Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari voyage seul
3 septembre 2019 15:02
Rien à voir avec ce qu'elle dit !!

Elle dit que MR est parti pendant qu'elle Elle était au bled !

Tu trouves ça normal? Elle a du aller à l'hôtel mdrr?

Donc deux choses : soit le gars a une double vie, soit C un gros con qui va lui sortir un chelou d'ici peu

Mon mari voyage aussi mais pr le taf, ce qui est normal...


La ya un truc à creuser bien profond......
Citation
Hansnatter a écrit:
Le coup de partir sans rien dire c'est spécial, voyager seul/e je vois pas le soucis mon épouse part au Mexique voir sa mère comme j'ai pas de bonne relation avec cette dernière je partirai peut-être de mon côté.

Il y a 3 ans mon épouse a fait le Japon , j'ai pas pu y aller a cause du boulot... pas de soucis pour moi
3 septembre 2019 15:04
Pourquoi il ferait pas avec sa femme ....c'est pas un couple ça cest une "colocation"

Il y a vraiment anguille sous Roche..
F
3 septembre 2019 15:07
à ce stade c'est plus une double vie mais une quadruple vie aux quatres coins du monde smoking smiley

Polygamie 2.0 Sa femme fatima en France, sa femme Barbara en Australie, sa femme Juliana au Brésil, sa femme tching tchong à Hong Kong...

Non la belle vie franchement.
Citation
aleema a écrit:
il a peut être une double vie Heu
3 septembre 2019 15:09
peut être qu'il ne se déplace pas à l'étranger mais chez ses autres familles Heu
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
à ce stade c'est plus une double vie mais une quadruple vie aux quatres coins du monde smoking smiley

Polygamie 2.0 Sa femme fatima en France, sa femme Barbara en Australie, sa femme Juliana au Brésil, sa femme tching tchong à Hong Kong...

Non la belle vie franchement.
B
3 septembre 2019 15:14
Il voyage à l'autre bout de la planète sans prévenir ! C'est un niveau de foutage de gueule jamais vu. Tu me dirais il va au bar du coin sans prévenir je te dirais OK ton mari fait le gamin mais là ça m'en bouche un coin.
Et il s'en fiche de comment tu vas rentrer à la maison. ...
Il fait sa vie sans toi quoi.
Vous avez des enfants ?
3 septembre 2019 15:15
Je suis choquée par ce post...
Punaise d'un coup je me dis que mon mari est genial ?

Sérieusement tu ne peux pas accepter ca, et tu crois vraiment qu'il y va seul?! Et en plus sans pitié tu finis à l'hôtel... il ne se cache meme pas en prenant des dates qui t'empecheraient de le découvrir ( avant ton retour quoi...) En gros il n'a pas peur de te perdre, ou il sais que tu vas pardonner.
3 septembre 2019 15:21
Malheureusement tu dis vrai il a pas peur de me perdre ou il sait que je vais pardonner. C'est triste et ça fait mal dit comme ça
3 septembre 2019 15:24
Et oui on a 2 enfants wallah le fait qu'il m'a mis dehors à mon retour de vacances le fait qu'il est de nouveau parti sans prévenir sans rien me dire me met hors de moi marre de pardonner ses erreurs j'ai beaucoup souffert avec lui il y a quelques années il m'avait trompé avant son délire c'était les femme après l'argent mtn les voyages c'est quoi se mari a fait bal j'en ai marre et j'en veux plus.
P
3 septembre 2019 15:27
Pas la question de trompé mais moi j'aime pas resté seule c'est tt j'ai confiance en moi avant tout
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha ma politique est simple si quelqu'un veut te tromper il y arrivera que ce soit dans ton lit , à 100 mètres de chez toi ou de l'autre côté de la planète, j'ai épousé une adulte donc elle va où elle veut quand elle veut, je suis un époux pas un gardien de prison
H
3 septembre 2019 15:29
C'est donc pour cela que ma première phrase est que je trouve cela spécial qu'il parte sans rien dire....

Pour le reste je témoigne de ma manière de vivre les voyages, que tu n'apprécies pas ou que tu ne trouves pas cela normal n'est pas mon soucis Heu
Citation
hello katy a écrit:
Rien à voir avec ce qu'elle dit !!

Elle dit que MR est parti pendant qu'elle Elle était au bled !

Tu trouves ça normal? Elle a du aller à l'hôtel mdrr?

Donc deux choses : soit le gars a une double vie, soit C un gros con qui va lui sortir un chelou d'ici peu

Mon mari voyage aussi mais pr le taf, ce qui est normal...


La ya un truc à creuser bien profond......
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
3 septembre 2019 15:30
Excuses moi mais le but n'était pas de te blesser??
Tu pardonnes trop voila pourquoi il continue...
Tu ne peux pas continuer de la sorte
Citation
tutusab a écrit:
Malheureusement tu dis vrai il a pas peur de me perdre ou il sait que je vais pardonner. C'est triste et ça fait mal dit comme ça
3 septembre 2019 15:36
J'espère que c'est réciproque et qu'il est fidèle..whistling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas la question de trompé mais moi j'aime pas resté seule c'est tt j'ai confiance en moi avant tout
B
3 septembre 2019 15:43
Qu'est ce qu'il dit aux enfants pour expliquer ses absences ?
L
3 septembre 2019 15:44
wake up ma soeur , ton mari qui part en australie sans toi et surtout sans te prevenir, c'est plus un mari , stop et c'est impossible qu'il soit partis seul , je suis deja parti en australie , la bas ,c'est vrai la fête

Je vais etre honnete avec toi , demande lui le billet d'avion , tu verras ,il te le donnera pas , car pour partir en Australie , il faut un visa touristique et c'est la galère en ce moment , donc je pense qu'il etit ailleurs avec sa dulcinée surement en espagne ou dans le sud de la france
Citation
tutusab a écrit:
Salam à tous.
Que feriez vous si votre mari ou femme voyage seul/e à chaque fois ? Qu'il vous ment niveau financier qu'il n'a pas soit disant de sous et qu'il se permet d'aller sans vous le dire dernièrement il c'est permis d'aller à Sydney sans me dire je suis allée voir la famille au bled lui n'a pas voulu aller et à mon dernier jour là-bas je lui envoi un msg pour lui dire de venir me chercher à l'aéroport et me répond qu'il peut pas qu'il est en Australie j'étais pas au courant je lui dit alors que j'avais pas les clé de la maison ? J'ai du prendre un hôtel à mon arrivée ?
R
3 septembre 2019 17:05
Salam Aalikom

Il voyage tranquille et ne le dit même pas sa femme .
Tu devrais consulter ses comptes plus souvent ..
3 septembre 2019 17:10
Limite le problème ce n’est pas qu’il est voyager seul mais que tu ne sache pas où il est. moody smiley
Tu pense qu’il se trouve à la maison et le type se trouve a des milliers de KM
Ill
Y
3 septembre 2019 17:10
Bah agis au lieu de te plaindre !!!

Il a tout fait qu attends tu ? Qu il m’amène une nouvelle femme chez vous ou un enfant chez vous qui n est pas de toi ????

A un moment il faut agir et non s’en plaindre
Citation
tutusab a écrit:
Et oui on a 2 enfants wallah le fait qu'il m'a mis dehors à mon retour de vacances le fait qu'il est de nouveau parti sans prévenir sans rien me dire me met hors de moi marre de pardonner ses erreurs j'ai beaucoup souffert avec lui il y a quelques années il m'avait trompé avant son délire c'était les femme après l'argent mtn les voyages c'est quoi se mari a fait bal j'en ai marre et j'en veux plus.
C
3 septembre 2019 17:17
C'est malheureux mais tu as peut être raison. Lui dire qu'il est en Australie c'est une façon de dire qu'il ne peut pas revenir d'urgence pour l'accueillir à l'aéroport... Plus le mensonge est gros mieux il passe on dirait.

Si c'est ça c'est vraiment le grand routage de g...


Citation
Lyon1981 a écrit:
wake up ma soeur , ton mari qui part en australie sans toi et surtout sans te prevenir, c'est plus un mari , stop et c'est impossible qu'il soit partis seul , je suis deja parti en australie , la bas ,c'est vrai la fête

Je vais etre honnete avec toi , demande lui le billet d'avion , tu verras ,il te le donnera pas , car pour partir en Australie , il faut un visa touristique et c'est la galère en ce moment , donc je pense qu'il etit ailleurs avec sa dulcinée surement en espagne ou dans le sud de la france
3 septembre 2019 19:12
Putain sydney c 1000 euros le billet quoi.....
M
3 septembre 2019 19:21
Nous aussi nous partons chacun de notre côté une fois par an, même si on a des enfants.
Cela nous pose aucun soucis, et cela nous fait du bien

Mais partir sans prévenir, sans organisation, là je suis pas d accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook