Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le mariage n'est que ...
m
26 juin 2017 05:48
les poupées japonaise ,sont venu vous secourire ,
Citation
Hans sama a écrit:
le mariage c’est l’acte par lequel deux personnes s’accordent la propriété réciproque de leurs organes sexuels .
c’est le contrat de fidélité par lequel les époux ont le droit d’utiliser l’autre comme un objet sexuel pour son plaisir, ce qui est en soi immoral puisque la personne humaine est une fin en soi et ne doit pas être traitée comme un moyen .
et on essaye de cacher cette vérité par plusieurs moyens sois disant la religion ,l'entraide ,l'amour ....
Z
26 juin 2017 08:49
Dormir avec une poupée gonflable ça peut nuire le psychisme d'un individu.
O
26 juin 2017 09:46
Dis donc et si on levait les yeux au dessus des sous vêtements ? perplexe Bien que lune des motivations du mariage soir la sexualité épanouie
26 juin 2017 11:16
Ne prenez pas vos désirs pour la réalité, il y a de ça mais ce n'est pas que ça.
Citation
Hans sama a écrit:
le mariage c’est l’acte par lequel deux personnes s’accordent la propriété réciproque de leurs organes sexuels .
c’est le contrat de fidélité par lequel les époux ont le droit d’utiliser l’autre comme un objet sexuel pour son plaisir, ce qui est en soi immoral puisque la personne humaine est une fin en soi et ne doit pas être traitée comme un moyen .
et on essaye de cacher cette vérité par plusieurs moyens sois disant la religion ,l'entraide ,l'amour ....
r
26 juin 2017 11:40
Ce sont les hormones qui te travaillent ? La chaleur peut-être...? moody smileyAre you crazy

Personne n'est la propriété de personne. Ça n'existe pas chez nous.
Nous sommes seulement la propriété exclusive de Dieu, point.

Et le mariage est sacré et a des objectifs bien plus nobles que cela.

Citation
Hans sama a écrit:
le mariage c’est l’acte par lequel deux personnes s’accordent la propriété réciproque de leurs organes sexuels .
c’est le contrat de fidélité par lequel les époux ont le droit d’utiliser l’autre comme un objet sexuel pour son plaisir, ce qui est en soi immoral puisque la personne humaine est une fin en soi et ne doit pas être traitée comme un moyen .
et on essaye de cacher cette vérité par plusieurs moyens sois disant la religion ,l'entraide ,l'amour ....
A
26 juin 2017 14:31
Pauvre futur mari Ill

Tes philosophes eux Aussi Pe etre faisait La gay pride
B
26 juin 2017 17:51
qui a besoin des poupées quand il y'a tant de prostituées
Citation
mouno11 a écrit:
les poupées japonaise ,sont venu vous secourire ,
26 juin 2017 17:58
Ou de femmes de bonne volontéWelcome
Citation
Hans sama a écrit:
qui a besoin des poupées quand il y'a tant de prostituées
B
26 juin 2017 18:11
tu crois bien que sans hormones et donc pas de désir sexuel ,vas-tu te marier? et bah non ,arrête de mentir à toi même ,le mariage est venu pour organiser ce désir ,et mettre des contraintes dessus selon la culture ou la religion .
Citation
rooh a écrit:
Ce sont les hormones qui te travaillent ? La chaleur peut-être...? moody smileyAre you crazy

Personne n'est la propriété de personne. Ça n'existe pas chez nous.
Nous sommes seulement la propriété exclusive de Dieu, point.

Et le mariage est sacré et a des objectifs bien plus nobles que cela.
s
26 juin 2017 23:43
Ta une vision étrange de voir les choses

J'aimerai pas être a la place de ton ou ta conjoint(e)

Même marié nous ne sommes pas des objets sexuels!
Dans un couple il faut du RESPECT et de l AMOUR

Tu ne va pas obliger /ordoner ton ou ta partenaire (e) a avoir des rapports alors que cette personne est malade ou fatiguée

Surtout en islam le mariage ne se résume pas seulement a sa et Dieu merci !

Le mariage et synonyme d amour, respect, partage, solidarité et construction
B
27 juin 2017 00:29
tkt ,je n'est ni envie de se marier ni envie de romance ,j'ai juste définit le mariage selon mon point de vue ,et j'ai dit que le mariage réglemente ce désir sexuel ,quand j'ai dit s'approprier l'autre par un contrat qui est accepté par l'autre partie ,donc tous se fait par l'acceptation de l'autre avec qui on est en contrat .Enfin on n'a pas besoin de se marier pour se respecter et partager ...
Citation
sucrina a écrit:
Ta une vision étrange de voir les choses

J'aimerai pas être a la place de ton ou ta conjoint(e)

Même marié nous ne sommes pas des objets sexuels!
Dans un couple il faut du RESPECT et de l AMOUR

Tu ne va pas obliger /ordoner ton ou ta partenaire (e) a avoir des rapports alors que cette personne est malade ou fatiguée

Surtout en islam le mariage ne se résume pas seulement a sa et Dieu merci !

Le mariage et synonyme d amour, respect, partage, solidarité et construction
m
27 juin 2017 00:42
apparemment ils en veulent plus
Citation
Hans sama a écrit:
qui a besoin des poupées quand il y'a tant de prostituées
m
27 juin 2017 01:09
bah le vrais sommeille quoi;;smoking smiley
Citation
Zinitude a écrit:
Dormir avec une poupée gonflable ça peut nuire le psychisme d'un individu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook