Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arabe noir
s
5 octobre 2015 21:15
Ça sent le bourge marocain qui fait toutes les soirées en crachant sur les MRE. Comme si vous alliez trouver grace aux yeux des gwer en allant en boîte et en mangeant du porc
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Oua 3ibad Allah ! Les arabes de France n'ont ni etudes ni religions.Les Barbus en qamis wesh wesh qui font genre la Sunna et qui font leur dou3ats en francais (mdr XD) et qui acheteraient meme de la merde de chien pour peu qu'elle soit estampillée Halal c'est pas ca l'Islam!
5 octobre 2015 21:19
Salut,

En tant que raciste de toutes les couleurs, j'ai décidé de choisir une femme transparente.
J
5 octobre 2015 21:24
ptdr
La femme invisible.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

En tant que raciste de toutes les couleurs, j'ai décidé de choisir une femme transparente.
s
5 octobre 2015 21:24
T'as raison. J'ai décidé de me mariee avec un homme imaginaire calqué sur l'ami imaginaire de notre tendre enfance. Au moins j'ai la certitude qu'il ne me contrariera jamais.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

En tant que raciste de toutes les couleurs, j'ai décidé de choisir une femme transparente.
s
5 octobre 2015 21:29
J
5 octobre 2015 21:31
Ah non trop drôle !!!! Au moins elle pourra pas être en conflit avec elle même.
Ils appellent ça la sologamie.


Citation
sosp a écrit:
Je pense opter pour ça !
[m.20minutes.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 21:32 par JusteMoi..
5 octobre 2015 21:32
perplexe...Hm, tu viens de me donner une idée.

Après le mariage entre même sexe, avec un animal, un arbre et soi-même....voici le mariage avec son ami imaginaire. Zen
Citation
sosp a écrit:
T'as raison. J'ai décidé de me mariee avec un homme imaginaire calqué sur l'ami imaginaire de notre tendre enfance. Au moins j'ai la certitude qu'il ne me contrariera jamais.
s
5 octobre 2015 21:34
Il faut que je lui choisisse un prénom et une apparence physique. Haha j'ai trouvé winking smiley
Bon j'ai trouvé mon mari ! Youyou
Citation
Elijah. a écrit:
perplexe...Hm, tu viens de me donner une idée.

Après le mariage entre même sexe, avec un animal, un arbre et soi-même....voici le mariage avec son ami imaginaire. Zen
5 octobre 2015 21:37
Quelle est la relation logique entre "critiquer les maghrebins de France pour certaines de leurs lacunes" et "chercher l'approbation des gwouars?" On me l'a déjà faite celle là...
Citation
sosp a écrit:
Ça sent le bourge marocain qui fait toutes les soirées en crachant sur les MRE. Comme si vous alliez trouver grace aux yeux des gwer en allant en boîte et en mangeant du porc
5 octobre 2015 21:37
Il s'appelle "Youyou" grinning smiley
Citation
sosp a écrit:
Il faut que je lui choisisse un prénom et une apparence physique. Haha j'ai trouvé winking smiley
Bon j'ai trouvé mon mari ! Youyou
s
5 octobre 2015 21:42
Mdr non ! Il s'appelle jensen comme l'acteur que je trouve à tomber par terre (jensen ackles).
Bon je vais aller me chercher du henné pour la khotba imaginaire et faire mon caftan mdr !!!
Citation
Elijah. a écrit:
Il s'appelle "Youyou" grinning smiley
s
5 octobre 2015 21:43
Reste sur ton nuage. Les gens comme toi je les méprise !
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Quelle est la relation logique entre "critiquer les maghrebins de France pour certaines de leurs lacunes" et "chercher l'approbation des gwouars?" On me l'a déjà faite celle là...
5 octobre 2015 21:46
Hahaha ptdr

Bon mariage imaginaire et je vous souhaite tout le bonheur imaginaire du monde.
Citation
sosp a écrit:
Mdr non ! Il s'appelle jensen comme l'acteur que je trouve à tomber par terre (jensen ackles).
Bon je vais aller me chercher du henné pour la khotba imaginaire et faire mon caftan mdr !!!
5 octobre 2015 21:49
Tu t'emportes! La mediocrité generalisée des arabes de France est un fait.Pourquoi se faire l'avocat du Diable?
Citation
sosp a écrit:
Reste sur ton nuage. Les gens comme toi je les méprise !
s
5 octobre 2015 21:50
et tu es leur porte parole
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Tu t'emportes! La mediocrité generalisée des arabes de France est un fait.Pourquoi se faire l'avocat du Diable?
5 octobre 2015 21:59
Je suis un modeste bledard ,en aucun cas un MRE zmagri wesh wesh.
Citation
sosp a écrit:
et tu es leur porte parole
s
5 octobre 2015 22:00
Parle à ma main
Citation
Nasrallah67 a écrit:
Je suis un modeste bledard ,en aucun cas un MRE zmagri wesh wesh.
s
5 octobre 2015 22:01
Merci je te le souhaite également smiling smiley inchallah tu trouves ta moitié imaginaire
Citation
Elijah. a écrit:
Hahaha ptdr

Bon mariage imaginaire et je vous souhaite tout le bonheur imaginaire du monde.
5 octobre 2015 22:36
Ba relis mon message, c'est parfaitement écrit... "qui m'attire absolument pas ce sont les femmes noires et les indiennes/pakistanaises noires" je précise bien noire, si j'avais généralisé j'aurais dis indiennes et pakistanaises tout court... smoking smiley

Ensuite, je suis désolé mais la majorité des indiens sont black/ basané, certes il y en a au nord de l'Inde qui sont très blanc, tu me dira qu'il y en a plein plein oui mais oublie pas que l'inde bientôt le pays le plus peuplé, mais proportionnellement les blanc sont moins nombreux que les bronzés/noirs, moi je parlais des indiens plus ou aussi bronzé qu'une chleuh, ce qui doit représenté plus de la moitié de la population de votre pays, mais ça tu dois le savoir Welcome


Citation
zaaraa a écrit:
D'accord! Mais je tiens à te dire que beaucoup d'indiennes et pakistanaises ont la peau claire, presque blanche si tu ne le savais pas, même les hommes! Faut pas juste se limiter aux indiens/pakistanais qui résident en France.



PS: Je suis indienne et j'ai la peau très claire! Mon mari est pakistanais, pareil, il est très clair de peau! Alors arrête de généraliser, nous ne sommes pas des exceptions! Dans ma famille(parents, grands parents, sœurs, frères, oncles, pareils) , idem pour la famille de mon époux! Tout comme il y a des femmes/hommes très bronzés arabes, il y a beaucoup de femmes/hommes indiens/pakistanais très clairs de peau!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook