Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer suite à mon passé
Y
12 novembre 2017 20:00
Salam
Te rends pas malade pour un sans cerveau.... Pense à toi et à ton bébé....

Le concernant quand il reviendra mets bien les points sur les I concernants les insultes...

Courage
A
12 novembre 2017 20:01
Rien justifie la violence verbale
Citation
Dadooo a écrit:
Franchement il a pété un plomb moi je vois sa moi aussi je deviens fou
12 novembre 2017 20:02
Mouais
Quand même chelou ct'histoire de réinitialisation et de numéro qui revient comme ça.
a
12 novembre 2017 20:04
Arrete de pleurer
Une femme enceinte de surcoit n a pas a pleurer
Pense a ton bebe
je suis enceinte et de savoir malheureuse et pleurer sa me fait de la peine pour toi
stp arrete
12 novembre 2017 20:07
Salam aleykoum,

La solidarité masculine ça va 2 minutes.
Au lieu de justifierl'inacceptable faudrait peut être s'intéresser à ce que dit le Coran concernant l'opprimé, la femme enceinte etc..
Ça aurait été l'inverse beaucoup aurait trouvé grave les insultes proferée en essayant de culpabiliser la femme.

Une femme n'est pas inférieur à l'homme, apparemment vous avez du mal à le comprendre. Votre égo et votre fierté sont vos ennemis contrairement à ceux que vous pensez.
Citation
Dadooo a écrit:
Franchement il a pété un plomb moi je vois sa moi aussi je deviens fou
D
12 novembre 2017 20:11
Ta raison faut lui dire divorce et élève ton fils seul
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

La solidarité masculine ça va 2 minutes.
Au lieu de justifierl'inacceptable faudrait peut être s'intéresser à ce que dit le Coran concernant l'opprimé, la femme enceinte etc..
Ça aurait été l'inverse beaucoup aurait trouvé grave les insultes proferée en essayant de culpabiliser la femme.

Une femme n'est pas inférieur à l'homme, apparemment vous avez du mal à le comprendre. Votre égo et votre fierté sont vos ennemis contrairement à ceux que vous pensez.
F
12 novembre 2017 20:14
Salam . je suis d'accord avec les mecs , cest de la jalousie même si cest du passer le fait d'avoir vue le mot " mon coeur " ça l'a toucher .. il est juste fous de toi , quand un homme va aussi loin par jalousie cest qu'il est fous amoureux !! Et oui c'est paradoxal mais cest la vérité
e
12 novembre 2017 20:21
Salam

Tu es mariée avec un hysterique
Pas de MP.
12 novembre 2017 20:23
Ah bon ?! Il l insulte parce qu il est amoureux d elle ?
Et ses beaux parents qu il insulte aussi , vous pensez qu il est egalement amoureux d eux ?


Citation
Femmeia23 a écrit:
Salam . je suis d'accord avec les mecs , cest de la jalousie même si cest du passer le fait d'avoir vue le mot " mon coeur " ça l'a toucher .. il est juste fous de toi , quand un homme va aussi loin par jalousie cest qu'il est fous amoureux !! Et oui c'est paradoxal mais cest la vérité
C
12 novembre 2017 20:25
Pour répondre à la personne qui trouve louche cette histoire je t'explique si tu connais pas les iPhone tout est enregistré sur "iCloud" que tu supprime ou chance de tel. Mon iPhone est un nouveau mais tout s'est enregistrer de mon ancien iPhone sur iCloud du coup la réinitialisation à eu lieu seul du à la mise à jour de l'iOS je pense donc ton commentaire je le trouve déplacer hein Ca veut dire quoi "c'est louche cette histoire de réinitialisation"?
Ensuite oui je peux comprendre que Ca lui a fait mal psk je l'ai vu dans ses yeux qu'il a etait toucher et Ca peux se comprendre moi meme j'aurai etait à sa place Ca l'aurai fait mal mais je n'ai rien fait de mal pour mériter des sales insultes comme ça. Qu'il me traite comme un et pouf et parle caremment de divorce alors qu'on attend notre enfant. M'entendre pleurer ne lui fait strictement rien au contraire il me dit d'arrêter de pleurer sur commande mais Cest pas de ma faute surtout depuis que mes hormones sont disproportionnées du à la grossesse.
Ma famille l'a toujours soutenu et il se permet de les insulter alors que cest Tout ce que j'ai de plus cher au monde surtout mes parents. Je ne m'aurai jamais permis d'être aussi vulgaire et DePuis le debut de notre Mariage je ne les jamais insulter, jamais laisser sans repas, j'ai toujours respecter ses proches mais la il est vraiment aller trop loin je vis vraiment un cauchemar.
B
12 novembre 2017 20:26
Je voudrais pas qu' un homme soit fou de moi alors lol. Fou amoureux ou pas il a pas à réagir de cette manière! C est violent comme réaction je trouve!
Citation
Femmeia23 a écrit:
Salam . je suis d'accord avec les mecs , cest de la jalousie même si cest du passer le fait d'avoir vue le mot " mon coeur " ça l'a toucher .. il est juste fous de toi , quand un homme va aussi loin par jalousie cest qu'il est fous amoureux !! Et oui c'est paradoxal mais cest la vérité
D
12 novembre 2017 20:30
Boude le quelque jours tu vas voir il va te suplié de lui pardonner
Citation
Choulaura a écrit:
Pour répondre à la personne qui trouve louche cette histoire je t'explique si tu connais pas les iPhone tout est enregistré sur "iCloud" que tu supprime ou chance de tel. Mon iPhone est un nouveau mais tout s'est enregistrer de mon ancien iPhone sur iCloud du coup la réinitialisation à eu lieu seul du à la mise à jour de l'iOS je pense donc ton commentaire je le trouve déplacer hein Ca veut dire quoi "c'est louche cette histoire de réinitialisation"?
Ensuite oui je peux comprendre que Ca lui a fait mal psk je l'ai vu dans ses yeux qu'il a etait toucher et Ca peux se comprendre moi meme j'aurai etait à sa place Ca l'aurai fait mal mais je n'ai rien fait de mal pour mériter des sales insultes comme ça. Qu'il me traite comme un et pouf et parle caremment de divorce alors qu'on attend notre enfant. M'entendre pleurer ne lui fait strictement rien au contraire il me dit d'arrêter de pleurer sur commande mais Cest pas de ma faute surtout depuis que mes hormones sont disproportionnées du à la grossesse.
Ma famille l'a toujours soutenu et il se permet de les insulter alors que cest Tout ce que j'ai de plus cher au monde surtout mes parents. Je ne m'aurai jamais permis d'être aussi vulgaire et DePuis le debut de notre Mariage je ne les jamais insulter, jamais laisser sans repas, j'ai toujours respecter ses proches mais la il est vraiment aller trop loin je vis vraiment un cauchemar.
12 novembre 2017 20:30
Starfyallah qui a parlé de divorce?
Donner raison à son mari va la réconcilier avec lui?
Chercher à culpabiliser la femme quand ils ont tord c'est le pb de certains hommes et contraire au dine.
Tu penses qu'un imam serait de ton avis?

Citation
Dadooo a écrit:
Ta raison faut lui dire divorce et élève ton fils seul
a
12 novembre 2017 20:41
Et donc le fait qu il est fou amoureux sa justifie qu il l insulte elle et ses beaux parents ?
je ne sais pas si tu es mariée mais je ne te souhaite pas un homme fou amoureux comme lui
Vraiment

Citation
Femmeia23 a écrit:
Salam . je suis d'accord avec les mecs , cest de la jalousie même si cest du passer le fait d'avoir vue le mot " mon coeur " ça l'a toucher .. il est juste fous de toi , quand un homme va aussi loin par jalousie cest qu'il est fous amoureux !! Et oui c'est paradoxal mais cest la vérité
P
12 novembre 2017 20:45
Salem,

La jalousie de certains hommes peut atteindre des niveaux impressionnants, c'est pour cette raison que je fuis au moindre signe de jalousie excessive que je repère chez un homme.

Je suis une femme et je n'accepte pas la violence qu'elle soit physique ou verbale. Néanmoins, dans ce cas, il y a des circonstances atténuantes. Je pense qu'il a vraiment perdu le contrôle de lui-même, il ne divorcera pas pour si peu si sa femme sait garder son calme et qu'elle l'ignore le temps que lui-même se calme.
Citation
Atinta a écrit:
C'est une blague ?
A
12 novembre 2017 20:49
Donc quand un homme t'insulte aussi vulgairement c'est justifiable par un amour débordant ?

À retenir les filles quand un homme vous insulte de p*** et de s***** c'est qu'il est fou amoureux

Merci pour la leçon
Citation
Femmeia23 a écrit:
Salam . je suis d'accord avec les mecs , cest de la jalousie même si cest du passer le fait d'avoir vue le mot " mon coeur " ça l'a toucher .. il est juste fous de toi , quand un homme va aussi loin par jalousie cest qu'il est fous amoureux !! Et oui c'est paradoxal mais cest la vérité
12 novembre 2017 21:07
ah oui le icloud truc qui enregistre tout les données dans un nuage.
Citation
Choulaura a écrit:
Pour répondre à la personne qui trouve louche cette histoire je t'explique si tu connais pas les iPhone tout est enregistré sur "iCloud" que tu supprime ou chance de tel. Mon iPhone est un nouveau mais tout s'est enregistrer de mon ancien iPhone sur iCloud du coup la réinitialisation à eu lieu seul du à la mise à jour de l'iOS je pense donc ton commentaire je le trouve déplacer hein Ca veut dire quoi "c'est louche cette histoire de réinitialisation"?
Ensuite oui je peux comprendre que Ca lui a fait mal psk je l'ai vu dans ses yeux qu'il a etait toucher et Ca peux se comprendre moi meme j'aurai etait à sa place Ca l'aurai fait mal mais je n'ai rien fait de mal pour mériter des sales insultes comme ça. Qu'il me traite comme un et pouf et parle caremment de divorce alors qu'on attend notre enfant. M'entendre pleurer ne lui fait strictement rien au contraire il me dit d'arrêter de pleurer sur commande mais Cest pas de ma faute surtout depuis que mes hormones sont disproportionnées du à la grossesse.
Ma famille l'a toujours soutenu et il se permet de les insulter alors que cest Tout ce que j'ai de plus cher au monde surtout mes parents. Je ne m'aurai jamais permis d'être aussi vulgaire et DePuis le debut de notre Mariage je ne les jamais insulter, jamais laisser sans repas, j'ai toujours respecter ses proches mais la il est vraiment aller trop loin je vis vraiment un cauchemar.
o
12 novembre 2017 21:19
Salam

T as rien a te reprocher le c*n ds l histoire c est luiAre you crazy

T es enceinte il te fais ca

Jimagine mme pas si t etais pas enceinte

S il persiste ds son desir de divorce informes les 2 familles du pkoi

Il lui manque une case
12 novembre 2017 21:34
Bonjour,
Votre mari est tombé sur votre ancien répertoire qui contenait des personnes de votre ancienne vie. Le fait de l'avoir découvert avant vous a déclenché chez lui une énorme colère car il n'a pas tout les éléments que vous nous avez expliqué ici. Il est sûrement blesser et dans le doute vis à vis des sentiments que vous lui portez ou que vous portez à ce jour à votre ancien amour. Le mieux est la discussion.... quand il sera prêt à en avoir une, puisque apparemment il est toujours dans la colère.
Laissez lui un peu de temps et allez vers lui en lui expliquant que une famille ne se joue pas sur une réinitialisation hasardeuse d'un téléphone. Que votre Bébé ressent toute votre angoisse et votre stress et qu'il n'a pas à être jaloux d'un fantôme qui n'existe que dans la mémoire de votre téléphone. Et soyez heureux.
Bonne journée.
12 novembre 2017 22:02
Salamalaikoum

Peut être qu'il y a un malentendu. Il n'a pas du comprendre que c'est lié au passé ? Il pense peut être que ce 'mon cœur' est un amant datant d'après votre mariage ? Il faut lui expliquer l'histoire de la réinitialisation dont il n'est probablement pas au courant, beaucoup sont largués niveau technologie.

Ceci dit il aurait du se contrôler et maîtriser son langage car les paroles sont parfois plus blessantes que les coups.

Quand il retrouvera ses esprits, il regrettera certainement et se rendra compte qu'il a été trop loin. Si son orgueil ne l'emporte pas il devrait s'excuser.

Tu n'as rien à te reprocher, essaies de te calmer car ton bébé ressent ton stress et c'est pas bon pour vous deux. Ne t'inquiète pas bientôt tout rentrera dans l'ordre.

Courage à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook