du respect envers elles-mêmes sera le jour où ces pourritures vont cesser de se reproduire et vont disparaître.

Au fait, c'est pas ta faute. Les femmes sont des expertes à porter le blâme, mais vraiment, ce n'est pas ta faute. Par contre, sache que si tu restes, tu deviendras aussi part de ton propre malheur et tu ne pourras que t'en prendre à toi-même pour toutes les nouvelles fois où il te décevra et te blessera.

Au fond, tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi. La réelle question c'est: as-tu la force et le self respect pour faire le meilleur choix pour toi?

Bon courage
13 décembre 2020 22:35
Je vais encadrer ta réponse dans mes moments de déprime....


Citation
azeka a écrit:
Un homme qui trompe n'est pas qu'un homme qui a écrit des messages déplacés à une autre femme ou qui a, God forbid, couché avec elle. Un homme qui trompe te montre qui il est vraiment: quelqu'un sans moral, sans contrôle et sans aucune parole. Bref, quelqu'un en qui tu ne peux pas faire confiance et qui te fera toujours douter ses engagements. Ah et c'est aussi quelqu'un qui ne te respecte pas et, malheureusement, qui ne t'aime pas. Maintenant, rester ou pas est ta décision, mais sois en sûre: il recommencera. Il l'a fait une fois et t'as pardonné (facilement je crois). Il le refera encore et encore, car il sait que tu ne partiras pas.

T'as pas choisi un bon mari: le tien a des vices qui justifient de divorcer. L'infidélité est un motif seul pour justifier le divorce. Et ce n'est pas pour rien.

Ton mari est un égoïste qui s'en fout d'être bienveillant et respectueux envers toi. Il pourra te transmettre le SIDA (ou l'herpès tient) par ses conduites dépravées et saura qu'il pourra s'en sortir avec à peine un 'oh bah dsl'.

25 ans ou 40, enfants ou sans enfants, who cares? Si tu as au moins du respect envers toi-même (parce que lui n'en a pas je te rappelle), tu prendras tes affaires et tu partiras.

Pour celles qui te suggèrent de rester et qui justifient les actions de la pourriture avec laquelle t'habites sont les raisons pour lesquelles ces moins-que-rien se permettent de tromper et de recommencer. Le jour où toutes les femmes de ce monde auront des standards et du respect envers elles-mêmes sera le jour où ces pourritures vont cesser de se reproduire et vont disparaître.

Au fait, c'est pas ta faute. Les femmes sont des expertes à porter le blâme, mais vraiment, ce n'est pas ta faute. Par contre, sache que si tu restes, tu deviendras aussi part de ton propre malheur et tu ne pourras que t'en prendre à toi-même pour toutes les nouvelles fois où il te décevra et te blessera.

Au fond, tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi. La réelle question c'est: as-tu la force et le self respect pour faire le meilleur choix pour toi?

Bon courage
14 décembre 2020 00:49
Foutaise! Les gens se marient pour être plus heureux qu’en étant célibataires. Sinon, quel intérêt??
Citation
Nad_nad a écrit:
Dans notre culture, jai l'impression qu'il faut mieux rester mariée et malheureuse que seule... cest navrant mais cest la triste réalité. Qu'en penses tu?

Parallèlement quand les sentiments sont là (ce qui nest pas le cas de la posteuse), que faire?
14 décembre 2020 13:25
Fais la grève des câlins pour le faire avouer..
Citation
Leyna75 a écrit:
Mon sixieme sens me dit qu’il l’a revu 1 fois seulement et je sais précisément a qu’elle date...
Mais il nie et je n’ai pas de preuve
14 décembre 2020 19:33
il a le droit de se repentir
Citation
_***_ a écrit:
je ne comprends pas ; pourquoi as t'il tout avoué comme ça?
;
14 décembre 2020 19:46
quand on se repentit on dévoile pas ses péchés
Citation
HAKYM a écrit:
il a le droit de se repentir
14 décembre 2020 20:20
Par expérience il regrette sur le coup, avec larmes et promesses mais leur VRAIE nature revient quand la routine reprend.

Des gens immoraux restent immoraux, ils sont tous simplement plus vigilants sur le long terme.
Citation
Leyna75 a écrit:
Je subviens très bien à mes besoins toute seule, j’ai fait de longues etudes et j’ai un travail très bien rémunéré.
Ce n’est absolument pas une histoire d’argent.
Je pensais faire ma vie avec cette homme, je commençais à penser a avoir des enfants.
J’ai vu a quel point il a été malheureux quand il m’a vu pleurer.

Comme expliqué dans un autre post, cet homme m’a tout donné. Il m’a boosté dans ma carrière, à subvenu a mes besoins pour faire mes etudes, a renoncé a ses reves pour m’offrir les miens.
Et c’est bien pour ca que je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse me faire ca.
Il me dit que c’etait des erreurs de jeunesse et qu’il ne recommencera plus, premierement pour ‏الله et deuxiemement pour ne plus jamais me voir souffir.
Je me demande donc si un homme peut rellement changer, ou si je vais me reveiller a 40 ans avec 3 enfants et un mari infidèle qui m’aura ramener un sac de MST comme certaines l’ont si bien dit.
J’aimerais des témoignages de personnes qui ont pardonné et savoir si leur mari a fini par changer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook