Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut me repudier après 1 mois de mariage
p
18 mai 2018 10:38
"J ai heureusement le soutien de ma belle mère et de les belles soeurs qui elles sont persuadées qu il reviendra."

Si c'est le cas, inchallah.... Tu le reprendras après toutes les humiliations et manque de considération qu'il a eu à ton égard ?

Penses tu que pour lui c'est saisir une occasion de renforcer votre couple ou prendra t- Il cela pour de la faiblesse de ta part ?
Citation
NadyaBasta a écrit:
Merci pour ton message, cela me fait beaucoup de bien.
J ai un espoir qu il revienne une fois la colère dissipée. Je prie Dieu tout les jours pour cela.

Aujourd hui je suis impuissante face a la situation. Il ne me reste plus qu a patienter.

J ai heureusement le soutien de ma belle mère et de les belles soeurs qui elles sont persuadées qu il reviendra.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
18 mai 2018 10:44
Ça reste un rapport de force..et dans certains couples le dialogue est impossible...
N
18 mai 2018 10:47
Je le reprendrai les bras grands ouverts et lui baiserai les pieds en remerciement.

J ai insulté et frappé mon mari, tu t attendais a quel autre reaction de sa part?

Pour moi le mariage est sacré et je ferai tout pour repartir sur de bonnes bases. Je pense que ce qu il me fait subir aujourd'hui est un moyen de me faire réfléchir sur mon comportement et cela marche. J ai parfaitement saisi la leçon.
Citation
perledecume781 a écrit:
"J ai heureusement le soutien de ma belle mère et de les belles soeurs qui elles sont persuadées qu il reviendra."

Si c'est le cas, inchallah.... Tu le reprendras après toutes les humiliations et manque de considération qu'il a eu à ton égard ?

Penses tu que pour lui c'est saisir une occasion de renforcer votre couple ou prendra t- Il cela pour de la faiblesse de ta part ?
N
18 mai 2018 10:48
Tu es marié?
Citation
chrisado a écrit:
Ça reste un rapport de force..et dans certains couples le dialogue est impossible...
18 mai 2018 12:23
Sa famille est persuadé que son ex (la mère de sa fille) n est pas complètement innocente dans cette situation et qu elle aurait fait "quelque chose" pour nous séparer...

Pensez vous à un sihr?


Y a t'il d'autres symptômes qui vous font penser à cela?


Citation
NadyaBasta a écrit:
Aujourd'hui il est aveuglé, rien n y ferai.

Sa famille est persuadé que son ex (la mère de sa fille) n est pas complètement innocente dans cette situation et qu elle aurait fait "quelque chose" pour nous séparer...

Mon papa n est plus de ce monde Allah y rahmo.

Merci pour ton soutien.
N
18 mai 2018 14:12
Oui elle pense a ca.

Il n arrive pas a se détacher complètement d elle et pourtant il l a déteste.

Et le fait qu après une dispute il puisse être aussi catégorique et me dire qu il ne m aime plus.

L amour ne disparait pas en un claquement de doigt.
Citation
Ndia a écrit:
Sa famille est persuadé que son ex (la mère de sa fille) n est pas complètement innocente dans cette situation et qu elle aurait fait "quelque chose" pour nous séparer...

Pensez vous à un sihr?


Y a t'il d'autres symptômes qui vous font penser à cela?
18 mai 2018 15:37
Oui...
Citation
NadyaBasta a écrit:
Tu es marié?
18 mai 2018 16:36
Le sihr est plus complexe que cela, mon mari a été touché de cela et c'est justement son ex qui a lui fait ça. Effectivement, il la détestais mais avait du mal à se détacher,moi il me détestais comme jamais. Si il n'y avait que ça, j'aurai conclus qu'il l'aimait encore, la haine et l'amour sont des sentiments pfs très proches et justement le fait de haïr quelqu'uj prouve qu'on est pas insensible.

Mais lui sombrait dans la folie totale au point où j'ai souvent cru qu'il était malade mentale : cauchemars reçurent, rêves érotiques, crises de paranoï, crise de folie, des grosses douleurs physiques notamment au ventre, une très grosse anxiété et il est devenu agoraphobe..

Donc il faut voir s'il n'y a pas d'autres symptômes car le sihr est plus complexe qu'une situation irrationnelle. Il a peut être des raisons que tu ignoressad smiley ou peut être est il si fière et si rancunier qu'il ne peut pardonner.

Citation
NadyaBasta a écrit:
Oui elle pense a ca.

Il n arrive pas a se détacher complètement d elle et pourtant il l a déteste.

Et le fait qu après une dispute il puisse être aussi catégorique et me dire qu il ne m aime plus.

L amour ne disparait pas en un claquement de doigt.
19 mai 2018 18:51
Il veut absolument des enfants mais il ne veut faire aucun effort, pas d ecomie car il souhaite ne pas se priver...vivre en HLM tte sa vie...

Mais toi tu ne travaille pas pour planifier ce genre de projet ?

Et quels âges avez vous??







(Il donne l'impression d'avoir profiter de toi et te jetter lâchement pour que dalle ! Tu as pris le risque de prendre un mec pas sérieux du tout visiblement. )
J'espère qu'il ne tas pas volé ta virginité!!! SOS.
Citation
NadyaBasta a écrit:
Merci a tous pour vos réponses.
Nous sommes effectivement mariés civilement et religieusement.
Concernant le manque de respect, je l ai insulté (mais jamais sa famille). Dans l énervement j ai été grossière et je m en veux.
Il faut dire qu il a été très dur pendant les vacances.
Nos disputes résident dans le fait qu il n est prêt a aucun sacrifice pour sa nouvelle famille et que seule lui compte (il assume totalement).
Il faut également savoir que depuis que ns sommes mariés, nous habitons a 60km l un de l autre et il ne vient me voir qu a peine 2 fois par semaine, quand je negocie et a une heure très tardive en se justifiant par la circulation.
D autre part, il veut absolument des enfants mais il ne veut faire aucun effort, pas d ecomie car il souhaite ne pas se priver...vivre en HLM tte sa vie...
Enfin, il a passé son temps collé a sa chicha et cela a le don de m énerver. Il le justifie maintenant par une réaction étant intervenue en début de séjour et qu il l a fait avoir des doutes sir moi mais pour moi cela est un peu trop facile...
19 mai 2018 18:57
J'ai déjà entendu des divorces rapidement consommé et je pense à une raison qui reviens souvent .
A t'il découvert que tu n'étais plus vierge lors de ce voyage de noces car ça pourrait être ce qui peux l'avoir fait fuir et refroidis non ??
b
19 mai 2018 21:25
en même temps se marier au bout de 3 mois
pas étonnant qu'il te divorce au bout d'un mois

mariage express
divorce express

les bases, c'est le respect et surtout une bonne connaissance de l'autre
en 3 mois, vous avez pas le temps pour ça

bon courage
fais appel à des proches pour le ressaisir et qu'il prenne conscience de la gravité d'un divorce
N
19 mai 2018 22:22
Nous nous étions connu 2 ans auparavant.

Dans côté on se dit qu il ne faut pas se fréquenter dans le halam et de l aitre on se dit que c est trop rapide.

Sans compter que le mariage a été accéléré a cause d événement exterieur (professionnel).

Ses soeurs et sa mère ont tenté de le résonner, toute sa famille m apprécie et plaide en ma faveur mais il ne veut rien entendre et ne les laisse même pas parler.
Citation
bchibaa a écrit:
en même temps se marier au bout de 3 mois
pas étonnant qu'il te divorce au bout d'un mois

mariage express
divorce express

les bases, c'est le respect et surtout une bonne connaissance de l'autre
en 3 mois, vous avez pas le temps pour ça

bon courage
fais appel à des proches pour le ressaisir et qu'il prenne conscience de la gravité d'un divorce
20 mai 2018 00:53
C clair

Je pense qu'il s'est amusé avec elle qu'il n'est pas sérieux car son excuse est juste bidon combien de couples s insulte et ne divorce pas.
Bon c'est un mariage light avec des bases fragiles avec un type de chicha instable.
posteuse il semble qu'il ais bien mérité ces insultes ! S'en ais un vrai tah sah! La vérité la blessé ..

Citation
bchibaa a écrit:
en même temps se marier au bout de 3 mois
pas étonnant qu'il te divorce au bout d'un mois

mariage express
divorce express

les bases, c'est le respect et surtout une bonne connaissance de l'autre
en 3 mois, vous avez pas le temps pour ça

bon courage
fais appel à des proches pour le ressaisir et qu'il prenne conscience de la gravité d'un divorce
N
20 mai 2018 11:57
C est surtout un égoïste et un capricieux.
Citation
bâBBôsh a écrit:
C clair

Je pense qu'il s'est amusé avec elle qu'il n'est pas sérieux car son excuse est juste bidon combien de couples s insulte et ne divorce pas.
Bon c'est un mariage light avec des bases fragiles avec un type de chicha instable.
posteuse il semble qu'il ais bien mérité ces insultes ! S'en ais un vrai tah sah! La vérité la blessé ..
20 mai 2018 15:12
Mais que tu es prête à "prendre dans tes bras et baiser les pieds.."..whistling smiley
Ça laisse sans voix..
Citation
NadyaBasta a écrit:
C est surtout un égoïste et un capricieux.
N
20 mai 2018 15:56
Et oui, c est le mystère de l amour...ca ne s explique pas.
Citation
chrisado a écrit:
Mais que tu es prête à "prendre dans tes bras et baiser les pieds.."..whistling smiley
Ça laisse sans voix..
g
20 mai 2018 16:10
TU L'AS FRAPPE?


Citation
NadyaBasta a écrit:
Je le reprendrai les bras grands ouverts et lui baiserai les pieds en remerciement.

J ai insulté et frappé mon mari, tu t attendais a quel autre reaction de sa part?

Pour moi le mariage est sacré et je ferai tout pour repartir sur de bonnes bases. Je pense que ce qu il me fait subir aujourd'hui est un moyen de me faire réfléchir sur mon comportement et cela marche. J ai parfaitement saisi la leçon.
N
20 mai 2018 16:16
C est écrit non?
Citation
girl-23 a écrit:
TU L'AS FRAPPE?
g
20 mai 2018 16:20
j'avais juste lu ton premier message lentement puis les autres messages en diagonale !

je suis désolée !

moi mon mari lève la main sur moi, surtout au bout d'un mois, on divorce !

la violence est qqch que je n'accepte pas et n'accepterai jamais! mon père ne lève pas la main sur moi, ma mère non plus, mes frères non plus, qui est-il pour le faire?

est-ce que tu as grandi dans la violence? dis lui que tu es prête à discuter avec un psy de ton geste et faire un travail sur toi-même parce que moi c'est ce que j'aimerais entendre si "mon éventuel mari" avait fait ça

Citation
NadyaBasta a écrit:
C est écrit non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/18 16:20 par girl-23.
N
20 mai 2018 16:24
C est ton problème. Il ne me semble pas t avoir demandé ce que tu ferais a la place de mon mari.

Va te marier et après tu nous feras un poste pour nous expliquer comment être une épouse vertueuse.
Citation
girl-23 a écrit:
j'avais juste lu ton premier message lentement puis les autres messages en diagonale !

je suis désolée !

moi mon mari lève la main sur moi, surtout au bout d'un mois, on divorce !

la violence est qqch que je n'accepte pas et n'accepterai jamais! mon père ne lève pas la main sur moi, ma mère non plus, mes frères non plus, qui est-il pour le faire?

est-ce que tu as grandi dans la violence? dis lui que tu es prête à discuter avec un psy de ton geste et faire un travail sur toi-même parce que moi c'est ce que j'aimerais entendre si "mon éventuel mari" avait fait ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook