Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage d’Anelka à Marrakech
v
19 mai 2007 13:59
Src: Telquel.


Il fait bon se marier à Marrakech, et ce n’est pas Nicolas Anelka qui dira le contraire. Habitué de la ville ocre depuis quelques années, le footballeur s’est laissé emballer par la perspective de noces marrakchies avec sa jolie chorégraphe Barbara. Le 7 juin 2007, après une rapide cérémonie officielle à Paris, le couple Anelka embarquera donc ses 300 invités en direction du Palais Ghoul à Marrakech. On s’en doute, la guest-list de Nico sera longue comme un jour sans pain, allant de ses ex-coéquipiers d’Arsenal à la tribu Debbouze, en passant par la famille Star Ac’ pour laquelle la future Mme Anelka danse à l’occasion.
h
19 mai 2007 14:07
Juste une question s'il vous plait!! Anelka s'est conevrtit en Islam ou pas perplexe

T'as des photos du couple venid1??!!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
19 mai 2007 17:30
BONJOUR
oui il est reconverti à l'islam
v
19 mai 2007 17:40
Citation
hanane81 a écrit:
Juste une question s'il vous plait!! Anelka s'est conevrtit en Islam ou pas perplexe

T'as des photos du couple venid1??!!

Non desolé. Pour tout dire je sais meme pas à quoi il ressemble cette Anelka... Je sais juste que c'est un (grand?) joueur de football.
a
19 mai 2007 17:43
Citation
venid1 a écrit:
Non desolé. Pour tout dire je sais meme pas à quoi il ressemble cette Anelka... Je sais juste que c'est un (grand?) joueur de football.


Voici une photo winking smiley

[nicolasanelka.sports.fr]
F
19 mai 2007 17:54
SIncèrement j'ai vu sa fiancée et elle est pas super que ça... Bref les gout et les couleurs In love
v
19 mai 2007 18:22
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Non desolé. Pour tout dire je sais meme pas à quoi il ressemble cette Anelka... Je sais juste que c'est un (grand?) joueur de football.


Voici une photo winking smiley

[nicolasanelka.sports.fr]

Merci!
winking smiley
w
19 mai 2007 19:11
felicitation à anelka.j'aprecie le joueur.
s
19 mai 2007 19:13
Citation
venid1 a écrit:
venid1
Non desolé. Pour tout dire je sais meme pas à quoi il ressemble cette Anelka... Je sais juste que c'est un (grand?) joueur de football.

c'est celui qui fait la fameuse colombe avec ses mains dès qu'il marque un but.grinning smiley
J
20 mai 2007 16:35
Citation
venid1 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Juste une question s'il vous plait!! Anelka s'est conevrtit en Islam ou pas perplexe

T'as des photos du couple venid1??!!

Non desolé. Pour tout dire je sais meme pas à quoi il ressemble cette Anelka... Je sais juste que c'est un (grand?) joueur de football.


un 'grand' joueur..?spinning smiley sticking its tongue out surtout à l'époque qu'il a joué à Madrid lol..il a fait que 4-5 buts pendant toute l'année ...et à nos jours il ne joue même pas ( ou très rarement) avec la selection française...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 16:36 par JeanValjean.
A
20 mai 2007 20:37
Citer:
venid1
venid1
Non desolé. Pour tout dire je sais meme pas à quoi il ressemble cette Anelka... Je sais juste que c'est un (grand?) joueur de football.


c'est celui qui fait la fameuse colombe avec ses mains dès qu'il marque un but.


c'est pas une colombe, il essaye de rentracer l'île de la guadeloupe, qui ressemble en plus ou moins à un papillon
O
28 mai 2007 11:38
Citation
JeanValjean a écrit:
Citation
venid1 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Juste une question s'il vous plait!! Anelka s'est conevrtit en Islam ou pas perplexe

T'as des photos du couple venid1??!!

Non desolé. Pour tout dire je sais meme pas à quoi il ressemble cette Anelka... Je sais juste que c'est un (grand?) joueur de football.


un 'grand' joueur..?spinning smiley sticking its tongue out surtout à l'époque qu'il a joué à Madrid lol..il a fait que 4-5 buts pendant toute l'année ...et à nos jours il ne joue même pas ( ou très rarement) avec la selection française...

Dire que Nicolas Anelka n'est pas un grand joueur est faire preuve d'une profonde inculture dans le foot, élue plusieurs fois meilleur joueur de league 1 en angleterre lorsqu'il jouais à Arsenal, il as gagné la coupe d'europe des club champions avec le Real Madrid en marquant des buts décisifs...

Bravo à notre frère Anelka thumbs up Qu'Allah l'assiste et assiste tous les musulmans du monde . amine smiling smiley
O
28 mai 2007 13:02
Elle s'appelle Barbara Tausia. Elle est originaire de Châtelineau. Et dans quelques semaines, elle épousera une star du ballon rond, la star française Nicolas Anelka.


Nicolas Anelka, superstar du football, vedette du PSG, d'Arsenal, du Real Madrid, de Liverpool, de Manchester, ancien des «Bleus», va épouser Barbara Tausia une Castelinoise de 30 ans. Le mariage sera célébré à Paris (Boulogne) le 7 juin prochain, avant un séjour des mille et une nuit dans l'univers féérique de Marrakech, trois jours durant, et un voyage de noces en Inde. De Belgique, de France, de Martinique, de Manchester en Grande-Bretagne, parents et amis vont se retrouver au Maroc ou les jeunes mariés attendent leurs 300 invités dans un superbe hôtel.

[www.actu24.be]
m
8 juin 2007 18:18
tou mes voeux pour anelka et ca femme jéspére avoir cé photos de mariage merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook