Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut me repudier après 1 mois de mariage
21 mai 2018 02:46
Clap
Bon ramadan
Pense a ton boheur et ne regarde pas en arriere ca va etre dur tres dur mais tu verra sa sera que du bon pour toi.
Allah la eloigner de toi saisie cette chance.
Ta 35ans t encore jeune ne perd plu ton temps avec ses mecs de chicha etc.....le temp passe trop vite.
Ta peur d,allah alors inchallah que le bon dieu taportera un homme qui a peur d,allah et pieu comme toi.
N
21 mai 2018 03:00
Tu sais apres tout, on aura été marié que 2 mois, on se voyait a peine, on a rien construit ensemble, il ne s est pas installé chez moi. Au quotidien rien ne change pour moi.

Le plus dur c d accepter l echec pas d oublier un homme qui ne me mérite pas.

J espère enfin trouver le mari qu il me faut et j espère en être digne.

Bon ramadan a toi aussi.
Citation
lilas 13008 a écrit:
Clap
Bon ramadan
Pense a ton boheur et ne regarde pas en arriere ca va etre dur tres dur mais tu verra sa sera que du bon pour toi.
Allah la eloigner de toi saisie cette chance.
Ta 35ans t encore jeune ne perd plu ton temps avec ses mecs de chicha etc.....le temp passe trop vite.
Ta peur d,allah alors inchallah que le bon dieu taportera un homme qui a peur d,allah et pieu comme toi.
21 mai 2018 03:07
Ta tout compris finalement ne dis plu cette phrase que cest de ta faute qui es parti sache que c pas ta faute c un fuiyard tout simplement.
Ta rien construit avec lui quel echec ?ya pas dechec il a fuis c lui le con dans l,histoire toi ta rien fait de mal ta just di ce que tu pense c tout.
Zappe ce khamaj des chicha beurkkkkk
N
21 mai 2018 03:11
Il a réussit a retourner la situation pour me faire culpabiliser et il y est arrivé.

On dirait que je viens de me reveiller, même si rien ne justifie la violence physique et verbal, il m a poussé a bout. Il a obtenu ce qu il cherchait dès le depart.

C fini, je relève la tête maintenant et j arrête de me flageller
Citation
lilas 13008 a écrit:
Ta tout compris finalement ne dis plu cette phrase que cest de ta faute qui es parti sache que c pas ta faute c un fuiyard tout simplement.
Ta rien construit avec lui quel echec ?ya pas dechec il a fuis c lui le con dans l,histoire toi ta rien fait de mal ta just di ce que tu pense c tout.
Zappe ce khamaj des chicha beurkkkkk
21 mai 2018 03:18
Bravothumbs up
C fini, je relève la tête maintenant et j arrête de me flageller
21 mai 2018 07:14
Enfin tu relèves la tête et tu arrêtes de te soumettre !
Citation
lilas 13008 a écrit:
Bravothumbs up
C fini, je relève la tête maintenant et j arrête de me flageller
21 mai 2018 09:16
Ce poste t'a permis mine de rien de faire une introspection. Au début, c'était je l'aime je veux qu'il revienne au point du lui embrasser la tête ( je trouvais ça assez beau d'aller à ce point) mais au fils des msg tu te rends compte toi même que ce mec était très très gamin. J'imagine qu'il a plus de 35ans et réfléchi encore comme ça waw.

Au vu de tes derniers msg. Remercie Allah de t'avoir éloigner de lui, je pense que ça aurait un échec un jour ou l'autre, au moins, tu n'as rien construit !

Pose toi la question de savoir justement pourquoi tu voulais te marié avec lui ? Et qu'est ce qui fait que tu aimes ce gars? Quels sont la qualités que tu as susmentionnées dans l'un de ses poste parce que au vu des derniers poste, ton mari était encore très très immature pour pas dire autre chose.

Bref envoi lui un dernier de remerciement de t'avoir quitter ça t'a éviter de faire une grosse erreur.
21 mai 2018 11:53
ET MALGRÉ TOUT ÇA TU L AS ÉPOUSÉ ET RÊVE QUIL REVIENNE À TOI Oh moody smiley

Tu l as épousé cet homme désespérément ce n'est pas un mariage forcé !
Citation
NadyaBasta a écrit:
Et tu crois que moi je revais de me marier avec un homme qui vient me voir ts les 10 jours, qui arrive a 22h, qui passe ses soirées dans les chichas.

Tu crois que mon rêve était de vivre avec un homme qui attend un hlm pour vivre avec sa femme, qui dit qu il préfère s acheter des nike a 250€ plutôt que d économiser pour sa famille et ses enfants.

Tu crois que je rêve d un homme qui passe sa vie au tel ou sur fb avec ses potes, qui like des gros c** sur insta, qui demande a sa femme de lui payer une moto et si elle ne faot pas il boude pdt 1 semaine.

J ai rêvé de passer mon voyage de noce seul parce que mon mari voulait fumer sa chicha tranquil dehors...

Tu crois que j ai rêvé d un mariage ou mon mari est arrivé avec 2h de retard sans même un bouquet de fleurs pour sa femme, qui m a pas calculé a la mairie, qui n est meme pas venu me chercher chez moi pour m y amener et qui m a en plus reproché d y etre arrivé avant lui plutôt que de l attendre dehors sous la pluie.

J ai rêvé de cet homme qui ne peut pas s empecher de me parler de son ex des que possible et qui continu de textoter et de se chamailler avec elle pour tout et n importe quoi.

J ai rêvé de rester dehors ds la voiture devant chez sa mère alors que j étais mariée religieusement...

Tu crois que je me suis levé un matin en me disant...tient, j v insulter mon mari gratuitement aujourd hui...
21 mai 2018 12:02
Tu perds pas grand chose il ne changera pas tu le décris doux gentil ect mais c un gros pervers des chichas avec un neurone dans la tête !
Tu l'as épousé en connaissance de cause pourtant le genre de mec qui t aurait enfermer at la maison voilée avec une ribambelle de gamins pendant quil irait at la Chichas voir ses potzs tous les soirs et en profiterat au passage pour faire une date avec une de ces filles en strings sur son facebook !

Fuuiiiis tu as besoin de te stabiliser de te calmer car ôn sent que tu es enragé et nerveuse tu as besoin de te canaliser pour trouver un homme un rajel posé sérieux pieux et qui t apaise t'apporte affection et de la sécurité.
Tu as choisi un type qui ne te convtpas du tout
Citation
NadyaBasta a écrit:
Il m a repudié il y a 3 jours, il est déjà en train de se faire de nouvelles "amies" sur FB dont la photo de profil est celui de leur arrière train en string...
N
21 mai 2018 12:04
Permet moi de te dire que tu es trop dans le jugement. Pour toi tout est tout blanc ou tout noir.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, avant d etre si catégorique, applique toi a relever toutes les données d une situation.
Citation
bâBBôsh a écrit:
ET MALGRÉ TOUT ÇA TU L AS ÉPOUSÉ ET RÊVE QUIL REVIENNE À TOI Oh moody smiley

Tu l as épousé cet homme désespérément ce n'est pas un mariage forcé !
21 mai 2018 12:08
Et tu souhaites récupérer ce minable ?
Il te fera la même il a pas l'air DU TOUT ràngé et mature .
Vous formez un couple de deux personnes instables .
Tous les deux avaient des tords
Ta réaction en dis long ainsi que ton choix de mari !!

Fait un travail isur toi et lui envoi le balader loiiiiiin
Citation
NadyaBasta a écrit:
Ah j oubliais de repondre a ta question, il a divorcé parce qu il l a trompé.
21 mai 2018 14:01
Visiblement elle l'a dans la peau !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et tu souhaites récupérer ce minable ?
Il te fera la même il a pas l'air DU TOUT ràngé et mature .
Vous formez un couple de deux personnes instables .
Tous les deux avaient des tords
Ta réaction en dis long ainsi que ton choix de mari !!

Fait un travail isur toi et lui envoi le balader loiiiiiin
21 mai 2018 14:13
Oui malgré le profil rédhibitoire qu'elle décris cest suicidaire de s'engager maritalement avec un homme qu'on décris infidèle , vicieux (profil strings Internet Mike les gros Q. .) Habitué des chichas projette de vivre en HLM et ne pas vouloir épargner pour pouvoir s'acheter des nike et j'en passe .

Comment at bientôt 40 ans s'engager dans ces conditions c'était inévitablement voué a lechec
Il ne changera pas et la posteuse qui insulte et frappe son mari durant le voyage de noces .

Sincèrement fais un travail sur toi pour bien te remarier et choisir un bon homme car t'il y a un soucis
Lui on s'en fout il s'en mordre les doigts de 2 divorces un vrai cassos.

Citation
chrisado a écrit:
Visiblement elle l'a dans la peau !
g
21 mai 2018 18:39
JE SUIS CHOQUEE !

posteuse considère que c'est une chance pour toi d'avoir l'opportunité de te trouver un mari digne de ce nom et de ne plus réitérer les mêmes erreurs !

je ne sais pas à quoi tu pensais quand tu as dit oui au mariage avec lui, il n'y a pas un moment où tu t'es dit mes enfants mériteraient mieux comme père

(je voulais répondre au msg de la posteuse auquel tu as répondu bâBBôsh)



Citation
bâBBôsh a écrit:
ET MALGRÉ TOUT ÇA TU L AS ÉPOUSÉ ET RÊVE QUIL REVIENNE À TOI Oh moody smiley

Tu l as épousé cet homme désespérément ce n'est pas un mariage forcé !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/05/18 18:48 par girl-23.
22 mai 2018 11:34
ya des hommes a chicha qui sont marié et ça se passe très bien avec leurs femmes.
ya une grosse majorité d homme à chicha c'est rare de trouver un homme qui fume pas la chicha. le problème dans ce mariage nest pas la chicha mais le fait qu'il est radin.
concernant le fait de vivre en HLM pour un début ce n'est pas un soucis yaura sans doute un déménagement par la suite.
N
22 mai 2018 15:01
Salam a tous, comme vous le savez, j ai décidé de lacher l affaire avec mon futur ex-mari, cependant, j aurai besoin d un conseil, pensez vous que je dois entreprendre les démarches pour le divorce civile ou je dois le laisser faire voir même refuser le divorce.

Je précise, il me doit de l argent qu il ne veut pas me rendre en totalité (juste la moitié).

La il vient de me faire une scène au delà du rationnel, des messages sans aucunes logique, truffés de fautes d orthographe, de la méchanceté pure, a la fin je n arrivais même plus a comprendre ce qu il voulait dire.

J ai tenté de répondre par des rappels mais il était comme fou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 19:24 par NadyaBasta.
22 mai 2018 18:49
Salam

Quels genre de messages??

On te l'as dis c un khameuj tu ne pouvait pas compter sur un type pareil il ne pense qu'à sa tronche et à bas échelle ...

Sinon laisse le entamer la démarche ainsi les frais lui appartiennent !

Et renseigne toi sur l'annulation de cette mascarade de mariage!

Franchement c quoi ce sous homme il crois qu'il rentre de vacances avec sa meuf qu'il peut larguer comme ça ! Ppppfffff ça me dépasse SOS
Citation
NadyaBasta a écrit:
Salam a tous, comme vous le savez, j ai décidé de lacher l affaire avec mon futur ex-mari, cependant, j aurai besoin d un conseil, pensez vous que je dois entreprendre les démarches pour le divorce civile ou je dois le laisser faire voir même refuser le divorce.

Je précise, il me doit de l argent qu il ne veut pas me rendre en totalité (juste la moitié).

La il vient de me faire une scène au delà du relationnel, des messages sans aucunes logique, truffés de fautes d orthographe, de la méchanceté pure, a la fin je n arrivais même plus a comprendre ce qu il voulait dire.

J ai tenté de répondre par des rappels mais il était comme fou...
N
22 mai 2018 19:09
En le jugeant de la sorte tu récupères ses péchés. Tu ne devrais pas être si virulente avec un homme que tu ne connais pas.

Concernant les insultes, ce n en est pas vraiment, plus des reproches, des menaces...

Nous ne pouvons pas annuler le mariage car il a été consommé.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam

Quels genre de messages??

On te l'as dis c un khameuj tu ne pouvait pas compter sur un type pareil il ne pense qu'à sa tronche et à bas échelle ...

Sinon laisse le entamer la démarche ainsi les frais lui appartiennent !

Et renseigne toi sur l'annulation de cette mascarade de mariage!

Franchement c quoi ce sous homme il crois qu'il rentre de vacances avec sa meuf qu'il peut larguer comme ça ! Ppppfffff ça me dépasse SOS
b
22 mai 2018 20:35
Salam,

Je viens de lire la totalité du post.
Concernant le divorce, j'aurais tendance à te conseiller d'engager la procédure afin qu'il comprenne que tu n'attends pas après lui. Je ne sais pas si tu peux réclamer le remboursement de ton prêt si vous êtes sous le régime de communauté de biens. Est ce une grosse somme? S'il te rembourse la moitié et qu'il te fiche la paix cela ne vaut-il pas ta tranquillité d'esprit ?

Je compatis à ta situation, essaye de te débarrasser au plus vite de lui, que ce ne soit qu'on mauvais cauchemar, tu rencontrera un homme fait pour toi inchallah.
22 mai 2018 21:03
Oui smehlia mais il mennerve ton mari !
Franchement consommer un mariage Et jetter sa femme au retour du voyage de noces ça me dégoûte!!!
Courage ne le calcule pas il te regrettera mais franchement tu mérites mieux par contre travaille sur ton impulsivité car tu pourras éternellement gâcher tes histoires si tu t emportés de la sorte avec un autre.
Une fois apaisé et bien dans tes basquets tu attirera un meilleur mari inch
Allah
Citation
NadyaBasta a écrit:
En le jugeant de la sorte tu récupères ses péchés. Tu ne devrais pas être si virulente avec un homme que tu ne connais pas.

Concernant les insultes, ce n en est pas vraiment, plus des reproches, des menaces...

Nous ne pouvons pas annuler le mariage car il a été consommé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook