Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut un bébé, moi non
m
16 novembre 2011 15:32
Slm amiranoor nan justem ke un bb c pa un jouet jc ke c une responsabilité et ke fo preparer son avenir kon fai pa d gosse juste cm ca mais g di la frase en gras car un momen ca msoul de mbatre pr fair comprendr a mon mari ke c pa lmomen alr jme sui di jvai lui donner ckil ve cm ca yora moin de conflitet o moin jgagnerai ca et ptetr kavec le tps jmabiturer
16 novembre 2011 15:33
Tu te marie juste pour avoir des rapports conjugaux?[/color][/b]
eye popping smiley[/quote]
Et alors ou est le mal..les enfants c'est un plus ( ou un moins lol...) mais ce n'est pas la condition indispensable a creer un couple?\Et puis pour montrer l'amour que l'on porte a son mari. un enfant tous les ans aussi ..sad smiley
Elle a le droit de siposerd e son corps sans pression et sans contrainte..
S
16 novembre 2011 17:21
N'importe quoi, mais faut il pas entendre ici bas... Are you crazy
M
16 novembre 2011 18:04
Citation
Salimata93 a écrit:
N'importe quoi, mais faut il pas entendre ici bas... Are you crazy

La pilule n'est pas haram, même ce qui tu as posté le dit. Tu sais ce qui est haram par contre ? Juger les gens c'est haram, et dire que quelque chose est haram alors qu'elle ne l'est pas, c'est haram.
Si t'as 4 enfants et que ça te fait déjà beaucoup tu fais comment ? T'arrête les rapports ?
Et si t'as pas les moyens d'élever ton enfant ? Que tu préfère attendre que ta situation se stabilise ?
a
16 novembre 2011 18:04
POurquoi avoir epousé un homme avec une grande difference d'age ? c'est du nimporte quoi !
l
16 novembre 2011 18:08
lisez un peu ce que jai poster en haut vous aurez la reponse sur la pilulle
16 novembre 2011 19:10
L'amour n'a pas d'âge.. Niou Niou Niou.. Et surtout koulchi bel Mektoub!!

Vous n'avez pas les même oblectifs, tu es jeune tu veux encore profiter ça se comprend mais il faut également comprendre ton mari il a 30 ans c'est à partir de cet âge que les hommes veulent se poser sérieusement et avoir leur petite famille!

Tu peux également profiter de ta jeunesse en ayant un petit bébé, c'est aussi bien d'être une jeune maman..


Ps : Benoît XVI sort du corp de certaines yabies grinning smiley

Hram ou pas chacun est libre de faire ceux qu'il veut! Chacun doit apprendre à s'occuper de son postérieur!



T'chou!!
16 novembre 2011 19:30
Non mais laissez les filles, l'histoire de la pilule haram ptdr

je veux pas être méchante mais voila on se marie pour fonder une famille entre autres
on va pas passer sa vie enceinte parce qu'on ne peut pas utiliser de moyens de contraception

on m'a déja dis qu'il y a le coit interrompu comme moyen de contraception mais désolée ça doit pas être très agréable et en plus pas fiable du tout


moi je dis vive la pilule
16 novembre 2011 19:36
Tu te marie juste pour avoir des rapports conjugaux?
Et oui tu te marie aussi pour avoir des rapport conjugaux, pour ne pas forniquer
s
16 novembre 2011 19:42
ptdr pour celle qui disent que la pillule c'est haram?alors je vois vraiment pas comment vous faites pour vivre votre couple,soit vous avez plien de gamins,soit vous faites pas l'amour,dslé mais je voi pas autre chose...grinning smiley on est déja 7milliards sur cette terre...c'est assez non?

posteuse : ne fait surtout pas de bébé pour faire plaisir a to mari, ton mari peut attendre il a pas 40ans n'en plus.il faut te préprer psycologiquement avant de t y mettre ..c'est trés important crois moi.explique lui que tu prefere attendre encore un peu que de mal vivre ta grossesse.bon courage
16 novembre 2011 21:15
Par contre c'est un des nombreux sujet qu'on doit traiter avant le mariage
M
16 novembre 2011 21:40
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Par contre c'est un des nombreux sujet qu'on doit traiter avant le mariage

Oui smiling smiley même si c'est difficile d'aborder ça avec la présence d'un mahram..
16 novembre 2011 21:59
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Par contre c'est un des nombreux sujet qu'on doit traiter avant le mariage

Oui smiling smiley même si c'est difficile d'aborder ça avec la présence d'un mahram..

smiling smiley oui mais apres c'est pour eviter ce genre de conflit quand on est marié
m
17 novembre 2011 10:47
merci atous pour vos conseil c bn ca c arranger ac mon mari il est pret a atendre et ma dit kil respecter mon choix il est pres a attendre enkor 2ans,et moi ossi on c fixer dans 2ans inchallah le tps ke notre situation sarrange inchallah.gt telment sois pression ke gt prete alui donner ckil ve pour lui faire plezir chui vraiment folle mdr keskon frai pa par amour!!!lol et pour repondre a amirror ca ne se controle pas hmd j aime mon mari et jpense pa ke ce soit la difference d age kil derange c juste ke il ve d enfants et moi pr le moment nan mais si ma situation serai differante jles aurai fait depuis longpts jpense ke un couple ki a 1ans d ecart ca peut osssi etre le meme souci c un soucis ki touche bcp de couple ca n arien avr ac la différence d age!enfin bf hmd on atrouver un compromis il va faire des effort sortir plus,voyager....et inchallah jpense ke ca va nous aider.

je pourrer en fair des bb mais g pa envi detr cm certaine femme ki les font jeune et ensuite regrette et on leur crise d adolescence et veulent profiter a fond et balance leurs enfants chez la bel mere,ou les donner a gauche a droite faut fair un choix on fait d enfants et on assume soit vo mieu sabtenir et etre patiente pour etre une meilleure mere apres,jadore les enfants hdler et c bien pour ca ke jporte bcp d importance a leur education,et a lenvironement.Mais je ne juge pas miskina ces filles elle ont depasser par les evenements et finalment regrette jen connai c pour ca ke jdi ca mais bn cm le bb est ja la ba elles peuvent pa faire autrement mais veulen profiter en parralale cm d ados et se retrouve ds cette situation .
f
17 novembre 2011 11:38
Citation
amiranoor a écrit:
POurquoi avoir epousé un homme avec une grande difference d'age ? c'est du nimporte quoi !

mon Dieu !!!Oups

il me semble qu elle ne semble pas se plaindre de la différence d'age ,pourquoi lui rajouter d'autres interrogations
f
17 novembre 2011 11:40
le problème c'est que tu ne sais pas de quoi est fais l'avenir,tu sais pas si ça va s'arranger ou pas ,si tu peux avoir des enfants ou pas ;etc... d'ici deux ans il peut s'en passezr des choses

je trouve égoïste quand même de le faire poiroter deux ans,car c'est long pour quelqun qui en a vraiment envie ;à la rigueur un an!!
m
17 novembre 2011 12:53
slm pour repondre a finesfleur,oui c clair on c pa ce dont est fai l avenir mais g dit 2ans maxi et inchallah si notre situation s ameliore ba 1ans suffira tout depend de l evolution des chose inchallah jesper ke tout va s ameliorer cm g dit si javaiaucun souci jles aurai fait,mais meme au debut de mon mariage javai aarreter la pillule on vouler tt les 2 mais sbhallah rien aucune grossesse jme suis dit c un mal pour un bien si allah na pa vlu me donner de bb ace moment la ba c surement ke ke fallait pa apres inchallah jvai arreter la pillule dici 1ans si tout va bien ds mon couple car moi ossi jve pa tarder jve fair mes enfants jeune avt 25ans inchallah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook