Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
N
11 mars 2019 15:15
Oui voilà déjà mes parents ont pas accepté car je suis très proche de mon père et mes frères et sœurs ont tous des bon poste de travail à casa Al hamdoullah et mon père ne supporte pas de me voir à la maison avec les enfants d’une autre mais moi j’ai fzis ce choix et je dois me battre masl des fois je me dis mon père a raison j’ai fait honte à ma famille ... pour quelqu’un qui me respecte pas ...
Citation
ulyana a écrit:
Le mari qui délaisse son nouveau né... évidemment
C est aussi son enfant à lui!!!! Il lui doit quelque chose.

Elle, elle doit rien à ses aînés ! Ils ont leur mère.

L idéal serait de traiter les enfants comme si c était les siens
Mais rares sont les femmes capables de ça chez les maghrébins

Et je vais te dire pourquoi!

Parce qu en majorité pour qu une femme aime les enfants du 1er mariage faut qu elle se sente aimee par son mari.
Sauf que c est des mariages arrangés ou qu ils ne sont pas FRéQUENTéS
RESULTAT elle sent qu elle est une pièce rapportée et échangeable
Mais pas ses enfants à lui...

Quand le gars aime sa femme, lui montre grave, elle est comblée
Aussi les enfants elle les traite comme les siens.
n
12 mars 2019 21:50
Généralité ++
Citation
fraisementhe* a écrit:
voila prk vaut mieux pas prendre un homme divorcer avec enfants ...Heu
b
31 mars 2019 12:45
Ce que j'ai du mal à comprendre dans le fil de ton histoire ce sont les raisons qui t'ont poussée à l'épouser
Tu dis venir d'un milieu aisé, d'une famille unie, et tu as épousé ce père français de 2 enfants sans le connaître
Pourquoi ?
C
31 mars 2019 12:53
Oui ça m'intrigue aussi.
Citation
barissa tagada a écrit:
Ce que j'ai du mal à comprendre dans le fil de ton histoire ce sont les raisons qui t'ont poussée à l'épouser
Tu dis venir d'un milieu aisé, d'une famille unie, et tu as épousé ce père français de 2 enfants sans le connaître
Pourquoi ?
N
31 mars 2019 22:11
Aleycoum salam

Et bien je l’ai rencontré à casa il’etait En vacances avec ses amis et puis j’ai eu vraiment le coup de foudre
Quand il est parti et qu’on parlait en FaceTime c’était parfait
Il était attention’e Gentil compréhensif à l’écoute de tout .. il me disait que il comprend que je peux avoir un célibataire sans enfants mais que ça doit pas arrêter notre amour je passe les détails car ça me rend triste de repenser à ça
J’ai cru tout ça je crois que lui a vu l’argent et quad il a compris que il aurait rien de plus il a changé
Mon père est le fils d’un homme d’affaire dans le bâtiment son est pas des millionnaire mais Al hamdoullah on est assez bien classé dans la société les parents sont très ouverts j’ai beauoxuo parlé avec eux je regrette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook