Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut me repudier après 1 mois de mariage
8 mai 2018 02:31
whaou ! répudiée et monsieur veut divorcer pour une dispute qui a mal tournée ! il ne voit son épouse que quelques jours par semaine et son occupation est .....la chicha ! bhein qu'll reste marié à sa chicha !
Monsieur ne supporte pas que sa femme nouvellement mariée à lui pète un cable par son comportement égoîste et qu'à bout de nerf ceci a explosé.
Aaaaah mais c'est la femme ! elle se doit d'être serviable, féminine, douce, patiente, savoir controler ses émotions surtout pour ne pas contrarier cet être "supérieur" qu'est ce cher monsieur !
Et après cela on va dire .......marié pour le meilleur et ....le pire ? Non non le pire n'est pas tolérable venant d'une femme ! et non négociable
8 mai 2018 12:38
Nous parlons du divorce , pas d'autre chose.
N
9 mai 2018 00:58
Salam a tous,
Je reviens aux nouvelles...
La decision de mon futur ex-mari est ferme et définitive. Il ne veut rien entendre, j ai tout essayé.
Je reste persuadé qu il s agit d un prétexte mais lui refuse de le confirmer.
Voilà, malgré moi, la boucle est bouclée et me voila bientôt divorcer.
Même si je n ai pas d autre solution, je suis obligée de me resigner...
Quelle tristesse...
9 mai 2018 13:11
C'est mieux comme ça. Il t'a salie certes mais quelle vie tu aurais vécu avec ce mec.
En plus vous ne viviez même pas ensemble.

Ne jamais se marier avec un homme qui n'a pas de logement. Il faut qu'ils assument !!!
Citation
NadyaBasta a écrit:
Salam a tous,
Je reviens aux nouvelles...
La decision de mon futur ex-mari est ferme et définitive. Il ne veut rien entendre, j ai tout essayé.
Je reste persuadé qu il s agit d un prétexte mais lui refuse de le confirmer.
Voilà, malgré moi, la boucle est bouclée et me voila bientôt divorcer.
Même si je n ai pas d autre solution, je suis obligée de me resigner...
Quelle tristesse...
9 mai 2018 14:28
Vous dépendez de quelles lois?
N
9 mai 2018 21:48
Je depends de la loi française, pourquoi?
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous dépendez de quelles lois?
9 mai 2018 22:02
Il ne peut pas vous répudier comme bon lui semble , et je me demande si ce terme existe toujours .

Je ne comprends pas vos craintes, si il n'a pas une raison valable de demander le divorce , il paiera cher.
N
9 mai 2018 22:08
Même si la répudiation n existe pas en droit français, c est un aspect de la loi islamique et malheureusement il a tout a fait le droit de me répudier.
Maintenant, même si sa réaction me semble excessive, elle reste justifiée. Je lui ai manqué de respect en l insultant et j aurai dû m abstenir.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il ne peut pas vous répudier comme bon lui semble , et je me demande si ce terme existe toujours .

Je ne comprends pas vos craintes, si il n'a pas une raison valable de demander le divorce , il paiera cher.
M
9 mai 2018 22:09
Demander le divorce à la première dispute!!! Le mariage n'est pas un jeu.
Ca se trouve c un mal pour un bien
Tu trouveras qqn de mieux inchallah
N
9 mai 2018 22:16
Salam, je suis tout a fait d accord avec vous. C forcément un mal pour un bien même si a l heure actuelle cela reste encore difficile a accepter.
Citation
chamalya33 a écrit:
Demander le divorce à la première dispute!!! Le mariage n'est pas un jeu.
Ca se trouve c un mal pour un bien
Tu trouveras qqn de mieux inchallah
M
9 mai 2018 22:20
Il va te famloor duvtemps pour faire le deuil de cette histoire. Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve.
N
9 mai 2018 22:26
Amine.
J espère que le ramadan apaisera ma peine.
Citation
chamalya33 a écrit:
Il va te famloor duvtemps pour faire le deuil de cette histoire. Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve.
9 mai 2018 23:13
Désolé pour vous , vous dites des énormités qui vont vous coûter chers . les lois valables en France sont celles de la république.
N
9 mai 2018 23:17
Les lois valables pour moi sont celles dictées par mon Créateur.
J ai plus peur de Dieu que de la république qui ne m offrira jamais ma place au Paradis.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Désolé pour vous , vous dites des énormités qui vont vous coûter chers . les lois valables en France sont celles de la république.
9 mai 2018 23:21
On constate à travers vous les dégâts que font ces extrémistes , c'est lui qui a tort et c'est vous qui vous inquiétez.
S
10 mai 2018 10:47
Sincèrement il aurait dû passer outre c'est vrai c'est une honte un manque de pudeur pr une femme d'insulter son mari c'est même très grave mais ds la colère tu dis souvent n'importe quoi .

Si ça decision est prise elle est prise avec une bonne discussion recadré les choses et une mise en garde tu peux repartir seulement c'est sûrement sur le ton employé qui a fait que c'est finit

Tu vois les dégâts des mots ça arrange jamais maintenant admettons tu retombés sur une autre personne ton language changera t'il .

Par contre j'ai survolé tt les avis et très très peu de femmes ne mettent en avant le respect ds un couple cest montre un peu la mentalité de certaines .

Les insultes h/f confondu ont peu pas cautionne c'est un thé mariage .
N
10 mai 2018 11:10
Cette histoire m aura au moins servie de leçon. Je pense faire beaucoup plus attention a mon comportement a l avenir

Il ne me reste que mes regrets...
10 mai 2018 11:18
C'est elle la victime , pas le mari.
N
10 mai 2018 11:24
Je pense qu on a tous compris votre point de vu. Merci pour votre intervention.
S
10 mai 2018 11:34
Navré pr toi


Citation
NadyaBasta a écrit:
Cette histoire m aura au moins servie de leçon. Je pense faire beaucoup plus attention a mon comportement a l avenir

Il ne me reste que mes regrets...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook