Citation
nana d'enfer a écrit:
Opération infiltration pour voler la recette du couscous 😂
Citation
tooyoor a écrit:
Faut lire dans la vie plutôt qu'aboyer ... A croire que les gogoles du forum sont en réalité là pour aboyer quand il faut lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Opération infiltration pour voler la recette du couscous 😂
Citation
tooyoor a écrit:
Je sais pas comment on appel ça lorsque quelque chose est clair mais qu'on fait semblant de ne pas comprendre ... Hypocrisie? C'est tout de même pas compliquer, combien de personnalité se sont mariés dans l'histoire avec d'autres qui ont foutu la merde ...
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,
En dehors de ton post très étrange, on peut observer qu'il y a une volonté de destruction de la communauté maghrébine et ça fait des décennies que c'est le cas.
Citation
tooyoor a écrit:
dans le cas ou il y a des enjeux important, que ce soit du point de vue religieux ou politique)
Lis correctement avant de parler
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vas-y, développe, juste pour voir!!
Exemple d’enjeux important d’un point de vue religieux ou politique, qui fait que le mariage avec une personne issue d’une autre communauté mettrait en danger la communauté qui «l’accueille»…
Citation
tooyoor a écrit:
Hé faut pas le prendre personnellement ... Olala
Ta qu'a faire tes recherches dans l'histoire je ne vois pas l'intéret de développé je suis pris en dérision comme si je venait de dire que la terre était plate et que le monde n'était pas rempli de bisounours ...
Citation
tooyoor a écrit:
Hé faut pas le prendre personnellement ... Olala
Ta qu'a faire tes recherches dans l'histoire je ne vois pas l'intéret de développé je suis pris en dérision comme si je venait de dire que la terre était plate et que le monde n'était pas rempli de bisounours ...