Citation
Mirabelle° a écrit:
Attends que je m'y retrouve Lol.
La demie sœur de ta grand mère vient bien soit de ton arrière grand-mère ou de ton arrière grand-père, c'est ça.
Donc , la fille de la sœur de ta grand-mère, peut importe demie ou pas, doit être la sœur de ta mère ou de ton père, en gros ta tante
Encore une fois , peut importe demie ou pas, je trouve étrange que tu ai des sentiments amoureux vis à vie d'elle.
La vie est déjà assez compliquée et vous vous la compliquée encore plus.
Un vrais sketch cette histoire ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne vois pas le problème. Le mariage entre cousins germains n’est pas interdit.
Si sa mère (celle du posteur) avait été un garçon, il aurait eu droit de se marier avec la fille de sa demi-tante, soit sa demi-cousine.
Donc, explique moi le pourquoi de ta réponse, ma chère …
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
En fait c'est parce que c'est la cousine ( en plus un peu bcp par alliance) non pas de lui mais de sa mère ou de son père...donc pas la même génération si tu veux... c'est pour ça qu'elle tique.
En gros pour elle c'est comme si tu épousailles le fils de ton cousin....mais c'est c'est légal et licite religieusement qu'il y ai demi ou pas.
Citation
Mirabelle° a écrit:
![]()
Merci d'avoir pris la parole pour moi.
En fait c'est tout à fait ça et plus envore mais j'évite de rentrer dans ce genre de débat sur ce forum.
Mariez vous tous et soyez heureux, ma foi.
Citation
Karimov75 a écrit:
Salam
En fait c'est parce que c'est la cousine ( en plus un peu bcp par alliance) non pas de lui mais de sa mère ou de son père...donc pas la même génération si tu veux... c'est pour ça qu'elle tique.
En gros pour elle c'est comme si tu épousailles le fils de ton cousin....mais c'est c'est légal et licite religieusement qu'il y ai demi ou pas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le gars dit :” on a le même âge”.
Ça veut tout dire ! Génération ou pas