Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage algérien turc
m
mkt
4 avril 2019 00:20
Il n est pas obligé de leur dire que tu as déjà été mariée. Cela concerne vous deux uniquement.

Et pour savoir s ils vont t accepter ou non, il faut déjà qu il tente.
Citation
Dz13000 a écrit:
Salam. Voilà j'ai 26 ans je suis algérienne divorcé depuis quelques années. Je suis en couple depuis 1 ans avec un turc. Lui n'a jamais été marié. On est très amoureux et heureux ensemble. On envisage de se marié mais le problème c'est qui la peur de le dire à sa famille parce que je suis algérienne mais surtout parce que j'ai déjà été marié.. Il a peur que ce soit négatif et que ça ce finisse entre nous. Ça fait des mois que j'attends qu'il en parle. De mon côté ma famille est au courant et ça l'ai dérange pas qu'il soit turc.
Je sais plus quoi faire. J'aimerai qu'on avance tous les deux et qu'on vivent ensembles dans le hlel.
Merci pour vos conseils ?
D
4 avril 2019 00:24
Soult et un jour peut être vous avez l'air de bien vous entendre vous pouvez allez discuter en pv ça serai mieu
4 avril 2019 00:54
Salam

Oui mon cousin s'est marier avec une turque, j'avoue que c'est très rare mais ça existe.

L'inverse et beaucoup plus courant.
Citation
Soult* a écrit:
Y a des femmes turques mariées à des maghrébins ?
4 avril 2019 01:03
Si t'as pas d'enfants de ton precedent mariage je vois pas pourquoi il compte leur dire que tu es divorcée. Lui il le sait mais sa famille elle n'a pas besoin de savoir, a moins qu'il ne compte pas t'epouser et qu'il cherche juste une excuse pour arreter la relation.
D
4 avril 2019 01:08
Oui mais on préfère pas mentir parce que si plus tard ça ce sait ça va être pire et puis souvent chez les musulmans la famille demande un certificat de virginité
a
4 avril 2019 09:56
Y en a surement mais ca reste tres peu .
Les turcs n aiment pas donner leurs femmes aux etrangers
Citation
Soult* a écrit:
Y a des femmes turques mariées à des maghrébins ?
L
4 avril 2019 14:20
Ca se fait vraiment dans les familles de bicots les certificats de virginité? grinning smiley

Et je suppose que c'est juste pour la fille? Angel

Jamais je rentrerai dans une telle famille
Citation
Dz13000 a écrit:
Oui mais on préfère pas mentir parce que si plus tard ça ce sait ça va être pire et puis souvent chez les musulmans la famille demande un certificat de virginité
4 avril 2019 18:49
Alikoum Salam

Si il n'a rien dit depuis 1 an, c'est qu'il sait comment est sa famille...
classique Il a du se lancer dans une relation qu'il pensait sans lendemain et au final il s'est attaché, maintenant il ne sait plus trop quoi faire.
J'ai une grosse communauté turc/kurde vers chez moi, très souvent les hommes se marient avec une femme à l'ancienne venu du bled et choisit par les parents.
M
4 avril 2019 18:54
C'est pour ça que l'hyménoplastie est un gros business

La honte sur notre communauté...
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca se fait vraiment dans les familles de bicots les certificats de virginité? grinning smiley

Et je suppose que c'est juste pour la fille? Angel

Jamais je rentrerai dans une telle famille
*
4 avril 2019 19:02
C'est pas bizarre
c'est pas leurs style peut être Heu
Citation
Manwynster a écrit:
Salam

Les hommes turcs avec des magrébines il y'en a quand même un peu
Mais des femmes turc avec des magrébins c'est plutôt rare c'est bizarre
*
4 avril 2019 19:07
ils demande pas tous un certificat
puis le gyneco qui le donne peut mentir Heu
yen a le lendemain du mariage ils demande a voir le drap torchon donc la tu peut pas mito
Citation
Dz13000 a écrit:
Oui mais on préfère pas mentir parce que si plus tard ça ce sait ça va être pire et puis souvent chez les musulmans la famille demande un certificat de virginité
A
4 avril 2019 20:05
Oui mais je crois que le style des femmes turc c'est uniquement les hommes turc en fait
Ta deja vu une femme turc avec un autre que turc ? C'est rare quand meme lol
Citation
fraisementhe* a écrit:
C'est pas bizarre
c'est pas leurs style peut être Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook