Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut divorcer et moi non
10 avril 2016 23:13
Salam

thumbs upZenMerci, tout conseil est et peut être utile.Max.

Citation
Axyz a écrit:
Je ne savais pas que tu étais le flic attitré pour "les remarques déplacees" sur le forum ...lâche moi ..
t'as du boulot à faire sur tous les messages winking smiley

T'inquiète pas j'assume mes propos à 100% : son texte montre clairement qu'elle cherche des droits et autre avantage qu'une solution à son problème

Sinon même les anciens PC sont dotés de zoom ...quoique je suis sur un téléphone et ma vie est au top smiling smiley

Je vois que tu fais des efforts sur tes textes ...tu vois que tu peux y arriver avec beaucoup de travail grinning smiley

Allez bye .....vas faire tes exercices de syntaxe smiling smiley
10 avril 2016 23:35
Oui c'est bien ça j'ai un gros problème de papier ...je vais acheter une rame de 500 feuilles demain grinning smiley

Vous voulez vivre en Algérie ..et t'as besoin d'un visa pour ça ?perplexe

Je ne sais pas pourquoi tu racontes tout et n'importe quoi sur votre situation et celle de ton mari ...personne ne comprends vraiment entre la distance, les papiers, la polygamie, la belle-famille, viber, et prise de tête ....t'es vraiment prête pour un mariage ou bien c'est juste pour faire comme tout le monde et t'as accepté un inconnu qui a changé d'avis vite fait ?
Citation
princesse de papa a écrit:
Je crois que ta vecu un prb de papiers, c pr sa tu reagi comme toi et les autres.
Nous somme pas pareil, pour l info je suis pas comme les autre la france c rien pr moi, et on a voulu vivre en algérie et c mon choix pour l info, faut pas dire du n importe quoi
Quelqu'un est blesser faut lui rajouter du chkil
Bzzf 3liya w llah yhdik
J
11 avril 2016 15:30
...c clair il va comprendre sa douleur s'il avait de mauvaises intentions et croit pouvoir se jouer d'une femme et de sa famille.
Bien sur qu'une séparation est préférable mais on annonce pas un divorce par téléphone...quelle époque...et ils n'ont même pas encore vécu ensemble
Je comprends pas qu'on cautionne cette attitude...
Citation
sos courriers a écrit:
Il va comprendre quelle douleur ? Vous le dites vous même, on a pas la version du mari.

Il y a tellement de gens qui changent de comportement, une fois mariés, que celui qui se sent trahi est en droit de divorcer.

Il est normal, que si, il y a prises de tête avec la distance, qu'est ce que cela va être une fois sous le même le toit. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir.

Comme j'ai dit, elle a déjà l'avantage, de ne pas avoir d'enfant, et ne pas se retrouver à la rue ici.
11 avril 2016 17:37
Déjà la mauvaise intention il faut la prouver. Il faut vraiment être tordu, pour aller payer un mariage à l'étranger, si l'intention n'était pas d'avoir une vie de couple.

Quand à dire qu'on annonce pas un divorce par téléphone, sur le principe je suis d'accord, mais, il a peut être pas les moyens, ou pas de congés, pour faire le voyage et le dire de vive voix.
Citation
Jowariya a écrit:
...c clair il va comprendre sa douleur s'il avait de mauvaises intentions et croit pouvoir se jouer d'une femme et de sa famille.
Bien sur qu'une séparation est préférable mais on annonce pas un divorce par téléphone...quelle époque...et ils n'ont même pas encore vécu ensemble
Je comprends pas qu'on cautionne cette attitude...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
11 avril 2016 18:03
Salam. Sah to sah ? De toi a moi a nous a vous. Quand tu expose ton pseudo problème ici tu t'attends a quoi ? Va voir un avocat au lieu de parler, te hachem, te contredire pour rien..? Bref vue comme ta exposer ton problème on dirais vraiment que c'est pour les papiers Allah wa3lam si c'est le cas ou non mais au début tu dis j'ai fais ma transcription est ce qu'il peut l'annuler ? C'est que tu te soucis de ta transcription mais après tu dis je m'en fou des papiers. Dans ce cas la fallais dire salam mon mari veit me divorcer il est français moi en Algérie ou Maroc je ne sais pas ou ti vis. Quelle sont mes droits ici PK parler de papier et demander des renseignements sur ceux la ?
11 avril 2016 18:49
Sa sent l'arnaque sentimentale et sa veux les papiers il me semble!

Non,tu en penses quoi?

PS: On dirais qu'elle ce soucie plus de la transcription qu'autre chose.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Bien sûr qu'il peut divorcer sans votre accord. Que la transcription soit faite ou pas, il n'y a pas d'annulation, c'est un divorce qu'il faut faire, et ensuite envoyer le jugement de divorce à Nantes pour la transcription du mariage.

Ensuite, quand à demander si vous avez le droit à quelque chose ? Vous voulez avoir quoi ?

Oui son ami peut faire les démarches pour votre mari, s'il lui donne une procuration d'intervenir pour lui.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
H
11 avril 2016 19:09
la posteuse veut seulement avoir des réponses et de l'aide, mais non, vous étes en train de la critiquer et de la rabaisser, mettez vous à sa place la pauvre... Pffff
11 avril 2016 19:47
C'est comme ça que je le comprends aussi. Après c'est son choix.

Mais pour ceux qui disent "oh la pauvre", je ne suis pas d'accord. Parce que quand le futur mari commence à menacer, et dire qu'il veut une 2ème épouse, et si tu n'es pas d'accords, tu l'éjecte de suite.

Maintenant si on accepte des menaces, si on se prend la tête, il vaut mieux stopper directement. On ne cherche pas de droit que l'on a pas.


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Sa sent l'arnaque sentimentale et sa veux les papiers il me semble!

Non,tu en penses quoi?

PS: On dirais qu'elle ce soucie plus de la transcription qu'autre chose.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2016 19:55
Wellahi que ce soit hommes ou femmes,je déteste les gens qui joues avec les sentiments!

Et pire quand sa veut enquiller la france.
Citation
sos courriers a écrit:
C'est comme ça que je le comprends aussi. Après c'est son choix.

Mais pour ceux qui disent "oh la pauvre", je ne suis pas d'accord. Parce que quand le futur mari commence à menacer, et dire qu'il veut une 2ème épouse, et si tu n'es pas d'accords, tu l'éjecte de suite.

Maintenant si on accepte des menaces, si on se prend la tête, il vaut mieux stopper directement. On ne cherche pas de droit que l'on a pas.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 20:05
de toute façon tu ne vas pas l'obliger a rester avec toi de force????
si il ne veut plus de toi laisse le. sad smiley
Citation
princesse de papa a écrit:
Il na pas trouver de cause c pr sa il a dit viber, la vrai cause c t'une femme
11 avril 2016 20:08
Si bésif dima bésiffff darori (lol) oubligatoire!
Citation
nazha1 a écrit:
de toute façon tu ne vas pas l'obliger a rester avec toi de force????
si il ne veut plus de toi laisse le. sad smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 20:12
Oui mais quelle aide, le mec ne veut plus d elle,on vas pas l attraper de force pour madame lol.grinning smiley
Citation
Hollywood Girl a écrit:
la posteuse veut seulement avoir des réponses et de l'aide, mais non, vous étes en train de la critiquer et de la rabaisser, mettez vous à sa place la pauvre... Pffff
11 avril 2016 20:19
Ptdr dis lui nous ont aident personne à rentré en France surtout quand il s'agit d'une arnaque sentimentale.

La France aux arabes mais pas aux sounac (loul)
Citation
nazha1 a écrit:
Oui mais quelle aide, le mec ne veut plus d elle,on vas pas l attraper de force pour madame lol.grinning smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 20:37
Apparemment sur son autre post elle a décidé de divorcer.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ptdr dis lui nous ont aident personne à rentré en France surtout quand il s'agit d'une arnaque sentimentale.

La France aux arabes mais pas aux sounac (loul)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
11 avril 2016 21:51
S'il te plait peux tu m'expliquer ce qui est ton droit ? J'aimerais bien savoir
11 avril 2016 22:08
Bn une ma dit fo prendre un avocat, et l avocat va contacter le mari et faire les demarche, et il va me remboursser puisk il ma abandonner, il doit me donner nafaka, d apré ce qu elle ma dit pck elle a passé ds cette etape et allaho a3lem
Citation
Mani66 a écrit:
S'il te plait peux tu m'expliquer ce qui est ton droit ? J'aimerais bien savoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook