Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut me quitter alors que je l'aime plus que ma propre vie
a
3 novembre 2010 15:56
Je suis triste pour toi sherine sad smiley qu'Allah subhanou wa ta'ala apaise ta peine...et t'accorde un mari pieux et aimant inchAllah
Tu as tout fait pour sauver ton couple, tu n'as absolument rien à te reprocher.
C'était invivable ta situation, Allah t'as preservé, refais ta vie shérine tu mérite mieux que lui.
Cet homme ne mérite pas la femme formidable que tu es, ALLAH GHALEB c'était ton destin mais tu as ta famille, un job que t'aime, retourne auprès des tiens, il sauront te reconforter.
Qu'Allah te protège ma soeur et illumine ta vie
H
3 novembre 2010 18:38
Amin Amin j'ai suivie son histoire sans y participer mais franchement la fin me rend triste pour elle .
elle a tellement patientée et fait des concession pour sauver son couple c'est bien dommage.mais Allah est grand et sait ce qu'il y a de mieux pour ces créatures .c'est un mal pour un bien peut être même que tu as éviter le pire qui c'est????
Allah y aounek ma sœur et soulage ta douleur.Amin


Citation
SALIMA17 a écrit:
salam alikoum mes freres et soeurs


voila je viens ici pour vous donnez des nvls de sherine


alors la pauvre apres tt ce qu elle vecu et endurer durant son sejour avec lui ;apres tt ce qu elle a fait pr etre aupres de lui

il lui a nnonce que c bon c finis et qu ils vont divorce


svp aidant notre soeur par des douaas qu allah apaise son coeur et l epargnie de ce mal pr un bien incha allah


elle est totalement apuisee,deprimee et ne c plus koi faire


qu allah lui accordes de c largesses

QU Allah t'assiste et que cette epreuve soit une purification de tes peches
qu allah te facilite
qu allah te protege de tt mal
qu allah te recompense pour ta patience qui etait vraiment sincere; une patience dans l’obéissance à Allâh
Une patience dans les épreuves d’Allâh
des fois la verite prend du temps a l accepter ou a la mettre en oeuvre mais soit sur qu allah apaisera incha allah tes douleurs

qu allah te viens en aide ya rabbi
et pour te dire ma soeur qu apres une dificulte il y aura surement une facilite
l
3 novembre 2010 20:30
je t'es envoyé un mp. couage ma soeur
A
3 novembre 2010 20:47
Elle a servi de serpilliére et maintenant il l'a jetée comme une mer.de.. il a dû bien rigoler avec sa mère .. En même temps faut être sado-mazo pour accépter de se faire traiter comme ça .. c'est plus de l'amour là, elle s'est tapée la honte toute seule, ainsi qu'à sa famille .. J'imagine mm pas l'état de ces parents..

Bref, je me réjouis pas du malheur des autres, mais là c'était prévisible et franchement j'ai pas de peine pour la posteuse.. Elle a subi ttes les humiliations possibles et imaginables, pour à la fin, se faire expédier comme un colis usagé à sa famille ..

Elle devrait avoir honte d'elle même, et si j'étais à sa place je rentrerai mm pas chez moi, j'irai me cacher dans un trou.. Et le pire, c'est que je suis sûre qu'elle a dû le supplier de ne pas divorcer ..

Aller jusqu'à tenter de s'ouvrir les veines, pffff franchement tu fais pitié, j'ai honte pour toi .. Are you crazy, t'as pas d'amour propre ou quoi ? Tu te sous-estimes à ce point là ?

Rentre en France va et réfléchis à ton comportement, à la façon dont tu as rampé comme une désespérée devant eux, à la honte que tu as projeté sur ta mère alors que ta belle mère en sort fière et la tête haute, regarde toi dans un miroir et mets toi des gifles, car là tu as agi comme une moins que rien, une sous-mer.de .. Et prends en de la graine pour l'avenir.

slt

ps : je dirai pas que je suis dsl d'être méchante car je pense vraiment ce que j'ai écrit. Je te souhaite toutefois bon courage pour la suite et surtout que tu entames une sérieuse remise en question.
rien ne sert de courir ....
m
3 novembre 2010 21:04
salam alikoum

J'ai suivi ton histoire depuis le début LA HWALA WALA KOUWATA ILA BILAH!!! Qu'Allah swt T'Aide à surmonter cette épreuve amiiiiine. Je ne sais pas quoi te dire d'autres
3 novembre 2010 21:39
Citation
Awashi a écrit:
Elle a servi de serpilliére et maintenant il l'a jetée comme une mer.de.. il a dû bien rigoler avec sa mère .. En même temps faut être sado-mazo pour accépter de se faire traiter comme ça .. c'est plus de l'amour là, elle s'est tapée la honte toute seule, ainsi qu'à sa famille .. J'imagine mm pas l'état de ces parents..

Bref, je me réjouis pas du malheur des autres, mais là c'était prévisible et franchement j'ai pas de peine pour la posteuse.. Elle a subi ttes les humiliations possibles et imaginables, pour à la fin, se faire expédier comme un colis usagé à sa famille ..

Elle devrait avoir honte d'elle même, et si j'étais à sa place je rentrerai mm pas chez moi, j'irai me cacher dans un trou.. Et le pire, c'est que je suis sûre qu'elle a dû le supplier de ne pas divorcer ..

Aller jusqu'à tenter de s'ouvrir les veines, pffff franchement tu fais pitié, j'ai honte pour toi .. Are you crazy, t'as pas d'amour propre ou quoi ? Tu te sous-estimes à ce point là ?

Rentre en France va et réfléchis à ton comportement, à la façon dont tu as rampé comme une désespérée devant eux, à la honte que tu as projeté sur ta mère alors que ta belle mère en sort fière et la tête haute, regarde toi dans un miroir et mets toi des gifles, car là tu as agi comme une moins que rien, une sous-mer.de .. Et prends en de la graine pour l'avenir.

slt

ps : je dirai pas que je suis dsl d'être méchante car je pense vraiment ce que j'ai écrit. Je te souhaite toutefois bon courage pour la suite et surtout que tu entames une sérieuse remise en question.

Salam,

Je vais me permettre de te dire que tu es vraiment méchante sur ce coup-là... Autant, on a tous été plus ou moins brusque pour la réveiller mais là... eye popping smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
3 novembre 2010 22:39
salam alikoum


Tout d’abord merci pr ceux qui postent des messages de soutien qu allah apaise leur coeur et leurs souffrance



et pr ceux qui sont la juste pr parler sans rien dire merci de passer votre chemin


ce qui est fait est bien fait et la allhamdoullilah qu elle est saine et la elle a besoin des gens qui peuvent lui apporter du bien donc merci de se manifester si c le cas car c est toujours rassurant de savoir que l'on est pas seul


et si c etais le contraire juste pr lancer deux mots qui ne sert a rien merci de s abstenir car c est toujours acile de dire et de parler


aidant notre soeur de dire stop a tt c souffrances et passer a autres choses

certes sa situation est bien dificile a gerer et de s en sortir tres rapidement mais a l aide d allah elle tournera la page une fois pr tt

et j espere qu on arrivera a lui apporter de l aide car si elle c confie a vous cela veut dire qu elle a besoin de soutien et qu elle a bien confiance aux yabis et leurs conseils constructifs
j
3 novembre 2010 22:52
Salam Aleykoum

Chère Sherine, je passais prendre de tes nouvelles et te transmettre tous mes voeux de réussite.
Une fois de plus, je t'encourage à t'accrocher, à continuer à te battre intelligeamment pour sauver ton couple.
Tu sais, beaucoup paraissent sincèrement indignés que tu supportes toute cette souffrance mais ma chère soeur, à chacun son ambition.
Tu n'es ni folle ni bête ni désespérée de la vie, tu es simplement amoureuse et moi je trouve ca noble. Je ne peux pas te conseiller de t'en aller sans avoir rien tenté pour régler le problème.
Quand une femme souffre dans son son couple, certains voient le divorce ou la désertion du foyer comme la solution immédiate. Mais tu sais quoi ? Certaines personnes ont des boulots où collègues ou supérieurs les méprisent, foulent leur dignité mais ils restent accrochés à leur boulot pour les quelques centaines d'euros que ca leur rapporte. Or ces Euros ne leur seront d'aucune utilité au jour du jugement.
D'autres sont encore pire, ils ou elles ne sont même pas marié(e)s et se font maltraités par un simple "petit-ami" ou amant Cool Rien de halal dans tout ca et bien au contraire, ces individu(e)s se battent pour une relation qui les rapproche chaque seconde du feu de Gehennema

Ta situation est différente, ton combat est noble et il ne sera pas vain inchaAllahh !
Cet homme c'est ton mari , vous êtes dans une situation halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal selon ce que tu nous rapportes. Donc tu n'as pas à rougir de chercher à le garder !
Et au jour où les actes seront pesés sur la balance, tu ne seras pas lotie comme ceux et celles qui ont perdus de l'énergie dans des choses non prioritaires.............
Bats-toi tant que tu as le coeur pour ca.
Toutes les femmes mariées ont traversé à un moment ou un autre des turbulences. Peut-être pas avec la même gravité mais aucun couple ne vit 24h sur 24 au rythme des bisous et des mamours.

Ta situation est critique parce que ton mari ne paraît pas être sous son état naturel. Ta BM semble être faiseuse de mal accomplie. Il faut que tu sois convaincue du pouvoir de Dieu et que tu aides activement ton mari à se soigner. Moi en tout cas je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup d'espoir pour toi. Je prie et j'espère que tu vas sortir de ce calvaire.

courage.
e
4 novembre 2010 09:08
tu ne te connectes pas, c'est pas normal ça

j'esperes que tu vas bien .....
A
4 novembre 2010 10:47
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Elle a servi de serpilliére et maintenant il l'a jetée comme une mer.de.. il a dû bien rigoler avec sa mère .. En même temps faut être sado-mazo pour accépter de se faire traiter comme ça .. c'est plus de l'amour là, elle s'est tapée la honte toute seule, ainsi qu'à sa famille .. J'imagine mm pas l'état de ces parents..

Bref, je me réjouis pas du malheur des autres, mais là c'était prévisible et franchement j'ai pas de peine pour la posteuse.. Elle a subi ttes les humiliations possibles et imaginables, pour à la fin, se faire expédier comme un colis usagé à sa famille ..

Elle devrait avoir honte d'elle même, et si j'étais à sa place je rentrerai mm pas chez moi, j'irai me cacher dans un trou.. Et le pire, c'est que je suis sûre qu'elle a dû le supplier de ne pas divorcer ..

Aller jusqu'à tenter de s'ouvrir les veines, pffff franchement tu fais pitié, j'ai honte pour toi .. Are you crazy, t'as pas d'amour propre ou quoi ? Tu te sous-estimes à ce point là ?

Rentre en France va et réfléchis à ton comportement, à la façon dont tu as rampé comme une désespérée devant eux, à la honte que tu as projeté sur ta mère alors que ta belle mère en sort fière et la tête haute, regarde toi dans un miroir et mets toi des gifles, car là tu as agi comme une moins que rien, une sous-mer.de .. Et prends en de la graine pour l'avenir.

slt

ps : je dirai pas que je suis dsl d'être méchante car je pense vraiment ce que j'ai écrit. Je te souhaite toutefois bon courage pour la suite et surtout que tu entames une sérieuse remise en question.

Salam,

Je vais me permettre de te dire que tu es vraiment méchante sur ce coup-là... Autant, on a tous été plus ou moins brusque pour la réveiller mais là... eye popping smiley

Dsl, je ne fais pas de langue de bois comme certaines.. J'ai peut être été dure mais c'est pourtant la vérité. On en vit pas dans un monde de bisounours et aller jusqu'à essayer de se suicider pour un homme c'est n'importe quoi ..

N'en déplaise à certaines, j'ai écrits ce que je pense et chacun est libre de son expression .. C'est un forum et les posteur n'auront pas tjrs des personnes pour aller dans leur sens et être proutprout avec eux.

Maintenant je lui souhaite aucun mal et j'espère sincèrement qu'elle s'en sortira sans sequelles et qu'elle tombera enfin sur ql1 qui l'a mérite et qu'il l'a respecte à sa juste valeur, et surtout qu'il l'a traitera comme une femme à part entière..

Quant à ceux qui lui disent : bravo, tu as bien fais de te faire humilier, insulter, traiter comme un animal, et ben ma foi smoking smiley
rien ne sert de courir ....
p
4 novembre 2010 11:46
awashi , on peut dire ce kon pense avec compassion et etre dur avec gentillesse !

beaucoup de yabi on essayer de la réveiller mais gentillement , cela ne sert a rien de parler méchament a une personne deja faible moralement!
M
4 novembre 2010 11:56
Citation
Awashi a écrit:
Elle a servi de serpilliére et maintenant il l'a jetée comme une mer.de.. il a dû bien rigoler avec sa mère .. En même temps faut être sado-mazo pour accépter de se faire traiter comme ça .. c'est plus de l'amour là, elle s'est tapée la honte toute seule, ainsi qu'à sa famille .. J'imagine mm pas l'état de ces parents..

Bref, je me réjouis pas du malheur des autres, mais là c'était prévisible et franchement j'ai pas de peine pour la posteuse.. Elle a subi ttes les humiliations possibles et imaginables, pour à la fin, se faire expédier comme un colis usagé à sa famille ..

Elle devrait avoir honte d'elle même, et si j'étais à sa place je rentrerai mm pas chez moi, j'irai me cacher dans un trou.. Et le pire, c'est que je suis sûre qu'elle a dû le supplier de ne pas divorcer ..

Aller jusqu'à tenter de s'ouvrir les veines, pffff franchement tu fais pitié, j'ai honte pour toi .. Are you crazy, t'as pas d'amour propre ou quoi ? Tu te sous-estimes à ce point là ?

Rentre en France va et réfléchis à ton comportement, à la façon dont tu as rampé comme une désespérée devant eux, à la honte que tu as projeté sur ta mère alors que ta belle mère en sort fière et la tête haute, regarde toi dans un miroir et mets toi des gifles, car là tu as agi comme une moins que rien, une sous-mer.de .. Et prends en de la graine pour l'avenir.

slt

ps : je dirai pas que je suis dsl d'être méchante car je pense vraiment ce que j'ai écrit. Je te souhaite toutefois bon courage pour la suite et surtout que tu entames une sérieuse remise en question.



Salam


il n'y a aucune fierté à séparer un couple ... je parle bien sûr niveau religion
Peut-être que la belle-mère jubile à l'idée d'avoir gagné "la bataille"
Mais le jour du jugement , ... ce sera autre chose. Elle devra rendre des comptes. Et là sa fierté ne la sauvera pas.
Et même si la posteuse a été humiliée, elle sait qu' Allah twt est omniscient ... et sa belle-mère paiera ici bas ou dans l'au-delà ces humiliations.
Après chaque femme réagit de manière différente.
Il y a en qui dans le cas de sherine auraient abandonné dès le début ... d'autres qui se seraient aussi battues (pas forcément de la même manière) pour sauver le couple et voir le divorce comme le dernier recours.
Après je suis d'accord qu'il ne fallait pas aller jusque vouloir s'ouvrir les veines ...
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
d
4 novembre 2010 12:36
Citation
Awashi a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Elle a servi de serpilliére et maintenant il l'a jetée comme une mer.de.. il a dû bien rigoler avec sa mère .. En même temps faut être sado-mazo pour accépter de se faire traiter comme ça .. c'est plus de l'amour là, elle s'est tapée la honte toute seule, ainsi qu'à sa famille .. J'imagine mm pas l'état de ces parents..

Bref, je me réjouis pas du malheur des autres, mais là c'était prévisible et franchement j'ai pas de peine pour la posteuse.. Elle a subi ttes les humiliations possibles et imaginables, pour à la fin, se faire expédier comme un colis usagé à sa famille ..

Elle devrait avoir honte d'elle même, et si j'étais à sa place je rentrerai mm pas chez moi, j'irai me cacher dans un trou.. Et le pire, c'est que je suis sûre qu'elle a dû le supplier de ne pas divorcer ..

Aller jusqu'à tenter de s'ouvrir les veines, pffff franchement tu fais pitié, j'ai honte pour toi .. Are you crazy, t'as pas d'amour propre ou quoi ? Tu te sous-estimes à ce point là ?

Rentre en France va et réfléchis à ton comportement, à la façon dont tu as rampé comme une désespérée devant eux, à la honte que tu as projeté sur ta mère alors que ta belle mère en sort fière et la tête haute, regarde toi dans un miroir et mets toi des gifles, car là tu as agi comme une moins que rien, une sous-mer.de .. Et prends en de la graine pour l'avenir.

slt

ps : je dirai pas que je suis dsl d'être méchante car je pense vraiment ce que j'ai écrit. Je te souhaite toutefois bon courage pour la suite et surtout que tu entames une sérieuse remise en question.

Salam,

Je vais me permettre de te dire que tu es vraiment méchante sur ce coup-là... Autant, on a tous été plus ou moins brusque pour la réveiller mais là... eye popping smiley

Dsl, je ne fais pas de langue de bois comme certaines.. J'ai peut être été dure mais c'est pourtant la vérité. On en vit pas dans un monde de bisounours et aller jusqu'à essayer de se suicider pour un homme c'est n'importe quoi ..

N'en déplaise à certaines, j'ai écrits ce que je pense et chacun est libre de son expression .. C'est un forum et les posteur n'auront pas tjrs des personnes pour aller dans leur sens et être proutprout avec eux.

Maintenant je lui souhaite aucun mal et j'espère sincèrement qu'elle s'en sortira sans sequelles et qu'elle tombera enfin sur ql1 qui l'a mérite et qu'il l'a respecte à sa juste valeur, et surtout qu'il l'a traitera comme une femme à part entière..

Quant à ceux qui lui disent : bravo, tu as bien fais de te faire humilier, insulter, traiter comme un animal, et ben ma foi smoking smiley

SALAM

on fais tous des erreurs dans notre vie, il ya des manière de dire la vérité avec gentillesse c est mieux...
j ai toujours pensé que chacun mérité le mal qu il a subit, c est qu il ya une raison derrière, je pense pas que c est une épreuve de dieu, puisque dieu ne donne jamais de mal
moi meme quand il m arrive un malheurs je sais que c est du a un mal que j ai fais... on réfléchissant bien on trouve toujours pourquoi...

dans un couple la patience a ses limite d etre humilier de la sorte c est dure pour une femme

je pense que la posteuse est aveuglé par l amour sinon elle l aurai pas accepté cette humiliation
s
4 novembre 2010 13:55
Bonjour Sherine,
J’ai tout lu et je suis désolée pour toi.
Dans la vie on a un stock de patience, courage et amour, tu as tout épuisé et tu es en train de te suicider. Tu sais les gens qui ont vécu plusieurs expériences ou des expériences trop dures deviennent insensibles et réfractaire. Toi tu as tout fait pour sauver ton pseudomariage, tu sais, durant ces derniers temps il n’ya que des pseudomariages et des pseudohommes (il y’a des exceptions bien sur). Donc, il faut que tu te réveilles et malgré ta souffrance et ta peine, tu dois mettre fin à cette pseudounion, tu vas souffrir mais avec le temps tu vas guérir et tu vas te rendre compte que cet homme ne te méritait pas et ne méritait aucune femme, car il est incapable d’être indépendant et de gérer son foyer et réussir sa vie de couple. Ton sbr n’a aucun sens et aucun intérêt, s’il faisait quelque chose pour changer la situation, je pouvais te conseiller de résister, mais là tu « sbr » pour te détruire, on attend ta mort ………… prends tes affaires, entames le divorce et va te reconstruire en France, les souvenirs vont mourir avec le temps et quand tu réaliseras ce qu’il t’as fait, ces souvenirs ne te diront plus rien, il faut s’éloigner pour voir plus claire. Ne cherche pas à avoir des enfants, tu vas faire d’autres victimes. Je le redis encore, divorces et vas chez ta famille, tu vas te désintoxiquer de lui la bàs et ne cherches jamais à avoir de ses nouvelles. C’est dur mais fait le, tu te sentira meilleure après. BON COURAGE.
e
5 novembre 2010 00:04
voilà 2 jours que tu n'es pas venue, c'est que rien ne va plus...........

je m'attands au pire, Allah ihafdek.
M
5 novembre 2010 03:11
Salam

C'est peut être une bonne idée qu'il t'es annoncé le divorce, parce que si je me souviens bien tu t'accrochais encore à cet homme malgré ses agissement et ceux de sa mère.

Tu n'a pas mis les pieds sur ce forum depuis plusieurs heures... et j'espère que c'est parce que tu es entrain de rentrer auprès des tiens en France InchAllah

Que Dieu te Guide et Te protège durant cette longue épreuve, tu y arriveras, la cicatrice prendra du temps à guérir. Mais elle guérira avec l'aide de Dieu.

On est avec toi !
e
5 novembre 2010 08:51
wellah j'ai le coeur qui se décroche.........sad smiley
A
5 novembre 2010 10:09
Citation
pitchoune34 a écrit:
awashi , on peut dire ce kon pense avec compassion et etre dur avec gentillesse !

beaucoup de yabi on essayer de la réveiller mais gentillement , cela ne sert a rien de parler méchament a une personne deja faible moralement!

slt,

Non tu te trompes, ce n'est pas de la méchanceté loin de là. C'est de la réalité, mais comme on dit il n'y a que la vérité qui fache.

Et je me répéte, j'espere qu'elle s'en sortira et qu'elle re-vivra heurseure, c'est vraiment ce que je lui souhaite..

Mais il faut vraiment qu'elle tire les leçons de ce desastre auquel elle a largement contribué. On peut essayer de sauver son mariage mais y a des limites. Je veux qu'elle prenne conscience que l'amour, ce n'est pas subir toutes ces humiliations, ces injures, ce manque de respect d'un pseudo mari qui était de mêche avec sa mère pour la faire craquer.

Voilà ce que j'applaudis : l'histoire de moonlight90--> elle s'en est sortie la tête haute et elle est fière car elle a eu le courage de dire stop. Au moins elle a gardé de la dignité, et c'est super important pour se reconstruire. C'est de cette dignité dont va manquer la posteuse à l'avenir, et psychologiquement elle aura extrémement du mal à se pardonner d'avoir subi tout ça.

Voilà, j'ai été dure, oui je sais. Mais je pense réellement ce quej'ai écrit car aucun être humain n'a le droit de prendre la précieuse vie que Dieu lui a donné ! Si elle avait réussi, c'est une erreur qui ne lui aura jamais été pardonnée.

Que Dieu la guide en tout cas.

Sur ce je clos le sujet sur ce post.

Bye
rien ne sert de courir ....
S
5 novembre 2010 11:32
SALAM


JE SUIS PR donner des nvl de sherine


elle va bien sauf qu elle est epuisee ils ont commencer les delarches du divorce

sa mere la frapper avant qu elle parte de chez la derniere fois en plus de ca elle lui bruler son ordinateur voila en bref pr les personnes qui s inquiete vraiment pr elle surtout eau douce


noubliez pas svp de faire tjrs des douaas pr votre soeur elle en a vraiment besoin en ce moment pr tenir le coup jusqu au bout


incha allah khier ya rabbi
S
5 novembre 2010 11:51
salam alikoum


je suis ici pr donner de ces nouvl comme j ai vu des yebies qui q inquiete pr sherine


bon en resumer elle est vraiment epuisee mais alhmadoullilah elle essaye de tenir le coup

ils ont commencer la procedure de divorce


et pr eaudouce ne t inquiete pas ma soeur elle ne peut se connecter car sa mere avant qu elle parte de chez elle
elle la frapper ET JETTER par terre en la traitant de tous les noms en plus de ca arrivant chez elle

elle dcouvre qu elle lui a bruler son ordi allah yaster osafi

faisant des douass pr notre soeur car elle en a vraiment besoin en ce moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook