Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut trop de relations intimes
23 avril 2018 10:27
Grave ça serai bien si on pouvait faire des petits transfert comme ça, genre ceux qui ont trop de méchanceté en donne un peu o trop gentil, les très grandes donné de la taille aux petits etc... On vivrait peut-être dans un monde plus heureux
Citation
Pata a écrit:
Ah oui c est vrai, cet homme devrait en donner un peu à ses hommes là, comme ça tout ke monde sera heureux smiling smiley
c
23 avril 2018 12:30
F A K E !
23 avril 2018 15:25
Waleykoum salam

En même temps on ne se préserve pas jusqu'au mariage pour après ne peux rien faire. C'est aussi ça le mariage.
Citation
AbusultanLM a écrit:
Salem,

Marier depuis 8 mois le problèmes reste le même : mon mari veut trop de relation intimes.
Au début pour lui faire plaisir et par crainte d'être maudites j'ai tenu, 5 voir 6 fois par jour les week-ends, 3 fois par jour la semaine, en moyenne à 20 min par rapport, mais j'ai beaucoup eu mal.
Ensuite je lui ai bien expliqué mes douleurs, on a réduit à 1 fois par jour la semaine et 3fois par jour les week-ends, mais il n'est pas satisfait car il se frustre de ne pas pouvoir se faire plaisir et n en prends plus beaucoup quand on le fait de peur de me faire mal.
Je ne veux pas être maudites et je veux le rendre heureux je suis un peu perdu que dois je faire dans cette situation ?
M
23 avril 2018 16:46
Salam aalikom

Discute avec lui et fais lui part de ta fatigue/douleurs. Pourquoi ne pas jeûner ensemble quelques fois par mois pour avoir un peu de répit ou sortir courir ensemble après le boulot .
Il doit aussi faire attention pour ne pas épuiser ses capacités sexuelles sur le long terme.
23 avril 2018 20:05
Met le en location pour des femmes en manque de tendresse...ptdr

Il reviendra allégégrinning smiley et aucun risque qui te saute dessus.Oups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
23 avril 2018 21:55
Bonsoir
Moi Je veux juste attirer ton attention:

Les fois que Tu as reduit seront consommes ailleurs.

C'est la nature humaine.
P
24 avril 2018 15:02
Comment ça consommées ailleurs ??
Citation
AsdeTreffle a écrit:
Bonsoir
Moi Je veux juste attirer ton attention:

Les fois que Tu as reduit seront consommes ailleurs.

C'est la nature humaine.
Facebook