Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI ME TrOMPE PEUt ETrE?
P
19 juillet 2015 02:27
Salam , voilà ça fait 1 ans et demi que je suis marier nous avons eu un enfant et depuis que je suis tomber enceinte je me rend compte qu'avec mon mari ca ne va pas nous n'avons aucune complicité peu de relation intimes voir pas du tout pendant des semaines voir des mois consécutif complet nous nous entendons de moins en moins il a commencer a installer les insultes entre nous enfin bref la vie de rêve !!! A la base ç quelqu'un d'assez gentil et attentionné ç sa nature mais voilà j'ai l'impression d'être devenue sa pire ennemie avant il étais toujours a mes petits soins il m'aimais et ca se voyais mais depuis ma grossesse ca c dégrader et plus ça va plus je meloigne , il ne me,touche plus et pourtant j'ai découvert quil s'offrait des plaisirs solitaire .... Ç vrai j'étais vraiment mince et attirante avant de tomber et enceinte mais jai commencer a grossir donc je me disait que cetais normal quil ne veuille plus de moi mais jai presque tout reperdu j'ai repris ma ligne et mes jeans pour continuer à lui plaire mais rien n'y fais je vois que je ne l'attire plus du tout il ne me regarde plus avec les yeux de l'amour et du désir et ca me brise le cœur je ne sais plus quoi faire j'essaie daller vers lui mais il trouve tjr le moyens de me repousser gentille ment et il me tourne le dos je me sent humillier je perd tte confiance en moi alor que j'ai toujours été complimenter sur mon physique je sais il n'y a pas que ca qui compte mais se sentir moche aux yeux de son mari ç vraiment dépriment . J'essaie de m'améliorer sur tout j'apprends a me surpasser physiquement et sur mon caractère car je sait que je suis pas tjr facile un peu chiante et bcp râleuse et je le sait je lui dit Que je peut comprendre que ç pas facile pour lui mais que je trouve que c pas une raison de se comporter comme sa on peut rien lui dire il écoute pas il a toujours raison je ne sait plus comment gérer cet situation aidez moi svp
19 juillet 2015 02:30
Salam

Tu as ouvert un 1 er poste et c'était pas ce à quoi tu pensais.

T imprègnes pas trop des histoires que tu lis ici........c'est la porte au waswas.
U
19 juillet 2015 02:30
Il n'y a aucune preuve qu'il trompe, il faut essayer de dialoguer avec lui.
19 juillet 2015 02:31
Parle lui en, il comprendra ta detresse sans doute. Une grossesse peut faire changer un homme?
P
19 juillet 2015 02:43
J'ai deja essayer mais a l'entendre parler il n'y a aucun problème et Kan je pousse a bout il a tjr une raison différentes
P
19 juillet 2015 02:44
Je voulais juste qu'on me réponde avec un sujet plus accrocheur mais aurons de mo même je pose laquerions quand meme
P
19 juillet 2015 02:46
Citation
Filsapapa a écrit:
Parle lui en, il comprendra ta detresse sans doute. Une grossesse peut faire changer un homme?
Il comprend rien encore moin ma détresse pour lui c des caprices et ou je suis chiante. Voilà ce qu'il conclut à chaque fois
19 juillet 2015 02:56
Et si tu fais le 1er pas vers lui? Il va pas te repousser..?
s
19 juillet 2015 03:06
Depuis que tu as eu ton enfant, ton mari ne te vois plus comme son amante ou sa femme mais comme "une mère", du coup il n'a plus le même désir qu'avant. C'est une situation très très courante hélas et ce n'est pas de ta faute à toi, c'est son regard à lui qui a changé!

Il faut que tu aides ton mari à surpasser cette vision, ce blocage qu'il a depuis que tu es passé du statut de femme au statut de maman.
Je te conseil de le reconquérir et de lui prouver qu'on peut être à la fois maman et maitresse. Prépare lui un diner surprise un soir au retour du travail, fais toi belle et sexy, avec un peu de temps et d'effort tout devrait rentrer dans l'ordre!
P
19 juillet 2015 03:15
Citation
Filsapapa a écrit:
Et si tu fais le 1er pas vers lui? Il va pas te repousser..?
Je t'assure que g déjà tenter il me repousse pas méchamment mais il fait semblant d'être occuper ou il me demande d'amener notre bébés dormir avec nous il mesquive comme il peut et c de plus en plus flagrant
19 juillet 2015 03:18
T'a fais quelque chose de négatif ..? Tu as mis au monde son enfant et sa réaction est vraiment bizarre
P
19 juillet 2015 03:20
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Depuis que tu as eu ton enfant, ton mari ne te vois plus comme son amante ou sa femme mais comme "une mère", du coup il n'a plus le même désir qu'avant. C'est une situation très très courante hélas et ce n'est pas de ta faute à toi, c'est son regard à lui qui a changé!

Il faut que tu aides ton mari à surpasser cette vision, ce blocage qu'il a depuis que tu es passé du statut de femme au statut de maman.
Je te conseil de le reconquérir et de lui prouver qu'on peut être à la fois maman et maitresse. Prépare lui un diner surprise un soir au retour du travail, fais toi belle et sexy, avec un peu de temps et d'effort tout devrait rentrer dans l'ordre!
Qu'allait m'en soi témoin j'ai déjà penser à tout sa j'ai essayer ce que tu me dit tenue sexy et tout je te jure aucun.compliment rien et d'un coup il.ressent comme une.grande fatigue imaginaire bien sur, il m'a.même dit qu'il aimait pasque je mette des choses comme sa alors quoi.faire ?en.vrai avec tout sa moi aussi je veut même plus je suis trop déçu et blesser mais je me dit que c ce qui va quand même.faire durer mon.mariage donc j'espère arranger les.choses
P
19 juillet 2015 03:23
Peut être je ne sait pas je lui demande et à chaque fois.une raison.différente ou parfois il me dit non ya rien c toi qui.pense qu'à sa alors que j'oser même pas lui parler de sa a la base tellement j'avais honte
P
19 juillet 2015 03:25
Je me pose des millier de question je pense même au divorce tellement je désespère.j'ai l'impression qu'on a ét. Bcp trop vite .
19 juillet 2015 03:26
C'est fOu ça... Qu'Allah t'aide. saute lui dessus ? Peut-être ouvrira t-il les yeux...
P
19 juillet 2015 03:30
Il est complètement indifférent et après j'avoue que par fierté j'insiste pas non plus mais.normalement je n'ai pas à le.faire c quoi sa?? Franchement je comprend pas peut.être qu'en faite je suis moche mais jarrive pas à le voir.... Je sais pas wallah tout me passe par la tête
19 juillet 2015 04:17
Non mais là , la beauté ça compte plus
D
19 juillet 2015 06:48
Essaye d'abord de le mettre face à l'absurdité de cette situation: un couple est fait pour partager et non pas pour vivre en colocation!! Parlez, communiquez. Au moins fait lemême si il n'écoute pas.
Dans un 2ème temps, dis lui que tu vas en parler à sa famille (si il respecte son père, mère). Histoire de le secouer.

Si il s'obstine à ne pas discuter, ne pas partager d'activité avec toi ni à vivre une vie de couple normale alors arrête de lui "courrir" derrière pour qu'il change!
À ta place je ferais les choses suivantes:
- Fais des sorties toute seule MAIS avec ton fils. Il peut pas te le reprocher normalement. Va visiter ta famille (si elle est proche) ou la sienne sinon juste au parc, ou magasins..
- Montre que tu l'as capté en train de se faire plaisir ou carrément essaye de le choper la main dans le sac
- en //, essaye de garder ta maison nickel et de préparer à manger le plus souvent possible (ce n'est pas évident avec bb). Dans une 2ème phase arrête ça aussi ou fais le très mal. Si il se plaint, tu lui dis que c pas facile de gérer tout toute seule...
19 juillet 2015 10:15
Salam,

Il a peut-être du mal à trouver sa place dans le foyer ? Il se sent sans doute délaissé avec l'arrivée des enfants. Il va pas le dire comme ça parce que c'est délicat.

Peut-être que le mieux que tu abordes directement le sujet sous cet angle, en évitant les "tu as changé, que se passe-t-il etc", car je pense pas qu'il donnera une réponse à ça.
M
19 juillet 2015 10:32
Avant de te répondre j'ai une petite question sans indiscrétion ....est cet enfant a été voulu et programme par ton mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook