Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca ou un mariage a 10000e
b
3 novembre 2012 16:55
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
nanouzina ne parle pas de voyage fait 15pays et vient parler ensuite.
quand tu mauras dit jai.bu le sirop.sucre de canne frais du caire de la mecque et de sao paolo on en reparlera de voyage.

ptdr
j'aime trop voyagé tu sais j'en ai fais des pays mon gars mais par contre moi je ne me la pète pas grinning smiley
faut pas te sentir offensé mon vieux grinning smiley
P
3 novembre 2012 16:57
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
ce que jai mi.je repete cest pas mon style cetait juste un ex pr.mettre en.avant la preference dune maison meublee que 10000e pr un mariage.
les.chambres a.coucher turque et pas egyptienne jme suis trompe.
par contre soyiez.credible montrer vos gouts jattend.
moi jaime.bien ca
[www.leboncoin.fr]
ou ca
[www.leboncoin.fr]
ou.ca.encore
[www.leboncoin.fr]

jaime pas le.design daujourdhui surtt confo but etc...


Punaise le changement radical lol. J'aime mieux ça, encore que la deuxième reste encore dans l'esprit anciens temps mis à

part le blanc qui fait moins Antiquité.
t
3 novembre 2012 17:18
Dix milles euros c'était y'a 10 ans, maintenant c'est 17 milles euros.
G
3 novembre 2012 17:25
jen.ai.fait.des.pays mon gars(tu.viens.de.le.faire te la peter)
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
3 novembre 2012 17:30
mettre autant de.thune pr 1jr cest la roulette.russe.ou quoi.
jcomprend pas.cette.generation.
avec 17000e tu.fais tellement de.chose boujour la.vie.de couple.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 17:45
Moi j'aime bienÇa
3 novembre 2012 17:52
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
mettre autant de.thune pr 1jr cest la roulette.russe.ou quoi.
jcomprend pas.cette.generation.
avec 17000e tu.fais tellement de.chose boujour la.vie.de couple.



Par contre Gros orteil, je suis complètement d'accord avec toi sur le gaspillage d'argent pour un jour! C'est vraiment abusé. Et après ils se noient sous des crédits pour meubler leur intérieur et frimer. Loool
b
3 novembre 2012 17:54
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
jen.ai.fait.des.pays mon gars(tu.viens.de.le.faire te la peter)

c'est pas du tout français ce que tu dis la haut sad smiley
G
3 novembre 2012 17:57
alors la thailande prete pour la chasse aux sauterelles.
nanoush la.manoush
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
3 novembre 2012 18:02
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
alors la thailande prete pour la chasse aux sauterelles.
nanoush la.manoush

arrête de me guetté lol
oui je suis prête grinning smiley impatiente même
mais d'abord marrakech grinning smiley
G
3 novembre 2012 18:05
au k ou passe a fez
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
3 novembre 2012 18:06
au cafe assouan ya de bon.cafe creme mousse.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
3 novembre 2012 18:07
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
au k ou passe a fez

No no
peut être au mois de juillet grinning smiley j'aime trop leur couture la bas donc j'irai pour ramené de la marchandise
enfin tu commence a être gentil, il était tant angry smiley
3 novembre 2012 18:08
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
[www.stefmeubles.com]
+
[www.cuisines-schmidt.com]
+
[www.leboncoin.fr]

ca revient grand.max a 5000e.apres negociation.
pk gaspiller ds un mariage pr faire plaisir au tberguigua si on peut avoir un bel appart .


l’horreur, j'aime rien de ce que tu as montré, je trouves ça snob, bourgeois et sans âme. ça me ressemble pas du tout.
non je préfère gaspiller l'argent dans un mariage à l'ancienne, au bled, entouré de ma famille, les amis, les voisins, les clochards du quartier, les inconnus....etc
Et puis dormir avec ma dulcinée sur un hssira ou un sdarri ancien, je me me plais comme comme ca....





Reste à trouver une 3roubia qui acceptera tout çagrinning smiley
G
3 novembre 2012 18:12
detrompe.toi.je.suis.tjr.gentil le.souci.cest que.vs etes troo impulsive compulsive.toi et ta bande lol.

marrakech cest moche pas mx kun marocain sans dent avec son hmir qui.cri le matin houttt heyyyyy houtttt hoyyyyyy.vien a fez cest beau chic et le.cuir cest de chez ns.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
3 novembre 2012 18:19
Citation
pouki a écrit:
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
[www.stefmeubles.com]
+
[www.cuisines-schmidt.com]
+
[www.leboncoin.fr]

ca revient grand.max a 5000e.apres negociation.
pk gaspiller ds un mariage pr faire plaisir au tberguigua si on peut avoir un bel appart .


l’horreur, j'aime rien de ce que tu as montré, je trouves ça snob, bourgeois et sans âme. ça me ressemble pas du tout.
non je préfère gaspiller l'argent dans un mariage à l'ancienne, au bled, entouré de ma famille, les amis, les voisins, les clochards du quartier, les inconnus....etc
Et puis dormir avec ma dulcinée sur un hssira ou un sdarri ancien, je me me plais comme comme ca....





Reste à trouver une 3roubia qui acceptera tout çagrinning smiley


Tu aimerais un salon comme Ça
b
3 novembre 2012 18:21
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
detrompe.toi.je.suis.tjr.gentil le.souci.cest que.vs etes troo impulsive compulsive.toi et ta bande lol.

marrakech cest moche pas mx kun marocain sans dent avec son hmir qui.cri le matin houttt heyyyyy houtttt hoyyyyyy.vien a fez cest beau chic et le.cuir cest de chez ns.


je ne suis pas impulsive au contraire grinning smiley mais tu as une façon de parlé un peu directe alors que je ne te connaît guère
mais tu fais l'éloge de ta ville,en tout cas tu e fais superbement bien grinning smiley
safi tu m'as convaincue je passerai par la
G
3 novembre 2012 18:28
oui chui.cash desole je.dis en face.ce que je.pense pas.besoin de passer par mille.chemins
et si.ca plait pas cognez.vs la.tete contre le.mur ca ira mx.inchallah.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
b
3 novembre 2012 18:31
Citation
GrOS_oRtEiL a écrit:
oui chui.cash desole je.dis en face.ce que je.pense pas.besoin de passer par mille.chemins
et si.ca plait pas cognez.vs la.tete contre le.mur ca ira mx.inchallah.

Are you crazy
tu crois qu'on que sa a faire a se cogné la tête je vais plutôt cogné ta grosse tête ptdr
G
3 novembre 2012 18:40
tu sais mon.orteil a.la taille de ta main dc si tu.veux pas un coup dorteil excuse toi tt de suite et dis merci mr.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook