Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe et s'eloigne de moi
r
13 août 2017 22:49
Le jour des comptes comme tu dis ma chère consoeur votre langue et celles de toutes les autres risque de causé votre perte également donc ne l'oublier pas

Car une femme qui sait tenir sa langue n'es pas vraiment une femme au fond

La femme aime parler blablater les pot1 les ragots la médisance et tutti quanti c'est la reine dans ce domaine parler sur les autres alors que ceux ci sont absents

Tu vois chacun ses vices
Citation
Sha Sha*** a écrit:
comme si les hommes avaient besoin encore de cette excuse pour justifier leur péché Majeur smoking smiley
on n' est plus dupe à part certaines !

et les femmes qui croient encore à cette excuse à toute les sauces pr la tromperie, c' est vraiment qu' elles ont tjrs pas compris qu' un homme peut avoir une belle femme à la maison et être satisfait d' elle, qu' il est quand même capable d' aller voir ailleurs

continuez à culpabiliser les femmes et à sortir vos pseudos excuses qui vous déresponsabilisent mais surment pas le JOUR DES COMPTES
salam arlaykoum arlaykoum salam
r
13 août 2017 22:51
Al hamdoulillah
Citation
Biibouche a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi, mais les conséquences ne sont pas les mêmes
Sur le forum on voit de plus en plus de sujets concernant l'infidélité des hommes, leur violence verbale ou physique, cst désolant et des fois j'aimerai être dans leur tête et leur coeur pour comprendre ce qui les pousse à réagir comme sa

Toutes les femmes ne sont pas mauvaises langues, tout comme tous les hommes ne sont pas infidèles, je ne fais pas de généralités bien sûr smiling smiley
Et oui, Qu'Allah swt nous guide nous aussi les femmes
salam arlaykoum arlaykoum salam
13 août 2017 22:52
c est un fléau

Citation
Biibouche a écrit:
Décidément les hommes en ce moment, Qu'Allah swt les guide..
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
13 août 2017 22:54
Amine
Citation
Impactvie a écrit:
Et que Allah swt quide les femmes a choisir un bon conjoint...
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
13 août 2017 22:55
Oui donc ? Tu veux savoir quoi lui donner une seconde chance ou te donner des conseils pour qu'il se rapproche de toi?
13 août 2017 22:57
C'est la fin des haricots
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
13 août 2017 22:58
parler sur les autres et TROMPER en faisant du mal à sa moitié, à détruire son foyer et l' équilibre des enfants ah oui mon cher, le péché a les mêmes CONSEQUENCES

tromper c' est faire du mal à une personne, trahir la mère de ses enfants ou détruire psychologiquement la futur mère de ses enfants qui vit avec toi

la langue de la femme, ne fais pas autant de mal, surtout vous concernant smoking smiley

tu peux faire avaler ça à d' autres mais pas à moi

comparer la langue et Trahir la personne qui partage ta couche en allant se foutre à poil avec une autre femme à poil dans le même pieux, oui oui la Trahison a les mêmes conséquences hahaha

tellement la tromperie est grave pr VOUS si la femme vous trompe vous la quittez car forte trahison mais on entend pas " ah peut être que j' assure pas avec ma femme " mais , vous avez tendance à chercher une EXCUSE QUAND UN HOMME LE FAIT

ça va deux minutes vos deux poids deux mesures
Citation
rachid-système a écrit:
Le jour des comptes comme tu dis ma chère consoeur votre langue et celles de toutes les autres risque de causé votre perte également donc ne l'oublier pas

Car une femme qui sait tenir sa langue n'es pas vraiment une femme au fond

La femme aime parler blablater les pot1 les ragots la médisance et tutti quanti c'est la reine dans ce domaine parler sur les autres alors que ceux ci sont absents

Tu vois chacun ses vices
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
r
13 août 2017 23:04
Je tai poser une question importante donc merci de débloquer et de repondre à la question
Citation
Salamalkm a écrit:
Et alors c pa une raison c hram la fornification
salam arlaykoum arlaykoum salam
r
13 août 2017 23:08
Sah débloque et repond à la question
salam arlaykoum arlaykoum salam
C
13 août 2017 23:12
Si tu décide de le quitter tape le la violence ne résout rien mais ça fait du bien lol
U
13 août 2017 23:13
La c de l'aldultere.
Citation
Salamalkm a écrit:
Et alors c pa une raison c hram la fornification
r
13 août 2017 23:14
Steup débloque et lis le dernier mess c'est important

En plus ta québlo sans raison et tu le sais très bien
Citation
Salamalkm a écrit:
Et alors c pa une raison c hram la fornification
salam arlaykoum arlaykoum salam
S
13 août 2017 23:19
tu veux être dans l' équité ?? alors compares le comparable

quand une femme trompe son époux, elle a le droit au divorce, à dégager sur le champs ou Mr fait ses valises et lance le divorce

sans se dire " ah j' ai peut être manqué à mes devoirs, je ne la satisfais pas, jsuis un nul au lit " et blabla
non TRAHISON ousttt et la on dit QUITTES LA BRO

pour la tromperie de l' homme vous dites dans le 3 quart du temps ;

- peut être qu' il n' est pas satisfait
-peut être que tu as pris du poids
-peut être que tu n' es plus sexy
-peut être que tu sens trop l' oignon
-peut être que blablabla
et la on a une METHODE DE CULPABILISATION

l' adultère n' a aucune excuse le jour des comptes

tk les Hommes calomnieux qui font des réputations ça existe, qui jouent les commères en 2017 , ils nous rejoindront en Enfer whistling smiley

Citation
rachid-système a écrit:
Sah débloque et repond à la question
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
13 août 2017 23:21
bof le sexe a perdu de toute sa signification
il est redevenu comme un exercise de sport

boussa boussaa mah mah
et après on dirait qu'il a lecher le carton
c'est ce qui me disait un fornicateur
''je vais lécher le carton'' smiling smiley
S
13 août 2017 23:26
Oui c ca
Citation
Un bougnoul a écrit:
La c de l'aldultere.
13 août 2017 23:32
Wa Salam Alaïkoum,

ta vue ça meme moi je suis choqué moi même je suis tunisien et quand je vois ça je comprend pas pourquoi les hommes sont comme ça mais aussi le problème c'est que les femmes sont naïfs. Enfin je trouve, je dis pas ça pour vous faire du mal mais bon c'est ce que je vois quoi,

Citation
Biibouche a écrit:
Décidément les hommes en ce moment, Qu'Allah swt les guide..
13 août 2017 23:38
Aleykoum Salam

En fait l'homme et la femme ont chacun leur part de responsabilité :
L'homme ne doit pas sortir des promesses qu'il ne tiendra pas et montrer son vrai visage après le mariage seulement
Et la femme comme t'a dit doit être plus futée, moins naïve et ne pas se laisser avoir par des simples paroles

Mais Al Hamdoulilah tout le monde n'est pas pareil, faut «juste» être très très vigilant de nos jours
Citation
seventy7five5 a écrit:
Wa Salam Alaïkoum,

ta vue ça meme moi je suis choqué moi même je suis tunisien et quand je vois ça je comprend pas pourquoi les hommes sont comme ça mais aussi le problème c'est que les femmes sont naïfs. Enfin je trouve, je dis pas ça pour vous faire du mal mais bon c'est ce que je vois quoi,
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
H
13 août 2017 23:52
oui mais si la femme se lave les dents une fois par semaine et ne prend pas soin d'elle .....
Citation
Loubna19 a écrit:
Ce n'est pas une excuse. Il faut quel ai une discussion sérieuse avec et si c'est le cas dans ce cas qu'il trouve une solution et si elle n'ait pas prête à pardonner quel le quitte
P
13 août 2017 23:55
Qui ta dit qu'elle se brosser les dents une fois par semaine
Citation
HomLibre33 a écrit:
oui mais si la femme se lave les dents une fois par semaine et ne prend pas soin d'elle .....
n
13 août 2017 23:58
Salam
Les femmes sont réputées pour pardonner.
Ca devrait changer pour que le monsieur réfléchisse à deux fois avant d'etre sur de briser sa famille. Mais il a plus de chances de se faire pardonner donc bon.
Attention par contre si la femme à le malheur d'aller voir ailleurs elle a bien de la chance si son mari se contente de la quitter, certains lui feront bien pire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook