Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut que sa mère habite avec nous
S
20 avril 2017 12:07
Même lui il ne les a pas
L
20 avril 2017 12:08
Je pensais que tu jouais à un jeu . J'aimais ton personnage dommage sa m'amusais bien.
Citation
Amel** a écrit:
Ta rien compris au delire.

Non je ne suis pas un homme. Si t'aurais bien lu t'aurais capter que je n'étais pas un homme.
S
20 avril 2017 12:12
Si je lui dis pour l'intimité il va me dire mais quel intimité. Il ne me comprend jamais. Merci
S
20 avril 2017 12:13
Je ne sais pas du tout il m'a dit ça hier soir et je n'ai pas osé demande des précisions, personne ne m'en avait parlé. .
S
20 avril 2017 12:17
Salem ,oui ces un dictateur comme tu dis.. Le soucis c'est que s mentalité est comme ça la femme ne doit rien dire je le débats chaque jour déjà que c'est pas facile il vient me rajouter sa mere. Malheureusement je ne peux pas lui en parler encore moins des sorties il le sorties il le sait bien que je ne mepanoui pas il m'a connu très sociable joyeuse beaucoup d amis etce. . Je me saortiesaituis beaucoup effacée depuis pour lui c'est net il ne veut pas que je fréquente qui que ce soit à part mes soeurs et mes parents. Quelque copines mais il les choisit à sa sauce pas elle trop mauvaise fréquentation, pas son genre et elles doivent venir à la maison moi je ne mets pas un pied dehors. Il ne changera pas .
20 avril 2017 12:34
Généralement c'est la belle mère qui veut fourré son nez partout. Les belles filles veulent juste la paix
Citation
RosaRosa... a écrit:
faut aussi que la belle fille sois bien smiling smiley
L
20 avril 2017 12:40
Salaam. Essaie d'avoir ton indépendance. Après il peut très bien aider sa mère autrement et elle peut se payer un appart non ? Elle peut avoir des aides j'imagine à son âge.
l
20 avril 2017 12:41
Bon sera sa bonne refuse à ton mari tu sera la Boniche
Y
20 avril 2017 13:31
wi3alekom el salam,

si sa mère vit de base seule c'est à dire qu'elle n'a que lui, c'est normal qu'il veuille cela , imagine si c'était ta mère, tu la laisserai dans sa solitude?

Faut la considérer comme ta maman , et ne pas chercher le conflit. Après c'est vrai que y aura un manque d'intimité ou du moins celui-ci sera plus restreint qu'avant mais c'est une concession pour un bien. Vous ne serez pas obliger de régler vos problèmes devant elle.
Citation
Sofialuzdeluna a écrit:
Salem Aleykoum j'ai besoin de vos conseils et avis. Je suis mariée depuis 1ans avec un homme pieux hamdoullah mais hier il m'a posé un ultimatum il m'a dit 'ma mère elle va habiter Avec moi tu crois quoi toi". Je suis juste sonnée de sa phrase déjà comment se fait til qu'en un ans de mariage je ne suis pas au courant je l'apprends d'une manière pas très chaleureuse. Sa mère nous rend visite quelquefois elle reste 1 mois voire 2 elle habite dans son pays d'origine. Je refuse complètement qu'elle vive avec nous mais bien sur je ne lui en ai pas parlé encore faut que je trouve les mots car mon mari est très colérique et je sais que quoi que je dise il estime que je n'ai pas mon mot à dire et je saï pertinemment que ma belle mère va venir cohabiter avec nous que je le veuille ou non .Mais déjà que l'indépendance morale est la seule chose que j'ai gardé ( cad je m'impose souvent face à lui car il est colérique et me fait des réflexions pour rien) je ne me laisse pas faire surtout pas déjà que je ne peux même pas aller voir une amie je n'ai aucune indépendance c'est pour ça que j'appelle mon indépendance morale la seule chose qu'il me reste je sais que si il y a sa mère je ne l'aurai plus elle est toujours d'accord avec lui et je ne me vois pas sans intimité avec mon mari. Comment faire auriez vous des conseils des témoignage. Smeh pour le pavé mais c trop pour moi je pense prendre un appartement seule il n'a pas à m'imposer ses choix.
L
20 avril 2017 13:54
salaam tu ne vas pas tomber enceinte d'un homme qui ne te demande pas ton avis si ? Tu as quel âge ? tu travailles ? trouves une solution
P
20 avril 2017 14:19
désolée de te dire ca mais tu es completement sous l emprise de ton MARI, aucune independance meme pas morale.on dirait pas un mari, mais limite un dieu. c est plus un mari avec qui vous parlez de tout puisque monsieur fait des coleres. c est juste un dictateur et tu as morte de peur face à lui car tu n a pas la chance de lui parler a coeur ouvert. c est malheureux que tu laisse ta vie t echapper de cette maniere mais bon c est ton choix. la seule que tu dois faire c est obeir, tenir ton foyer et faire des enfants et bientot aussi servir belle maman

comme je te l ai dit, tu as ramener un mari qui avait un plan bien rodé avec sa chere maman, de 1 se marier pour les papiers, de 2 faire venir maman, 3 avoir une epouse soumise/bonniche

et toi tu etais dans le love et maintenant tu es dans la peur et tu ne sais meme plus quoi faire

on voit que ta peur de lui et qui si maintenant tu n ose rien dire et ben tot ou tard ca va peter entre vous. je te souhaite juste de te reveiller avant de voir les années filer et de pondre a répétitions



Citation
Sofialuzdeluna a écrit:
Merci pour ta réponse oui je pense que je vais laisser faire enfin j'aimerais bien lui zn parler mais comment. ? Je sais qu'il va mal le prendre, déjà que je parle de sa mère il aime pas trop et me le montre , pour lui sa mère c'est la femme la plus importante de sa vie et elle passe en premier je ne sais pas comment aborder le sujet et il va me reprocher le fait de ne pas l'accepter . Si je lui dis que je n'accepte pas sa mère ou la la la c'est le drame. Si je lui dis ces 4 vérités je préfère même pas imaginer sa réaction ...... je suis jamais allée trop loin dans mes propos et j'ai bien fait..
S
20 avril 2017 15:03
Salem, ouais je peux le comprendre ça mais elle n'est pas veuve contrairement à ce que l'on pourrait croire ! Elle est marié.
S
20 avril 2017 15:07
Salem. Ben oui c'est sure qu'il est pas obligé de l'aider sachant que son mari assure son logement ect donc financièrement il n'y a pas de souci
C'est mon mari qui veut absolument habiter avec elle ..
Citation
LALA380 a écrit:
Salaam. Essaie d'avoir ton indépendance. Après il peut très bien aider sa mère autrement et elle peut se payer un appart non ? Elle peut avoir des aides j'imagine à son âge.
S
20 avril 2017 15:12
Salem. Je ne prend pas la pilule. C'est mon premier grand amour cet homme je ne m'imagine pas sans lui! En plus de ça je ne travaille pas je suis dépendante de lui financièrement, ça n'aide pas
S
20 avril 2017 16:08
la paix ptdr
Citation
musulmane84 a écrit:
Généralement c'est la belle mère qui veut fourré son nez partout. Les belles filles veulent juste la paix
20 avril 2017 16:26
C'est pas vrai.?
Citation
RosaRosa... a écrit:
la paix ptdr
S
20 avril 2017 16:29
serieux yen a elles aiment bien chercher les histoires faut arreter de mettre tout sur les belles meres
Citation
musulmane84 a écrit:
C'est pas vrai.?
20 avril 2017 16:45
Ah bon? Tu en connais
Citation
RosaRosa... a écrit:
serieux yen a elles aiment bien chercher les histoires faut arreter de mettre tout sur les belles meres
L
20 avril 2017 17:13
elle veut vous séparer ou quoi c'est louche
L
20 avril 2017 17:16
t'as des diplômes formations ? cherche un moyen de travailler te former ça te fera du bien qu'est ce que tu aimerais faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook