Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et anciennes connaissances qui reviennent
S
2 mai 2020 02:43
Salam aleykoum,

C'est tenter le diable et il est très patient. Tu n'as pas idée... ça commence par prendre des nouvelles et c'est ta femme qui prendra plus de tes news...
Citation
PassionChauffage a écrit:
c'est pas la question. j'ai confiance en femme pour se tenir bien même en face d'un homme qui aimerait bien la séduire. Si elle succombe c'est qu'elle n'était pas faite pour moi. Tu empêchera jamais une personne de passer à l'acte. Ma femme n'est pas une enfant que je dois protéger de personnes voulant profiter d'elle
Par contre on parle de donner des news, pas lui raconter tous les pbs de couples.
Dans notre communauté on ne fait qu'interdire et soumettre
2 mai 2020 02:52
Si j'ai idée, mais mon idée n'est pas aussi exagérée que la votre. Alors c'est quoi la prochaine étape, on adresse plus la parole aux hommes au travail, on les croise à minimun 2 mètres de distance en baissant les yeux, ou ne pas faire une réunion seule dans la meme pièce avec un homme? Je ne partage vraiment pas cette vision de la vie remplie d'interdit
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est tenter le diable et il est très patient. Tu n'as pas idée... ça commence par prendre des nouvelles et c'est ta femme qui prendra plus de tes news...
2 mai 2020 02:55
Jamais deux personnes en même temps, la flemme de me rappeler des prénoms grinning smiley

Et je donne des nouvelles à 2/3 personnes sinon le reste je les calcule pas grinning smiley
S
2 mai 2020 02:58
Salam aleykoum,

Libre à toi de voir des interdits plutôt que de la bienveillance.

Qu'Allah swt t'accorde la clairvoyance et quand je dis ça c'est dans le sens où quand on comprend la religion comme Allah swt et Son Prophète saws le veulent, les choses paraissent plus claires et limpides.
Citation
PassionChauffage a écrit:
Si j'ai idée, mais mon idée n'est pas aussi exagérée que la votre. Alors c'est quoi la prochaine étape, on adresse plus la parole aux hommes au travail, on les croise à minimun 2 mètres de distance en baissant les yeux, ou ne pas faire une réunion seule dans la meme pièce avec un homme? Je ne partage vraiment pas cette vision de la vie remplie d'interdit
2 mai 2020 03:01
A toi aussi. Qu'Allah swt t'accorde la clairvoyance
Merci
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Libre à toi de voir des interdits plutôt que de la bienveillance.

Qu'Allah swt t'accorde la clairvoyance et quand je dis ça c'est dans le sens où quand on comprend la religion comme Allah swt et Son Prophète saws le veulent, les choses paraissent plus claires et limpides.
c
2 mai 2020 03:01
Faut couper court je suis pour répondre une fois en expliquant qu'on est mariée désormais, merci au revoir et bloquer si la personne veut pas comprendre
r
2 mai 2020 03:06
Salam alikoum , tu lui réponds et tu lui dis que tu es marié dorénavant, que tu souhaites plus garder contact tout simplement.Il n’est pas nécessaire d’être agressif ou hostile , poliment mais avec fermeté.
Si tu lui dis pas , si ton mari vois un message bizarre , la fautive sera toi car cette ancienne connaissance ignorera que tu es marié.
Citation
Sarah67v a écrit:
Salam et bon ramadan à vous,

Question existentielle, quand vous êtes fraîchement fiancée/mariée, vous parlez à d'autres hommes ? Par exemple à qqun qui vous qui vous parlait avant et vous envoie un message ou prend de vos nouvelles ?
r
2 mai 2020 03:08
Ce n’est pas une question de confiance mais l’âme pousse au mal , avec le temps il peut avoir l’irréparable, je te souhaite pas.
Combien de femme sont tombés dans des situations qui n’auraient jamais imaginé et elles le regrettent amèrement
Citation
PassionChauffage a écrit:
non j'ai confiance en elle Zen
au secours je suis fou
L
2 mai 2020 14:58
Je réponds sans soucis
Je suis pas du genre a ignorer les gens parce que je suis casée Ill
D
2 mai 2020 15:03
Salam ,

Cela dépend de qui il s'agit et de l'entente que l'on a eu mais comme je suis une pipelette , mon mari serait au courant avant même que je finisse de lire le message

Du genre,

Moi : Tiens , il y a untel qui m'a envoyé un message , tu sais le whistling smiley whistling smiley

Si c'est quelqu'un que je considère comme quelqu'un de bien , je lui parlerai
Si c'est quelqu'un que je n'aime pas trop, je resterai courtoise.

Je ne suis pas une snobe Angel
Citation
Sarah67v a écrit:
Salam et bon ramadan à vous,

Question existentielle, quand vous êtes fraîchement fiancée/mariée, vous parlez à d'autres hommes ? Par exemple à qqun qui vous qui vous parlait avant et vous envoie un message ou prend de vos nouvelles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook