Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage
C
17 mars 2017 16:54
Je garde espoir yawning smiley

Kolchi bel mektoub
Citation
Double bonheur a écrit:
Ma pauvre yawning smiley faut garder espoir et surtout bien dans la tête que des gens droits, simples, qui veulent juste faire leur familles à côté d'une femme...c'est extrêmement rare de nos jours. Mais ça existe.

Le mariage normal tient presque du miracle.
17 mars 2017 17:13
R
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Parfois je pense que je devrais me résigner à pas me marier mdr. Y a toujours quelque chose qui va pas. Soit le mec est chelou, soit c'est un gamin, soit il a une double vie
17 mars 2017 17:15
Raconte-nous tout !
Ce sont des personnes rencontrées où? le net?
C
17 mars 2017 17:22
Non ce sont pas des personnes rencontrées sur le net. J'ai pas envie de rentrer dans les détails pour pas étaler ma vie privée

Mais ce sont des personnes rencontrées dans différents contextes
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Raconte-nous tout !
Ce sont des personnes rencontrées où? le net?
17 mars 2017 17:41
Hamdulilah Allah t'éloigne des cas sociaux, toujours voir le verre à moitié plein winking smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Non ce sont pas des personnes rencontrées sur le net. J'ai pas envie de rentrer dans les détails pour pas étaler ma vie privée

17 mars 2017 17:42
Rassure-toi ma belle, tu n'es pas la seule.

J'ai aussi des copines, connaissances etc toutes des femmes de tous âges, origines, religions, métiers etc et qui galèrent comme tout pour se marier.

Ce sont nos jours galère Heu
Citation
Chems al layl a écrit:

[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
17 mars 2017 17:53
Oui tu as raison smiling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Hamdulilah Allah t'éloigne des cas sociaux, toujours voir le verre à moitié plein winking smiley
17 mars 2017 18:53
Wa Alaykum Salam,

ça arrivera In Sha Allah il faut etre patient et ne pas hesiter a mettre la cinquième quand il le faut winking smiley Tu es jeune ne perds pas espoir il y en a un qui est fait pour toi..

Qu'allait te facilite yawning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Parfois je pense que je devrais me résigner à pas me marier mdr. Y a toujours quelque chose qui va pas. Soit le mec est chelou, soit c'est un gamin, soit il a une double vie
C
17 mars 2017 18:55
Tu sais c'est parfois difficile de passer la cinquième mdr mais oui inchallah je désespère pas

Amin à toi aussi yawning smiley
Citation
Batata Hlouwa*♡ a écrit:
Wa Alaykum Salam,

ça arrivera In Sha Allah il faut etre patient et ne pas hesiter a mettre la cinquième quand il le faut winking smiley Tu es jeune ne perds pas espoir il y en a un qui est fait pour toi..

Qu'allait te facilite yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook