Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux tout contrôler
17 juillet 2022 01:18
Le truc, c'est que tu te retrouves seule face à toute une famille (lui, sa soeur, les parents, etc).

Et ta famille à toi, elle en pense quoi de tout ça ?
Citation
Lesblabla a écrit:
Alors c’était "prévu" pour du provisoire car on avait tout deux le projet d’acheter un van et de partir vivre sur les routes , au final , il a toujours changé d’avis , un coup oui , un coup non.
Jusqu’à ce que je lui fasse part du faite que je ne me sente pas chez moi , c’est là qu’il m’a dis que de toute façon si je n’était pas contente j’avais cas partir car lui se sentais très bien et que pour rien au monde il partirai d’ici…

Elle vie seule en effet , et ne veux pas fonder de famille.
Leurs parents vive à quelques km de chez elle ils sont souvent présents et eux trouve la situation tout à fais normale….
17 juillet 2022 01:44
En gros t'es leur boniche Are you crazy
Mais stp réagis t'imagine éduquer ton enfant dans ce climat pourri ???

Citation
Lesblabla a écrit:
Alors c’était "prévu" pour du provisoire car on avait tout deux le projet d’acheter un van et de partir vivre sur les routes , au final , il a toujours changé d’avis , un coup oui , un coup non.
Jusqu’à ce que je lui fasse part du faite que je ne me sente pas chez moi , c’est là qu’il m’a dis que de toute façon si je n’était pas contente j’avais cas partir car lui se sentais très bien et que pour rien au monde il partirai d’ici…

Elle vie seule en effet , et ne veux pas fonder de famille.
Leurs parents vive à quelques km de chez elle ils sont souvent présents et eux trouve la situation tout à fais normale….
M
MFL
17 juillet 2022 11:25
Donc c’est sa soeur qui paie le loyer et les charges???

Et toi tu bosse?
Vous vivez de quoi?
Citation
Lesblabla a écrit:
Alors c’était "prévu" pour du provisoire car on avait tout deux le projet d’acheter un van et de partir vivre sur les routes , au final , il a toujours changé d’avis , un coup oui , un coup non.
Jusqu’à ce que je lui fasse part du faite que je ne me sente pas chez moi , c’est là qu’il m’a dis que de toute façon si je n’était pas contente j’avais cas partir car lui se sentais très bien et que pour rien au monde il partirai d’ici…

Elle vie seule en effet , et ne veux pas fonder de famille.
Leurs parents vive à quelques km de chez elle ils sont souvent présents et eux trouve la situation tout à fais normale….
L
17 juillet 2022 11:58
Ma famille me dise de penser aussi à mon bonheur tout simplement…
L
17 juillet 2022 12:00
Non , sa soeur est propriétaire , et on lui donne un loyer.

Moi j’ai travailler jusqu’à mes 4 mois de grossesse , je touche pour l’instant le chômage.
Lui n’a jamais travailler , il a une pension du à une maladie qu’il a eu il y a quelques année….
Citation
Rhlass a écrit:
Donc c’est sa soeur qui paie le loyer et les charges???

Et toi tu bosse?
Vous vivez de quoi?
18 juillet 2022 00:43
Ah ben on comprend mieux pourquoi la belle sœur ne dit rien: vous lui versez un loyer !!! Vous payez son crédit sûrement du coup non ?
Ah ben oui du coup les parents trouvent ça normal aussi du coup.
Eh ben tu es bien encerclée ma pauvre, bon courage car il semblerait qu’ils aient pris trop d’ascendant sur toi .
Citation
Lesblabla a écrit:
Non , sa soeur est propriétaire , et on lui donne un loyer.

Moi j’ai travailler jusqu’à mes 4 mois de grossesse , je touche pour l’instant le chômage.
Lui n’a jamais travailler , il a une pension du à une maladie qu’il a eu il y a quelques année….
L
18 juillet 2022 01:02
On lui donne 400€ , et son crédit est de 500€..
C’est nous qui payons toute régulation d’électricité , d’eau…
Aider ne m’a jamais déranger , mais bon..

Puis de toute façon l’affaire est résolu , Mr a décider de me quitter , car je n’était pas de retour de chez mes parents à l’heure qu’il m’avait imposé.
Il bloque mon numéro de téléphone , puis me débloque pour dire que j’ai tout gâcher , que tout est de ma faute… et j’en passe
Citation
pimprenelle a écrit:
Ah ben on comprend mieux pourquoi la belle sœur ne dit rien: vous lui versez un loyer !!! Vous payez son crédit sûrement du coup non ?
Ah ben oui du coup les parents trouvent ça normal aussi du coup.
Eh ben tu es bien encerclée ma pauvre, bon courage car il semblerait qu’ils aient pris trop d’ascendant sur toi .
a
18 juillet 2022 01:10
tu as l air de jouir de toutes tes facultés mentales
comment as tu pu l accepter comme mari, rester malgré la misère qu il t impose, concevoir un enfant et surtout le prendre au sérieux ?
L
18 juillet 2022 01:15
Au début , il était un homme que toute femme rêve d’avoir.
Puis au fil du temps , il a montrer son vrai visage.

Je suis rester par amour , par espoir qu’un jour il change , qu’un jour il puisse avoir le déclic de ce dire " mince , mon comportement n’est pas correct envers la femme que j’ai épouse " mais non.. rien de tout ça , et de pire en pire…

Je suis tombée enceinte sous pilule , et pour tout dire , il m’a forcer a avortée au début de notre relation.. donc c’était hors de question pour moi de refaire cette erreur.
Je m’en veux et je m’en voudrais toute ma vie de l’avoir écouter sur ce côté la , mais , malheureusement je l’ai fait.

Alors voilà , pourquoi j’ai décidé , malgré la situation , de garder cet enfant…
Citation
amirene a écrit:
tu as l air de jouir de toutes tes facultés mentales
comment as tu pu l accepter comme mari, rester malgré la misère qu il t impose, concevoir un enfant et surtout le prendre au sérieux ?
18 juillet 2022 06:41
Ah je comprends mieux...Ill
Citation
Lesblabla a écrit:
Je suis française , convertie à l’islam.
J’ai mes papier français
L
18 juillet 2022 06:42
C’est à dire ?
Citation
chrisado a écrit:
Ah je comprends mieux...Ill
18 juillet 2022 06:59
On respecte une personne respectable...tu as perdu tout sens des valeurs!
Citation
Lesblabla a écrit:
J’essaie d’être une épouse parfaite , je l’ai toujours écouter et respecter , j’ai toujours fais tout ce qu’il voulais.

Mais je suis épuisée , je suis épuisée d’être rabaissée en permanence , d’être insulter , d’être taper.

Comme il le dis si bien , quand je lui demande de déménager " jamais je ne partirai d’ici , j’ai tout pour être heureux , et ma sœur passera toujours avant toi et ma fille "

Alors , je ne sais plus quoi faire , ni quoi dire au final..
18 juillet 2022 11:05
Il te manipule à sa guise prétendant que tu ne connais pas les textes et que tu dois te soumettre à sa décision puisqu'il sait lui en tant que croyant..
Citation
Lesblabla a écrit:
C’est à dire ?
M
MFL
18 juillet 2022 20:52
Ah je vois…

Et bien lancé les demandes de logement et s’il te suit tant mieux, sinon tanpis…

Sa soeur n’est pas marié?
Citation
Lesblabla a écrit:
Non , sa soeur est propriétaire , et on lui donne un loyer.

Moi j’ai travailler jusqu’à mes 4 mois de grossesse , je touche pour l’instant le chômage.
Lui n’a jamais travailler , il a une pension du à une maladie qu’il a eu il y a quelques année….
19 juillet 2022 09:10
Ta conversion s'apparente à un lavage de cerveau si tu te plies à ces mesures autoritaires et dominatrices..
Pauvre enfant à venirIll
19 juillet 2022 10:21
Tu n'as plus qu'une chose à faire..demander le divorce et ne pas te retourner..whistling smiley
Citation
Lesblabla a écrit:
J’essaie d’être une épouse parfaite , je l’ai toujours écouter et respecter , j’ai toujours fais tout ce qu’il voulais.

Mais je suis épuisée , je suis épuisée d’être rabaissée en permanence , d’être insulter , d’être taper.

Comme il le dis si bien , quand je lui demande de déménager " jamais je ne partirai d’ici , j’ai tout pour être heureux , et ma sœur passera toujours avant toi et ma fille "

Alors , je ne sais plus quoi faire , ni quoi dire au final..
S
20 juillet 2022 17:31
Salem,

Quand monsieur fera son rôle d'homme à savoir offrir à sa femme enceinte (presque à terme) un logement décent et non une collocation avec sa belle sœur ce jour là il pourra jouer les dictateurs .
Il ne fait pas inverser les rôles mais d'abord tenir le sien.
O
21 juillet 2022 11:10
Tu n'a rien le droit de dire ni de faire. Tu va vivre ta vie dans une prison physique et psychologique. Tu va mourir a petit feu...

Citation
Lesblabla a écrit:
Je sais que je dois écouter mon mari , ce que j’ai toujours fais.
Mais à côté de ça , même si je fais tout ce qu’il demande , je n’ai jamais de reconnaissance de sa part.
Il me dénigre en permanence , me compare à d’autre femme , me parle de ses ex et j’en passe.

J’ai essayé d’avoir une discussion avec lui a plusieurs reprise , il dis simplement que si je fermais ma gueule et que j’écoutais sans dire un mot , on irait loin , qu’il ni aurait pas d’insulte ni de coup.

J’essaie d’être une bonne épouse , mais quoi que je fasse , ça ne lui convient jamais…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook