Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe et s'eloigne de moi
H
14 août 2017 00:00
c'est juste un exemple pour illustrer, mais trop de femme se négligent physiquement après le mariage et deviennent invivables aussi
Citation
Loubna19 a écrit:
Qui ta dit qu'elle se brosser les dents une fois par semaine
P
14 août 2017 00:02
Donc tu en conclu que c'est une raison pour commette l'adultère ? ??
Citation
HomLibre33 a écrit:
c'est juste un exemple pour illustrer, mais trop de femme se négligent physiquement après le mariage et deviennent invivables aussi
H
14 août 2017 00:03
Je vous rappelle juste qu'en France chez les maghrébins qu'il y a plus de couples non mariés, divorcés ou célibataires que de gens en couples.

Les couples ne durent plus, et " aller voir ailleurs " est devenus fréquent malheureusement que ce soit du fait de l'homme ou que ce soit du fait de la femme.
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
Les femmes sont réputées pour pardonner.
Ca devrait changer pour que le monsieur réfléchisse à deux fois avant d'etre sur de briser sa famille. Mais il a plus de chances de se faire pardonner donc bon.
Attention par contre si la femme à le malheur d'aller voir ailleurs elle a bien de la chance si son mari se contente de la quitter, certains lui feront bien pire...
H
14 août 2017 00:15
Tu fais des conclusions hâtives à ma place , je ne justifie aucunement l'adultère, je donne des raisons qui sont susceptibles de pousser l'homme vers les dérives de l'adultères, d'être un jour tenté par l'adultère pendant une période de faiblesse psychologique , d'aller " voir ailleurs ", voir si c'est plus excitant ailleurs . C'est d'ailleurs valable aussi pour la femme
Citation
Loubna19 a écrit:
Donc tu en conclu que c'est une raison pour commette l'adultère ? ??
l
14 août 2017 00:16
Salam;

Tu n'as pas le choix que de te séparer et créer un manque.
-Soit tu vas tellement lui manquer qu'il reviendra vers toi et ainsi tu pourras fixer de nouvelles règles pour votre avenir ( si tu es disposée à lui pardonner bien sur ....)

-Soit tu vas t 'apercevoir qu'il ne te manque pas et décidera que tu ne peux envisager ton avenir avec un salaud et de ce fait tu sortiras de son emprise.

Enfin, c'est toi qui peux seule provoquer ce déclic....Mon avis c'est que tu as tellement peur de te retrouver seule que tu accepteras les miettes de temps et de respect qu il voudra bien t'accorder.

Reprends toi avant qu il te détruise totalement.
P
14 août 2017 00:17
Je t'ai poser une question . Je nais pas dit que tu affirmer cela. Moi je pense que dans un couple la c'est la communication il faut savoir tout de dire même si parfois c'est pas facile . La ou sa ne va pas faut crever l'abcès.
C
14 août 2017 00:19
On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs
Citation
HomLibre33 a écrit:
Tu fais des conclusions hâtives à ma place , je ne justifie aucunement l'adultère, je donne des raisons qui sont susceptibles de pousser l'homme vers les dérives de l'adultères, d'être un jour tenté par l'adultère pendant une période de faiblesse psychologique , d'aller " voir ailleurs ", voir si c'est plus excitant ailleurs . C'est d'ailleurs valable aussi pour la femme
b
14 août 2017 00:29
Salem à tous le monde.

J'ai lu l ensemble des commentaires. Et j ai un conseille comme homme musulman marié.

- quand on se marie. Plus tôt moi même marié. Ma Femme est mon amie. Et ma moitié de vie. Pour moi. Avec mon épouse. Le sexe sa ne se discute pas. C'est le fuit de notre vie de couple.....
_ autrement dit: la femme. Ou l'homme qui parle de sexe de son couple....
Déjà son couple est rompu.....

Nous nous sommes des humains. Nous sommes marié pour la vie. Et dans la vie on tombe malade .... La maman et ou le père. Et pour moi il n ya aucune excuse pour la tromperie.... On vie dans une époque où je comprend plus rien.....
n
14 août 2017 00:48
Le fait qu'on baigne dans une environnement social ou l'adultère est -disons le franchement- tolérée voire recherchée, ca n'aide pas.
Une fois j'ai vu une pub d'un site de rencontres pour GENS MARIES sur un BUS. J'avais l'impression d'etre la seule outrée...

Voilà pourquoi faut s'accrocher encore plus fort à notre religion.
H
14 août 2017 00:56
Ton raisonnement est étrange
Citation
laetitiamina a écrit:
Salam;

Tu n'as pas le choix que de te séparer et créer un manque.
-Soit tu vas tellement lui manquer qu'il reviendra vers toi et ainsi tu pourras fixer de nouvelles règles pour votre avenir ( si tu es disposée à lui pardonner bien sur ....)

-Soit tu vas t 'apercevoir qu'il ne te manque pas et décidera que tu ne peux envisager ton avenir avec un salaud et de ce fait tu sortiras de son emprise.

Enfin, c'est toi qui peux seule provoquer ce déclic....Mon avis c'est que tu as tellement peur de te retrouver seule que tu accepteras les miettes de temps et de respect qu il voudra bien t'accorder.

Reprends toi avant qu il te détruise totalement.
H
14 août 2017 01:00
oui ça c'est une vue théorique de l'esprit. La réalité est tout autre<; tu as beau faire des efforts, si la femme ne fait pas d'effort , l'homme risque de voir ailleurs. Avant , l'homme pouvait épouser une 2ème, ou même une 3ème et 4ème femme, ce qui fait que l'adultère était bien plus rare.

De nos jours, l'homme n'a plus le choix, soit c'est une seule épouse avec la tentation de l'adultère si la femme ne le satisfait plus, soit il divorce pour se remarier ou rester rester divorcer pour avoir la liberté de se débaucher , soit il reste célibataire
Citation
Loubna19 a écrit:
Je t'ai poser une question . Je nais pas dit que tu affirmer cela. Moi je pense que dans un couple la c'est la communication il faut savoir tout de dire même si parfois c'est pas facile . La ou sa ne va pas faut crever l'abcès.
S
14 août 2017 01:04
Salem Basamir

mercimerci j en ai franchement marre de lire certaines mentalités de certains types ici c' est désespérant sleeping
Citation
basamir a écrit:
Salem à tous le monde.

J'ai lu l ensemble des commentaires. Et j ai un conseille comme homme musulman marié.

- quand on se marie. Plus tôt moi même marié. Ma Femme est mon amie. Et ma moitié de vie. Pour moi. Avec mon épouse. Le sexe sa ne se discute pas. C'est le fuit de notre vie de couple.....
_ autrement dit: la femme. Ou l'homme qui parle de sexe de son couple....
Déjà son couple est rompu.....

Nous nous sommes des humains. Nous sommes marié pour la vie. Et dans la vie on tombe malade .... La maman et ou le père. Et pour moi il n ya aucune excuse pour la tromperie.... On vie dans une époque où je comprend plus rien.....
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
H
14 août 2017 01:04
oui plus verte, plus jeune, plus de goût, plus juteuse, plus nourrissante , etc grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs
b
14 août 2017 01:11
Salem ma Soeur. Je sen l homme comme un animal. En lisant la majorité des commentaires....bref .je me sen dépassé....le sexe c est jamais un objectif en soit.....encore une fois je ne comprends TOUJOUR pas cette discution et les justifications absurde que j'ai lu. Et comme bien de fois ma femme tombe malade. 2 fois anceinte. Comme Papa mari. Je ŕflechi au enfants. A la cuisine. Au travail. Aux courses.....
Au médecin.. ...TROMPÉ MA FEMMME .....
PIUIS QUOI ENCORE....
l
14 août 2017 01:25
hommelibre33,

Je me positionne d'un point de vue de femme , peut être cela explique ton incompréhension..

Alors je te demande en toute objectivité de me dire comment aurais-tu conseillé une soeur à toi dans ce cas là?


Citation
HomLibre33 a écrit:
Ton raisonnement est étrange



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/17 01:40 par laetitiamina.
r
14 août 2017 06:26
Arlaykoum salam

Tu parles à qui?
Citation
Marocaine2939 a écrit:
Salam comment le sais tu?
salam arlaykoum arlaykoum salam
M
14 août 2017 07:09
Salam aalikom

Toujours la même excuse . Qu'il lui dise qu'il n'est pas comblé , ou alors qu'il prenne lui-même les devants pour pimenter sa vie de couple . De toute façon il lui est Haram de tromper sa femme , comblé ou pas .


Citation
rachid-système a écrit:
Peut être que cet homme n'es pas combler sexuellement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/17 08:46 par MissJones.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook