Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
E
6 avril 2016 15:56
SalamAlaikoum,

Je me sens désemparé face à cette situation, je me sens seule et impuissante.
Nous avons discuté mais c'est resté flou et il ne m'a pas dit qu'il ne voulait plus le divorce..on a parlé de ses peurs et confiance et 'nous'.
6 avril 2016 16:13
Il est très fragile psychiquement.
Are you crazy

Prends la pilule!
Citation
Elsssa a écrit:
SalamAlaikoum,

Je me sens désemparé face à cette situation, je me sens seule et impuissante.
Nous avons discuté mais c'est resté flou et il ne m'a pas dit qu'il ne voulait plus le divorce..on a parlé de ses peurs et confiance et 'nous'.
J
6 avril 2016 16:36
Mais il propose quoi? Il veut quoi a la fin?
A ta place je prendrais 15j de congé et je lui dirais qu'à mon retour je veux une réponse defintive. Soit il stoppe et vaut mieux arrêter la soit vous poursuivez mais sur de vraies bases

Y'a un temps pour réfléchir et un temps pour agir. Il a pas le droit de te plonger dans le doute l'incertitude et la tristesse
6 avril 2016 16:46
Elssa,

Arrête d’être une suiveuse et prend le taureau par les cornes.
C'est ton avenir qui se joue pendant que tu n'arrives pas a te prendre en main .

Prend les devants, fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard je t'en supplie .

Etre gentille et sensible c'est bien, mais faut aussi savoir se defendre et defendre son bonheur Clap
Citation
Elsssa a écrit:
SalamAlaikoum,

Je me sens désemparé face à cette situation, je me sens seule et impuissante.
Nous avons discuté mais c'est resté flou et il ne m'a pas dit qu'il ne voulait plus le divorce..on a parlé de ses peurs et confiance et 'nous'.
E
6 avril 2016 17:03
Merci tu as tout à fait raison mais je ne souhaite pas le divorce
Citation
LaPesteRose a écrit:
Elssa,

Arrête d’être une suiveuse et prend le taureau par les cornes.
C'est ton avenir qui se joue pendant que tu n'arrives pas a te prendre en main .

Prend les devants, fais quelque chose avant qu'il ne soit trop tard je t'en supplie .

Etre gentille et sensible c'est bien, mais faut aussi savoir se defendre et defendre son bonheur Clap
s
6 avril 2016 17:05
laisser toimber les joies du mariage certains hommes st navrants quoi de mieux qu apprecier une femme


Citation
Elsssa a écrit:
SalamAlaikoum,

Je me sens désemparé face à cette situation, je me sens seule et impuissante.
Nous avons discuté mais c'est resté flou et il ne m'a pas dit qu'il ne voulait plus le divorce..on a parlé de ses peurs et confiance et 'nous'.
d
6 avril 2016 17:10
Ca se trouv kan il ta vu toute nu il a pas kiffé ca a pas cliqué
E
6 avril 2016 17:12
Tu as 12 ans sans indiscrétion? Non ça sérieux pour écrire ce genre de chose peu importe la situation, soit tu as 12 ans soit y'a un problème...fin bref je n'ai pas de soucis de ce côté, merci de ton intervention.
Citation
djenna78 a écrit:
Ca se trouv kan il ta vu toute nu il a pas kiffé ca a pas cliqué
d
6 avril 2016 17:12
Ou ptetre qu il est gay, il a essayé mais ca passe pas. C chelou tout ca
d
6 avril 2016 17:16
Desolé mais c possible! Si vous avez consommé ptetre que quelque chose lui a deplus.
Citation
Elsssa a écrit:
Tu as 12 ans sans indiscrétion? Non ça sérieux pour écrire ce genre de chose peu importe la situation, soit tu as 12 ans soit y'a un problème...fin bref je n'ai pas de soucis de ce côté, merci de ton intervention.
E
6 avril 2016 17:17
Non j'ai dis précédemment que c'est un pb de confiance et manque de communication de son côté bref
Citation
djenna78 a écrit:
Desolé mais c possible! Si vous avez consommé ptetre que quelque chose lui a deplus.
N
6 avril 2016 17:19
Non mais n'importe quoi on divorce pas parce que toute nue on plait pas,
6 avril 2016 17:25
Moi non plus ! Je te demande de te battre pour ton mariage !
Il a besoin d’être rassuré, pointe toi chez vous !

Allezzzz courage ma belle
Citation
Elsssa a écrit:
Merci tu as tout à fait raison mais je ne souhaite pas le divorce
6 avril 2016 17:27
Hahahahaha franchement merci pour ce rire ptdr

Oui peut être que tu es a coté de la plaque hein Clap
Citation
djenna78 a écrit:
Ca se trouv kan il ta vu toute nu il a pas kiffé ca a pas cliqué
6 avril 2016 19:19
Pb de confiance maintenant ?
Encore du foutage de gueule...

Autre hypothese
Si cest pas une femme qui est derriere tout ca maybe cest un homme.....mais ca il te lavouera jamais....

Bon courage tu tes mariee avec un vrai casse tete
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
6 avril 2016 20:37
En relisant t anciens sujet + en te lisant au fur et a mesures j'ai l'impression que tu te fou de nous...

Trop évasif trop calme trop compréhensible avec lui pour..
une femme qui est marié depuis peu dont l'époux demande le divorce juste avant la cohabitation qu'il justifie avec des pretexte bidon
.
6 avril 2016 21:03
Enfin quelqu'un de logique
Citation
Nouchenouche a écrit:
En relisant t anciens sujet + en te lisant au fur et a mesures j'ai l'impression que tu te fou de nous...

Trop évasif trop calme trop compréhensible avec lui pour..
une femme qui est marié depuis peu dont l'époux demande le divorce juste avant la cohabitation qu'il justifie avec des pretexte bidon
.
6 avril 2016 21:36
Selem,

Soubhana Lah, bizarre ce type. Deja là, c'est haram ce qu'il fait, il divorce sans aucune raison? Mais il est malade. Dieu ne va pas lui pardonner, il n'a aucune raison si tu es bien etc.

Est ce que l'as connu avant de te marier avec lui ? Tu en parlé avec ta famille ou avec sa famille à lui?


Citation
Elsssa a écrit:
SalamAlaikoum,

Je sollicite votre aide et vos conseils car je suis totalement perdue.
Je suis mariée depuis tout juste 1 mois et demi et mon mari veut divorcer.
Il était pourtant très attentionné, toujours présent pour moi, il m'a beaucoup offert.
Nous devions déménager dans la même ville ce w-e car nous sommes de deux villes différentes et avec la travail etc.
On a passé le w-e à peindre l'appart etc et le lundi soir il me disait au téléphone qu'il veut divorcer car il ne sent pas que ca clic entre nous. Il me dit très jolie, gentille et pratiquante mais ca clic pas.
Depuis silence radio et je me sens détruite car je l'aime et je ne comprend pas en fait.
Merci de m'avoir lu.
B
6 avril 2016 21:37
Aurait-il rencontré une autre femme ? perplexe
6 avril 2016 21:37
thumbs up
Citation
LaPesteRose a écrit:
Hahahahaha franchement merci pour ce rire ptdr

Oui peut être que tu es a coté de la plaque hein Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook