Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une bledarde? Est ce que vous regrettez ?
L
19 janvier 2018 12:06
oui et justement ton titre est limite insultant.
19 janvier 2018 12:08
Salam

Une personne (jeune femme, ou demoiselle) qui ne se fait pas embobiner facilement,
avant que le (zigoto) (péjoratif n'ouvre son (clapet) elle sait déjà ce qu'il manigance...Mais
le laisse blablater pour le plaisir de lui susurrer : De ne pas prendre les Enfants du Bon Dieu
pour des Canards Sauvages....Est-ce Clair pour une Fois ???
CensoredAre you crazy
Citation
Bones a écrit:
Salam

Sincèrement je veux comprendre c est quoi une bledarde pour eux

Une personne qui n a pas la nationalité française , qui ne parle pas français ?

Une femme venue du siècle dernière ?

Une femme intelligente ?

Quelle est ta définition pour te conseiller au mieux
L
19 janvier 2018 12:09
pour répondre : le mariage c'est vraiment mais vraiment le LOTO .... peu importe avec qui tu es ... tu peux avoir de bonnes ou mauvaises surprises ... y a rien d'autre à comprendre ou à cherccher.
B
19 janvier 2018 12:12
Voilà elle, elle a compris ce que jveux dire. Parce que certains sont complètement à côté de leurs chaussures, l'autre me parle de François et puis un autre me parle de nos parents ! Purée rien à voir ! Je vous parle d'un phénomène qui touche une frange de la jeunesse maghrébine (né et grandi en France ) qui vont au bled chercher une femme dont ils feront l'épouse (pensant faire une affaire ) mais qui se retrouvent dans une situation qu'ils n'auraient jamais prévu ni imaginer ! Voilà le véritable sujet du débat. Ça n'est pas de savoir si je m'appelle François et encore moins dénigrer nos parents
Citation
Pata a écrit:
En general nous n avons pas là même conception de la vie, les mêmes attentes. Nous ne voyons pas les choses de la même manière sur certaines choses. Je le vois quand je discute avec des femmes, des mamans qui viennent du bled, il y a quand même un certain décalage ... Mais il existe des femmes bien . Mais il y a souvent ce décalage que je trouve même entre femmes
B
19 janvier 2018 12:32
Alors la bravo! Alors selon toi y'a rien à chercher et ça serait le "loto" pour toi le mariage.
LooL
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
pour répondre : le mariage c'est vraiment mais vraiment le LOTO .... peu importe avec qui tu es ... tu peux avoir de bonnes ou mauvaises surprises ... y a rien d'autre à comprendre ou à cherccher.
N
19 janvier 2018 12:37
Le mariage il faut juste tomber sur la bonne personne en Algérie les filles que je connais et se sont marie à l'étranger leur mariage et réussi hmd
L
19 janvier 2018 14:39
tu n'as pas compris ...

tu peux cocher ttes les cases avant tu n'es pas certain que cela aboutira ou pas à un beau mariage... tu comprends mieux ?


Citation
Ibnomar78 a écrit:
Alors la bravo! Alors selon toi y'a rien à chercher et ça serait le "loto" pour toi le mariage.
LooL
B
19 janvier 2018 19:32
Oui mais si depuis le début tu prends toutes tes précautions et que tu fais les causes justes pour tomber sur la bonne personnes avec en amont beaucoup de dou3as t'inquiéte généralement tu n'es pas déçu du résultat
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
tu n'as pas compris ...

tu peux cocher ttes les cases avant tu n'es pas certain que cela aboutira ou pas à un beau mariage... tu comprends mieux ?
19 janvier 2018 22:34
Mariée avec un bledard. Un an de vie commune et une année de galères : ils ne veulent pas bosser sauf si tu les menaces de divorcer, ils ne veulent pas contribuer aux charges du foyer sauf si tu les menaces de divorcer, ils tinsulte de tout les noms si tu leur donne pas ton pognon a eux et à leur famille au bled, ils ne s'occupent que de leur petite personne et que de leur bien être a eux.....

Nous ils s'en foute de nos état d'âmes.

Et quand vous finissez par demander le divorce une fois pour de bon et que ses papiers sont menacés alors il vous insultera et vous menacera de vous tuer lui et sa famille du bled et vous fera passée pour folle auprès des autorités.

C'est ça un mariage avec un bledard .
N
19 janvier 2018 22:46
C'est quoi "Blédarde"? ...et c'est quoi le "Bled"? Le Maroc * la Tunisie ? Le Sénégal ?

Et d'où venez vous exactements? Vous êtes normans à l'origine?


Citation
LynetteScavo33 a écrit:
oui et justement ton titre est limite insultant.
S
20 janvier 2018 09:16
Salam

Que de généralités malheureusement dans ton intervention.


Citation
Nephari9107 a écrit:
Mariée avec un bledard. Un an de vie commune et une année de galères : ils ne veulent pas bosser sauf si tu les menaces de divorcer, ils ne veulent pas contribuer aux charges du foyer sauf si tu les menaces de divorcer, ils tinsulte de tout les noms si tu leur donne pas ton pognon a eux et à leur famille au bled, ils ne s'occupent que de leur petite personne et que de leur bien être a eux.....

Nous ils s'en foute de nos état d'âmes.

Et quand vous finissez par demander le divorce une fois pour de bon et que ses papiers sont menacés alors il vous insultera et vous menacera de vous tuer lui et sa famille du bled et vous fera passée pour folle auprès des autorités.

C'est ça un mariage avec un bledard .
a
20 janvier 2018 09:36
Salam

on ne peut pas faire de généralités, comme on n’en fait pas sur les « musulmans de France ».

Il y a des gens pieux et égarés partout, des gens sérieux et qui s´amusent partout

Je pense qu’il faut bien connaître la personne avant de l’épouser, elle mais aussi sa famille.

Et il y a des signes qui ne trompent pas... il faut voir avec la raison d’abord et si tout va bien laisser ensuite parler le coeur.



Citation
Ibnomar78 a écrit:
Salam alaykoum
Tout est dans le titre
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
a
20 janvier 2018 10:23
La voisine de ma mere a marié son fils a sa cousine au bled
Son fils etait un k.sos
Et bien ce mariage avec cette cousine l a redressé
Il a 2 enfants pris un appart
Part tous les ans au bled
Bosse , pratique la religion
Bref que du positif dans ce choix
k
20 janvier 2018 11:15
Demande à ton père vu que ta mère en est une smiling smiley Sauf si elle est née à Vesoul...
B
20 janvier 2018 13:05
Il est ou le rapport avec mon père. C'est bien d'écrire ce que tu écris et que tu n'es pas face à la personne. Tout le monde peut faire ce que tu fais. Bref pour ceux qui ont écrit que les bons et mauvais ça existe dans tous les bords, je suis complètement d'accord avec ce que vous dites! La n'est pas la question ! En fait c'est la différence de mentalité et ce décalage qui existe ! En fait il faut reconnaître qu'un monde nous sépare il est la le soucis. Les frères avec qui j'ai parlé certains n'ont rien à dire sur leurs épousesites sauf qu'ils ne sont pas heureux. C'est un fait. Certains disent jen tape des blagues avec elle, elle me regarde avec ses gros yeux ! Complètement déconnecté de son monde! Aucune complicité ! Ils ne demandent même pas une relation fusionnelle, même s'ilsi en meurent d'envie comme chacun mais même le minimum y'a pas! Parce qu'ils ont grandi chacun dans son monde
Citation
karimero a écrit:
Demande à ton père vu que ta mère en est une smiling smiley Sauf si elle est née à Vesoul...
a
20 janvier 2018 13:45
Bonjour à toutes et à tous

Au lieu de vous marier avec les bledards, contentez vous de la masturbation de plus il parait que ça soigne les déficiences mentales.

Pour ceux qui s autorisent appartenir à la race supérieure, commencez par traverser le Rhin, à condition d appartenir à la race G, être blonds et avoir des yeux bleus, c est peut être trop demander pour ceux qui sont animés d une intime conviction d incapacité.

Votre problème c est d avoir le cul entre 2 chaises, le Maroc ne voudrait pas des cas socio. La France ne vous considère pas comme Français, resultat vous êtes egri, frustrés, perdus et sans repères et la faute aux bledards qui ne vous demandent qu à leur lâcher la grappe.

Bonne journée
B
20 janvier 2018 15:52
La masturbation tu dis? Et le faite de lever des poules ou des chèvres voir des mules ça soigne quoi ça ? Pose leur la question au bledars ? Et pourquoi t'es si remonté? T'as pas reçu ton RCPC ou quoi? Ou t'as peur que jte casse ton plan, des fois que t'es en train d'embiancer une soeur d'ici pour te faire monter en France ?
Tu parles de race arienne ! Pourquoi t'es autant hors sujet? Ça se voit que tu complexe ! Loool
T'inquiète pas on a le cul sur les deux chaises en même temps ! Au bled je suis chez moi et en France bah je ne suis pas mal non plus !
T'inverse les rôles la? Qui devrait lâcher la grappe de l'autre?!

Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Au lieu de vous marier avec les bledards, contentez vous de la masturbation de plus il parait que ça soigne les déficiences mentales.

Pour ceux qui s autorisent appartenir à la race supérieure, commencez par traverser le Rhin, à condition d appartenir à la race G, être blonds et avoir des yeux bleus, c est peut être trop demander pour ceux qui sont animés d une intime conviction d incapacité.

Votre problème c est d avoir le cul entre 2 chaises, le Maroc ne voudrait pas des cas socio. La France ne vous considère pas comme Français, resultat vous êtes egri, frustrés, perdus et sans repères et la faute aux bledards qui ne vous demandent qu à leur lâcher la grappe.

Bonne journée
a
20 janvier 2018 16:21
Bonjour à toutes et à tous

Je suis arrivé en France avant ton père, j ai tout ce qu il faut pas besoin de lecher les bottes à qui que ce soit pour être accepté.
Je ne renie pas mes origines et j ai le plus grand respect aux bledards parcequ ils le méritent.
Bonne journée.
20 janvier 2018 16:59
Salam,

Je dirais plus une majorité, ya qu'à lire les témoignages de mariages mixtes , durée moyenne : entre 1 an et 3 ans, le temps juste de nous dépouiller et d'avoir la carte de 10 ans en poche et ensuite bye bye. ..
.




Citation
BentDouar2 a écrit:
Salam

Que de généralités malheureusement dans ton intervention.
B
20 janvier 2018 17:44
Toujours cette lâcheter que caractèrise certain à parler des pères ou mère ! Je m'interdit de rabaisser quelqu'un a travers son père ou sa mère ! Mais bon en même temps y'a pas plus facile que de jouer les khalid ibn Walid derrière son écran. En tout cas mon post n'a jamais été initié pour dénigrer les bledards mais surtout posé un vrai phénomène et avoir des avis et surtout des expériences des personnes ici!
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je suis arrivé en France avant ton père, j ai tout ce qu il faut pas besoin de lecher les bottes à qui que ce soit pour être accepté.
Je ne renie pas mes origines et j ai le plus grand respect aux bledards parcequ ils le méritent.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook