Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
R
6 avril 2016 02:06
Hi!winking smiley

Juste pour la rime... petit morceau issu d'une chanson ... à ne pas reproduire!

"Prends tes cliques et tes claques
Car moi j’en ai ma claque
N’attends pas le déclic
Ou je te mets des claques"



Sérieusement, ton mari te doit des explications, un mariage où il t'a pris ta virginité et hop divorce dans les mois qui suivent, il est fou lui!
Tu auras du mal à te remarier si on voit que ton mariage n'a pas tenu un trimestre, on va se demander si t'es instable alors que c'est ton mari qui ne tient pas la route!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/16 02:08 par RAY.BOURBON.
6 avril 2016 03:27
surtt ne fonce pas pr un divorce a l amiable, arrache lui tt ce qu il possede le bourin.. c est lui qui veut divorcer laisse le faire la procedure devant le juge di lui que tu ne voulais pas divorcer et que c est lui qui te l as balancé apres seulement un mois mariage et que tu as des doutes qu il ait une maitresse. bn courage ma belle
m
6 avril 2016 03:46
Ben je sais pas nous dès le début on a bien accroché ensemble.
Citation
Elsssa a écrit:
Je suis d'accord avec toi.. ce que j'ai voulu dire c'est que lorsqu'on se fréquente pas, l'amour fou ect bah ca prend un peu de temps.. je me rappelle qu'au debut j'étais terrorisée lol donc faut aussi laisser le temps et en plus on se connait pas les premiers mois et on avait la distance a gérer. Apparemment il aurait voulu que ce soit différent et ce des le debut
6 avril 2016 03:48
Roujoula dial l'khra!!



Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Putain même quand tu fais les choses bien voilà ce que tu récoltes........

Yekh 3la zamane.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/16 06:23 par Fllana.
6 avril 2016 06:01
Tu parais bien calme quant-on lit ton post et dès qu'on parvient au chapitre de la peinture, bah on comprend plus rien! Ça m'a bloqué la grisaille ton histoire SOS on aura tout vu, mais là!moody smiley
Fouille son dossier médical, tu trouveras sûrement qlq chose.

Salaam.
6 avril 2016 07:24
Tu es naïve. ..moi je déduis que c'est un problème de tuyaux. ..dans la sdb et le jour où il n'a pas été en mesure d'assurer et que tu lui as fait une remarque qu'il a mal pris.
Ah l'orgueil sourcilleux du mâle!
Citation
Elsssa a écrit:
Je ne pense pas.. on était marié et il est pratiquant donc non je ne pense vraiment pas.
S
6 avril 2016 07:49
EXACTEMENT.!!!!
Depuis quand un bin musulman pratiquant sans raison valable demande lz divorce qui un acte détestable pour Allah??? Et qui devrait être demandé quand on a TOUT essayee ...
Pas net tout ça
Citation
bâBBôsh a écrit:
Euh pratiquant pratiquant tout est relatif!!
Un bon pratiquant divirce pas au bout d'un mois sous prétexte que ça "clique" pas smoking smiley
a
6 avril 2016 08:25
En regardant tes anciens posts, je ne comprends plus tres bien ta situation...

En juin, tu as eu une demande en mariage. Fin juillet, tu ecris que tu viens de te marier. Et en Aout, que tu habites au Canada et ton mari en France, et que tu vas surement le rejoindre en France.

Tu parles toujours du meme homme ?
6 avril 2016 08:28
Bravo pour cette recherche. ..en effet je me dis depuis le début que cette histoire n'est pas "nette"...ça clique pas. .elle ne nous dit pas plus.
Citation
alinacoeur a écrit:
En regardant tes anciens posts, je ne comprends plus tres bien ta situation...

En juin, tu as eu une demande en mariage. Fin juillet, tu ecris que tu viens de te marier. Et en Aout, que tu habites au Canada et ton mari en France, et que tu vas surement le rejoindre en France.

Tu parles toujours du meme homme ?
6 avril 2016 08:52
J'imagine que vous avez "cliqué", normal après 1 mois de mariage, et que tu n'es pas suffisamment "cliquante" à son goût .

C'est ignoble ..

Ne quémande rien ma grande
Qu'il aille se faire cliquer

Tu es jeune, tu n'as pas d'enfant, remets-t-en à Dieu .
Citation
Elsssa a écrit:
Non j'en suis certaine.
Selon lui, ca clique pas et fallait se marié pour savoir si ca allait cliquer ou non.
6 avril 2016 08:56
Heureusement que devant l'échec il ne lui a pas filé des claques. ..eye rolling smiley
Citation
Jennett a écrit:
J'imagine que vous avez "cliqué", normal après 1 mois de mariage, et que tu n'es pas suffisamment "cliquante" à son goût .

C'est ignoble ..

Ne quémande rien ma grande
Qu'il aille se faire cliquer

Tu es jeune, tu n'as pas d'enfant, remets-t-en à Dieu .
6 avril 2016 09:45
C'est absolument abject ... "Il fallait se marier pour voir si ça clique ou pas"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/16 09:46 par Jennett.
6 avril 2016 09:49
C'est la triste réalité des claques.. et visiblement il préfère se retirer que d'en arriver à lui filer des claques..whistling smiley
Citation
Jennett a écrit:
C'est absolument abject ... "Il fallait se marier pour voir si ça clique ou pas"
y
6 avril 2016 09:55
Salam oukhty

je te conseil de ne pas le contacter de suite. Laisse le mariner. Honnetement je me dis a quoi bon que ses parents le raisonnent. Je pense qu'il nest pas pret pour le mariage.... et mm si ses parents arrivent a lui faire changer davis ne va t il pas remettre le divorce sur le tapis 1 mois plus tard.

Avant le mariage il y a des signes et souvent on ne les voit pas moi la premiere. Les pb ke g ojourdhui dans mon couple etait evudent au vue des signes avant mon mariage mais je les ai minimiser.

Il vaut mieux kil ait fais sa maintenant que dans 1 an avec un enfant sur les bras. Tu passeras plus facilement a autre chose. Surtout ne te remets pas en question et ne te culpabilise pas. Incha Allah kheir. Dieu swt a surement kelkun de mieux pour toi.....
6 avril 2016 14:14
Oui toi...c'est un peu n'importe quoi!
Citation
l'horizon a écrit:
DECLIC PARDON!
A FORCE DE LIRE CLIQUER , J ÉCRIS N IMPORTE COMMENT
E
6 avril 2016 15:02
Merci à tous pour vos messages et conseils.
Il m'a contacté et nous avons discuté, j'ai mieux compris la situation.
Effectivement, le ''clic'' était plus une excuse.

Merci à tous. Salam
J
6 avril 2016 15:06
C'est a dire? Donc qu'en est il?
Stp dis en plus ça pourrait aider d'autres sœurs
En espérant une issue positive
Citation
Elsssa a écrit:
Merci à tous pour vos messages et conseils.
Il m'a contacté et nous avons discuté, j'ai mieux compris la situation.
Effectivement, le ''clic'' était plus une excuse.

Merci à tous. Salam
E
6 avril 2016 15:08
Bien il m'a dit que c'était un problème de confiance en lui, qu'il pensait que c'est ce que je voulais car j'ai dis beaucoup de doutes quant à la nouvelle ville, nouveau taff etc. Donc il s'est senti pas en confiance et qu'au lieu de me parler au fil du temps il a garder ça en lui et il a craqué..que s'il m'avait parler de tous ça lundi dernier au lieu du divorce, la situation aurait été différente mais voila.
J'ai plus compris et on a un peu discuté mais la situation reste la même.
Citation
Jowariya a écrit:
C'est a dire? Donc qu'en est il?
Stp dis en plus ça pourrait aider d'autres sœurs
En espérant une issue positive
L
6 avril 2016 15:22
msulman ?, je m'interroge ...
Citation
Gozen a écrit:
Non mais c'est une blague ? Dites moi que c’est une blague svp... J'hallucine devant un comportement aussi lâche... smoking smiley

Purée les musulmans partent en cacahuète... Wallahi certains me répugnent.
J
6 avril 2016 15:34
C était une éventualité qu'on avait émise, qu il manque de confiance. A besoin d'être rassure
Répète lui que tu ne t'ai pas marié pour divorcer et que de ton côté il n'y a pas de doute

Vous devez vous voir et en parler posément. Fuir n'est pas une attitude saine et il devrait avoir moins d'idées négatives
Citation
Elsssa a écrit:
Bien il m'a dit que c'était un problème de confiance en lui, qu'il pensait que c'est ce que je voulais car j'ai dis beaucoup de doutes quant à la nouvelle ville, nouveau taff etc. Donc il s'est senti pas en confiance et qu'au lieu de me parler au fil du temps il a garder ça en lui et il a craqué..que s'il m'avait parler de tous ça lundi dernier au lieu du divorce, la situation aurait été différente mais voila.
J'ai plus compris et on a un peu discuté mais la situation reste la même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook