Citation
Double bonheur a écrit:
Ma pauvrefaut garder espoir et surtout bien dans la tête que des gens droits, simples, qui veulent juste faire leur familles à côté d'une femme...c'est extrêmement rare de nos jours. Mais ça existe.
Le mariage normal tient presque du miracle.
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum
Parfois je pense que je devrais me résigner à pas me marier mdr. Y a toujours quelque chose qui va pas. Soit le mec est chelou, soit c'est un gamin, soit il a une double vie
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Raconte-nous tout !
Ce sont des personnes rencontrées où? le net?
Citation
Chems al layl a écrit:
Non ce sont pas des personnes rencontrées sur le net. J'ai pas envie de rentrer dans les détails pour pas étaler ma vie privée
Mais ce sont des personnes rencontrées dans différents contextes
Citation
Chems al layl a écrit:
Non ce sont pas des personnes rencontrées sur le net. J'ai pas envie de rentrer dans les détails pour pas étaler ma vie privée
Mais ce sont des personnes rencontrées dans différents contextes
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Hamdulilah Allah t'éloigne des cas sociaux, toujours voir le verre à moitié plein
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum
Parfois je pense que je devrais me résigner à pas me marier mdr. Y a toujours quelque chose qui va pas. Soit le mec est chelou, soit c'est un gamin, soit il a une double vie
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,
ça arrivera In Sha Allah il faut etre patient et ne pas hesiter a mettre la cinquième quand il le fautTu es jeune ne perds pas espoir il y en a un qui est fait pour toi..
Qu'allait te facilite