Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et anciennes connaissances qui reviennent
S
2 mai 2020 00:08
non non pas question d'ex
plutôt donner 1 nouvelle à une connaissance pour dire que je suis mariée donc de faire comprendre implicitement de pas revenir vers moi
Citation
Karanbar a écrit:
Il y a une grande différence entre discuter avec un ex et donner des nouvelles à une connaissance
2 mai 2020 00:08
c'est pas la question. j'ai confiance en femme pour se tenir bien même en face d'un homme qui aimerait bien la séduire. Si elle succombe c'est qu'elle n'était pas faite pour moi. Tu empêchera jamais une personne de passer à l'acte. Ma femme n'est pas une enfant que je dois protéger de personnes voulant profiter d'elle
Par contre on parle de donner des news, pas lui raconter tous les pbs de couples.
Dans notre communauté on ne fait qu'interdire et soumettre
Citation
القمر. a écrit:
Tu as confiance en eux aussi ? grinning smiley
Faut arrêter de déconner khey !
2 mai 2020 00:08
Salam

Quel intérêt ???

L'amitié homme/femme n'existe pas lol et si ton mari faisait la même chose, quelle serait ta réaction ???

evil
K
2 mai 2020 00:10
Je ne vais plus sortir de chez moi et changer de numéro alors...
Citation
PassionChauffage a écrit:
Le diable est partout. Il faut également jamais croiser le regard d'une personne du sexe opposé. Au secours
S
2 mai 2020 00:10
je parle pas de rester en contact, je parle de répondre pour afficher la couleur clairement
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Quel intérêt ???

L'amitié homme/femme n'existe pas lol et si ton mari faisait la même chose, quelle serait ta réaction ???

evil
K
2 mai 2020 00:10
Pour moi ce n'est pas un problème
Citation
Sarah67v a écrit:
non non pas question d'ex
plutôt donner 1 nouvelle à une connaissance pour dire que je suis mariée donc de faire comprendre implicitement de pas revenir vers moi
2 mai 2020 00:12
Envoies lui un faire part lol...whistling smiley


Citation
Sarah67v a écrit:
je parle pas de rester en contact, je parle de répondre pour afficher la couleur clairement
2 mai 2020 00:12
C'est ce qu'il y a de mieux à faire et encore t'es pas à l'abri chez toi. Une grotte serait déjà plus approprié
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne vais plus sortir de chez moi et changer de numéro alors...
S
2 mai 2020 00:13
thumbs down
Citation
Driwiiicha a écrit:
Envoies lui un faire part lol...whistling smiley
M
MFL
2 mai 2020 00:15
Ne répond même pas!
Surtout que tu dis que c’est une simple connaissance donc quel intérêt???
Sa aurait été un ami d’enfance ou un ami proche, le prévenir que tu te maris et que du coup, tu ne lui répondra plu, ok!

Mais la, si tu lui dis, sa va peut être le pousser à vouloir en savoir plus et à chercher à te faire maronner...

Laisse tomber, répond pas
K
2 mai 2020 00:16
Tu as raison, il vaut mieux être prudent.

Imagine que le facteur sonne pour un recommandé et que je sois seule à la maison eye popping smiley
Citation
PassionChauffage a écrit:
C'est ce qu'il y a de mieux à faire et encore t'es pas à l'abri chez toi. Une grotte serait déjà plus approprié
2 mai 2020 00:16
fais attention de ne pas trop rester au balcon ou à la fenêtre, de risque de croiser le regard d'un homme
Citation
Karanbar a écrit:
Je ne vais plus sortir de chez moi et changer de numéro alors...
2 mai 2020 00:20
tkt ça n'existe plus les facteurs qui font l'effort de sonner et te donner en main propre le colis ou le recommandé. C'est direct en boîte aux lettres ou en agence. C'est un service adapté aux musulmans qui ne veulent pas que leurs femmes soient en contact visuel et vocal avec un homme
Citation
Karanbar a écrit:
Tu as raison, il vaut mieux être prudent.

Imagine que le facteur sonne pour un recommandé et que je sois seule à la maison eye popping smiley
K
2 mai 2020 00:21
J'ai croisé le regard d'un homme qui promenait son chien ce matin, j'en ai parlé à mon mari qui m'a envoyé au coin dix minutes.
J'ai bien retenu la leçon
Citation
PassionChauffage a écrit:
fais attention de ne pas trop rester au balcon ou à la fenêtre, de risque de croiser le regard d'un homme
K
2 mai 2020 00:38
Sérieusement ? Oh

Chez moi il sonne à la porte
Citation
PassionChauffage a écrit:
tkt ça n'existe plus les facteurs qui font l'effort de sonner et te donner en main propre le colis ou le recommandé. C'est direct en boîte aux lettres ou en agence. C'est un service adapté aux musulmans qui ne veulent pas que leurs femmes soient en contact visuel et vocal avec un homme
2 mai 2020 00:40
Lol

Ne le prends pas mal...winking smiley
K
2 mai 2020 00:41
C'est pour moi? J'ai reçu une notification
Citation
Driwiiicha a écrit:
Lol

Ne le prends pas mal...winking smiley
2 mai 2020 00:42
chez moi ils sonnent pour que je descendent. ils ont pas le temps. Il y a peu un mec de Chronopost a sonné et il est carrément monté Oh une révolution
Citation
Karanbar a écrit:
Sérieusement ? Oh

Chez moi il sonne à la porte
2 mai 2020 00:44
Disoulé non c'est pour la posteuse...grinning smiley
Citation
Karanbar a écrit:
C'est pour moi? J'ai reçu une notification
K
2 mai 2020 01:54
Salem aleykom

Je connais quelqu'un un homme de mon entourage.
Fraîchement marier, sa femme parlait a son ex, il a direct séparé et divorcer delle.
Elle lui a fait du sihr avant le mariage et pour pas divorcer, il a sut qu'après, si il avait pas divorcer elle voulet lui faire un truc pour quil aura jamais d'enfants. Une personne a poucave tout.
Il y a des femmes pire que les hommes des vipère soit elle rage et le plus sur le mariage.
Je connais une femme si je me mari elle est cape de me pointer un couteau par rage.
Elle surveille tout mes faits et geste, même quand je suis au tel dehors elle essaye de passer devant moi pour ecouter ou regarder.
Hmd on cest debarasser delle, elle peut rien nous faire.
Elle voulait nous détruire toute une famille avec son sihr.
Elle a crut qu'elle était puissante.
Les gens rageux et qui font du mal et se croit supérieur se croit que la personne devant soit est faible connais rien ou personne.

Citation
القمر. a écrit:
Ça te fais rien si ta femme continue de discuter avec des hommes qu’elle a connu avant toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook