Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un divorcé avec enfant
b
12 août 2008 10:20
Salam,

Question plutot pour les filles :
Accepteriez vous de vous marier avec une personne déjà divorcé 2 fois avec un enfant de son dernier mariage?

les garçons peuvent aussi donner leur point de vue..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/08 10:55 par bneyya.
R
12 août 2008 11:12
et quels ont été les raisons de ses 2 divorces??
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
12 août 2008 11:15
trop de soucis qui n'ont pas pu résoudre..
*
12 août 2008 11:21
Salamaleikoum

Oui l'étant moi même je l'accépterais, je sais que les choses ne sont pas soit noir soit blanche, et que l'on fait parfois de mauvais choix.

Qu'ALLAH nous pardonne.

Salamaleikoum
r
12 août 2008 11:34
Comme l'a dit Rriffia ( coucou au passage ) tout dépend des causes de ses deux divorces.

Si tout viens de lui (violent, tromperie,...) lache l'affaire, aprés quand tu dis des problemes qu'ils n'ont pa su résoudre, assure toi qu'avec toi il trouvera des solutions si tu ne veux pas etre la 3eme.

Pèse bien le pour et le contre mais avec ta tete et pas avec ton coeur.

Aprés l'enfant je penses que c'est pas un probleme

Bon courage
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
12 août 2008 11:38
Citation
bneyya a écrit:
Salam,

Question plutot pour les filles :
Accepteriez vous de vous marier avec une personne déjà divorcé 2 fois avec un enfant de son dernier mariage?

les garçons peuvent aussi donner leur point de vue..
salam,
je penses que c'est à toi de voir et non pas nous. analyse un peu la situation en posant la question à tes proches essentiellement à tes parents ne leur caches rien car la vérité remonte toujours à la surface un jour ou l'autre...je te dis ça car je connais une fille qui maintenant est marié devant l3doul au maroc qui s'est mariée avec un mec de presque 19-20ans son ainé qui lui est divorcé deux fois aussi et qui a 4 enfants et cette jeune femme à eu l'intelligence ou plutôt fait la bêtise de cacher à sa famille l'existence des enfants de son mariGrrrrje n'ose imaginer le boum que ça va faire le jour ou les enfants feront surface devant sa familleevil

l'homme qui accepte de faire comme si ses enfants n'existaient pas est un Grrrr...je saurais donner un nom à ça car même les animaux se battent pour leurs progénitures Grrrr
ne fais pas comme cette gourdasse.sois honnete avec toi et ton entourage .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/08 17:00 par jasmin 2000.
a
12 août 2008 11:38
pourquoi y a trop de divorce? plus qu'avant, les couples sont trop fragiles alors que y en a pas mal qui ont fait connaissance avant le mariage, et y a plus de mariage forcé ....

c'est tres bizarre cette maniere de voir les choses ... on choix notre conjoint apres une periode d'essai et en meme temps on divorce facilement et on ose critiquer les unions de nos parents .... eye popping smileymoody smiley
R
12 août 2008 12:00
Citation
rifiaaaa a écrit:
Comme l'a dit Rriffia ( coucou au passage ) tout dépend des causes de ses deux divorces.

Si tout viens de lui (violent, tromperie,...) lache l'affaire, aprés quand tu dis des problemes qu'ils n'ont pa su résoudre, assure toi qu'avec toi il trouvera des solutions si tu ne veux pas etre la 3eme.

Pèse bien le pour et le contre mais avec ta tete et pas avec ton coeur.

Aprés l'enfant je penses que c'est pas un probleme

Bon courage

c'est ce que je voulais lui dire (coucou aussi au passage de bonnes vacances j'espere?grinning smiley) essaie d'en savoir plus sur les 2 divorces s'il n'était pas infidele ou autre chose! ne risque pas d'être la 3ieme!winking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
12 août 2008 15:33
Citation
bneyya a écrit:
Salam,

Question plutot pour les filles :
Accepteriez vous de vous marier avec une personne déjà divorcé 2 fois avec un enfant de son dernier mariage?

les garçons peuvent aussi donner leur point de vue..


c'est l'homme ideal pour moi ,perso je ne me marierai qu'avec une mec déja avcdes momes inchallah .
j
12 août 2008 15:40
Salam

ce post m'oblige à venir donner mon point de vue j'ai vécu une union avec un homme qui avait de part son 1er mariage deux garçons,
Malgré tous les efforts fait de ma part la gentillesse la communication , les enfants ne vous font pas de cadeau et quoi que tu dises ou fasse tout est tourné comme cela : Maman elle fait pas comme cela, maman elle a dit que tu devais rien nous dire on fait ce que l'on veut chez papa c'est pas chez toi... ceux ne sont que quelques exemple
et leur pere qui ete mon mari ne me soutenez jamais bien au contraire me rabaisser devant eux et leur donner raison...
au bout de deux ans et demi je me suis rendue compte que cela ne servez a rien et que je pousser un mur mais qu'il n'avançait pas...
Conclusion pour moi très négative et mauvais souvenir
a
12 août 2008 16:05
jebliya--- Difficile car des petits enfant on peut pas leur en vouloir Heu
j
12 août 2008 16:42
Ce n'est pas aux enfants que j'en veut eux messakine ne sont que des marionnettes dans les disputes des adultes
mais parfois ils sont tres blessants
a
12 août 2008 16:53
le responsable est ton ex mari, qui a lui d'eduquer ses enfants et de leurs imposer le respect, nqu'ils te respectent, .... 2 garçons ce n'est pas facile a supporter....

mais c'est possible c'est le futur conjoint divorcé a des tres jeunes enfants ... on va dire moins de 4ans .... (je ne pense pas que son ex femme laissera des enfants de cet age a son ex mari, .....)
s
12 août 2008 17:12
Citation
bneyya a écrit:
Salam,

Question plutot pour les filles :
Accepteriez vous de vous marier avec une personne déjà divorcé 2 fois avec un enfant de son dernier mariage?

les garçons peuvent aussi donner leur point de vue..
salam

nn, je ne veux pas faire partie du 3ème divorce, autant un enfant ça me gênes pas !!!

en plus 2 fois divorcer, il y à anguille sous roche, aurais-t-il fait la mme erreur 2 fois de suite perplexe
z
12 août 2008 19:47
aie aie c la grosse erreur qu une femme peut comettre !!!!!!!! moi je vis la meme chose et je te jure je souffre deja avec le pere d un coté et d un autre les enfants quand ils sont la les week end fais attention ma chere
g
13 août 2008 21:48
Suis un garçon avec experience,

NOn , je prendrais pas , les enfants ont deja un passé dans leur vie,
pas facile pour toi , faut bien penser , imaginer ?
la situation complexe et deux divorces , en plus , ouah , bzef.
laisse couler ,
bon courage
aziz
b
13 août 2008 23:59
Un vrai dilemme. Personne ne veut éduquer les enfants d'un autre. Mais alors, ces gens divorcés ne retrouveront-ils jamais le bonheur ?

Et ces enfants, ne connaitront-ils jamais la chaleur d'une famille complète et non en morceau...
w
14 août 2008 13:31
Honnêtement tous vous êtes mal placées pour le juger, vous savez rien sur lui donc vous n'avez le droit de dire ca va marcher ou pas entre eux.
Je connais une fille,elle est super heureuse avec son mari qui étais divorcé d'ailleurs (sachant que sas famille étais contre le mariage au début), vous voyez on peux se tromper parfois)
b
14 août 2008 18:14
Euh... j'ai jamais dis le contraire...

Il faudrait prendre le temps de lire ce qu'on écrit. C'est un fait établi, peu de gens accepteraient d'éduquer les enfants d'un autre.

C'est vraiment vraiment difficile. Imaginons que tu aie par la suite un enfant (la chair de ta chair), je suis quasiment sûr que tu le préfèrera à ceux qui ne sont pas les tiens, et c'est humain. Tu auras beau dire le contraire mais au fond de toi, c'est ainsi.
s
14 août 2008 23:54
Citation
bneyya a écrit:
Salam,

Question plutot pour les filles :
Accepteriez vous de vous marier avec une personne déjà divorcé 2 fois avec un enfant de son dernier mariage?

les garçons peuvent aussi donner leur point de vue..

Et pourquoi l'enfant a t il été confié à son père et non à sa mère???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook