Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage...prk aucune femme ne veut plus se marier?
g
4 août 2022 17:15
Slm

Jai 25 ans,auand jetait plus jeunes tlm se marier chaque samedi...mtn que l'ete et rarement?

Moi je vois jamais des femmes qui se plaint de pas pouvoir se marier mais plus souvent de se plaindre de la fideliter dun couple.

Un homme si il veut vous marierla relation depasse pas 6mois au dela c deja mort pour vous , vous etes sroue de secours
r
4 août 2022 17:16
chacun est libre de faire ce qu'il veut
M
4 août 2022 17:24
Elle cherche l’homme parfait Cool
S
4 août 2022 17:49
Non pas forcément, de mon côté ça fait plus que six mois on attend juste de se marier quand on aura fini les études
Citation
gear5 a écrit:
Slm

Jai 25 ans,auand jetait plus jeunes tlm se marier chaque samedi...mtn que l'ete et rarement?

Moi je vois jamais des femmes qui se plaint de pas pouvoir se marier mais plus souvent de se plaindre de la fideliter dun couple.

Un homme si il veut vous marierla relation depasse pas 6mois au dela c deja mort pour vous , vous etes sroue de secours
4 août 2022 18:27
Y’a du niveau.
M
4 août 2022 18:41
Les 6 mois ne veulent rien dire ... moi aussi ça fait plus de 6 mois et je ne suis pas une roue de secours...
4 août 2022 18:41
ton écriture donne pas envie de se marier
Citation
gear5 a écrit:
Slm

Jai 25 ans,auand jetait plus jeunes tlm se marier chaque samedi...mtn que l'ete et rarement?

Moi je vois jamais des femmes qui se plaint de pas pouvoir se marier mais plus souvent de se plaindre de la fideliter dun couple.

Un homme si il veut vous marierla relation depasse pas 6mois au dela c deja mort pour vous , vous etes sroue de secours
4 août 2022 18:45
J’ai lu et relu ton post … et j’ai rien compris Heu
4 août 2022 18:45
Parce que je refuse leur avance Cool
C
4 août 2022 18:49
Salam aleykoum,

J'espère de tout coeur que ça avance ... Allah i Sahel 3likom.
Citation
MamsSolo a écrit:
Les 6 mois ne veulent rien dire ... moi aussi ça fait plus de 6 mois et je ne suis pas une roue de secours...
4 août 2022 19:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que les gens savent qu'il y a toujours 4 roues officielles sur une voiture ? ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
MamsSolo a écrit:
Les 6 mois ne veulent rien dire ... moi aussi ça fait plus de 6 mois et je ne suis pas une roue de secours...
M
4 août 2022 19:34
Wa3likom Salam

Clap pas mal ptdr

Tu m'as bien fait rire... elle était bien trouvée celle là.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce que les gens savent qu'il y a toujours 4 roues officielles sur une voiture ? ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
4 août 2022 20:25
c'est faux elles veullent toutes se marie sauf qu'elles ont des craintes.
4 août 2022 21:20
Le mariage c'est démodé maintenant c'est Tinder hannnnnnnn la Haram, l'enfer, le feu, l'odeur du cramé toutes ces bonnes choses de l'eau delà ou plutôt de l'eau dessous ?????
Citation
gear5 a écrit:
Slm

Jai 25 ans,auand jetait plus jeunes tlm se marier chaque samedi...mtn que l'ete et rarement?

Moi je vois jamais des femmes qui se plaint de pas pouvoir se marier mais plus souvent de se plaindre de la fideliter dun couple.

Un homme si il veut vous marierla relation depasse pas 6mois au dela c deja mort pour vous , vous etes sroue de secours
4 août 2022 23:57
Ya plusieurs cas.

Aujourd'hui beaucoup d'hommes sont des dragueurs qui ne pensent qu'à "gérer des meufs" ça donne pas forcément à ses filles de s'investir.

Ses filles voient dans les reseaux sociaux la vie de femme influenceuse de leurs communauté qui seraient libre et riche avec de belles maisons des vacances dans des îles qui sont " instagramable" et donc ne donneront du crédit qu'à des hommes riches.
Ses même femme sont obnubilé par le physique des mecs en oubliant qu'avec les années où avec les aléas de la vie ( accident , maladie etc..) , une personne avec un beau physique peu s'enlaidir et qu'il ne restera plus que sa personnalité.

Aujourd'hui les femmes maghrébines se retrouvent dans un flou qu'aucune autre generation de maghrebines N ont connues. Elles sont attachées à la fois à cette libertés que leurs laisse les sociétés occidentales ( autonomie , faire des etudes , vivre comment ca leur chante) et en parallèle pour elle le mariage veut dire retour a ces traditions patriarcales de nos famille maghrebine , ou l'homme est dur voir toxic ... où l'homme est vu comme un pourvoyeur de fond et la femme , une mere au foyer , cuisinière et femme de menage, qui perd potentiellement toutes les libertés acquises précédemment grace a la société occidentale.

La simplicité à laissé place au calcul , ya plus de mariage et d'union basé sur la personnalité, la fidélité ou le feeling. Là où à l'époque elle voulait un mec qui s'habille pas trop mal avec une gueule pas trop déglinguée et un travail. Aujourd'hui elles souhaitent brad pitt , avec le salaire de jeff bezos.
5 août 2022 11:09
Waleykoum Salam , à cause du féminisme , le but est la destruction familiale et sa commence par les rapports Hommes/Femmes
M
5 août 2022 15:43
Elles ont surtout la cabeza ravagée ptdr


Citation
shamyrov a écrit:
c'est faux elles veullent toutes se marie sauf qu'elles ont des craintes.
g
5 août 2022 16:06
Les seules reponse que jai recu des femmes c

Tu c pas ecrire ... bravo comentaire inutile

Si mon lec sa fait plus de 6 mois on est tjr ensemble...mais tu finira jamais ta vie avec vous allez voir

Et les hommes bonne analyse de la situation..franchement je c mtn prk...elle sont orgeuilleuse et ingrate...

Si les femmes ne veulent pas se marier c juste pck elle se croit libre... Et vers la trentaine elle commence a comprendre...franchement si une femme ne fais pas en sorte de pourvoir etre vraiment dispo pour se marier vous n'avez aucun droit de vous plaindre des hommes

Moi je met ton en oeuvre ...les femmes vous faite rien pour apart vous donnez

Mtn c clair tant aue vous vous remettez pas en question sur vous meme vous aurez tjr des vautour et rien dautre
s
5 août 2022 21:35
je leurs tend la main
Citation
Mikaddo a écrit:
Elles ont surtout la cabeza ravagée ptdr
S
5 août 2022 21:40
Laisse , il ya des gentilles et des méchante tu es tombé sur des méchantes
Citation
gear5 a écrit:
Les seules reponse que jai recu des femmes c

Tu c pas ecrire ... bravo comentaire inutile

Si mon lec sa fait plus de 6 mois on est tjr ensemble...mais tu finira jamais ta vie avec vous allez voir

Et les hommes bonne analyse de la situation..franchement je c mtn prk...elle sont orgeuilleuse et ingrate...

Si les femmes ne veulent pas se marier c juste pck elle se croit libre... Et vers la trentaine elle commence a comprendre...franchement si une femme ne fais pas en sorte de pourvoir etre vraiment dispo pour se marier vous n'avez aucun droit de vous plaindre des hommes

Moi je met ton en oeuvre ...les femmes vous faite rien pour apart vous donnez

Mtn c clair tant aue vous vous remettez pas en question sur vous meme vous aurez tjr des vautour et rien dautre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook