Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI A VIDE LE COMPTE JOINT
c
29 mars 2019 15:57
non mon probleme n'est plus là, j'ai depassé ce stade
mon mari a vidé le compte jointe et m'a declaré qu'après 7 ans de travaille, je n'ai rien parce que son tableau excel a decidé ainsi
mon mari m'a traitée de voleuse après avoir vidé le compte smiling smiley

Citation
icietailleurs a écrit:
"ne dis jamais de choses gentilles ni à moi ni à ma fille"


ton problème est indiqué dans la phrase ci-dessus en gras et en rouge, inutile de cherche ailleurs.

Tu n'est pas la seule, beaucoup beaucoup et beaucoup de femmes dans ton cas,

Cordialement.
i
29 mars 2019 16:02
Tu peux me raconter ce que tu veux, je persiste et je signe, ton problème c'est le coté affectif.


Vider le compte jointe, c'est un règlement de compte, phase guerre, chitane,.....


90% des hommes ressemblent à ton mari avec une situation sociale désastreuse en plus.


Citation
cuizisam a écrit:
non mon probleme n'est plus là, j'ai depassé ce stade
mon mari a vidé le compte jointe et m'a declaré qu'après 7 ans de travaille, je n'ai rien parce que son tableau excel a decidé ainsi
mon mari m'a traitée de voleuse après avoir vidé le compte smiling smiley
g
29 mars 2019 16:02
Il est égoïste ton mari.
Déjà, ce devrait être a lui d'assurer financièrement puisque c'est l'homme et qu'il gagne bien sa vie.
Perso , je paie les factures autant que je le peux a la maison, je n'aime pas trop le " c'est l'homme qui doit payer " .
Mais dans ton cas ,il te la fait clairement à l'envers.
Il a une femme qui travaille et il ose dire que ce n'est pas assez?

Si tout l'argent que tu as mis de côté il l'as pris , dans ce cas arrête de mettre sur le compte joint. C'est pas vraiment un compte joint finalement mais le deuxième compte de monsieur.
Citation
cuizisam a écrit:
non mon probleme n'est plus là, j'ai depassé ce stade
mon mari a vidé le compte jointe et m'a declaré qu'après 7 ans de travaille, je n'ai rien parce que son tableau excel a decidé ainsi
mon mari m'a traitée de voleuse après avoir vidé le compte smiling smiley
c
29 mars 2019 16:07
j'avoue que j'etais dependant affectivement, très dependant même
j'ai fait une thérapie pour me liberer de ça, pour accepter la realité en face et faire avec
résultat, je ne suis plus dépendante de mon mari, je ne l'aime meme plus, je n'ai aucun desir pour lui et le soir je prie dieu pour qu'il ne s'pproche pas de moi
maintenant qu'il a merdé et que je dors avec ma fille, je suis mieux, je ne supporte même plus sa respiration ni voir son vsage
il m'a fait trop de mal, au bout de 4 ans l'amour et la dépendance s’évaporent
Citation
icietailleurs a écrit:
Tu peux me raconter ce que tu veux, je persiste et je signe, ton problème c'est le coté affectif.


Vider le compte jointe, c'est un règlement de compte, phase guerre, chitane,.....


90% des hommes ressemblent à ton mari avec une situation sociale désastreuse en plus.
h
29 mars 2019 16:14
Salem,
Excuse moi mais il a raison, tu es folle de le soutenir dans ses conneries et le conforter dans son égaux. Il a tout compris.

Citation
cuizisam a écrit:
oui c'est un psychopathe
en tous cas c'est le diagnostique que j'ai tiré
je lui ai clairement dit qu'il avait des troubles psychologique et qu'il devait consulter et que j'accepte cela et que je le soutien
rien, il dit que c'est moi la folle
b
29 mars 2019 16:33
Dans cette "affaire" ma (helas..) vieille experience me pousse a croire, que certains details,j'ai relu les posts plusieurs fois , me laissent plutot septique...il y a beaucoup de choses qui ne colle pas..exemple: l'histoire du compte joint etc..il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...
j'aurais beaucoup aimé avoir la version du Mari je suis sur qu 'on auirais de tres grosses surprises !!!
c
29 mars 2019 16:34
dis moi ce qui ne colle pas
je pourrai te répondre en tout honnêteté et transparence
Citation
beretrouge a écrit:
Dans cette "affaire" ma (helas..) vieille experience me pousse a croire, que certains details,j'ai relu les posts plusieurs fois , me laissent plutot septique...il y a beaucoup de choses qui ne colle pas..exemple: l'histoire du compte joint etc..il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...
j'aurais beaucoup aimé avoir la version du Mari je suis sur qu 'on auirais de tres grosses surprises !!!
c
29 mars 2019 16:37
mon mari m'a envoyé un tableau excel par mail
il m'a dit que les charges ont bouffé tout mes salaires des 6 ou 7 ans de travail
quand lui il pu économiser 100 000 eur
quand je dis il a vidé le compte, c'est 100 000 eur en fait
Citation
beretrouge a écrit:
Dans cette "affaire" ma (helas..) vieille experience me pousse a croire, que certains details,j'ai relu les posts plusieurs fois , me laissent plutot septique...il y a beaucoup de choses qui ne colle pas..exemple: l'histoire du compte joint etc..il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...
j'aurais beaucoup aimé avoir la version du Mari je suis sur qu 'on auirais de tres grosses surprises !!!
g
29 mars 2019 16:38
100000 euros et toi tu dis rien?
Toi tu continu a mettre de l'argent sur le compte joint?
Citation
cuizisam a écrit:
mon mari m'a envoyé un tableau excel par mail
il m'a dit que les charges ont bouffé tout mes salaires des 6 ou 7 ans de travail
quand lui il pu économiser 100 000 eur
quand je dis il a vidé le compte, c'est 100 000 eur en fait
c
29 mars 2019 16:39
non j'ai mon compte maintenant, j'ai dû l'ouvrir pour sauver ma peau
mais son salaire a augmenté encore plus les dernier mois
du coup il s'en fou un peu de mon salaire, et il dépense de ce qu'il a pris...ce qu'l considere comme ses économies à lui

Citation
Blue cascada a écrit:
100000 euros et toi tu dis rien?
Toi tu continu a mettre de l'argent sur le compte joint?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 16:41 par cuizisam.
*
29 mars 2019 16:42
mais pourquoi tu poste alors que tu sais bien que ton mari est un voleur et qu'il t'aime pas
prend un avocat et divorce
tu veut qu'on te disent quoi!!!??
g
29 mars 2019 16:46
Tu paie les factures du foyer toi aussi ou c'est ton mari?
Citation
cuizisam a écrit:
non j'ai mon compte maintenant, j'ai dû l'ouvrir pour sauver ma peau
mais son salaire a augmenté encore plus les dernier mois
du coup il s'en fou un peu de mon salaire, et il dépense de ce qu'il a pris...ce qu'l considere comme ses économies à lui
c
29 mars 2019 16:49
pour avoir l'avis des gens car lui dit qu'il n'est pas un voleur et qu'il est plus que juste et que penser que c'est un voleur est un crime de ma part
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais pourquoi tu poste alors que tu sais bien que ton mari est un voleur et qu'il t'aime pas
prend un avocat et divorce
tu veut qu'on te disent quoi!!!??
c
29 mars 2019 16:51
je n'ai mon compte que depuis deux mois donc deux salaires
je lui ai dit de m'envoyer le details des charges
mais en attendant il dépense (et paie les charges) de la grosse somme economisée, je considère que mon argent en fait partie puisque j'y ai contribué pendant 7 ans
Citation
Blue cascada a écrit:
Tu paie les factures du foyer toi aussi ou c'est ton mari?
g
29 mars 2019 16:53
Il a pris vos 100000 euros , laisse le payer les factures.
Garde ton argent pour toi.
Citation
cuizisam a écrit:
je n'ai mon compte que depuis deux mois donc deux salaires
je lui ai dit de m'envoyer le details des charges
mais en attendant il dépense (et paie les charges) de la grosse somme economisée, je considère que mon argent en fait partie puisque j'y ai contribué pendant 7 ans
b
29 mars 2019 17:16
houla houla, c'est de moins en moins clair cette "affaire"!! de plus 100 000 euros!!je connais tres tres peu de personne,meme avec une bonne situation qui possede ce niveau d'economie
-tu dis j'avais pas les acces au compte,un compte joint tu as les acces quand tu veux....
-tes dates:tu dis 8 ans de mariage ok,fille:4 ans ok tu dis:apres 4 ans procedure divorce ??la ,ca
Citation
Blue cascada a écrit:
Il a pris vos 100000 euros , laisse le payer les factures.
Garde ton argent pour toi.
b
29 mars 2019 17:23
excusez prob. connect.
oui je disais la ca vas pas....de plus qu'a t il fais de cette sois disant somme?
on est dans le brouillard complet...
Citation
beretrouge a écrit:
houla houla, c'est de moins en moins clair cette "affaire"!! de plus 100 000 euros!!je connais tres tres peu de personne,meme avec une bonne situation qui possede ce niveau d'economie
-tu dis j'avais pas les acces au compte,un compte joint tu as les acces quand tu veux....
-tes dates:tu dis 8 ans de mariage ok,fille:4 ans ok tu dis:apres 4 ans procedure divorce ??la ,ca
29 mars 2019 17:29
Salam posteuse,

Quand on aime...on protège au lieu de voler...là dans ton cas on voit bien qu' il s en fiche et intéressé que par l argent...il doit être matérialiste et radin...tu lui faisais confiance et il fait tout en douce, et sache que si tu divorces ,il se peut que tu ai définitivement la Garde de ta fille vu qu' il s en occupe pas, et j espère qu' il payera une pension alimentaire pour sa fille.

Tu travailles, et tu t en sortira mieux sans lui....garde toi toujours de l argent de côté pour les coups durs on sait jamais.

Courage à toi...
29 mars 2019 17:51
Salem

Quand il s'agit d'argent c'est la guerre.
Sous prétexte qu'il gagne plus que toi il estime qu'il a contribué plus et se sert sur vos économies, la classe !!!

Tu as bien fait d'ouvrir un compte pour ce qui est de vos économies tu dois prouver que c'est lui qui a pris cet argent.

Même si on sait qu'en islam c'est lui qui est "censé" pourvoir à tes besoins tu dois quand même contribuer de moitié pour vos charges puisque tu es mariée sous le régime de la communauté de biens.
Bon courage.
a
29 mars 2019 19:18
réponse 1 : mariée

Citation
icietailleurs a écrit:
Ces questions plutôt pour toi :

Je te pose 2 questions :

1- T'es mariée?
2- T'es divorcée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook