Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ARNAQUE
S
13 avril 2006 16:22
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
dite moi si je me trompe et si y'a que moi qui ressent ca mais j'ai l'impression d'être en pleine scéance de commérage, pourquoi posé tt ces questions sur la vie de ces filles?
ou veu tu en venir avec ton post soraya? a part pour connaitre la vie des gens

je voudrais des arguments pr aider les filles ki se trouvent ds ce cas.

Mon amie en particilier ki ne souhaite plus se marier et je trouve ça vraiment dommage!

Tu crois pas?!

Et oui fo s'intéresser o autre a leur souffrance aussi ma belle et pa ka soit!


alors tu vois tu m'avez l'air sympathique et j'allais répondre de facon sympathique jusqu'a ce que je lise la fin du mot "et oui fo s'intéresser o autres a leur souffrance aussi ma belle et pa ka soit" la déja tu ma l'air moins sympathique. tu ne me connait pas tu ne connais pas mon histoire alors de la a sous entendre que je pense ka moi je te trouve assez gonfler

que tu veuille aider ton amie je le consent tout a fait et c tout a ton honneur mai il s'agit la d'un détail que tu avais omis de mettre, ce qui fait que je ne comprennais pas le but du post maintenant je le saisie mieu meme si tou cas est différent et toute personnes est différente donc ce n'est pas avec les histoires de chacunes que tu aidera ton amie car elle a sa propre personnalite et son propre caractère

bref a l'avenir stp évite les sous entendus de ce genre

Excuse moi si jté offenser.
Je voudrais avoir des réactions de fille a ki c arrivé aussi malheureusemnt pour savoir comment elle s'en st sorti car la je sature g plu d'argument pour la convaincre ke les mecs st pas ts comme ça et ça me creve le coeur de la voir comme ça. c a dire kel n'envisage keudal avec un homme.Donc pas d'enfants etc.......
n
13 avril 2006 16:45
t'inquiéte j'oublie vitewinking smiley sache qu'elle s'en remettra seule désolé de te le dire quan elle sera prète elle refera confiance je sais ce que je dis je sui passé par la malheureusement et je m'était protéger en haissant tous les hommes et plus ceux venait du bled (pardon pour eux) je me disai que je n'arriverai plu a faire confiance a un homme qu'il était tous pareil et al hamdulilaih j'ai rencontré un homme (c'est juste un ami) qui me fais changer d'avis et comprendre que des hommes bien y'a a encore
S
13 avril 2006 16:50
Citation
naïsia a écrit:
t'inquiéte j'oublie vitewinking smiley sache qu'elle s'en remettra seule désolé de te le dire quan elle sera prète elle refera confiance je sais ce que je dis je sui passé par la malheureusement et je m'était protéger en haissant tous les hommes et plus ceux venait du bled (pardon pour eux) je me disai que je n'arriverai plu a faire confiance a un homme qu'il était tous pareil et al hamdulilaih j'ai rencontré un homme (c'est juste un ami) qui me fais changer d'avis et comprendre que des hommes bien y'a a encore

je ss vraiment navrée, ta du souffrir le martyr grav.
j'aimerai tant kel ai ton point de vue aussi.

ta mis combien de mois ou d'années si c pas indicret a oublié et a moins souffrir ? stp c important enfin si tu en parler jcomprendrai sinon tinkiéte.
n
13 avril 2006 16:56
4 ans mai mon histoire est assez particulière l'avantage dans mon histoire c que al hamdulilaih je me sui pa marié
S
13 avril 2006 17:55
Citation
naïsia a écrit:
4 ans mai mon histoire est assez particulière l'avantage dans mon histoire c que al hamdulilaih je me sui pa marié

el hamdouliléh car c encore plus dur a vivre mais kheir el hamdouliléh car ell a garder foi en Allah. Cette épreuve la plus Rapprocher d Allah.

now les hommes c autre choses!
d
13 avril 2006 18:46
Salam ou aleykoum

Je comprend ton amie, tu sais c 'est arrivée à une fille que je connaissais en plus elle avait un enfant, et bien tu sais quoi elle s'est remarié avec un homme que ALLAH lui a mis sur son chemin et tous vas bien pour elle hamdulilah.

Ce que je ne comprend pas, c'est que certains ce servent de ces pauvres filles et une fois que leur situation est stable ils vont ce prendre une fille au bled, comme quoi il y a de l'hypocrisie.
S
13 avril 2006 19:03
Citation
destinée a écrit:
Salam ou aleykoum

Je comprend ton amie, tu sais c 'est arrivée à une fille que je connaissais en plus elle avait un enfant, et bien tu sais quoi elle s'est remarié avec un homme que ALLAH lui a mis sur son chemin et tous vas bien pour elle hamdulilah.

Ce que je ne comprend pas, c'est que certains ce servent de ces pauvres filles et une fois que leur situation est stable ils vont ce prendre une fille au bled, comme quoi il y a de l'hypocrisie.

Au fait ils font tt pour ke sa soit la fille ki divorce!! ta vu l'harcelemnt moral!!
comme ça ils disent c el ki ma kité!!!!

ton amie a mi combien de tps pr se remarier?

merci de ton intervention
d
13 avril 2006 19:10
Si je ne me trompe pas 4ans apres.
S
13 avril 2006 19:30
Citation
destinée a écrit:
Si je ne me trompe pas 4ans apres.

C un ss papiers son mari?
m
13 avril 2006 19:30
je connais une marocaine francaise qui a eu le meme probleme avec un sans papier ,se sont nos voisins au maroc.elle est divorcee mnt avec deux enfants.tandis que le mec profite bien de sa vie, et il va se marier cet ete avec une fille qui reside au maroc sad smileysad smiley
ou est la justice?

la hawla wa la qowata ila billah......
S
13 avril 2006 19:31
Citation
muslima27 a écrit:
je connais une marocaine francaise qui a eu le meme probleme avec un sans papier ,se sont nos voisins au maroc.elle est divorcee mnt avec deux enfants.tandis que le mec profite bien de sa vie, et il va se marier cet ete avec une fille qui reside au maroc sad smileysad smiley
ou est la justice?

la hawla wa la qowata ila billah......

ki a demander le divorce?
n
13 avril 2006 19:32
qu'il profite de la vie d'ici bas ca ne lui servira a rien dans l'au dela
d
13 avril 2006 19:40
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
destinée a écrit:
Si je ne me trompe pas 4ans apres.

C un ss papiers son mari?

Non il a ses papier.
m
13 avril 2006 19:40
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
je connais une marocaine francaise qui a eu le meme probleme avec un sans papier ,se sont nos voisins au maroc.elle est divorcee mnt avec deux enfants.tandis que le mec profite bien de sa vie, et il va se marier cet ete avec une fille qui reside au maroc sad smileysad smiley
ou est la justice?

la hawla wa la qowata ila billah......

ki a demander le divorce?

d'apres sa femme,c'est lui qui a enfuit le domicile apres l'obtention de sa precieuse nationalite francaise,mesquina ,elle lui a gache la vie ,elle a meme pas 25 ans avec deux enfants. c'est une vraie triste histoire.allah yakhod alhaq w safi.sad smiley
S
13 avril 2006 19:44
Citation
muslima27 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
Citation
muslima27 a écrit:
je connais une marocaine francaise qui a eu le meme probleme avec un sans papier ,se sont nos voisins au maroc.elle est divorcee mnt avec deux enfants.tandis que le mec profite bien de sa vie, et il va se marier cet ete avec une fille qui reside au maroc sad smileysad smiley
ou est la justice?

la hawla wa la qowata ila billah......

ki a demander le divorce?

d'apres sa femme,c'est lui qui a enfuit le domicile apres l'obtention de sa precieuse nationalite francaise,mesquina ,elle lui a gache la vie ,elle a meme pas 25 ans avec deux enfants. c'est une vraie triste histoire.allah yakhod alhaq w safi.sad smiley

Elle le vie comment? trés mal je suppose mais pdt la vie commune el pas remarké kil aller partir?
m
13 avril 2006 20:05
elle a confie ses enfants a sa mere et a commence a travailler pour subvenir leurs besoin .car ce que le mari lui donne comme argent ne suffit pas.

et la vie continue.
m
13 avril 2006 20:11
Citation
Soraya1313 a écrit:
SALEM


comment vivrais le fait kon vs a épousé unikment par interet (papiers comme dab!).

est ce que je peux savoir que tu attends un mari par internet ou quoi!!!je peux vous faire la publicité...
S
13 avril 2006 20:15
Citation
mchaa6 a écrit:
Citation
Soraya1313 a écrit:
SALEM


comment vivrais le fait kon vs a épousé unikment par interet (papiers comme dab!).

est ce que je peux savoir que tu attends un mari par internet ou quoi!!!je peux vous faire la publicité...

mdr!!!!!!!!!! par interet et non internet lol!!!!!!!
non merci pas de pub jve pa kon frappe avec un baton ou kon me brule parceke je l'ouvre tro lol
k
13 avril 2006 20:25
le mariage starfellah et la plus grosse arnaque par definition
S
13 avril 2006 20:28
Citation
muslima27 a écrit:
elle a confie ses enfants a sa mere et a commence a travailler pour subvenir leurs besoin .car ce que le mari lui donne comme argent ne suffit pas.

et la vie continue.

ça fé combien de tps kel est divorcée?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook