Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une bledarde? Est ce que vous regrettez ?
B
18 janvier 2018 19:56
Salam alaykoum
Tout est dans le titre
18 janvier 2018 20:05
Salam

Je réponds mais en te donnant pour exemple des cas autour de moi.

1) Femme du bled avec mec de france: la femme est au top,au petit soin, ils sont des enfants. Ils semblent heureux

2) femme du bled, mec de france : la femme a eu ses papiers, a abandonné son gosse au mec de France, et est partie vivre de nouvelles aventures

3) femme de France avec homme du bled:. A peine s carte de sejour obtenu, il s'est barré en foutant le bordel derrière lui: il a profité d'elle physiquement, pour ensuite se barrer en brulant sa voiture, en l'insultant, en la volant...etc
18 janvier 2018 20:09
Salam

Comme cela tu apprendras que les Frites ne se font pas qu'avec des pommes de Terre
mais aussi : Navets, Carottes, voire de la Courge frite...Mamma Mia , le sommet de L'Art culinaire..!!!

Citation
Ibnomar78 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre
18 janvier 2018 20:09
Salam
1 cas positif sur 3 ça fait réfléchir perplexe
Citation
MerendinaTager a écrit:
Salam

Je réponds mais en te donnant pour exemple des cas autour de moi.

1) Femme du bled avec mec de france: la femme est au top,au petit soin, ils sont des enfants. Ils semblent heureux

2) femme du bled, mec de france : la femme a eu ses papiers, a abandonné son gosse au mec de France, et est partie vivre de nouvelles aventures

3) femme de France avec homme du bled:. A peine s carte de sejour obtenu, il s'est barré en foutant le bordel derrière lui: il a profité d'elle physiquement, pour ensuite se barrer en brulant sa voiture, en l'insultant, en la volant...etc
[
18 janvier 2018 20:10
Salam alaykoum
Tout est dans la réponse : Aucun regret.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
B
18 janvier 2018 20:11
Donne ta définition de bledarde car elle diffère d une personne a une autre
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre
18 janvier 2018 20:17
Il ne faut pas généralisé car du bon et du mauvais dans tt les côtés.

Les bons hommes aux bonnes femmes et les mauvais hommes aux mauvaises femmes.
Wa Allahu a3lem
N
18 janvier 2018 20:21
Salam,

Si la femme que tu choisi est une femme douce et timide elle te quittera jamais pcq elle est dépendante de toi mdrr, si elle a du caractère et elle est débrouillarde perplexe , je sais pas sa dépend...
r
18 janvier 2018 20:24
Vu la manière dont tu les traitent. Je te conseille de laisser tomber.

Tu ne les mérites pas
18 janvier 2018 20:24
Salam

Ils n'osent pas l'avouer encore moins le reconnaitre, nombreux craignent les filles
du Bled, pourquoi ? elles ne se feront pas manipuler si facilement. Et aussi le fera se
trémousser, La Danse des Canards : En Jubilant....

Citation
Bones a écrit:
Donne ta définition de bledarde car elle diffère d une personne a une autre
B
18 janvier 2018 20:27
Salam

Sincèrement je veux comprendre c est quoi une bledarde pour eux

Une personne qui n a pas la nationalité française , qui ne parle pas français ?

Une femme venue du siècle dernière ?

Une femme intelligente ?

Quelle est ta définition pour te conseiller au mieux
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ils n'osent pas l'avouer encore moins le reconnaitre, nombreux craignent les filles
du Bled, pourquoi ? elles ne se feront pas manipuler si facilement. Et aussi le fera se
trémousser, La Danse des Canards : En Jubilant....
l
18 janvier 2018 20:36
salam,déjà ce mot de bledard m'horripile au plus haut point,il a une connotation péjorative,et n'oublions pas d'où nous venons,nos pères et grands pères n'étaient ils pas des bledards? tu peux aussi bien tomber sur une mauvaise épouse d'ici que de là-bas,c'est juste une question de mektoub et de personnalite
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre
18 janvier 2018 20:45
Salam

La plupart vivent sans arriver à se situer, la seule communauté qui a du mal à faire le
distinguo entre être français et avoir la nationalité française...D'ailleurs il y qu'à voir le
nombre de déchéance de celle-ci qui se fait en catimini...Toujours est-il que nombreux ne
savent même pas quelle place, ils s'occupent dans le cercle.Au milieu ? C'est la place de la
pointe du compas !!!

Citation
Bones a écrit:
Salam

Sincèrement je veux comprendre c est quoi une bledarde pour eux

Une personne qui n a pas la nationalité française , qui ne parle pas français ?

Une femme venue du siècle dernière ?

Une femme intelligente ?

Quelle est ta définition pour te conseiller au mieux
B
18 janvier 2018 20:51
Salam

Oui mais comme meme fin on entend ce mot bledard et bledarde , ça veut dire quoi ?

Quelle qu un qui vient du bled ? Est ce péjoratif ou positif ou neutre ?

En quoi ça change l endroit où on vient ? L important n est pas d être en accord

Je pense qu il n y que dans notre communauté que on adore faire les distinctions comme ceci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La plupart vivent sans arriver à se situer, la seule communauté qui a du mal à faire le
distinguo entre être français et avoir la nationalité française...D'ailleurs il y qu'à voir le
nombre de déchéance de celle-ci qui se fait en catimini...Toujours est-il que nombreux ne
savent même pas quelle place, ils s'occupent dans le cercle.Au milieu ? C'est la place de la
pointe du compas !!!
B
18 janvier 2018 20:52
Moi j'ai des cas autour de moi c'est pas tellement la joie. En fait c'est la différence de mentalité qui pose problème. La femme la pauvre est comme elle est ! Généralement c'est pas tellement de sa faute mais tous les frères avec qui j'ai eu l'occasion de parler ou de connaître leur histoire n'ont pas été heureux
18 janvier 2018 21:07
Salam


Dans la majorité des cas dans un sens Péjoratif sinon le complexe du désintégré ...

Citation
Bones a écrit:
Salam

Oui mais comme meme fin on entend ce mot bledard et bledarde , ça veut dire quoi ?

Quelle qu un qui vient du bled ? Est ce péjoratif ou positif ou neutre ?

En quoi ça change l endroit où on vient ? L important n est pas d être en accord

Je pense qu il n y que dans notre communauté que on adore faire les distinctions comme ceci
B
18 janvier 2018 21:10
Salam

Pourquoi ne sont ils pas intégrer ? C est eux qui ne veulent pas se mélanger ou pas ? Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Dans la majorité des cas dans un sens Péjoratif sinon le complexe du désintégré ...
18 janvier 2018 21:11
Bonsoir,

Merci pour ce résumé, qui est tellement vrai. thumbs up

Mais tu as oublié, le cas 4 :

Femme du bled mariée avec un mec en France, qui ne veut pas s'encombrer d'un enfant, porte plainte pour violences conjugales, récupère au passage pension compensatrice, souvent arrive à sortir le mec de france de chez lui.
Citation
MerendinaTager a écrit:
Salam

Je réponds mais en te donnant pour exemple des cas autour de moi.

1) Femme du bled avec mec de france: la femme est au top,au petit soin, ils sont des enfants. Ils semblent heureux

2) femme du bled, mec de france : la femme a eu ses papiers, a abandonné son gosse au mec de France, et est partie vivre de nouvelles aventures

3) femme de France avec homme du bled:. A peine s carte de sejour obtenu, il s'est barré en foutant le bordel derrière lui: il a profité d'elle physiquement, pour ensuite se barrer en brulant sa voiture, en l'insultant, en la volant...etc
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 janvier 2018 21:15
Salam

Ils sont dans L'Expectative !!! De Quoi, je ne saurais répondre......

Citation
Bones a écrit:
Salam

Pourquoi ne sont ils pas intégrer ? C est eux qui ne veulent pas se mélanger ou pas ? Heu
B
18 janvier 2018 21:17
Heu Heu moody smiley moody smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ils sont dans L'Expectative !!! De Quoi, je ne saurais répondre......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook