Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux tout contrôler
L
16 juillet 2022 11:58
Salam Aleykoum mes sœurs.

Aujourd’hui je viens vers vous car je suis totalement perdu et triste de la situation.
Cela fait deux ans que nous sommes mariée , je suis enceinte de 8 mois et demi.
Mon mari ne prend jamais mon avis en compte , ne me respecte pas , m’insulte , me rabaisse.
Je n’ai le droit de donner mon avis que sur des choses futile ( exemple , je préfère le coussin bleu du vert ) rien d’autre.
Il me dis que si je veux que notre couple dure , il faut simplement que je ferme ma g*** et que je me plie à ses conditions.
Je peux voir mes parents quand il a décider , et je dois rentrer à l’heure qu’il a décider , sinon il me quitte.
On vie chez sa soeur , et je n’ai pas mon mot à dire , je dois accepter et ça même si ça me rend malheureuse car je ne me sent pas chez moi..
je ne sais plus quoi pensée de la situation , je sais que je dois écouter et obéir à mon mari , mais de là à devoir demander l’autorisation pour voir mes parents et surtout avoir " un couvre feu "… qu’en dites-vous s’il vous plaît ?

Merci à vous
16 juillet 2022 12:10
Il me dis que si je veux que notre couple dure , il faut simplement que je ferme ma g***

C’est charmant, il inspire le romantisme ton cher et tendre dictateur époux.

Il te confond avec Médor, donc rappelle lui que tu es SA FEMME et que tout comme lui tu as ton mot à dire.

C’est en consultant l’autre, en communicant et en se mettant d’accord qu’on fait durer un couple et certainement pas en disant à l’autre « Ferme ton clapet et contente toi de me suivre comme un âne ».
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
B
16 juillet 2022 12:15
Concernant les insultes et tout ce qui va dans ce sens, il faudrait lui rappeler que cela n'est pas permis, et pas seulement dans le cadre du mariage.

Concernant l'avis, je suis d'accord avec lui, c'est à l'homme de diriger, et non à la femme, pourquoi vouloir inverser les rôles.

Même si tu dois demander l'autorisation pour aller voir tes parents, à moins qu'il ne te l'interdise, je ne vois pas le problème, dans le cas contraire, il faudrait aussi en discuter, et pour le couvre feux, que voudrais-tu entrer à l'heure que tu le souhaites.

Quand on se marie, mieux vaut comprendre les tenants et les aboutissants du mariage, sinon cela peut poser problème, il y a ici des incompréhensions religieuses des deux côté, donc la question subsidiaire serait de savoir quelle part de votre temps vous accordez à vous instruire sur la religion.
a
16 juillet 2022 12:24
salam

tu as pu voir quel genre d homme tu avais épousé pendant plus d un an et tu as quand même décidé de faire un enfant

tes parents sont tout aussi fautifs pour avoir accepté ce mariage avec un tyran qui n a même pas de logement

on ne peut rien pour toi, soit tu continues d accepter de faire office de chien qu on a trouvé dans la rue, soit tu t affirmes quitte à ce que ça se termine

tu obéis à un homme qui squatte chez sa sœur
s il veut jouer l homme, qu il commence à assumer sa famille
16 juillet 2022 12:25
ous accordez à vous instruire sur la religion.

Dixit celui qui ne cesse de vomir son aigreur en qualifiant toutes les femmes de coureuse de remparts.

Commence par te l’appliquer à toi même ton conseil.

Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Concernant les insultes et tout ce qui va dans ce sens, il faudrait lui rappeler que cela n'est pas permis, et pas seulement dans le cadre du mariage.

Concernant l'avis, je suis d'accord avec lui, c'est à l'homme de diriger, et non à la femme, pourquoi vouloir inverser les rôles.

Même si tu dois demander l'autorisation pour aller voir tes parents, à moins qu'il ne te l'interdise, je ne vois pas le problème, dans le cas contraire, il faudrait aussi en discuter, et pour le couvre feux, que voudrais-tu entrer à l'heure que tu le souhaites.

Quand on se marie, mieux vaut comprendre les tenants et les aboutissants du mariage, sinon cela peut poser problème, il y a ici des incompréhensions religieuses des deux côté, donc la question subsidiaire serait de savoir quelle part de votre temps vous accordez à vous instruire sur la religion.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
16 juillet 2022 12:26
Franchement, s’il fait ses valise ça sera pas une grande perte!
Tu te projettes vivre comme ça pour les décennies à venir?
S’il n’avait ne serait ce qu’un brin d’amour et de considération pour toi, il se plierait en 4 pour te faire plaisir, te rendre heureuse, et ne jamais te blesser.

Tu ne lui as jamais demandé ce qu’un « grand monsieur »comme lui faisait avec une « incapable écervelée » comme toi, vue que tu n’es pas à la « hauteur », qu’il t’insulte, te rabaisse, et te traite comme une gamine de 5 ans?
Ne serait-il pas mieux pour tout le monde qu’il aille se trouver une perle rare, sans bouche, sans cerveau et sans parents?

Mes dames, il faudrait m’expliquer comment vous arrivez à supporter des spécimens pareils… j’avoue que ça me dépasse!
16 juillet 2022 12:27
Non

Le mari doit demander l'avis et prendre une décision. Une femme c'est pas une esclaves

Par exemple, si elle veut aller au toilette et que son mari ne veut pas ?
Elle va pas au toilette ?

La femme doit prendre au moins des décisions la concernant
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Concernant les insultes et tout ce qui va dans ce sens, il faudrait lui rappeler que cela n'est pas permis, et pas seulement dans le cadre du mariage.

Concernant l'avis, je suis d'accord avec lui, c'est à l'homme de diriger, et non à la femme, pourquoi vouloir inverser les rôles.

Même si tu dois demander l'autorisation pour aller voir tes parents, à moins qu'il ne te l'interdise, je ne vois pas le problème, dans le cas contraire, il faudrait aussi en discuter, et pour le couvre feux, que voudrais-tu entrer à l'heure que tu le souhaites.

Quand on se marie, mieux vaut comprendre les tenants et les aboutissants du mariage, sinon cela peut poser problème, il y a ici des incompréhensions religieuses des deux côté, donc la question subsidiaire serait de savoir quelle part de votre temps vous accordez à vous instruire sur la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/22 12:30 par Natacha. Celeste.
a
16 juillet 2022 12:27
40 ans ou plus
jamais marié
pas d enfant
et il passe son temps à donner des conseils comme un père de famille ptdr

Citation
**BlaChichi** a écrit:
ous accordez à vous instruire sur la religion.

Dixit celui qui ne cesse de vomir son aigreur en qualifiant toutes les femmes de coureuse de remparts.

Commence par te l’appliquer à toi même ton conseil.
16 juillet 2022 12:28
En faite il fait l'homme et c'est une femme qui vous héberge
S'il te quitte tu n'auras rien perdu
B
16 juillet 2022 12:29
Quand je place un commentaire, je parle soit de biologie, soit d'éléments observables dans la société, soit d'études, encore une fois, même si j'aurai bien aimé l'être, je ne suis pas celui qui a fondé les lois de la biologie, ou encore de la statistique moderne, je ne fais que reporter le travail des autres, si certains ont du mal avec cela, il y a toujours le prix Nobel qui récompense les personnes qui révolutionne le monde des sciences.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
ous accordez à vous instruire sur la religion.

Dixit celui qui ne cesse de vomir son aigreur en qualifiant toutes les femmes de coureuse de remparts.

Commence par te l’appliquer à toi même ton conseil.
B
16 juillet 2022 12:37
Au vu de tes commentaires, je ne connais pas ta croyance, mais si c'est l'islam, attention au mensonge, Allah dit dans la sourate les abeilles (traduction rapprochée) :

"Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah; et tels sont les menteurs"

Et si tu n'es pas musulmane, je trouve cela assez stupide de fantasmer sur des membres du forum, sachant que le but ici est avant tout d'échanger des idées, la situation maritale ou l'âge des membres ne devrait importer personne, excepté dans le cas ou une personne expose elle même sa situation et demande un avis. Je suis presque flatter.

Bon week-end.
Citation
amirene a écrit:
40 ans ou plus
jamais marié
pas d enfant
et il passe son temps à donner des conseils comme un père de famille ptdr
L
16 juillet 2022 12:39
Je sais que je dois écouter mon mari , ce que j’ai toujours fais.
Mais à côté de ça , même si je fais tout ce qu’il demande , je n’ai jamais de reconnaissance de sa part.
Il me dénigre en permanence , me compare à d’autre femme , me parle de ses ex et j’en passe.

J’ai essayé d’avoir une discussion avec lui a plusieurs reprise , il dis simplement que si je fermais ma gueule et que j’écoutais sans dire un mot , on irait loin , qu’il ni aurait pas d’insulte ni de coup.

J’essaie d’être une bonne épouse , mais quoi que je fasse , ça ne lui convient jamais…
16 juillet 2022 12:42
Oula arrêtez tout!!! L’arbre à science sculpté avec le néant nous apprend la vie, la biologie, la science, la sociologie et peut-être même l’aéronautique…

Rien ne lui échappe, il sait tout sur tout… mais il sait surtout combien rapporte le métier de prostituer.

N’est pas expert en racolage qui veut.

Le plus drôle dans ton tout ce que tu régurgites c’est qu’on sent que t’y crois dur comme fer, alors que tu n’es qu’un plaisantin qui nous distrait en plus de nous polluer la vue.

Change rien surtout
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Quand je place un commentaire, je parle soit de biologie, soit d'éléments observables dans la société, soit d'études, encore une fois, même si j'aurai bien aimé l'être, je ne suis pas celui qui a fondé les lois de la biologie, ou encore de la statistique moderne, je ne fais que reporter le travail des autres, si certains ont du mal avec cela, il y a toujours le prix Nobel qui récompense les personnes qui révolutionne le monde des sciences.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
B
16 juillet 2022 12:43
"Change rien surtout", enfin un bon conseil, je te remercie.

Bon week-end également.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Oula arrêtez tout!!! L’arbre à science sculpté avec le néant nous apprend la vie, la biologie, la science, la sociologie et peut-être même l’aéronautique…

Rien ne lui échappe, il sait tout sur tout… mais il sait surtout combien rapporte le métier de prostituer.

N’est pas expert en racolage qui veut.

Le plus drôle dans ton tout ce que tu régurgites c’est qu’on sent que t’y crois dur comme fer, alors que tu n’es qu’un plaisantin qui nous distrait en plus de nous polluer la vue.

Change rien surtout
a
16 juillet 2022 12:50
oh que si ça compte
tu acceptes la pédophilie sous prétexte que ce sont des choses qui se pratiquent dans certaines sociétés
si tu avais des enfants, nous pourrions vérifier si tu es réellement prêt à les marier à 14 ans
quand on te lit, on lit surtout ta frustration

Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Au vu de tes commentaires, je ne connais pas ta croyance, mais si c'est l'islam, attention au mensonge, Allah dit dans la sourate les abeilles (traduction rapprochée) :

"Seuls forgent le mensonge ceux qui ne croient pas aux versets d'Allah; et tels sont les menteurs"

Et si tu n'es pas musulmane, je trouve cela assez stupide de fantasmer sur des membres du forum, sachant que le but ici est avant tout d'échanger des idées, la situation maritale ou l'âge des membres ne devrait importer personne, excepté dans le cas ou une personne expose elle même sa situation et demande un avis. Je suis presque flatter.

Bon week-end.
L
16 juillet 2022 12:55
J’essaie d’être une épouse parfaite , je l’ai toujours écouter et respecter , j’ai toujours fais tout ce qu’il voulais.

Mais je suis épuisée , je suis épuisée d’être rabaissée en permanence , d’être insulter , d’être taper.

Comme il le dis si bien , quand je lui demande de déménager " jamais je ne partirai d’ici , j’ai tout pour être heureux , et ma sœur passera toujours avant toi et ma fille "

Alors , je ne sais plus quoi faire , ni quoi dire au final..
16 juillet 2022 13:00
Ne me remercie pas, c’est plutôt nous qui te remercions d’avoir succédé haut la main à Bozo le clown.

Bon week-end à toi aussi ?
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
"Change rien surtout", enfin un bon conseil, je te remercie.

Bon week-end également.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
16 juillet 2022 13:01
Ton problème c'est que tu n'as qu'une connaissance théorique des femmes et tu manque grandement d'intelligence social et émotionnelle envers les femmes et c'est pour ces raisons la que t'es un incel endurci.
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Quand je place un commentaire, je parle soit de biologie, soit d'éléments observables dans la société, soit d'études, encore une fois, même si j'aurai bien aimé l'être, je ne suis pas celui qui a fondé les lois de la biologie, ou encore de la statistique moderne, je ne fais que reporter le travail des autres, si certains ont du mal avec cela, il y a toujours le prix Nobel qui récompense les personnes qui révolutionne le monde des sciences.
Facts doesn't care about your feelings
B
16 juillet 2022 13:19
Quand je parle de biologie, ou d'études, cela démontre des tendances, si tu n'as pas idée de ce que cela signifie je peux rapidement te l'expliquer, ce n'est pas ironique, cela s'appel la science, mais comme je l'ai dit plus haut, pour ceux qui ne sont pas d'accord, il y a toujours le Nobel qui récompense les personnes qui révolutionnent le monde des sciences.

Il n'est nulle part ici question d'intelligence émotionnelle ou d'autres concepts abstraits, de la science, des faits, voilà tout.




Citation
Wonder of U a écrit:
Ton problème c'est que tu n'as qu'une connaissance théorique des femmes et tu manque grandement d'intelligence social et émotionnelle envers les femmes et c'est pour ces raisons la que t'es un incel endurci.
B
16 juillet 2022 13:22
Je t'ai déjà recadré sur le sujet, je ne vois pas l'utilité de refaire un débat, ici je parlais du commentaire que tu as placé plus haut c'est un mensonge, tu ne connais rien de moi, ni quasi personne d'ailleurs sur ce forum, je te rappelais simplement qu'il faut faire attention au mensonge, et dans le cas, ou tu ne serais pas musulmane, je t'expliquais que dans un forum, le but est de s'intéresser au idées de chacun et non à la situation maritale ou l'âge de la personne.




Citation
amirene a écrit:
oh que si ça compte
tu acceptes la pédophilie sous prétexte que ce sont des choses qui se pratiquent dans certaines sociétés
si tu avais des enfants, nous pourrions vérifier si tu es réellement prêt à les marier à 14 ans
quand on te lit, on lit surtout ta frustration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/22 13:22 par BacillusMeningitidis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook